Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit dans le cadre des Nuits du FoF sur le thème "Tôt"

(Rappel des règles : 1 thème pour une 1 heure entre 21h et 4h du matin)

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

La douleur des souvenirs

Il avait toujours éprouvé un sentiment particulier envers les morts… C'était venu tôt… très tôt… trop tôt… Peut-être parce qu'ils faisaient partis de sa vie, qu'il refusait de les laisser partir, qu'il vivait avec ses souvenirs malgré la douleur qu'il n éprouvait chaque jour… peut-être parce qu'il portait avec lui au quotidien toute une galerie de fantômes de plus en plus importantes… Des fantômes dont il pouvait croiser le regard sur les nombreuses photos qui tapissaient les murs de son chalet au bord du lac : ses grands-parents, ses parents, sa première petite amie, son meilleur ami, la femme qui lui avait réappris à aimer, son frère dont il refusait toujours la mort… son père… son père adoptif… Dominic…

Un long frisson remonta du long de l'échine de Stringfellow. Non, comme pour Saint John, il refusait de croire que Dominic pouvait être mort… Bien sûr, il avait disparu depuis trois jours, il y avait eu du sang, mais Stringfellow ne l'accepterait que devant un corps et il n'y avait pas de corps…

En plus cela n'avait aucun sens, Dominic n'avait pas d'ennemis… mais lui en avait… Comme toujours, tout ce qui se passait était de sa faute, uniquement de sa faute. Il était maudit… Destiné à perdre tous ceux à qui il tenait, mais là il ne le supporterait pas… Il ne pouvait pas le perdre, pas lui, pas ce père de substitution qui l'avait sauvé, l'avait élevé et grâce à qui il était encore en vie… parce que le jeune pilote le savait, sans lui… il serait mort depuis longtemps

Il avait besoin de ses sourires, de sa bonne humeur, de son oreille attentive… de ses bras aussi… Il ne pouvait pas le perdre… Dominic ne pouvait pas rejoindre la galerie de ses souvenirs… Des souvenirs dont la douleur manquait de le faire sombrer dans l'abîme…

Non, lui il ne le perdrait pas… Pas comme ça, pas comme les autres… et une détermination farouche se dessina au fond de son regard bleu alors qu'il bondit de son canapé.

En face de lui, Michael accompagna son geste. Il l'avait vu pâlir d'un coup. Il voyait le tremblement de ses doigts et il le cramponna doucement par le bras, inquiet pour son ami.

- Vous risquez d'y laisser votre vie cette fois, String.

- Je m'en moque. Je ne laisserai pas ça se reproduire….

Se reproduire… Michael frissonna. Il parlait de son passé, de tous ceux qu'il avait perdu de manière violente… Il était en train de perdre pied et il tenta de le retenir.

- Il faut me laisser vous aider.

- Vous en avez déjà bien assez fait ! Répliqua Stringfellow en se détachant de sa poigne.

Michael tenta de le retenir, mais la porte claqua. Un peur sournoise lui noua l'estomac pendant qu'il se tourna vers la jeune femme à ses côtés.

- Il ne faut pas le perdre Marella, dans cet état, il peut se passer un drame !