Thème 9 : Un Réveillon pas comme les autres
Parfois rien ne se passe comme prévu, alors à vous d'écrire sur l'une de ces situations (ou sur les 3 si ça vous inspire)
1. Votre personnage a décidé de passer le réveillon de Noël seul dans sa maison de famille où il n'est pas venu depuis longtemps sauf que finalement il ne passera pas le réveillon si seul que ça. A vous de voir ce qui se passe, s'il est rejoint par un ou des amis, par des membres de sa famille, si ses voisins sont de la partie, voire même si ladite maison est hantée par un fantôme bavard !
Visite inattendue
Après avoir quitté Hawaï pour prendre soin de lui, pour se retrouver avec lui-même, Steve avait beaucoup voyagé sur le territoire des États-Unis, larguant Catherine dès la première étape car il avait réellement besoin d'être seul. Il était passé voir Mary et Joanne quelques jours, mais était rapidement reparti avec les clés de la maison d'une de leur tante qui n'y allait que durant l'été. Steve avait prévu d'y passer les fêtes de fin d'année, seul. Après plusieurs mois de voyage, il voulait se poser quelque part pour réellement réfléchir à ce qu'il voulait faire de sa vie, faire le deuil de tous les êtres chers qu'il avait perdu et retrouver son identité. Il était donc arrivé à Provincetown, Cape Code, Massachusetts, au tout début décembre. Il avait apprécié retrouver la grande maison colorée de sa tante en plein cœur de la petite ville qui, même en hiver, gardait tout son cachet et un petit peu d'animation. Steve préférait d'ailleurs lorsqu'il n'y avait qu'environ trois mille âmes dans cette ville. L'été, la population pouvait dépasser les soixante mille habitants et le militaire trouvait cela étouffant pour une si petite agglomération. C'était un lieu qui attirait les touristes pour ses plages, ses artistes et son statut de destination phare pour les couples homosexuels. Steve se doutait que sa tante avait choisi d'acheter cette maison pour sa proximité avec les plages plutôt que les autres raisons, ce qui l'arrangeait puisqu'il pouvait ainsi continuer à nager tous les matins avant de prendre son café.
Il s'était donc installé dans une routine qui lui convenait parfaitement. Il faisait ses entraînements de musculation et allait nager en se levant, puis prenait sa douche, son petit déjeuner et méditait. Il avait débuté l'auto-hypnose qui lui permettait de se replonger dans les souvenirs de sa vie, de se pardonner et de pardonner aux autres pour les événements qui l'avaient blessé et pour ne plus avoir de remords. Il déjeunait ensuite, s'occupait des petits travaux d'entretien à faire dans la maison, puis courait une petite heure avant de terminer sa soirée seul avec une bière et ses pensées, un livre ou un film.
Lorsque la veille de Noël arriva, Steve avait fait la paix avec une grande partie de lui-même. Il commençait à se demander s'il n'allait pas retourner à Hawaï dans les semaines à venir car il y avait quelqu'un là-bas à qui il devait réellement parler : Danny.
Il pensait énormément au blond, réalisant à quel point il était devenu un pilier dans sa vie. Son esprit était tellement tourné vers son ancien coéquipier qu'en rentrant de son footing nocturne, il lui fallut quelques secondes pour réaliser que la silhouette emmitouflée devant sa porte n'était pas un produit de son imagination.
"Comment tu fais pour ne pas attraper la mort avec seulement un t-shirt ? Il ne fait même pas dix degrés !
- Eh Danno ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Steve prit son ami dans ses bras, sincèrement heureux de le voir. Il se sentit à la fois heureux et stressé lorsque Danny referma ses bras autour de lui. La discussion qu'il voulait avoir avec lui allait arriver bien plus vite qu'il ne l'avait imaginé.
- Mary m'a dit que je pourrais certainement te trouver ici.
- Mais c'est Noël, tu devrais être avec tes enfants !
