Au quatrième jour de voyage, ce qu'elles avaient redouté arriva enfin : Prisent par un très mauvais temps avec de la pluie qui tombaient sur elles et le vent qui fouettaient autour d'elles, les deux sorcières se retrouvèrent mouillées et essoufflées. Elles avaient une décision à prendre : perdre une journée entière assisent dans leur tente à attendre que le temps s'améliore ou continuer en utilisant ce qu'il leur rester de serviettes sèchent en vêtements de pluie improvisés. Elles ont décidé le second choix, bien qu'après quelques heures dans ce temps épouvantable, les deux sorcières regrettaient plutôt leur choix.
Même s'il était midi, le ciel était si sombre qu'il semblait être le soir. Des nuages sombres promettant encore plus de pluie à venir plutôt qu'une amélioration. Cela n'a pas aidé que le clapotis de la pluie ait quelque peu gêné leur vision, alors lorsqu'elles furent soudainement arrêtées par une clôture de trois mètre de haut cela a été une surprise totale. La clôture elle même semblait être en mauvais état, rouillée à certains endroits et recouverte de feuillage sauvage. Malgré tout cela elle resté fermée et fière.
"Avons-nous atteint le bord du Sanctuaire ?" demanda Bellatrix, sa voix s'élevant pour crier par-dessus le vent.
Hermione, faisant un effort pour garder la carte et la boussole aussi sèches que possible, étudia le terrain et jaugea leur distance aux montagnes. "Non," répondit-elle. "Nous ne sommes même pas proches. Cette clôture n'est pas non plus sur la carte. Devrions-nous essayer de l'escalader?"
Bellatrix ne dit rien. Au lieu de cela, elle ramassa un caillou et le jeta par-dessus la clôture, seulement pour que l'arc du caillou s'arrête au-dessus de la clôture où il rencontra un craquement de magie et retomba immédiatement. "C'est une sorte d'enclos, je pense," raisonna Bellatrix. "Il est toujours actif. On dirait qu'ils n'ont pas pris la peine de l'éteindre quand ils ont abandonné le sanctuaire."
"Bon sang," murmura Hermione en regardant dans les deux sens et en ne voyant pas la fin de la clôture de chaque côté. Certes, elle ne voyait pas très loin, mais ce n'était pas très prometteur. En vérifiant la carte, elle en est arrivé à la conclusion que cette section du Sanctuaire pourrait être aussi petite qu'un zoo ou aussi grande qu'une vallée entière. "Cela pourrait ajouter des jours à notre voyage."
"Bien sûr que oui," cria Bellatrix en lançant un caillou pour faire bonne mesure. "Enculé de sanctuaire !"
"Je pense que nous devrions trouver un abri et peser nos options," dit Hermione. "Peut-être nous sécher un peu."
Bellatrix grogna de consternation, visiblement contrarié par cet échec. Heureusement, la sorcière noire ne semblait pas s'en prendre à elle. Ensemble, elles ont suivi la clôture pendant un certain temps, cherchant un bon endroit pour planter la tente et installer le camp pour le moment pendant qu'elles décidaient quoi faire. C'était encore plus compliqué quand elles sont tombées sur un arbre tombé. L'arbre était tombé sur la clôture et avait aplati une grande partie de celle-ci, annulant le sort de protection. Les deux sorcières regardèrent cela pendant un moment.
"Je me demande ce qu'il y avait là-dedans?" demanda Hermione tandis que Bellatrix se rapprochait de l'ouverture de l'enclos pour l'étudier.
"Nous pourrions prendre le risque," murmura Bellatrix. "Mais, bien sûr, nous ne savons pas si nous trouverons une sortie. Les seins de Circé, on ne sait même pas si on est déjà dans l'enclos ou si ce trou dans la clôture est notre seule sortie!"
Hermione fut soudain prise d'un sentiment plutôt inconfortable : elle était certaine d'être observée. Pendant que Bellatrix continuait à parler de prendre des risques avec cette brèche nouvellement trouvée dans la clôture, Hermione regarda frénétiquement autour et écouta attentivement.
Il y avait un son étrange à peine audible au-dessus du vent et de la pluie et il a fallu quelques instants à Hermione pour l'identifier comme un grognement. Puis, elle le remarqua : dans les sous-bois, bien plus près d'eux qu'elle ne l'aurait voulu, un ensemble d'yeux jaunes luisait dans l'obscurité. Elle regardait ces yeux perçants et affamés alors qu'elle reculait lentement.
"Bellatrix?" Hermione garda sa voix basse pour ne pas provoquer ce qui était à l'intérieur du sous-bois.
Pendant ce temps, Bellatrix continuait à parler, apparemment sans l'entendre ou l'ignorant.
"Bellatrix?" Hermione essaya encore, un peu plus fort cette fois.
Rien.
"Bellatrix!" siffla Hermione, cette fois en obtenant une réaction.
"QUOI?!" Bellatrix cria sur elle, amenant Hermione à détourner instinctivement son regard vers la sorcière noire. Instantanément, quelque chose de grand s'est dirigé vers elles.
"Attention !" Hermione a crié et poussé une Bellatrix inconsciente hors du chemin avant que la créature fonce sur elle, la frappant au sol où elle a atterri sur son dos.
