Hermione haleta tandis que l'eau chaude coulait sur son corps... et celui de Bellatrix. Fermant les yeux, elle laissa les sensations d'un corps chaud contre elle alors que son dos était pressé contre des carreaux froids l'envahir.
Passer les premiers instants d'éveil à faire l'amour dans la douche de sa grand-mère... après avoir fait l'amour dans le lit de sa grand-mère pendant la majeure partie de la nuit.
Tellement décadent.
Cependant, connaissant sa grand-mère, elle en aurait probablement bien rigolé.
Bellatrix avait faim. Insatiable, même. Des mains parcouraient son corps tandis que de douces lèvres se posaient sur sa nuque. Dieu, elle jura à chaque gémissement involontaire qu'Hermione tira un rire cruel de la méchante femme... ce qui ne fit qu'en vouloir plus à Hermione.
Pourtant, la sorcière noire n'était plus seule responsable : après leur première fois ensemble, Hermione était devenue plus audacieuse, au grand plaisir de la sorcière noire. Elle laissa ses mains glisser sur le dos de Bellatrix, son ventre, ses seins. Le savon légèrement mousseux recouvrant leurs deux corps ajoutant aux sensations agréables, les deux s'embrassant une fois de plus.
"Tu es à moi," murmura Bellatrix à son oreille. "Dis-le, boueuse. Dis-le pour moi."
"Je suis à toi," chuchota Hermione en retour. C'était de la soumission pure et simple. Normalement, la fille têtue n'envisagerait même pas de dire ça à qui que ce soit. Mais il y avait quelque chose de profondément érotique à se soumettre à la sorcière noire, surtout quand elle la récompensait avec un tel plaisir. Des coups doux, profonds et lents poussant de plus en plus loin dans sa moiteur.
« À qui appartiens-tu ? chuchota Bellatrix à son oreille.
"Toi," haleta Hermione alors que son souffle s'accélérait sous le contact de son amant.
« À qui prêtes tu allégeance ?" Bellatrix gloussa, le souffle sur sa peau lui envoyant des frissons alors que le rythme s'accélérait régulièrement.
"à toi."
Elle était si près du bord maintenant. Le point de non-retour arrivait et une fois qu'Hermione tomberait dans le vide, elle le quitterait à nouveau. Elle luttait pour garder son souffle sous contrôle, pour essayer de repousser l'inévitable. Mais Bellatrix était cruelle et implacable.
« Quel nom vas tu crier ? » Bellatrix rit, mordant le lobe de son oreille et le suçant doucement tandis qu'une main prenait son sein en coupe et massait un mamelon durci avec son pouce.
Cela l'a fait.
"B… B… BELLA !" Hermione haleta et rapidement le plaisir assombrit chacune de ses pensées. Elle s'est affaiblie dans les genoux, mais a été adroitement attrapée avant qu'elle ne puisse tomber pour être repoussée dans les tuiles froides alors qu'elle luttait pour se remettre de cette quantité de plaisir. Penser que faire l'amour pourrait être une expérience si merveilleuse.
"C'est ça, crétin," chuchota doucement Bellatrix, se penchant pour embrasser Hermione sur le front. "Doux, doux mudpet."
"Oh, mon Dieu," marmonna Hermione. "Je... je veux que tu te sentes aussi bien que tu me fais me sentir."
"Tout en temps voulu, boueuse," dit Bellatrix. « Le tout en temps voulu. Tu as beaucoup à apprendre et je t'apprendrai beaucoup de choses."
Il y avait quelque chose dans la façon dont Bellatrix avait dit cela qui rendait Hermione faible à nouveau dans les genoux.
Presque à contrecœur, Hermione quitta la douche et, vêtue d'un peignoir, se dirigea vers la chambre de sa grand-mère où ses vêtements traînaient encore. Elle écarta un instant les rideaux pour jeter un coup d'œil, et du premier étage, elle avait une bonne vue sur la rue. Encore une fois, rien de spécial à part des moldus occasionnels. Peut-être qu'elle était juste idiote : s'il n'y avait plus de personnes suspectes à sa recherche, alors elle n'était pas en danger.
Hermione fouilla la commode de sa grand-mère, trouva un vieux sèche-cheveux et le brancha. Le sèche-cheveux prit vie et Hermione se tint calmement devant le miroir tout en passant une brosse dans ses cheveux. Heureusement, le vieux sèche-cheveux faisait toujours son travail. Elle avait presque fini quand Bellatrix apparut derrière elle, l'air plutôt nerveuse.
