Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Acajou"

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Un coffre en acajou

Stringfellow était assis sur un banc sous le petit auvent de son chalet au bord du lac. Le jeune homme avait sorti ses outils et était en train de travailler des planches d'acajou. Il aimait piloter, jouer de la musique, mais il aimait aussi bricoler et il s'était mit en tête de fabriquer une petit coffre pour en faire cadeau à Dominic. En effet, en passant à l'appartement de son ami quelques jours plus tôt, il s'était rendu compte qu'il stockait ses grands vinyles d'opéra un peu en vrac depuis que la caisse qu'il utilisait s'était cassée.

La dernière mission ayant été assez compliquée, String savait qu'il allait avoir tout le temps qu'il avait besoin pour fabriquer son cadeau. Il y avait eu du grabuge et le jeune homme avait prit une balle dans la cuisse. Dominic avait eu peur pour lui, il fallait dire qu'il avait bien cru se vider de son sang, mais il s'en était tiré… encore une fois… Dominic devait le savoir que la Mort ne voulait pas de lui… à croire qu'il avait plus de vie qu'un chat, parce que depuis le temps il avait eu bien plus que neuf vies… Cependant, sa blessure était handicapante et String en aurait bien pour quatre semaines de repos forcé et de marche avec une canne… Canne que lui avait offerte Dominic avec un grand sourire.

Stringfellow avait réussi à le convaincre qu'il pouvait le laisser seul au moins pendant le week-end, cela lui permettrait de travailler sur son coffre. Il avait vraiment envie de lui faire ce cadeau. Il savait sa passion pour l'opéra et cela lui faisait plaisir de lui fabriquer un cadeau qu'il lui plairait et qui lui serait utile. En plus, il avait trouvé de jolies ferrures anciennes pour l'articuler et le fermer.

Dans son petit atelier, Stringfellow avait des planches d'acajou qu'il avait récupéré pour les travailler. Le jeune homme était en train de lisser l'une des planches quand il entendit les cris de l'aigle pygargue qui venait planer au-dessus du ponton quand il jouait du violoncelle. Stringfellow leva la tête en direction du ciel. Un léger vent balayait les cimes des arbres pendant que l'aigle faisait des cercles au dessus de sa tête.

String sourit et jeta un coup d'œil à sa montre. Apparemment l'animal avait prit ses habitudes et il attendait sa sérénade. Cela l'amusa, même si le jeune pilote se remit à travailler sur son coffret, pas de musique pour aujourd'hui, il avait un cadeau à finir et il n'aurait peut-être pas beaucoup de temps pour le faire.

Oui, parce que String ne se faisait pas d'illusion. En théorie, il avait négocié tout le week-end pour être tranquille, mais il connaissait Dominic. Il était sûr qu'il ne tiendrait pas plus d'un jour avant de venir le rejoindre, le temps qu'il lui fallait pour faire une demi tonne de courses.

Un sourire se dessina sur le visage de Stringfellow. Dominic était réellement quelqu'un de précieux, sans lui, il ne savait pas où il serait à l'heure actuelle… alors lui fabriquer ce cadeau de ses mains c'était aussi une manière de le remercier d'être toujours là pour lui, que ce soit dans lors de cette dernière mission ou depuis la mort de ses parents…

Il se remit donc à l'ouvrage, gravant même quelques mots en italien sur le couvercle. Après tout, il allait y ranger son intégral de Rigoletto…


Défis galactiques

Combinaison 35 : Canne/Lac/Montre/Temps/Aigle/Ciel/Vent

U – USA

Le métier de votre personnage 29 : Pilote (avion de ligne, de chasse, vaisseau)

50 nuances de fandom méconnus

Si tu l'oses : 819. Neuf vies