Douleur. Une douleur aveuglante absolue a vaincu la jeune sorcière qui gisait sur son dos et a entendu des grognements et des cris à proximité. Avec le plus grand effort, Hermione leva le cou et poussa un cri de peur quand elle réalisa qu'elle avait été mutilée. Trois entailles profondes s'étendaient de son côté gauche à mi-ventre, après avoir coupé ses vêtements, sa peau et ses muscles. Ses vêtements étaient trempés de sang chaud alors qu'il jaillissait des blessures. Avec un certain effort, Hermione se repoussa avec ses jambes, pleurant de douleur à chaque mouvement jusqu'à ce qu'elle puisse se soutenir contre un arbre. Elle a rapidement enroulé une des serviettes et a appliqué une pression sur les blessures du mieux qu'elle pouvait pour essayer d'arrêter le saignement.
Elle s'est retrouvée tremblante de douleur et de peur alors que du sang s'accumulait malgré tous ses efforts. C'est seulement maintenant qu'elle a regardé pour voir ce qui lui avait fait ceci. Elle a obtenu sa réponse assez tôt quand elle a vu la créature réelle.
C'était un wyvern : un cousin enclavé du dragon, mortel et féroce. Ce spécimen particulier mesurait près de cinq mètres de long sur les quatre pattes. Plus serpentin qu'un dragon volant, cette créature était tout muscle et griffe. Sa tête à cornes arborait de grands yeux jaunes et des mâchoires à quatre charnières, déployées en quatre mandibules aux dents acérées. Sa queue fouettait en fureur tandis que la créature filait comme une panthère face... à Bellatrix.
La sorcière sombre se tenait face à la créature avec la rage gravée sur son visage. Dans sa main était l'épée de Gryffondor comme elle se tenait prête à se défendre. C'est alors qu'elle a réalisé que Bellatrix empêchait la créature de l'atteindre. Le Wyvern voulut l'achever et réclamer sa proie, faisant déglutir à Hermione : elle n'eut pas envie de rencontrer sa fin dans cette affreuse gueule à quatre charnières.
Le wyvern n'était pas très content de l'interférence de Bellatrix et a laissé sortir quelques soufflets pour exprimer son mécontentement. Non pas que Bellatrix ait été en aucune façon impressionné : elle a tendu l'épée et se tenait dans une position défensive. La créature s'éleva et chargea : Bellatrix n'hésita pas un instant et jeta son bras, libérant une rafale de lumières sur le visage de la créature. C'était une simple lumos, facile à faire sans baguette, mais ça a fait l'affaire. La créature était assez confuse pour que la sorcière noire puisse contourner la créature et la frapper avec l'épée. La bête hurlait quand une longue entaille fut coupée dans le côté de son corps serpentin.
Cela ne suffisait pas à le dissuader, cependant, car il a continué à hurler et à souffler, faisant des mouvements menaçants vers Bellatrix. Hermione a pu voir que la bête essayait de séparer les deux sorcières afin qu'elle puisse se précipiter vers elle et l'emporter dans sa tanière pour... pour la consommation.
Hermione ne voulait pas y penser.
Bellatrix, cependant, apparemment remarqué cela aussi et fait un certain effort pour se tenir entre la créature et Hermione à tout moment. Assez frustré, la créature a laissé sortir un autre soufflet et chargé pour une deuxième fois. Le lumos fut de nouveau la,cé, cette fois apparaissant devant les jambes de la bête, la confondant suffisamment pour que Bellatrix frappe une de ses jambes. La créature laissa sortir un pleurnicheur pathétique et se retira rapidement, mais ne fut pas assez dissuadée pour abandonner sa proie tout de suite.
"Aller viens, imbécile !" se moquait Bellatrix. "Tante Bella a une belle surprise pointue pour toi."
Hermione poussa un gémissement alors que sa serviette était maintenant trempée de rouge. Elle perdait tellement de sang qu'elle commençait à avoir froid. C'était différent du froid du vent et de la pluie : elle a commencé à sentir le froid à l'intérieur. Cela ne pouvait pas être un bon signe. Non, loin de la.
Encore une fois, la bête a chargé Bellatrix. Cette fois, la sorcière noire avait plus en réserve qu'un simple lumos : elle tendait le plat de sa main et murmurait des mots obscurs. La bête frappa un mur invisible juste en face de Bellatrix et, avant qu'il ne puisse récupérer, elle le traita avec un coup d'épée vicieux juste sur le côté de son museau. Il a hurlé et tout le côté de sa tête a été baigné de sang et un de ses yeux jaunes n'a plus brillé. La créature couvait, se retournait et courait aussi vite que ses jambes pouvaient le porter.
Quoi qu'il arrive ensuite, au moins Hermione pourrait être certaine du fait qu'elle ne serait pas emportée pour être mangée. Petite, mais merveilleuse miséricorde.
La sorcière sombre était sur elle, jetant le bout de l'épée-premier dans le sol comme elle s'agenouilla à côté d'elle. La fureur était dans ses yeux comme elle considérait l'état d'Hermione. "Ne t'avise pas de mourir!" siffla t'elle de colère. "Je ne te donne pas la permission de mourir! Pas tant que j'aurai besoin de toi !"
"Crois-moi," dit Hermione, stupéfaite de voir à quel point elle semblait faible. "Je n'en ai pas l'intention. Aides-moi... aides-moi à faire pression sur la plaie. Arrêtes le saignement..."