« Qu'est-ce qui fait ce bruit, boueuse ? » demanda-t-elle avec méfiance.
Hermione éteignit le sèche-cheveux et se tourna pour faire face à la sorcière noire. Après la douche qu'elles venaient de partager, la crinière bouclée de Bellatrix avait perdu un peu de son volume, faisant ressembler la sorcière noire à un caniche mouillé. Elle passa une main sur son visage, repoussant ses cheveux mouillés.
"ça?" dit Hermione. "Oh, c'est juste un sèche-cheveux."
Malheureusement, Hermione a fait l'erreur de l'allumer tout en le pointant vers son amant. Bellatrix sauta presque un mètre en arrière, levant les mains en signe de protestation.
"C'est inoffensif," dit Hermione. "C'est juste quelque chose pour se sécher les cheveux après la douche. Tiens, laisse-moi te montrer."
Après que Bellatrix se soit assise devant le miroir, elle attrapa à contrecœur le sèche-cheveux. "Il souffle souffle l'air chaud dans tes cheveux et tu le diriges vers toi," dit Hermione. Un tremblement traversa la sorcière noire alors que la machine s'allumait et qu'elle la plaça directement contre ses cheveux.
"Pas si près de tes cheveux ou ça pourrait prendre feu !" Hermione prévint.
Bellatrix garda immédiatement la machine à bout de bras, la pointant vaguement sur elle-même d'aussi loin que possible.
"Mais... pas si loin que ça ne fasse rien," corrigea Hermione.
Bellatrix laissa échapper un gémissement. "Comment les moldus parviennent-ils à survivre au-delà de l'âge de vingt ans ?! Leurs maisons sont remplies de piège mortel !"
Malgré ses plaintes, Bellatrix finit par comprendre et réussit à donner à ses cheveux noirs et bouclés l'apparence qu'ils étaient censés supporter après beaucoup de brossage. Naturellement, la sorcière noire se plaignait constamment. "La magie est plus rapide," dit Bellatrix. « Ma baguette me manque."
"Tu t'en sors bien sans ça," dit Hermione alors qu'elle s'avançait une fois de plus vers la fenêtre. Un regard de plus. Juste un regard de plus pour s'assurer qu'elle était idiote et elle serait certaine qu'elles étaient toute les deux en sécurité. Bellatrix se plaignait toujours quand Hermione jeta un coup d'œil à travers les rideaux.
"Oh mon Dieu," haleta Hermione, incitant Bellatrix à déposer ses plaintes pour le moment.
"Quoi?" Bellatrix haussa un sourcil et la rejoignit à la fenêtre.
"Bella, regarde," dit Hermione, désignant un groupe d'hommes et de femmes portant des vêtements bizarrement habillés. Pantalons à carreaux, manteaux de cuir et chapeaux bizarres. Essayer de se fondre dans les moldus, mais simplement ne pas réussir. "Ce sont des…"
"voleurs," lança Bellatrix d'un air mauvais. "Je reconnais celui de droite. C'est une équipe de recherche. Ils nous cherchent."
Hermione haleta, déglutissant difficilement. "Nous n'avons pas de baguettes."
"Je peux être dangereux sans baguette, mudpet. Toi aussi," dit Bellatrix. "On dirait qu'ils adoptent des tactiques du ministère : sécurisez les sorciers connus chez eux, puis parcourez les rues à la recherche de signatures magiques inattendues. Nos signatures."
"Ce ne sera qu'une question de temps avant qu'ils ne nous trouvent," dit Hermione. "Qu'est-ce qu'on fait?"
Bellatrix gloussa. « Ça y est, ma petite boueuse », dit-elle en souriant presque. "Nous nous préparons."
"Tu abandonnes juste ?" Hermione se tourna vers elle, attrapant sa sorcière noire par les épaules.
Bellatrix se moqua d'elle. « Qui a dit quoi que ce soit à propos d'abandonner ? Nous nous préparons à un combat à mort et les faisons saigner pour chaque pouce qu'ils se rapprochent de nous ! Pourtant, je soupçonne qu'il y aura des voleurs partout dans la ville et les chances sont décidément contre nous. . Nous faisons notre dernier combat ici, ma petite boueuse."
Alors que l'idée de faire un dernier combat désespéré et de mourir dans les bras l'un de l'autre alors que la quantité écrasante de voleurs qui arrivaient finirait par prendre le dessus était étrangement romantique, Hermione n'était pas d'humeur à mourir aujourd'hui. La jeune sorcière porta son doigt à ses lèvres. Il devait y avoir un moyen de sortir de ce pétrin. Un sourire traversa ses traits. « Duncan ! » cria-t-elle. "Duncan va nous aider."
