Je ne possède aucun des personnages des animes ou des mangas.
Un recueil de textes courts sur l'univers de de Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a écrit pour le défi "Anniversaire des nos personnages" du Discord Les Défis Galactiques : 18 mars : Marin de l'Aigle
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DU SANCTUAIRE
L'anniversaire de Marin
Le retour d'Asgard avait été rapide, mais Marin se sentait exténuée. Son affrontement avec Alberich avait bien failli lui coûter la vie et la chevalier d'argent aspirait à prendre quelques jours de repos bien mérités maintenant que tout danger était écarté. Elle était contente de rentrer chez elle, au village et de retrouver sa maison, un peu à l'écart des autres avec une vue imprenable sur les douze maisons.
La jeune femme était heureuse de se retrouver chez elle et elle poussa la porte avec un sourire de soulagement avant de s'immobiliser brusquement. Il y avait des bougies allumées, un gros bouquet de roses rouges, une corbeille de fruits bien garnie et des effluves parfumées agréables s'échappait du grand baquet de sa salle de bain.
Marin se rapprocha doucement, mais la pièce était vide. L'attrait du bain chaud étant le plus fort, la jeune femme se dirigea vers la pièce d'eau et se dévêtit avant de plonger son corps perclus de courbatures et d'hématomes. Elle frissonna de plaisir et se détendit, remerciant mentalement celui qui avait pris le temps de lui préparer un instant aussi relaxant. D'ailleurs, elle se demandait bien qui cela pouvait-il être… mais elle mènerait son enquête plus tard. Pour le moment, tout ce qu'elle voulait faire c'était profiter de cet instant de détente. Frissonnant une nouvelle fois, Marin ferma les yeux et manqua presque de s'endormir sauf qu'une voix résonna dans la pièce.
- Je pense que si tu dois t'endormir tu serais mieux dans ton lit.
Aussitôt, Marin rouvrit les yeux et croisa le sourire d'Aiolia qui tenait une grande serviette à la main. La rousse sourit à son tour, bien évidemment, il n'y avait que lui pour avoir pensé à son bien-être. Les deux chevaliers, amants cachés aux yeux des autres étaient toujours là l'un pour l'autre.
Marin hocha donc la tête et se leva du baquet pour s'enrouler dans la serviette qu'il tenait. Une fois qu'elle l'eut noué autour de son buste Marin se hissa sur la pointe des pieds et Aiolia se pencha pour l'embrasser avant de murmurer.
- Je suis content que tu sois rentré, j'ai eu si peur quand ta cosmo-énergie a disparu brutalement. Je ne veux pas te perdre.
- Tu ne me perdras pas, répondit Marin en sortant de la pièce. Je t'aime trop pour ça.
- Moi aussi, je t'aime.
En entrant dans la pièce à vivre, les yeux de la jeune femme s'agrandirent. La table avait été mise et plat alléchant l'attendait. Intriguée, Marin se retourna vers le chevalier du lion et lui demanda.
- C'est magnifique, mais pourquoi tu m'as préparé tout ça, tu étais vraiment inquiet.
- Oui, mais ce n'est pas tout. Nous sommes le 18 mars, alors bon anniversaire.
Marin sursauta. Oui, avec tout ce qui s'était enchaîné elle avait perdu la notion du temps et elle était touchée de voir que lui y avait pensé.
- Je ne sais pas quoi dire.
- Alors ne dis rien. Je te propose de manger avant de te faire un massage. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Que ce sera parfait, répondit la rousse avec un grand sourire.
C'était si vrai… Tout lui semblait si parfait quand ils étaient tous les deux.
