Bonjour !
Voici un nouvel OS écrit dans le cadre d'une "soirée à thème" avec le groupe "Papotage, écriture, lecture et bonne humeur."
Lors de ces soiées un thème est donné toutes les heures (4 thèmes par soirée). Chaque thème a ses propres contraintes, mais tous doivent faire maximum 1000 mots.
Thème 1 : Des mots et des lieux
Armure, Chat, Vent, Crépuscule, Paisible, Livre, Libre, Aquarium.
La première partie du défi consiste à placer tous les mots dans le même OS. Mais comme ce serait trop simple, vous devez aussi placer 3 lieux dans la liste ci- après, heureusement vous allez le voir certains se marient assez facilement deux par deux.
Lieu: Une route déserte Montmartre La terrasse d'un café Château Mangrove Cardiff Falaise Sous-bassement
Attention, il y a un slash à la fin de cet OS, si vous n'aimez pas, ne lisez pas !
Danny et Steve descendirent les marches de la butte Montmartre, emmitouflés dans leurs manteaux, mais dans la main. Ils étaient à Paris depuis trois jours et avaient découvert les grands boulevards, l'Arc de triomphe, la tour Eiffel, les Champs-Elysées, le zoo et l'aquarium de Vincennes. Ils avaient quitté les trente degrés de leur île pour seulement deux dans la capitale française, mais ça n'avait pas entamé leur enthousiasme. En effet, malgré les intempéries ou plutôt grâce au vent et à la neige qui tombait depuis deux jours sur la ville de Paris, ils avaient pu profiter d'une vue à couper le souffle : le crépuscule tombant sur les routes désertes parisiennes, recouvertes d'un manteau blanc et illuminées des décorations de Noël.
Les deux hommes se hâtèrent vers les sous-bassements de la ville pour prendre le métro. Une fois dans celui-ci, Danny se serra dans les bras du commandant, autant pour profiter de sa chaleur que pour échapper à la foule les entourant. ll soupira de contentement. Il était bien là, dans les bras de son homme, loin de leur île. Bien sûr ses enfants et leurs amis lui manquaient, mais il n'échangerait ces dix jours de voyage de noce en France pour rien au monde. Ils en avaient besoin de ces instants rien que pour eux. Il sentit Steve resserrer ses bras autour de lui et lui déposer un baiser sur la tête. Même lui, le Super Seal, était paisible depuis leur arrivée, montrant sans gêne son amour pour lui.
Au septième arrêt, Steve entraîna Danny à l'extérieur du wagon et le guida à travers le labyrinthe de couloirs souterrains pour le mener jusqu'au RER. Le blond rit en se disant que même ici, Steve était celui qui conduisait. En faite, il n'y avait qu'un aspect de leur vie dans lequel ce n'était pas le cas…
Danny réalisa que ce train était encore plus bondé que le précédent lorsque les portes se fermèrent, il n'était plus libre de faire le moindre mouvement. Contraint, mais ravi, de se coller à nouveau à son mari, il avisa un homme en train de lire à côté d'eux et se demanda comment il avait réussi à ouvrir son livre sans mettre la couverture dans les yeux de quelqu'un. Décidément le style de vie des parisiens n'était comparable à rien qu'il avait connu. Ces gens-là semblaient toujours stressés, en retard, et seuls malgré la foule les entourant. C'était étrange. Même dans les grandes villes américaines où il avait habité il n'avait jamais ressenti ça.
Steve le sortit de ses réflexions en le tirant à travers la cohue. Ils zig-zaggèrent à nouveau dans ce dédale souterrain jusqu'à sortir face à plein de petits chalets enneigés. De la musique de Noël emplissait l'air, les lumières colorées égayaient la nuit et une délicieuse odeur épicée de vin chaud vint chatouiller leurs narines. Un sourire enfantin s'étala sur le visage de Danny, il adorait les marchés de Noël et était ravi de découvrir ceux de Paris sous la neige.
