Je ne possède aucun des personnages des animes ou des mangas.

Un recueil de textes courts sur l'univers de de Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DU SANCTUAIRE

Un jour solitaire

La tempête de neige faisait rage depuis ce matin, les températures avaient baissé de manière drastique. Fenrir savait qu'il aurait pu faire comme tous les autres Guerriers Divins et aller se mettre à l'abri au palais, mais le jeune homme était profondément misanthrope et même dans ces conditions là, il se sentait mieux dehors… Comme trop souvent, ses pas l'avaient menés non loin de la ruine du château de ses parents, c'était courant, mais aujourd'hui plus que les autres, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à eux.

Cela faisait longtemps que plus personne n'avait eu une pensée pour lui le jour de son anniversaire. La dernière fois qu'il l'avait fêté, c'était avec sa mère… Sa mère qui l'avait prit dans ses bras et l'avait emmitouflé dans le manteau chaud qu'elle lui avait confectionné… Il craignait encore le froid à l'époque, mais il était vivant… alors que maintenant, maintenant il se voyait plus comme une sorte de créature étrange à la fois morte et en vie… et tout le monde savait que les morts ne craignent plus le froid.

Distraitement, il fit glisser ses doigts sur le mur en ruines pendant d'autres images lui revenaient en tête, des images douces, tendres complices… Fenrir secoua la tête pour tenter de les cacher, cela n'avait aucun sens… Lui qui s'était façonné cette image glacée d'un guerrier divin sans pitié, il ne pouvait pas souffrir autant d'images anciennes. Pourtant, il souffrait encore et cette douleur laissait des traces dans l'armure parfaite qu'il avait construit pour se protéger de l'extérieur.

Fenrir frissonna, retira les doigts du mur et se recula. Il fallait qu'il parte loin de cet endroit, au moins aujourd'hui. Légèrement courbé en deux, il traversa la forêt jusqu'à la grotte où il aimait se réfugier. Sa meute de loups vint à sa rencontre et pour la première fois de la journée, Fenrir se mit à sourire. Il caressa la tête de Ging et entra dans la grotte.

D'un geste, il prit une partie du bois qu'il avait fait sécher et alluma un feu. Sa chasse des derniers jours n'avait pas été fameuse, mais il avait attrapé un lapin qu'il fit rôtir. Ce n'était pas un repas de fête, mais il avait de quoi à manger et il passait son anniversaire en meilleur compagnie que s'il était resté au château.

En effet, pendant que la viande grillait doucement, Ging vint se blottir contre lui et le reste de la meute ne tarda pas à suivre. Fenrir sourit et caressa la tête de chacun. Comme trop souvent, il partagea ensuite son dîner avec eux, mangeant finalement à peine, mais ce n'était pas très grave. La tempête finirait bien par passer, il retournerait chasser.

Après avoir mangé, Fenrir s'allongea prêt du feu. Ging rampa pour venir se coller contre lui et le jeune guerrier divin appuya sa tête sur celle du grand loup gris. Les autres loups se regroupèrent vers eux, partageant la chaleur de leur corps avec leur jeune maître. La nuit était sombre, la tempête hurlait toujours, mais Fenrir se sentait bien. Il était au chaud, avec ses loups, et même s'il était solitaire, cette anniversaire ne lui parut pas triste, il était avec les seuls personnes qui comptaient maintenant à ses yeux : ses loups et ça lui allait parfaitement. Deux petits coups de langue de Ging sur son nez le fit sourire, juste avant que le sommeil ne le rattrape. Il définitivement mieux là qu'au palais.


Défis Galactiques :

Les anniversaires de nos personnages : Fenrir d'Alioth (Saint Seiya) : 2 février

F : Fenrir d'Alioth (Saint Seiya)

Ecrire sur un guerrier divin d'Asgard

Horoscope du 13/01/2022 : Cancer - animaux : Loup

4 aspects... de Fenrir d'Alioth (Saint Seiya) : Loup : écrire sur un perso qui a un loup comme animal de compagnie

50 nuances de Saint Seiya (7/50)