"Essayes de garder un peu de ton sang boueux dans ton corps, sang de bourbe!" Bellatrix grondé à elle. "Ne penses même pas à mourir! Si tu meurs, je te tuerai moi-même et j'enverrai ton âme crier dans l'au-delà!
Hermione cria de douleur alors que Bellatrix pressait un peu trop dans les blessures.
"Oh, mon Dieu, ça fait mal," Hermione sentit des larmes chaudes couler sur ses joues. "Ça fait tellement mal!"
"Imbécile !" dit Bellatrix, "imbécile! si c'était moi, à ta place, je t'aurais laissé crever."
"Je ne suis pas toi !" Hermione a craché dans la colère. Tant de gratitude pour avoir sauvé sa vie. Bien sûr, dans son esprit tordu, la sorcière noire s'attendait probablement à ce qu'elle abandonne sa vie au service de ses 'supérieurs'.
"Clairement," Bellatrix a retourné, son expression encore en fureur. La sorcière noire étudia la jeune sorcière pendant un moment, puis se leva et s'éloigna d'elle. Avec incrédulité et une colère grandissante, Hermione la regarda alors qu'elle allait chercher le sac à dos tombé et qu'elle le ramassait avec l'une de leurs cantines. Après un dernier regard, la sorcière sombre s'élança dans le rideau de pluie.
"Bellatrix ?" appela Hermione. "Bella !"
Partie.
Elle partait.
Des larmes chaudes coulaient sur ses joues tandis que le désespoir commençait à s'installer. La douleur, la colère et la tristesse se mélangeaient alors qu'elle s'asseyait le dos contre l'arbre, se faisant bombarder par la pluie et le vent tout en saignant lentement mais sûrement. Ça y était.
Bellatrix l'avait laissée mourir ici.
Ce n'était pas juste. Elle avait tellement de choses à faire dans sa vie. Voyager. Tomber amoureuse. Il restait tant de choses à apprendre, tant de livres à lire, tant de gens à rencontrer. Ses parents : elle ne serait jamais en mesure de restaurer leurs souvenirs. Elle mourrait seule.
"Va te faire foutre, Bellatrix," s'écria doucement Hermione. "Va te faire foutre, Poudlard. Va te faire foutre, monde des sorciers. Va te faire foutre, Ron. Va te faire foutre, Harry. Va te faire foutre !"
La mourante repensa à l'ancienne Bellatrix, qui lui avait dit qu'elle tomberait amoureuse. Amoureux... de la sorcière noire qui l'avait abandonnée. Risible. "Va te faire foutre, où que tu sois."
Hermione a laissé sa tête tomber. Elle se fatiguait maintenant. Elle avait froid et elle était fatiguée. Elle savait que c'était mauvais. Elle savait que, si elle s'endormait, elle ne se réveillerait plus jamais. Mais après aujourd'hui, ce serait peut-être un soulagement béni. Hermione essaya de le combattre, de s'accrocher un peu plus longtemps, mais son bras glissa des serviettes couvrant les blessures et ses paupières se refermèrent tandis qu'elle s'évanouissait dans sa conscience.
Elle sentit une main sur le dos de sa tête et, quand elle ouvrit les yeux, elle vit encore une fois la sorcière noire à genoux. "Tiens," dit-elle en mettant une gourde sur ses lèvres, "bois."
Hermione sentit le liquide apaisant glisser dans sa gorge et sentit un soulagement instantané de la douleur terrible. Elle se sentait encore fatiguée et froide de la perte de sang, bien sûr, mais au moins la douleur était surtout engourdie.
"Mélange de millepertuis et d'asphodèle," dit Bellatrix et arracha la serviette du ventre d'Hermione sans prévenir, provoquant le sifflement de la jeune sorcière car elle a également déchiré le sang des blessures. Bellatrix a pris un bol, et a versé le contenu sur la plaie. Plus de soulagement. Moins de douleur. Il y a eu une sensation étrange lorsque les blessures se sont rapprochées, laissant seulement des indentations décolorées de la peau et évitant toute infection potentielle.
"Là, là, boueuse," Bellatrix a tiré et tapoté contre sa joue. "Tu auras de belles cicatrices pour te vanter."
"Tu as concocter une potion de guérison rudimentaire ?" murmura Hermione. "Mais... tu n'as pas de baguette."
Ses vêtements trempés, ses cheveux emmêlés dans sa peau, Bellatrix lui sourit. C'était un vrai sourire, pas un ricanement ou une moquerie, mais un vrai sourire chaud, avec seulement un petit soupçon de suffisance.
"Ne me sous-estime pas, petite boueuse," Bellatrix lui a fait un clin d'œil. "Vous n'êtes pas la seule avec des compétences de survie. Les miennes sont juste plus... magiquement inclinés."
« Je ne vais pas mourir », s'est rendu compte Hermione et ne pouvait pas en être plus heureux. Certes, elle était encore piégée au milieu de nulle part avec une sorcière cruelle dérangée à ses côtés, mais les choses allaient bien. En plus, cette sorcière cruelle dérangée n'avait pas l'air aussi dérangée ou cruelle en ce moment même.
Bien que l'utilisation de la potion de guérison signifiait qu'elle était hors de danger, elle était loin d'un rétablissement complet. La potion de guérison n'a pas reconstitué le sang qu'elle avait perdu, ni l'a aidée à retrouver ses forces.