Main dans la main, les deux hommes parcoururent les allées, s'arrêtèrent pour goûter les spécialités culinaires, faire le plain de souvenirs et de cadeaux. C'est le ventre plein, les neurones réchauffés par le vin et les bras chargés qu'ils repartirent heureux, vers leur hôtel.
L'hôtel était un petit immeuble ne payant pas de mine, situé dans le marais. Cependant l'habit de faisait pas le moine et l'intérieur était douillet à souhait. Leur chambre était petite, mais confortable, avec, fait incroyable vu la surface et le prix de la chambre, une baignoire. Frigorifié, Danny alla directement faire couler de l'eau chaude dans la baignoire. Il alluma une petite lampe tamisée et alla chercher Steve. C'était à ce moment-là que le commandant laissait tomber son armure et donnait en toute confiance les commandes à Danny. Le blond embrassa langoureusement son homme et commença à le déshabiller. Imité, Danny sentit les mains de Steve s'afférer sur ses vêtements. Rapidement, ils furent tous les deux nus, chaque caresse enflammait la peau touchée, chaque baiser faisait monter un petit peu plus la température entre eux. Ils étaient tous les deux visiblement excités.
Danny s'écarta, pantelant, de son amant, lui prit la main et l'entraîna dans la salle de bain. Le blond entra dans l'eau en premier et incita Steve à s'asseoir entre ses jambes. Les yeux fermés, la bouche entrouverte, le brun se laissait complètement aller contre la poitrine de Danny. Celui-ci aimait le voir comme ça, comme un chat qui n'attendait qu'une chose : qu'on s'occupe de lui. Danny n'était personne pour lui refuser cela. Il fit courir ses doigts que la peau halée, évitant soigneusement le sexe érigé. Il joua avec les tétons érigés, avec le creux des hanches puis les fermes fessiers. Doucement, il introduit un doigt dans l'intimité de son mari alors qu'il l'embrassait à pleine bouche, étouffant un gémissement. Patiemment, il prépara le brun, lui refusant cependant de toucher son sexe. Il lui avait même remonté les mains derrière leurs têtes pour s'assurer qu'il ne se touche pas lui-même.
"Danny, j'en peux plus, s'il te plaît…" supplia-t-il entre deux baisers.
Le susnommé lui répondit d'un autre baiser. Il se saisit de son propre sexe et le guida dans l'intimité de son homme à la place de ses doigts. Il y glissa avec douceur, avançant jusqu'à la garde. Tous deux gémir de concert, heureux. Danny prit un rythme lent, s'amusant à faire monter encore plus la tension en Steve.
"-Plus fort…
- tes ordres commandant, chuchota Danny en donnant un violent coup de bassin."
Steve dut se mordre la lèvre pour étouffer son cri de plaisir. Ses yeux s'ouvrirent soudainement et sa tête partit en arrière. Danny recula son bassin pour revenir taper, avec autant de force, la prostate de son amant. Il intensifia, ses doigts fermement plantés dans les hanches du brun.
"-Touche toi, haleta-t-il lorsqu'il sentit la tension monter en lui."
Steve obéit. Il n'était plus que cris et gémissements. Son corps tremblait de plaisir et s'arqua de plus en plus jusqu'à être finalement fauché par l'orgasme. Danny sentit les chairs se refermer autour de lui et se laissa aller, jouissant dans l'antre chaude.
Quelques instants plus tard, suffisamment remis de son orgasme, Danny sortit du corps de son amant, vida l'eau de la baignoire et alluma la douche. Amoureusement, toujours assis, il lava le corps détendu du brun alors que celui-ci faisait de même pour lui. Ils se rincèrent, se séchèrent rapidement et allèrent se glisser sous les draps.
Il n'était pas si tard, mais ils voulaient profiter l'un de l'autre, en plus d'être en forme pour la journée du lendemain : la visite du château de Versailles !
J'espère que cet OS vous a plu !
Je crois que le froid, la neige et la France me manquent lol.
N'hésitez pas à me laisser un review !
A bientôt
