Je ne possède aucun des personnages des animes ou des mangas.
Un recueil de textes courts sur l'univers de de Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a écrit pour un atelier du discord les défi Galactique avec les contraintes suivantes : 7ème animal : Loup
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DU SANCTUAIRE
Au cœur de l'hiver
Il neigeait depuis une semaine, mais ce n'était guère étonnant en soi. Asgard était plongé en permanence dans un hiver glacial de plus en plus rigoureux, à tel point que les habitants limitaient au maximum leurs déplacements. La plupart des guerriers divins avaient rejoint le château pour rester auprès de la princesse Hilda, craignant que cette rudesse subite ne cache quelque chose de plus sombre. La plupart, mais pas Fenrir… La misanthropie du jeune homme était bien trop marquée pour qu'il accepte de fréquenter quotidiennement ses congénères. Il préférait grandement la compagnie de ses loups.
Avec sa meute, il s'était installé à l'abri dans une gronde suffisamment profonde pour que le vent ne s'engouffre pas à l'intérieur. Il fallait dire que le corridor d'entrée formait un coude, limitant l'impact des bourrasques. Un peu plus loin, une cheminée naturelle transperçait le plafond, cheminée qu'il utilisait pour évacuer la fumée du feu qu'il entretenait du mieux possible.
Certes, il ne faisait pas aussi chaud que dans le château, mais ils n'étaient pas mal, surtout qu'entre les repas, ils passaient le plus clair de leur temps à dormir. Les loups étaient tous blottis contre le jeune guerrier divin et Ging, le grand loup gris à la tâche en forme de croissant de Lune sur le front était carrément installé sur lui. Tous se tenaient chauds rendant la situation bien plus agréable.
Une fois par jour, Fenrir et sa meute sortait de leur caverne pour ramasser du bois à faire sécher pour le feu et chasser leur repas. Puis, ils rentraient à la grotte.
Ce matin-là, Fenrir était content, les loups avaient attrapé un chevreuil qu'il avait pu leur laisser en attrapant pour lui un lapin. Il le cuisina sur le feu, entouré par la meute et par Ging qui vint lui donner un petit coup de truffe sur la joue. Fenrir sourit et lui gratta la tête.
- Merci pour le câlin, mais le lapin c'est pour moi.
Le grand loup gris pencha la tête sur un côté, puis se coucha et posa la tête sur sa cuisse. Fenrir le gratta dans le cou tout en continuant à sourire. Il n'avait vraiment aucune raison de s'installer au château tant qu'il n'y avait pas un vrai problème à régler, il était bien mieux ici.