Elle avait froid. Elle était fatiguée. Et elle souffrait encore beaucoup.
Hermione a essayé de continuer. Elle savait à quel point il était important pour les deux d'arriver à la civilisation, surtout maintenant, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Faible et fatigué au point de s'effondrer, il était évident que le reste de la journée était perdu. Heureusement, cependant, il avait cessé de pleuvoir, c'était donc une petite pitié au moins.
Appuyée contre un arbre, Hermione s'était couverte d'une couverture pour essayer de se réchauffer un peu pendant que Bellatrix se débattait avec la tente. La toile l'entourait alors qu'elle s'asseyait à genoux en essayant de placer les tiges de métal pour planter la tente correctement, mais elle a été rapidement dépassée par la frustration car elle était apparemment incapable de trouver son chemin. Laissant sortir quelques malédictions viles, elle s'est glissée plus profondément dans la toile avec une autre tige en main mais n'a pas été en mesure de trouver la bague pour l'accrocher. Hermione entendit un cri funeste alors qu'elle essayait de soulever la toile de toute les façons, seulement pour que la tente s'effondre complètement sur elle.
Tout ce qui restait de Bellatrix était une boule dans un grand morceau de toile, rampant, grattant, criant et frappant pour essayer de trouver la sortie. Quand elle l'a finalement fait, sa tête a surgi de la toile, mais le reste de son corps était encore piégé dans la tente qu'elle avait roulée autour d'elle. La meilleure façon qu'elle pouvait décrire c'était comme si Bellatrix était un papillon essayant de s'échapper d'une pupe de toile serrée.
Hermione ne pouvait pas s'en empêcher. Même si cela lui faisait mal, son corps a commencé à trembler d'un rire doux et doux.
Au début Bellatrix était confus, puis la fureur est entrée. Mais aussi vite qu'elle est venue, la fureur a fait place à un sourire. Puis un rire. Puis rire. Les deux sorcières riaient ensemble. À leur situation difficile.
Hermione essuya une larme. C'était bon d'alléger l'ambiance, même si sa crise de rire n'avait pas fait de merveilles pour son abdomen cuisant.
"Eh bien," dit Bellatrix, puisque cette tente refuse d'obéir à ses supérieurs, pourquoi ne me parles tu pas d'elle, boueuse?"
"Elle?"
"Crois-moi," dit Bellatrix, "cette tente est certainement une vieille dame très obstinée."
"Très bien", dit Hermione, sa voix encore faible. "Il faut d'abord dresser la tente. On ne peut pas la lancer comme ça. Assures-toi que le dessous est bien disposé là où tu veux que se trouve la tente."
"Comme ça ?" demanda Bellatrix après avoir déplié la tente et l'avoir posée sur le sol.
"Oui," répondit Hermione, assures-toi que le rabat de la porte est tourné vers toi. Maintenant, prends une de ces tiges plus courtes et glisses-la à travers les anneaux sur le dessus.
"Comme ça?" dit Bellatrix.
"Oui," dit Hermione, "fait maintenant de même avec les deux autres tiges et relie-les à la base avec les pièces du connecteur. Ce sera le toit de la tente."
Bellatrix a suivi les instructions d'Hermione jusqu'à ce qu'elle soit prête pour l'étape suivante. "D'accord. Maintenant quoi?"
"Prends l'une des tiges les plus longues et plantes-la dans l'un des anneaux du bas. Connectes ensuite le haut de cette tige au cadre que tu viens de construire. Mais assures-toi que c'est le bon coin."
Quelques instants plus tard, Bellatrix se retrouva à regarder une tente partiellement dressée.
"D'accord," dit Hermione, sa voix déchirée et fatiguée. Maintenant, il est temps de marteler les piquets. Vois-tu cette boucle dans le coin de la toile? Tires-la aussi loin qu'elle va, n'aie pas peur de lui donner un bon coup dur. Puis utilises le marteau pour le marteler dans le sol. Ne le martèle pas jusqu'au bout, cependant, ou nous aurons du mal à le sortir demain."
Quelques coups de marteau plus tard, Bellatrix avait l'air assez fière d'elle en regardant la tente dressée. Pour le moment, cependant, Hermione ne voulait rien de plus que simplement s'allonger et dormir. Après avoir bu une grande gorgée d'eau dans un bol, elle trébucha dans la tente et prépara son sac de couchage. En regardant ses vêtements, elle ne put que conclure qu'elle ressemblait à une victime de meurtre : sa chemise était lacérée et tous ses vêtements étaient imbibés de sang maintenant séché. Heureusement, son manteau était en grande partie intact et non taché, il avait été ouvert au moment où la wyverne a attaqué.
Après avoir retiré ses vêtements et s'être allongée dans le sac de couchage, elle se sentit encore frissonner à cause de cet horrible froid à l'intérieur d'elle. À sa grande surprise, Bellatrix se glissa sans un mot à l'intérieur du sac avec elle après avoir ouvert le dos de sa robe et se pressa contre son dos pour soulager Hermione du froid et la rembourser pour le moment où Hermione avait fait la même chose pour elle il y a quelques jours.
Donc, Peut-être que Bellatrix Lestrange avait un cœur après tout.
