Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire d'Alex Cord
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES A MACH 2
Besoin de parler
Archangel savait que tout était de sa faute et qu'il fallait qu'il parle à Stringfellow. Encore une fois il lui avait donné de l'espoir pour rien, mais ce n'était pas évident de retrouver la trace de Saint-John après 15 ans… Tout le monde disait qu'il était mort dans cette jungle vietnamienne, mais Stringfellow refusait de le croire et Archangel avait réellement envie de le croire et de l'aider à retrouver son frère. Sauf que cette fois encore, String avait prit trop à cœur les quelque indices que l'agent de la CIA pensait avoir trouvé et il revenait bredouille et rempli d'une détresse que même Dominic n'arrêtait pas à atténuer. C'était même lui qui l'avait appelé et Michael était venu… parce qu'il était peut-être agent secret, mais il n'avait pas perdu tout trace d'humanité et il appréciait String. C'était son ami et il détestait lui faire du mal contrairement à ses supérieurs qui n'hésitaient pas à utiliser les blessures de ce dernier pour l'utiliser… et là, Archangel se sentait mal parce qu'ils l'avaient manipulé lui aussi pour arriver à leur fin et c'était String qui en payait le prix…
String qui était recroquevillé en boule sur dans son lit et duquel il se rapprocha doucement avant de se laisser tomber assis sur le rebord.
- Vous savez, je crois que Dominic a sorti vos cannes à pêche, il vous attend.
- Qu'est-ce que vous faites là Archangel ?
- Il paraît que vous ne sortez pas d'ici depuis deux jours et j'en suis désolé Hawke. Je trouvais ces photos aussi réelles que vous, je n'aurais jamais pu imaginer que mes supérieurs en arrivent à fabriquer des faux pour avoir accès à Airwolf.
- Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je leur en veuille ? Quelle chance il y a que mon frère soit encore en vie. Si je crois encore qu'il est vivant, cela mérite bien qu'on m'utilise.
- Ne dites pas ça… Je comprends que vous vous accrochiez à cet espoir, après tout, vous n'avez pas de corps.
- Et je ne suis pas le seul, n'est-ce pas ? … C'est juste que… Je suis fatigué Archangel, réellement, je…
- Justement. Il y a Dominic avec des cannes à pêche qui vous attend. Je crois que c'est un bon compromis. Si jamais le poisson ne mord pas, vous pourrez faire une sieste.
String fronça les sourcils.
- Vous ne lâchez donc jamais ?
- Non, j'avoue que je suis tenace.
- Pourquoi ?
- Parce que nous sommes amis, non ?