Steve leur ouvrit la porte de la maison et invita d'un geste Danny à y entrer. Ils s'installèrent au salon avec une bière tout en continuant de discuter.
- Ils sont avec Rachel jusqu'au 30. Ils viendront fêter Noël avec moi le 31.
Steve hésita à lui demander pourquoi il était venu là avec lui, plutôt que de retrouver ses parents, mais il n'en eut pas le courage. Il s'excusa pour aller prendre une douche et surtout rassembler ses idées. Il retourna dans le salon en jean et avec une chemise noire qu'il terminait de boutonner. Il frissonna sous le regard que le blond posa sur lui. Il espéra bien l'interpréter et que cette soirée se terminerait comme il l'espérait.
- Tu as un rendez-vous ? demanda Danny d'une drôle de voix.
- Comme je ne pensais pas avoir de compagnie pour le réveillon, j'ai rien prévu. Je me disais qu'on pourrait aller dans un restaurant en ville tous les deux.
- OK ! Tu nous réserves une table ? Je vais me doucher.
- En haut de l'escalier, deuxième porte sur la gauche."
Steve suivit Danny du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'étage,puis sortit son téléphone. Il ne lui fallut que quelques minutes pour faire la réservation et il dut ensuite attendre patiemment… ce qui n'était pas son fort ! Finalement, dix minutes avant l'heure de la réservation, il monta. Danny avait eu vingt minutes pour se préparer, ça devait être bon. Il frappa à la porte de la salle de bain qui s'ouvrit sur Danny torse nu, un appareil pour défroisser sa chemise à la main.
"J'arrive ! J'arrive !"
Steve rit doucement, ne faisant pas de commentaire, mais se délectant de la vue. Ils partirent finalement un petit peu en retard, Steve prenant le volant de la voiture de Danny et allèrent dans le petit restaurant prévu. Ils passèrent une superbe soirée à se raconter ce qui était arrivé dans leurs vies ces derniers mois, à apprécier la nourriture et le vin. Quand ils revinrent à la maison, aucun d'eux n'était complètement sobre, bien que Steve n'ait pas exagéré sur l'alcool, sachant bien qu'il devait conduire à nouveau. Ils s'installèrent pour discuter dans le canapé avec une bouteille de rhum.
Très tard dans la nuit, les deux hommes montèrent se coucher. Steve avait posé sa main dans le dos de Danny pour le guider, mais quand il arriva devant une chambre libre, il ne voulut pas la retirer. Au contraire, il enroula son bras autour de la taille du blond, le rapprochant de lui.
"Tu me manquais tellement…" chuchota Danny, ses lèvres à quelques centimètres de celles du militaire.
Steve gémit et combla la distance entre eux, ronronnant de plaisir tandis qu'il l'embrassait. Il rêvait d'approfondir encore plus, mais ils étaient bourrés et Steve avait peur que Danny ne regrette le lendemain. Il avait cependant envie de ce rapprochement avec lui depuis trop longtemps pour le laisser lui échapper à présent. Il guida donc Danny jusqu'à la chambre qu'il occupait, sans jamais lâcher ses lèvres. Il le déshabilla, ne lui laissant que son boxer et gémit alors que Danny le débarrassait de ses vêtements. Ils se glissèrent sous la couette et se collèrent l'un à l'autre, s'embrassèrent avec passion pendant un long moment. La passion retomba doucement alors que la fatigue et l'alcool les attiraient vers le sommeil. Danny posa sa tête sur l'épaule de Steve, son bras sur son torse, sa jambe au-dessus des siennes. Le souffle du blond s'apaisa rapidement et Steve comprit qu'il s'était endormi. Il espéra que Danny avait lui aussi envie de construire une relation amoureuse et que ce n'était pas que l'alcool qui parlait. Ne voulant pas gâcher le bien-être qu'il ressentait avec ses inquiétudes, Steve se força à arrêter de penser et s'endormit finalement, heureux d'être dans les bras de celui dont il était fou amoureux.