Pendant l'année où elle avait été dans cette chronologie, Bellatrix avait effectué de nombreuses missions secrètes allant de simples choses comme s'assurer que certains objets se trouvaient à certains endroits pour que certaines personnes puissent les trouver, à des missions d'autodéfense où elle avait contrecarré ou assassiné d'éminents Mangemorts. Tout cela ne correspond pas à ses compétences considérables. Mais, peut-être, ce serait l'une des tâches les plus difficiles... peut-être même plus difficile que toutes réunies. En fait, elle redoutait ce moment depuis des mois. Même si elle savait déjà ce que serait le résultat, c'était toujours difficile.
Elle s'était retrouvée sur le pas de la porte d'une charmante petite maison jumelée dans ce qui semblait être un bon quartier. C'était étrange, vraiment : après tout, le fait de se cacher pour se faufiler dans des endroits, sonner à la porte la faisait se sentir plus qu'un peu exposée. Elle supposait que la cape noire et le masque ne l'aidaient pas vraiment à se fondre dans ce quartier moldu même s'il était tard dans la soirée.
Plus tôt, un homme moldu promenant son chien lui avait lancé un regard étrange. Vraiment, c'était comme s'il n'avait jamais vu de masque de médecin de la peste auparavant. Les moldus étaient des créatures tellement stupides.
Devant elle se dressait la porte d'entrée de la maison des Tonks, son doigt planant au-dessus de la sonnette.
Dorset. Vraiment?! Andromeda a déménagé dans le putain de Dorset ? C'est à peu près aussi méridional que le Sud pourrait l'être. Elle supposait que le bord de mer de Weymouth était assez sympa, mais quand même... Manchester n'était-il plus assez bien pour sa sœur ? Leur branche particulière des Black était de fiers habitants du Nord depuis des générations. Certes, Bellatrix avait peut-être perdu son accent après Poudlard, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle était une fière Nordiste. Andie dans le Dorset, Cissy dans le Wiltshire... c'était comme si elle ne reconnaissait plus sa propre famille.
Bellatrix laissa échapper un gros soupir. "Arrête de tergiverser, Bella," se dit-elle en appuyant sur la sonnette.
Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne voie une ombre s'approcher de derrière la vitre teintée de l'encadrement de la porte. La porte s'ouvrit et là se tenait Andie. Une fois, on leur avait dit qu'ils étaient le portrait craché l'un de l'autre. Pour être honnête, Bellatrix ne l'avait pas vraiment vu. Ils avaient différents types de cheveux, différentes mâchoires, différentes pommettes. Peut-être que c'était les yeux noirs perçants qu'ils avaient tous les deux, car c'était généralement la première chose que les gens regardaient. Pourtant, elle ne pouvait pas nier qu'Andie avait l'air bien… heureuse même, bien qu'un peu surprise.
Sans doute fut-elle surprise de voir sur le pas de sa porte une personne vêtue d'une robe noire et d'un masque de pestiféré en forme de bec.
"Oui?" demanda Andromeda avec méfiance. "Puis-je vous aider ?"
Bellatrix ne dit rien, mais dépassa Andromeda et se dirigea directement vers le salon.
"Euh, excusez-moi," dit Andie en se précipitant derrière elle.
"Maman, qui est-ce?" résonna du salon, et dès qu'elle entra, elle se trouva nez à nez avec sa nièce. Nymphadora Tonks était littéralement énorme, son ventre gonflé à un point tel qu'elle aurait du mal à se lever de ce canapé moelleux sur lequel elle était assise. "Oh mon dieu!" haleta Nymphadora. « Tu es Batman ! »
Batman?
Bellatrix pencha la tête sur le côté, ce qui semblait sans aucun doute très étrange avec un masque à bec sur son visage.
Et ainsi Bellatrix se retrouva assise sur le deuxième canapé du salon d'une maison anglaise très bien entretenue. Une grande cheminée où brûlait un feu douillet, des papiers peints fleuris et des meubles anciens appréciés. Certains appareils moldus, y compris un poste de télévision... une chose pour laquelle elle s'était disputée avec Hermione parce qu'elle n'en voulait pas chez elle au début jusqu'à ce qu'elle découvre l'application YouTube du téléviseur où elle pouvait trouver une source infinie de rires grâce aux stupides émissions stupides moldus à portée de main. Bien sûr, ce modèle particulier était beaucoup plus ancien et plus petit.
Même si Andie était toujours méfiante, sa nièce était soutenue et jaillissait absolument. "Ces trois mangemorts à Montrose," sourit-elle. "C'était toi, n'est-ce pas ? Hah, j'ai entendu de Maugrey que celui que nous avions capturé nous a donné tellement d'informations utiles, ce n'est même pas drôle !"
"Oui," répondit Bellatrix, déguisant un peu sa voix parce que même si le masque l'étoufferait, elle était certaine qu'Andie le reconnaîtrait.
"Je le savais!" dit Nymphadora. "Qu'en est-il de l'attaque déjouée sur le Tower Bridge il y a quelques mois ? Était-ce toi aussi ?"
"C'était assez comique de voir Mulciber et MacNair tomber dans la Tamise," répondit Bellatrix. « Apparemment, Mulciber ne sait pas nager. Dommage qu'ils aient transplané tous les deux avant que j'aie eu la chance de les achever.
