Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit dans l'atelier Description des sentiments de discord Les Défis Galactiques. Sentiments : Hors de soi
SAISON 3 EPISODE 9
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES A MACH 2
Un personnage insupportable
Ce n'était pas la première mission de récupération et de sauvetage que String effectuait pour le compte de la CIA, mais celle-là commençait à l'excéder au plus au point. Déjà il y avait eu cette embuscade au camp, la mort de son contact, la poursuite dans la jungle, sa radio bousillée qui lui avait sauvé la vie en prenant une balle, mais surtout il y avait le type qu'il était sensé sortir de cette jungle colombienne. Jason Case était la représentation vivante du genre de personne qu'il détestait plus que tout. Il était agressif, couard, pleurnichard, mais surtout il ne pensait qu'à lui et à ce que les militaires lui feraient s'ils leur tombaient dessus. Il se moquait ouvertement de lui et des risques qu'il avait prit pour venir le chercher, mais ça String pouvait encore le gérer, en revanche qu'il se moque de la vie des enfants qui les accompagnait ça, ça commençait à sérieusement le faire monter en pression.
D'accord, il n'était pas prévu qu'ils tombent sur Jenny, cette jeune institutrice et sa classe, réchappés par miracle du massacre de leur village par les miliciens, mais ils étaient avec eux maintenant, et String avait décidé de les garder et des les encadrer pour les protéger, parce que ces sales types massacraient tout sur le passage, grâce à leurs soldats et aux chars à guidage à distance que leur avait crée, Case… et puis, après tout, ils allaient tous aux même endroit… et il était impossible pour lui d'abandonner des enfants derrière lui sans les aider.
Cependant, depuis qu'il avait prit cette décision, Case n'arrêtait pas rechigner, de dire que c'était de la folie, qu'ils allaient les faire repérer, qu'il refusait de mourir pour ces enfants. String prenait sur lui, détestant de plus en plus le scientifique et luttant contre son envie de lui mettre son poing sur la figure…
Toutefois, lorsqu'il osa lui dire que ces enfants pouvaient bien mourir, que ce n'était pas grave parce qu'il y en avait plein d'autres comme eux alors que lui était irremplaçable, là ce fut les mots de trop. Comment ce type pouvait-il avoir un tel cœur de glace et se moquer à ce point de la vie humaine ? Comment il pouvait considérer que la mort de ces enfants n'était pas grave et que sa vie à lui avait plus de valeur que la leur.
Le sang du pilote se mit à bouillir dans ses veine, son cœur accéléra dans sa poitrine, il sentit ses poils se hérisser. Ces mots là avaient de quoi à le mettre hors de lui pour de bon. D'un geste brusque, il agrippa le scientifique par la chemise avant de réussir à se contrôler juste à temps. Il devait le ramener en vie. Alors, il le lâcha, frissonna de rage et lui lança sur un ton sombre et sans appel.
- Case…Asseyez-vous, ne bougez plus et taisez-vous ! Et surtout ne m'approchez plus !
Ça c'était le mieux qu'il pouvait faire parce que String le savait si ce salopard égoïste lui adressait un mot avant qu'il se soit calmé, cette fois, il lui mettrait son poing dans la figure et tant pis si la CIA n'appréciait pas son geste…
Défis galactiques
U – USA
Le métier de votre personnage 29 : Pilote (avion de ligne, de chasse, vaisseau)
4 aspects de... Fanita (IRL) : Singe : écrire une fic qui se déroule dans la jungle
50 nuances de fandom inconnu (35/50)
Si tu l'oses : 672. Cœur de glace / Cœur gelé (284/400)