Malgré son mal de tête, Steve se sentait bien en se réveillant au matin de Noël. Le poids et la chaleur de Danny lui permirent de comprendre pourquoi et il se rappela de ce qu'il s'était passé dans la nuit. Il se mit à espérer que ça n'avait pas été qu'un bonheur éphémère. Il était tôt et ne pas savoir ce qu'il y avait dans la tête et le cœur du blond le stressait, il décida de se lever pour faire son sport quotidien, laissant un mot sur la table de nuit. Le stress le rongeait trop, il devait se dépenser pour l'évacuer avant d'avoir une discussion avec Danny. Il n'y arriverait pas sans cela.
Il ne revint dans la chambre que deux heures plus tard, l'esprit vidé. Danny dormait toujours. Il prit des vêtements et alla sous la douche. Il fut surpris, alors qu'il était seulement couvert de sa serviette enroulée autour de ses hanches et qu'il terminait de se laver les dents, de voir la porte s'ouvrir.
"J'espérais t'avoir à mes côtés en me réveillant.
Steve sourit, c'était bon signe.
- J'étais réveillé trop tôt, mais je peux revenir dans le lit si tu veux."
Danny, mal réveillé, acquiesça, lui attrapa la main et le guida jusqu'à son lit. Il le fit s'allonger et vint se remettre dans ses bras, fermant les yeux et gémissant de contentement. Steve ne pouvait s'empêcher de sourire, le comportement de Danny le laissait penser qu'il voulait plus entre eux lui aussi.
Il souleva délicatement le menton du blond pour qu'il le regarde et lentement se pencha vers lui pour ravir ses lèvres. Tous deux gémirent dans le baiser et Danny commença à caresser le torse de Steve qui gémit d'autant plus. Sa virilité se réveilla ainsi que son envie de faire l'amour au blond, mais avant ça, il voulait savoir où ils allaient tous les deux, quitte à prendre le risque de casser l'ambiance et de louper sa chance. Il se détacha alors des lèvres tentatrices et prit plusieurs inspirations.
"Qu'est-ce qui se passe ? demanda finalement Danny, augmentant plus encore le stress de Steve .
- Je veux être sûr de ce que tu veux, répondit-il, hésitant.
Il n'était vraiment pas à l'aise pour se livrer sur ses sentiments. Danny le regarda longuement, un sourire amusé au coin des lèvres, mettant Steve mal à l'aise. Puis d'un mouvement brusque il vint s'installer sur le brun, collant leurs bassins ensemble, les faisant gémir tous les deux.
- Tout de suite, j'ai très envie de toi, murmura-t-il contre les lèvres de Steve. Il l'embrassa fougueusement avant de reprendre. Mais je crois que ce n'est pas ce que tu veux vraiment savoir…
Le brun se contenta de faire non de la tête, perdu entre l'envie qui lui brûlait les reins et son inquiétude, il se sentait incapable de faire une phrase cohérente. Danny fit glisser ses lèvres le long de la mâchoire du militaire jusqu'à son oreille, embrassant toute la peau à portée, mordillant le lobe, tout en frottant son bassin contre celui sous lui.
- Je veux que tu reviennes dans ma vie et que tu n'en sortes plus, susurra-t-il. Je veux pouvoir t'embrasser et te faire l'amour tous les jours. Je veux que tu me dises que tu m'aimes et que tu veux faire ta vie avec moi.
- Je t'aime Danno, souffla Steve, au comble du bonheur, avant de capturer les lèvres de son futur amant.
Ils s'embrassèrent passionnément, leurs bassins frottant l'un contre l'autre et leur faisant voir des étoiles. Ils se séparèrent haletants, un sourire béat aux lèvres.
- Je t'aime aussi, chuchota alors Danny en regardant Steve droit dans les yeux.