"Oh, dommage que le vieux Fol-Œil vient de partir," dit Nymphadora, alors qu'apparemment le vieil auror vérifiait régulièrement sa protégée. "Il aurait adoré te rencontrer. Enfin quelqu'un qui déteste les Mangemorts autant que lui ! Alors... dis-moi," elle se pencha légèrement en avant et, avec un ventre aussi gros, Bellatrix craignit de basculer en avant et de tomber. hors du canapé. « Comment était-ce d'humilier cette garce de Bellatrix Lestrange ?"
« Nymphadora… » Murmura Andie. Soit pour l'usage du langage, soit pour lui rappeler que son nom ne devait pas être prononcé dans leur foyer.
Bellatrix réfléchit un instant. "Très gratifiant", a-t-elle dit, donnant sa réponse honnête.
"Merci, tu sais ?" Dora eut l'air un peu embarrassée pendant un moment, apparemment pas habituée à exprimer sa gratitude. "Pour avoir sauvé mon père d'elle. Je ne pense pas qu'il aurait survécu si tu n'étais pas intervenu."
Andie, pour sa part, sourit chaleureusement également, mais elle pouvait voir dans ses yeux qu'elle ne lui faisait toujours pas tout à fait confiance. Assez juste… elle était la femme assise dans sa maison tout en portant une cape et un masque de médecin de la peste, après tout. Andie ne serait pas très Serpentard si cela lui plaisait.
Un sifflement sonore fit retourner Andie dans la cuisine et, quelques instants plus tard, elle revint tenant un plateau avec une théière, des tasses et des biscuits. "D'accord," dit Andie. « Pourquoi n'enlèves-tu pas ton masque pour pouvoir boire ton thé ? »
"Maman!" Nymphadora laissa échapper un sifflement embarrassé. « Elle est comme Batman ! Et Batman n'enlève jamais son capuchon non plus.
« Alors, comment va-t-elle boire son breuvage ? Andie a insisté. « Sérieusement, pourquoi es-tu ici ? Il n'y a pas de Mangemorts ici."
"Je sais pourquoi!" sourit Nymphadora. "Vous êtes enfin venu rejoindre l'Ordre ! Avec plus de gens comme vous, nous pourrons enfin envoyer les Mangemorts directement dans la Mer du Nord."
"Quelque chose comme ça," répondit Bellatrix. "J'ai une femme née de moldus. Et deux adorables enfants. Je ferais n'importe quoi pour les protéger. Je ferais n'importe quoi pour empêcher l'avenir que le Seigneur des Ténèbres leur réserve, à eux et à nous tous."
"Ne nous battons-nous pas tous pour nos proches, d'une manière ou d'une autre ?" Andy sourit. "Enlevez votre masque, s'il vous plaît. Vous êtes entre amis. Laissez-moi voir le visage de la femme qui a sauvé mon mari."
"Dis-moi," s'exclama Nymphadora. "Comment savez-vous toujours où les Mangemorts vont frapper ? Vous devez rendre Vous-Savez-Qui complètement dingue. Il s'arracherait les cheveux s'il en avait !"
"Parce que d'où je viens, tout cela s'est déjà produit," dit Bellatrix. "Je m'assure simplement que l'histoire suive son cours."
Andie plissa les yeux maintenant. "Qui es-tu ? Es-tu..."
Elle entendit Nymphadora haleter quand Bellatrix se déplaça pour défaire sa capuche et commença lentement à retirer son masque.
Le masque a glissé de sa main.
Tout comme le plateau qu'Andie tenait.
Le service à thé tomba au sol alors qu'elle croisait les mains sur sa bouche tandis que la bouche d'une Nymphadora éberluée bougeait comme un poisson sur la terre ferme. Sa nièce se rétablit rapidement et attrapa sa baguette, idéalement située sur la table en face d'elle. Bellatrix la battit au poing et l'attrapa avant qu'elle n'en ait l'occasion. Andie et Nymphadora la regardèrent avec méfiance avant que Bellatrix ne retourne la baguette dans sa main et n'offre la poignée à sa nièce.
Sa nièce le prit avec précaution et le tint fermement, ne sachant manifestement pas quoi penser de ce geste de foi.
"Oui," répondit Bellatrix. "C'est bien moi. Bellatrix Black. Pas Lestrange. Black. Bien que Lestrange était encore mon nom de famille avant que je sois veuve il y a environ vingt ans."
Nymphadora, son humeur changea, la fixa alors qu'elle serrait sa baguette. "Donnez-moi une raison pour laquelle je ne devrais pas vous tuer ici et maintenant."
"J'ai sauvé ton père," dit doucement Bellatrix.
"Connerie!" répondit sa nièce. "Papa t'a vu combattre Bellatrix. Toi. Elle. Euh... putain ! En fait, comment peux-tu être à deux endroits à la fois ?!"
"Quand nous sommes deux dans la même chronologie," insista Bellatrix. "Remarquez-vous à quel point j'ai l'air un peu plus vieux? Vous pouvez le dire par les cheveux."
Les disputes habituelles ont suivi. Polynectar, imposteurs, comment elle avait tué ce "Batman" et pris sa place, ruse, illusions. Merlin, Antonin avait été beaucoup plus facile à convaincre. C'est dommage qu'elle ait laissé son retourneur de temps à Hermione, mais la preuve est venue lorsqu'elle a remis la photo de sa famille à Andie, qui l'a regardée attentivement.
