Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Jan Michael Vincent
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES A MACH 2
Sortir du chaletDominic jeta un coup d'œil à tout le matériel qu'il avait déposé dans le Bell. Il y avait les cannes à pêches, les boites avec les hameçons, son tabouret pour ne pas avoir à s'asseoir par terre, une couverture de pique-nique, les deux glacières, leurs sacs de couchages… En fait, la seule chose qui lui manquait c'était String et ce ne serait pas le plus simple.
D'un pas décidé, Dominic entra dans le chalet et grimpa à l'étage. String n'avait pas bougé d'un centimètre, il était toujours recroquevillé sur le côté en position fœtale, les yeux clos et Dominic s'assit à côté de lui. Doucement, il glissa une main dans ses cheveux et lui pressa la nuque.
- Allez debout String, ça fait trois jours que tu ne sors pas de ce lit, tu as besoin d'air.
Sous ses doigts, il le sentit frémir avant de murmurer.
- Je n'en ai pas envie.
- String, je sais que c'est terrible et que tu aimais Gabrielle, j'ai vu comme tu étais heureux et détendu avec elle et je la pleure de toute mon âme, mais je ne veux pas que tu te laisses sombrer. Ne fais pas ça, petit… J'ai besoin de toi, tu sais.
String frémit une nouvelle fois, mais cette fois, il se tourna vers Dominic, touché de l'entendre dire qu'il avait besoin de lui.
- Tu as besoin d'aide ?
- Tout autant que toi, viens.
Il lui tapota l'épaule et Stringfellow accepta de se lever. Il attrapa un t-shirt et une chemise et descendit à la suite de son ami qui récupéré sa casquette au passage et l'entraîna à l'extérieur. En s'approchant du Bell, le jeune pilote fit la moue.
- Mais c'est quoi tout ça ?
- Mon matériel.
- Je croyais que tu avais besoin d'aide.
- Mais j'ai besoin d'aide ! J'ai besoin d'aide pour sortir tous les poissons du lac de cristal.
- Dom…
- Non, tu t'es levé alors grimpe dans cet hélicoptère !
String soupira, mais il ne pouvait pas faire demi-tour maintenant. Alors, il grimpa dans l'hélicoptère et se laissa transporter jusqu'au lac. Une fois arrivé, il ne fit pas sa mauvaise tête et aida Dominic a installé leur campement. Après tout, cela partait d'une bonne intention. Il voulait lui changer les idées et le distraire. Il prit donc l'une des cannes à pêche et s'installa à côté de Dominic. Les premières minutes furent silencieuses comme il était de coutume à la pêche puis String tourna la têete vers son ami et lui sourit.
- Merci Dominic.
- Pour quoi ?
- Pour m'avoir fait sortir du chalet, on est bien ici, c'est paisible.
- Je sais.
- Et en plus j'ai une touche.
- Déjà ?
- Qu'est-ce que tu veux ? Il y a de bons pêcheurs et puis, il y a les autres !
- Non mais ! Qu'est-ce que ça veut dire ça ? S'offusqua Dominic faisant rire de bon cœur String.
Le vieil italien bougonna plus fort, mais au fond de lui il était bien content, c'était la première fois depuis qu'ils étaient rentrés de Libye la semaine dernière qu'il l'entendait rire.
