Je ne possède aucun des personnages des animes ou des mangas.
Un recueil de textes courts sur l'univers de de Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a écrit pour les Nuit du FOF sur le thème "Séance"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DU SANCTUAIRE
Entraînement intensif
Du haut de la falaise qui surplombait l'esplanade d'entraînement, Aiolos observait la séance d'entraînement des jeunes que Shura supervisait. Ils étaient une dizaine et parmi eux se trouvait son jeune frère. Le chevalier d'or du capricorne était fier de son cadet. Il le voyait s'entraîner assidument. Il était le premier arrivé et le dernier parti, il serait un grand chevalier d'or, il le savait, il suffisait de voir l'acharnement qu'il mettait dans son entrainement ce matin. Un acharnement qui détonnait par rapport aux autres élèves alors qu'il était en train de s'attaquer à un roc de plusieurs tonnes. Il se concentra et sans la moindre hésitation, il le frappa de toutes ses forces en tentant de faire jaillir sa cosmo-énergie.
Malheureusement, il ne parvint pas à le briser. Aiolos vit une grimace déformer ses traits, mais son frère ne s'arrêta pas pour autant et se remit à frapper encore et encore, augmentant sa cosmo-énergie à chaque coup. Aiolos hocha doucement la tête et descendit de son poste de surveillance pour regagner la maison du sagittaire. La séance d'entraînement n'allait pas tarder à se terminer et son frère ne tarderait pas à le rejoindre. Au vu de son acharnement, il n'allait pas tarder à avoir besoin de lui.
Et le chevalier d'or du sagittaire avait vu juste parce que moins d'une demi-heure plus tard, son jeune frère le rejoint. Il le salua de loin et fila dans sa petite chambre au fond de la maison du sagittaire. Aiolos fronça les sourcils et traversa la salle pour le rejoindre. En entrant, il le vit sursauter et cacher ses mains dans le dos. Aiolos fit semblant de ne pas le remarquer et demanda.
- Tout va bien petit frère ?
- Oui. Oui.
- L'entraînement s'est bien passé ?
- Oui j'ai réussi à fendre un bloc.
- Au bout de combien de fois ?
- De la première, mentit Aiolia
Son frère lui fit les gros yeux parce qu'il savait parfaitement que c'était faux et il savait aussi parfaitement pourquoi son frère lui mentait. Par moment, il avait peur de ne pas être à sa hauteur. Il était le frère d'un chevalier d'or et avait l'impression qu'on lui en demanderait toujours plus à lui qu'aux autres apprentis chevaliers. Ce n'était pas un gros mensonge, mais cela ne l'empêcha pas de lui faire les gros yeux.
- Je suis venu voir votre séance d'entraînement tu sais ?
Aiolia se décomposa.
- C'est vrai ?
- Oui et j'ai admiré ta détermination, mais tu n'as pas réussi du premier coup.
- Je suis désolé.
- Tu n'as pas à l'être. C'est normal et je sais que tu as réussi, maintenant donne-moi tes mains, je vais soigner tes ecchymoses et tes coupures.
Aiolia soupira et sortit ses mains de son dos pour les tendre à son frère. Elles étaient couvertes de sang et de coupures. Aiolos caressa doucement la peau intacte que la main de son frère et lui sourit.
- Allez, ce n'est pas si grave, ne t'en fais pas. On va nettoyer tout ça avant de te mettre des pansements. Je suis fier de toi, tu sais, tu es le seul à fendu ce bloc, mais demain tu vas te reposer. Si tu continues à frapper aussi fort tu vas te briser tous les os.
- Mais je ne veux pas rentrer une séance d'entraînement !
- Tu ne vas pas la rater, demain nous allons travailler la méditation et le contrôle de soit.