"Dora," demanda-t-elle, regardant toujours la photo. "J'ai besoin d'un moment seul avec ma sœur."
"Maman," insista Dora. « Ce n'est pas sage ! En fait, c'est le contraire de sage !
"Je peux gérer Bellatrix, ma chérie. Je la connais depuis bien plus longtemps que toi," dit Andromeda. "Nous serons juste dans la salle à manger ici."
Bellatrix suivit sa sœur dans la salle à manger et la regarda alors qu'elle fermait la porte coulissante derrière elle. Oh, Andromeda avait l'air assez calme, c'est sûr, mais il était clair qu'au fond d'elle elle bouillonnait absolument.
Andie, la pauvre douce Andie, faisait les cent pas dans sa propre salle à manger. Un torrent d'émotions gravé sur son visage alors que la colère bouillonnante en elle commençait à remonter à la surface. Bellatrix se tenait là, la regardant simplement pendant un moment. Chaque fois qu'Andie se tournait vers Bellatrix et était sur le point de dire quelque chose, elle se refermait et recommençait à faire les cent pas.
"Andie..." dit doucement Bellatrix.
"Non, non," Andie leva la main. « Ne parle pas ! Tu n'as pas le droit !
"Andie," insista Bellatrix. "Laisse tout sortir."
Sa petite sœur la regarda un instant. Et puis les vannes se sont ouvertes. "Comment oses-tu ? COMMENT OSES-TU ?! Tu viens à ma porte comme si de rien n'était ! Est-ce que tu réalises combien de larmes j'ai versées sur toi ? Est-ce que tu t'en soucies ?"
Ses mains se serrèrent brièvement en poings, ses dents serrèrent. Andie se hérissa. "Tu sais quoi ? Je ne veux même pas connaître la réponse à ça. Mais je veux que tu saches une chose. Je ne t'ai jamais trahi. Tu m'as trahi !"
"Andy..."
"TAIS-TOI!" cria Andromède. "Espèce d'hypocrite dégoûtant ! Toutes vos discussions et fanfaronnades sur le fait de faire vos propres choix, de faire les choses à votre façon. Et quand je fais un choix, vous me sortez de votre vie comme si j'étais un chiffon sale !"
Dans sa propre chronologie, elle et sa sœur s'étaient reconnectées, avaient reforgé leur lien... mais ça ? Bien que sachant ce qui se passerait dans le futur, cette confrontation était plus que difficile.
« Bella, je t'aimais ! Je t'ai fait confiance ! Andie laissa couler ses larmes. "Et tu m'as laissé tomber comme une pierre quand j'avais le plus besoin de toi ! Tu as dit que tu veillerais toujours sur nous ! Tu as dis que rien ne pourrait jamais surmonter notre lien de fraternité ! Bella, tu es une lâche ! Tu n'étais qu'une effrayée petite fille qui a couru jusqu'à la jupe de maman quand ça devenait difficile pour toi !"
« Je… » Bellatrix sentit des larmes chaudes commencer à couler sur ses propres joues maintenant. La vérité était, en effet, une chose des plus douloureuses. "Tu n'as pas tort..."
« Je t'ai supplié d'arrêter ! Je t'ai supplié de revenir vers nous ! cria Andie avec colère. "MAIS VOUS AVEZ CHOISI CE MONSTRE SUR VOTRE PROPRE SANG !"
"Andy..."
"TAIS-TOI!" cria Andromède. "Et tu viens ici avec cette histoire dingue sur le voyage dans le temps et 'réparer les choses' et tu penses que ce sera la fin de tout ? Je devrais te chasser de ma maison, te livrer à l'Ordre et les laisser fouiller ton cerveau pour plus d'informations ! JE DEVRAIS TE TRAITER COMME TU M'AS TRAHI !"
Avant que Bellatrix ne puisse répondre, Andie laissa échapper un cri étranglé et vola dans ses bras, la prenant dans une étreinte si serrée qu'elle pourrait lui écraser les côtes. "Merde... merde..." murmura Andie, les deux femmes sanglotant dans la même mesure alors qu'elles se tenaient l'une contre l'autre. "Merci d'avoir sauvé Ted. Merci beaucoup..."
"Ted et moi allons bien nous entendre," dit Bellatrix après l'avoir relâchée, mais en lui tenant les mains. "Dis toi une chose, cependant."
"Quoi?"
"C'est toujours un branleur du Sud."
Cela fit rire Andromède malgré elle. "Connard du Nord," répondit-elle, souriant à travers ses larmes.
"Je suis désolé, Andie," dit Bellatrix. "Je suis désolé pour tout. Je ne le dis pas assez souvent."
Andie hocha simplement la tête dans quelque chose que Bellatrix espérait être une acceptation.
"Mon moi plus jeune," dit Bellatrix alors que les deux sœurs s'étreignaient à nouveau. "Donnez-lui une chance. Ce sera difficile, je sais. J'étais encore si... instable à ce stade de ma vie. Sachez que les choses iront mieux. Le temps guérit les blessures."
La porte coulissante s'ouvrit et fit entrer Nymphadora. Bellatrix supposa que les deux avaient dû faire un sacré spectacle : pleurer et se tenir l'un l'autre comme les frères et sœurs perdus avaient tendance à le faire. "Maman?" Dora a demandé prudemment.