Le brun crut que son cœur allait exploser de bonheur, alors que son sourire devenait éclatant et que ses yeux se mettaient à pétiller.
- Tu viens de me faire le plus beau cadeau de Noël dont je pouvais rêver.
- Tu sais quel pourrait être le plus beau cadeau que tu pourrais me faire ?
Steve secoua négativement la tête toujours le sourire aux lèvres, certain que, quoi que lui demande Danny, ça lui plairait.
- Que tu rentres avec moi à Hawaï après les fêtes.
- Avec grand plaisir, murmura Steve avant de ravir ses lèvres à nouveau et de le faire rouler sous lui.
Tout en s'embrassant, les deux hommes recommencèrent à se caresser, se laissant cette fois complètement aller au sentiment de plaisir qui les inonda. Les derniers tissus furent rapidement retirés et ils se masturbèrent mutuellement, mais quand Steve voulut découvrir l'intimité de Danny, celui-ci l'en empêcha.
- Je ne l'ai jamais fait comme ça…
Steve le coupa d'un baiser, se mit sur le dos et ouvrit les jambes dans une invitation silencieuse. Lui avait déjà expérimenté les deux et il était tout à fait prêt à attendre que Danny soit prêt à ça pour le prendre. En attendant, l'idée d'avoir son homme en lui l'excitait tout autant. Le blond sourit à le voir comme ça et sortit du lit pour attraper du lubrifiant et des préservatifs dans son sac.
- Tu avais tout prévu…
- Disons que j'espérais qu'on en arriverait là.
Ils changèrent un sourire complice et Danny fit couler du lubrifiant sur ses doigts. Il les fit glisser entre les fesses ferms du brun et alla titiller son intimité pendant que l'autre main retournait s'occuper de son sexe érigé. Steve ferma les yeux sous le regard brûlant du blond et se laissa aller à gémir au gré des sensations qu'il lui faisait ressentir. Il se retrouva rapidement à pousser contre les doigts en lui, souhaitant plus et ne put retenir un grognement de frustration quand les mains quittèrent son corps. Il rouvrit les yeux pour voir Danny, entre ses cuisses, en train de dérouler un préservatif sur son érection. L'image était érotique. Le blond remit du lubrifiant sur la protection et entre les fesses de Steve avant de se positionner au-dessus de lui.
- Embrasse-moi, lui demanda le brun alors qu'il sentait le sexe dur contre son entrée.
Danny ne se fit pas prier et poussa doucement tout en l'embrassant férocement. Steve mit ses mains sur les hanches de son amant pour l'immobiliser quelques secondes une fois qu'il fut complètement en lui. La sensation de tiraillement passa rapidement et il donna un coup de hanche de faire comprendre au blond qu'il pouvait bouger. Celui-ci reprit possession de sa bouche avant de commencer à bouger lentement, à petits coups. Le rythme prit en rapidité et en amplitude, faisant gémir Steve de plus en plus fort des mots qui devenaient incohérents, jusqu'au moment où Danny trouva sa prostate. Steve cria de plaisir, s'accrochant fermement au blond et le griffa sous la sensation qu'il venait de ressentir. Danny sourit et s'appliqua à toucher ce point à chacun de ses va-et-vient. Steve était perdu dans les méandres du plaisir et l'exprimait sans retenue. Soudain, il sentit la main de Danny se poser sur son sexe et une vague orgasmique l'emporta au septième ciel. Il eut vaguement conscience que Danny fit quelques mouvements de plus en lui avant de s'immobiliser, sortir de lui et revenir se blottir contre lui quelques instants plus tard. Le sommeil le gagnait, accompagné d'un sentiment de béatitude.
- Joyeux Noël, Babe", lui chuchota Danny juste avant qu'il ne sombre dans le sommeil, ses bras refermés autour de celui qu'il considérait à présent comme son compagnon.
