TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Chapitre 2


Le lendemain Harry apprit l'organisation de l'orphelinat avec intérêt. Il essaya de discuter un peu avec chaque habitant pour essayer d'apprendre à les connaître. La maison était belle, et les jardins magnifiques. Apparemment ils étaient coincés dans une journée d'été. Harry demanda en faisant la vaisselle avec Philippa :

-Quand est-ce que Miss Owl recrée la boucle ?

-A 2h du matin, c'est là que c'est arrivé, on était tous en train de dormir, mais son sixième sens l'avait prévenue qu'une chose étrange arrivait, alors elle a créé la boucle juste à temps avant qu'on meurt.

-D'accord... quelle pression !

-Je sais, c'est fou. Et toi, c'est quoi ton histoire ? C'est la première fois qu'on accueille quelqu'un de nouveau.

-Mes parents sont morts quand j'étais bébé, j'ai été élevé par mon oncle et ma tante, mais ils ne m'aimaient pas, ils m'ont toujours maltraité. Alors Miss Owl m'a vu au zoo et elle a décidé de m'emmener.

-Je vois, tu as de la chance. Tu vas être bien ici !

-Merci, en tout cas je ne pourrais pas être plus mal que là-bas.

Ils échangèrent un sourire et après la vaisselle ils allèrent baigner dans le loch, par chance Miss Owl la boucle n'entourait pas simplement le domaine, mais bel et bien le monde entier, c'était simplement le temps qui restait le même. Mais par exemple, ils pouvaient aller au village, ils y trouveraient la vie des années 60, rien de plus, rien de moins. Harry sourit, il s'amusait beaucoup avec les autres. Ils étaient tous gentils. Il fut impressionné de voir Will avec son énorme nageoire. Il s'amusait à nager, et les autres s'accrochaient à ses épaules pour qu'il aille à toute vitesse, ça les faisaient beaucoup rire, c'était l'équivalent de nager avec un dauphin selon eux. Harry finit par les imiter et s'accrocha aux épaules de Will. Celui-ci se mit à nager à toute vitesse, et effectivement c'était très amusant !


Quelques jours plus tard, une lettre arriva pour Harry. Le jeune homme arqua un sourcil, personne ne savait qu'il vivait ici ! Il arqua un sourcil et lu la lettre. Elle disait qu'il était un sorcier et qu'il devait venir faire sa scolarité à Poudlard, l'école des sorciers. Le jeune homme fronça les sourcils et alla voir Miss Owl :

-Miss, excusez-moi de vous déranger, mais vous savez ce que c'est ?

La femme lut la lettre et sourit :

-Ah Poudlard... j'y ai fait ma scolarité, il y a bien longtemps. C'est une école pour les sorciers, et tu vas y apprendre beaucoup de choses.

-Mais ça ne va rien faire que je sorte de la boucle ?

-Bien sûr que non ! Tu reviendras pendant les vacances.

-Je... d'accord.

-Je vous emmènerai faire les achats nécessaires la semaine prochaine.

-Merci.

Elle lui fit un clin d'œil et Harry retourna avec les autres. Anton était torse nu avec Peter et Will assis sur une épaule, Gary et Alba sur l'autre. Il jouait à la corde à sauter avec les filles, ce qui faisait rire les plus jeunes. Étrangement, il ne semblait pas souffrir du poids des plus jeunes sur ses épaules, il sautillait au-dessus de la corde sans la moindre difficulté. Harry était impressionné, il aurait aimé être aussi fort ! Mais non, lui il parlait simplement aux animaux. Il s'approcha et aussitôt les autres l'invitèrent à jouer avec eux.


Miss Owl regarda tout le monde :

-Nous partons faire des achats avec Harry. N'ayez crainte, nous serons de retour dans la soirée. Je vous fais confiance pour bien vous comporter. À ce soir.

Miss Owl prit Harry par l'épaule et l'emmena jusqu'à la cheminée dans le salon. Elle prit une poignée de cendre et la jeta au sol en disant :

-Chemin de Traverse.

Aussitôt le duo fut envoyé dans une ruelle surchargée. Miss Owl sourit à Harry :

-C'est ici qu'on trouve tout ce qu'il faut pour le monde sorcier. Mais d'abord, allons faire un tour à Gringotts pour voir.

-Gringotts ?

-C'est une banque, je vous ai entendu parler avec Philippa, peut-être que vos parents vous ont laissé de l'argent.

-Je vois.

Ils entrèrent, et Harry vit des espèces de gobelins en costume qui travaillaient derrière les comptoirs. Miss Owl s'avança d'un guichet avec le jeune garçon :

-Bonjour, avez-vous un compte au nom d'Harry Potter ?

-Harry Potter... oui, nous avons un compte à ce nom.

-D'accord, quel est le montant sur ce compte je vous prie ?

-Patientez je vous prie.

Le gobelin s'éloigna, et revint quelques minutes plus tard et donna un montant exorbitant. Miss Owl hocha la tête et demanda à retirer un certain montant. Ainsi il y aurait de quoi acheter les fournitures, et de l'argent de poche pour Harry.


Le duo passa sa journée à errer à travers la rue marchande. Harry aimait regarder Miss Owl. C'était une belle femme : grande, mince, avec de magnifiques yeux bleus, et une épaisse chevelure blanche dans laquelle des mèches noires contrastaient. Elle lui sourit :

-Voilà, nous avons tout. Rentrons. En tout cas laissez-moi vous dire que je suis flattée que vous ayez décidé de prendre une chouette comme compagnon. En plus Hedwige est mon portrait craché... à part les yeux.