"Je vais bien chérie," Andie essuya ses larmes avec un mouchoir qu'elle avait pêché dans sa poche.
"Alors, tante chérie," dit Nymphadora. "Tu es en train de me dire que tu as quitté tu-sais-qui, abandonné tes idéaux de sang-pur et fondé une famille avec un né-moldu ?"
"Eh bien, Nymphadora…"
« Tonks… »
« Nymphadora », répondit Bellatrix, tirant le nom d'un roulement de langue et faisant légèrement reculer sa nièce. "Oui. C'est exactement ce que j'ai fais."
"Hm," dit sa nièce. "Ça doit être un mec impressionnant."
"Femme," corrigea Bellatrix. Pendant ce temps, Andie jetait un autre regard sur la photo de famille du futur.
Nymphadora hocha la tête le plus brièvement possible. "Puisque vous partagez des détails sur l'avenir que nous ne sommes en aucun cas censés connaître pour le moment, je pourrais aussi bien demander. Est-ce que je connais cette personne ?"
"Hermione."
Prouvant que sa nièce était, de manière impossible, encore plus odieuse qu'elle-même plus âgée dans sa propre chronologie, son visage se tordit en un éclat de rire débridé. Bellatrix regarda calmement, attendant que sa nièce arrête de taper sur ses genoux, arrête de rejeter sa tête en arrière et arrête de s'appuyer contre le cadre de la porte pour se tenir debout. Elle riait encore légèrement lorsqu'elle réussit à prononcer ses mots suivants. « Ouais, tu as définitivement le sens de l'humour. Mais non, vraiment, qui est-ce ?
Bellatrix se pencha en avant, souriant légèrement quand elle fit rouler sa langue pour prononcer le nom de sa femme. « Her… Mi… O… Nee… »
Il n'y avait pas de rire cette fois. Surprise tout simplement abjecte. « T-tu es sérieux ?" Nymphadora déclara maladroitement.
Bellatrix hocha la tête. Andie leva les yeux de la photo. "En effet, je ne me souvenais pas de son nom au début, mais maintenant je m'en souviens. Une des amies de Harry, non ? La fille aux cheveux bruns qui était si polie."
"Whoa… Je pensais qu'elle aimait Ron."
"Pas tout à fait, semble-t-il", a déclaré Andie en tendant à sa fille la photo de Noël à regarder.
Au début, sa nièce semblait assez abasourdie, mais un bref sourire suivit avant qu'elle ne lui rende la photo. "Ta fille te ressemble beaucoup."
"Elle le fait," dit Bellatrix. « As-tu encore des doutes ?
"Oh, beaucoup", a admis Nymphadora. "Mais je peux comprendre pourquoi tu voudrai te donner tant de mal pour protéger l'avenir. J'espère juste que personne n'aura à payer un prix élevé pour cela. Tu n'as cependant jamais répondu à la question. Pourquoi es tu ici ? "
"Les choses vont s'aggraver dans les semaines à venir", a déclaré Bellatrix. "Nous verrons bientôt la fin de cette guerre. Je dois noircir un peu plus les yeux du Seigneur des Ténèbres avant que cela n'arrive et je veux que tu m'aides."
"Moi?" Nymphadora fronça les sourcils avant de pointer son ventre. "Je suis un peu indisposé en ce moment, au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué."
"Je viendrai te trouver la semaine prochaine," dit Bellatrix. "Et puis tu pourras m'aider à devenir veuve. Ne me dis pas que tu n'aimes pas ça."
"Je le fais!" dit Nymphadora. "Mais Teddy ne sera pas encore né d'ici là. Il est censé attendre encore deux semaines avant de naitre."
Bellatrix profita de ce moment pour sortir une montre de poche de sa cape et l'ouvrit. « Vous avez environ une heure. Je vous suggère de commencer à vous diriger vers Ste Mangouste maintenant."
"Qu'est-ce que tu racontes?" Nymphadora éclata de rire. "Comme je l'ai dit, il faudra attendre encore deux semaines avant..."
Elle se tut et baissa les yeux. Bellatrix et Andie suivirent son regard et virent une tache d'humidité se répandre à travers ses leggings : ses eaux s'étaient rompues. "Oh..." Nymphadora se mordit la lèvre. "Eh bien, merde..."
Instantanément, Andie s'est occupée d'elle et l'a posée sur une chaise. Nymphadora a commencé à respirer fortement, probablement par les nerfs. Pourtant, elle pouvait voir sur son visage que la première contraction venait juste de se produire. "Oh merde. Oh merde merde ! Maman, ce gamin arrive ! Oh merde !"
Bellatrix se dirigea vers la cheminée, attrapa un sac de poudre de cheminette et le posa sur la table à côté d'Andie. A présent, toute l'attention de sa sœur était sur sa fille et toute l'attention de sa nièce était sur la naissance imminente de son fils. Elle pensa que c'était le meilleur moment pour sortir tranquillement, alors elle ramassa son masque et se glissa par la porte d'entrée. Bellatrix se retourna pour regarder la maison une fois de plus : elle serait de retour ici dans environ une semaine quand Nymphadora aurait retrouvé une partie de son énergie.
"Votre jugement approche, Seigneur des Ténèbres. Et son nom est Bellatrix Black." Elle gloussa et transplana.
