Je ne possède aucun des personnages des animes ou des mangas.
Un recueil de textes courts sur l'univers de de Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DU SANCTUAIRE
Dans les couloirs du palais
Alberich déambulait dans les couloirs de palais. Comme à son habitude, il avait passé une grande partie de la nuit dans les archives du Royaume. Contrairement à ce que pensait les autres membres de ce peuple, connaître l'histoire était une source de pouvoir et cela pouvait parfaitement nourrir ses désirs cachés et toutes ses ambitions. L'une des histoires les plus intéressantes lui avait apprit que lorsque le Royaume d'Asgard était dans la tourmente, les Guerriers Divins pouvaient, en ultime recours, placer leur sept saphirs sur la statue d'Odin et ainsi évoquer l'épée légendaire Balmung.
Cette épée donnait un tel pouvoir à son porteur que ce dernier pourrait devenir facilement le maître de toute la contrée. C'était très exactement ce qu'il lui fallait… Les gens d'ici lui étaient bien trop inférieurs pour obtenir un tel honneur. Il les dépassait en intelligence, en force et en charisme. Depuis le temps que sa famille faisait tout pour soutenir ce royaume, il était temps que l'un des leurs accède au pouvoir suprême !
Cette épée serait vraiment un très joli cadeau d'anniversaire… Anniversaire qui tombait le jour même, mais que comme d'habitude, il n'allait pas fêter. Pour fêter ce type de choses, il fallait avoir des gens avec qui le faire… et Alberich admettait qu'il n'avait personne. Il ne s'entendait pas avec ses « collègues » Guerriers Divins, sa famille ne l'intéressait pas la princesse Hilda le détestait… De toute manière, il s'en moquait de fêter son anniversaire… Il laissait volontiers ça aux autres… L'espace d'un instant, il pensa à Fenrir avec lequel il partageait ce jour-là et se remarqua qu'il n'était pas au palais… Sans doute trainait-il dans la forêt avec ses loups… peut-être qu'il lui aurait souhaité un joyeux anniversaire s'il l'avait croisé dans les couloirs…
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite la prince Freya qui s'approcha en souriant. Quand il vit la jeune fille, il s'immobilisa et la salua respectueusement, comme tout bon guerrier face à l'une de ses souveraines. Freya lui sourit, s'immobilisa devant lui et lui pressa doucement le bras tout en lui disant.
- Bonjour Alberich, bon anniversaire…
Le guerrier divin se redressa, surprit et bredouilla d'une voix hésitante qui ne lui ressemblait pas vraiment.
- Merci princesse.
Freya lui sourit, pressa une nouvelle fois son bras et s'éloigna.
- Ce n'est rien, c'est toujours un jour important, passez une belle journée.
Elle n'était pas proche du guerrier, mais cela lui paraissait normal de lui accorder une petite marque d'attention en ce jour particulier et puis sa sœur n'arrêtait pas de lui répéter que malgré son ambition, c'était quelqu'un de fidèle, de droit et d'intègre, et Freya savait qu'elle se trompait rarement sur les gens. Elle sentit son regard peser sur elle, le temps qu'elle s'éloigne, en tous les cas, il était surprit qu'elle ait pensé à lui et rien que cela le rendait un peu froid et hautain. Tout le monde avait besoin de petites attentions.
Défis Galactiques :
Les anniversaires de nos personnages : Alberich de Megrez (Saint Seiya) : 2 février
Ecrire sur un guerrier divin d'Asgard
4 aspects de John Constantine : Charisme : écrire sur un personnage arrogant ou écrire sur le cynisme
50 nuances de Saint Seiya (8/50)
Si tu l'oses : 519. Désir caché (185/400)