-C'est ce qui me permettra de vous différencier, si vous vous transformez.

-Très astucieux, bravo Harry.

-Merci.

Elle lui sourit et le ramena dans une cheminée pour qu'ils rentrent. La jeune femme sourit et ils arrivèrent à nouveau à l'orphelinat.


Harry alla déposer ses affaires dans sa chambre et alla ensuite aider à mettre la table. Il était à la fois excité et terrifié à l'idée de partir à Poudlard. Après tout, il ne connaissait rien du monde sorcier, alors ça lui faisait peur. Et si il n'arrivait pas à avoir d'amis ? Ou si jamais il n'arrivait pas à lancer des sortilèges ? Le jeune homme soupira et décida de ne pas trop y penser, ça ne servait à rien de se faire des nœuds dans la tête.


Les semaines suivantes, Harry apprit à mieux connaître les autres. Il s'entendait bien avec eux, ils étaient tous très gentils. Chacun avait sa place, personne n'était meilleur que les autres ici, ça faisait du bien. Il n'y avait pas d'humiliation, pas de moquerie, pas de compétition pour savoir qui serait le meilleur. Non, ici il n'y avait que jeux, bonne humeur et une petite pointe de nostalgie, car ils ne grandiraient jamais. Après tout, normalement ils devraient tous avoir entre la trentaine et la quarantaine aujourd'hui, mais comme ils étaient dans cette boucle, leur âge ne changeait pas, ça devait être très frustrant pour eux. Harry de son côté ne savait pas si il vieillirait en sortant de la boucle, pendant qu'il serait à Poudlard.


La rentrée se fit enfin, et Harry dut partir pour Londres avec Miss Owl. Celle-ci l'emmena à la gare et lui expliqua comment traverser l'entrée magique pour atteindre le quai secret des sorcier. Après quoi, l'Ombrune repartit, elle n'avait pas de temps à perdre. Harry se retrouva assis dans un compartiment avec un garçon roux nommé Ron et une fille, Hermione. Le jeune garçon se dit qu'ils seraient sûrement ses nouveaux amis, et que grâce à eux le temps serait sûrement moins long à Poudlard.


Le temps avant les vacances sembla durer une éternité. Certes, Harry s'était retrouvé dans la même maison que Ron et Hermione, et rapidement le trio était devenu inséparable, mais ce n'était pas la même chose ! En seulement quelques jours, tous les habitants de l'orphelinat étaient devenus sa famille. Il leur envoyait des lettres tous les jours, et était ravi de voir qu'ils répondaient. Il ne savait même pas comment c'était possible d'envoyer des lettres à une boucle temporelle, mais ça fonctionnait. Miss Owl et les enfants lui répondaient toujours. Harry voulait de leurs nouvelles, il s'était senti accepté et aimé dès son arrivée là-bas, et il ne voulait pas perdre cela. Harry aimait ce qu'il apprenait à Poudlard, mais il regrettait que les Enfants Particuliers ne puissent pas être là avec lui. Il était sûr qu'ils auraient été tous très doués ici. Il leur expliqua qu'il avait déjà un ennemi, Draco Malfoy, un garçon d'une maison rivale. Toutefois, il préférait leur raconter toutes les belles aventures qu'il vivait avec ses deux amis. Ils avaient le chic pour se mettre dans le pétrin, mais c'était très amusant, après coup, en général.


Harry allait donc pouvoir rentrer à la maison pour les premières vacances. Miss Owl vint le chercher à la gare. Elle sourit :

-Alors, content de rentrer chez nous ?

-Oui, je n'en pouvais plus d'attendre. Tout le monde m'a tellement manqué !

-Je n'en doute pas, eux aussi on hâte que vous rentriez. Vous avez manqué à tout le monde, vous aussi mon cher Harry.

Elle l'emmena jusqu'à la cheminée la plus proche et utilisa la poudre de Cheminette pour rentrer. Aussitôt tout le monde accouru pour les accueillir. Harry sourit et serra chacun dans ses bras. Il fut légèrement surpris lorsqu'Anton le souleva comme si il était aussi léger qu'une plume, et qu'il le serra dans ses bras. Anton était un grand gaillard, avec des cheveux châtains bouclés, aux yeux verts pâles, avec une mâchoire carrée, un nez droit et des lèvres charnues. C'était un très beau garçon, et une douceur se lisait au fond de ses yeux. Harry était content d'être de retour à la maison, il aida à préparer le repas, et alla se coucher en souriant après le dîner.


Les jours suivants il passa son temps à raconter ses aventures de vive voix. Il avait aussi ramené un cadeau à chacun, car c'était bientôt Noël, même si dans la boucle, c'était l'été. Harry était riche, alors il pouvait bien leur offrir à tous un cadeau pour Noël. Il voulait leur montrer son affection, alors chacun avait un petit quelque chose. Il leur offrit donc leurs cadeaux et ils passèrent le reste des vacances à jouer avec les cadeaux que le jeune sorcier avait rapportés. Il continuait d'apprendre à connaître un peu plus les autres orphelins.

Toutefois le temps passa à une vitesse bien trop rapide, et il fut déjà temps pour le jeune homme de retourner à Poudlard. Harry repartit, le cœur serré, mais il n'avait pas le choix, il devait retourner au château.