« Ce vieil Écossais ? Bellatrix se moqua. "C'est le seul dont nous sommes sûrs qu'il sache que nous étions ici. C'est probablement lui qui nous a dénoncés en premier lieu."
Hermione secoua la tête. "Je refuse de croire que l'homme qui m'a fait découvrir le monde sorcier, m'a emmené acheter ma baguette et m'a appris mon premier sort a dit au ministère où nous trouver. Vous ne le connaissez pas comme moi !"
Bellatrix haussa un sourcil, son expression moqueuse. "Tu es tellement naïve, boueuse," Bellatrix laissa échapper un bref rire moqueur. "Le tintement de l'or peut faire beaucoup pour convaincre quelqu'un d'oublier commodément la morale ou la loyauté. Il n'y a pas de fin heureuse ici, mudpet. Pas de pot d'or au bout du putain d'arc-en-ciel ! L'espoir est autant une malédiction que tout impardonnable . Nous allons MOURIR AUJOURD'HUI ! Il n'y a pas d'autre issue !"
"Pour la dernière fois," dit Hermione, la colère montant maintenant en elle. « J'ai un nom. C'est HERMIONE ! HER-MI-OH-NEE ! CE N'EST PAS DUR ! UTILISE-LE !"
La sorcière noire se raidit, ses yeux brillant dangereusement alors qu'elle se tenait debout, se gonflant pour avoir l'air plus dangereuse. Cette fois, ça ne marcherait pas. Hermione resta sur ses positions alors que Bellatrix lui lançait un regard noir, le menton levé impérieusement. « Je te l'ai dit… » siffla Bellatrix. "Je t'appellerai comme je veux..."
"Oh, arrête ta posture !" Hermione rugit en retour. "Tu ne trompes personne ! Tu veux vivre autant que moi. Bella, tu dois réaliser qu'il y a de bonnes personnes dans ce monde. Et il y a aussi du bon en toi ! Je l'ai vu. Pourquoi tu m'as sauvé de la wyverne? Pourquoi m'as-tu sauvé de ces voleurs au pub?"
Bellatrix se raidit. « Purement utilitaire, mudpet. J'avais besoin de toi… »
"Continue à te mentir et tu pourrais commencer à y croire un jour," pressa Hermione. "Je pense que tu vaux la peine de te battre. Alors laisse tomber ce fatalisme de haine de soi assez longtemps pour voir ce qui est juste devant toi. Je n'abandonne pas, pas tant qu'il y a même une chance lointaine. Pas sur la vie , pas sur les combats et je ne vais certainement pas t'abandonner. Surtout pas toi. Pas après ce que nous avons partagé. Alors ne parle plus de derniers combats ou de sortir dans un flamboiement de gloire. Nous allons survivre ça. Ensemble."
Dire que Bellatrix était abasourdie était l'euphémisme de l'année. Son expression était un mélange d'horreur, de terreur abjecte et d'espoir sincère. Des yeux larges et larmoyants et une lèvre légèrement tremblante. Hermione tendit la main et posa sa main sur sa joue, glissant vers le bas pour se poser sur son épaule tandis que les deux sorcières pressaient leurs fronts l'un contre l'autre.
"Hermione…" murmura Bellatrix.
Les minutes suivantes furent passées à rassembler des provisions, y compris toute la nourriture de la maison et des ensembles de vêtements propres, de l'argent moldu et à fourrer le tout dans le sac à dos qu'Hermione mit sur son dos après avoir mis son manteau. Bellatrix fit de même, bien qu'une fois de plus la robe de soirée qu'elle portait n'était peut-être pas le meilleur choix vestimentaire, même lorsqu'elle était recouverte d'un des longs manteaux de ses grands-mères.
Hermione se sentit plutôt triste que la maison de sa grand-mère ne soit plus sûre quand ils se glissèrent par la porte arrière et entrèrent dans le jardin. Duncan habitait à une quinzaine de maisons. Pour éviter la rue, il leur faudrait escalader quelques clôtures et traverser prudemment quelques mètres.
"Souviens-toi," siffla Bellatrix, sa voix basse. "Tu ne veux pas être capturé par ces gens. S'ils le font, être envoyé à Azkaban sera le cadet de tes soucis."
Hermione hocha la tête d'un air sinistre et, sans autre discussion, ils se dirigèrent vers la maison de Duncan après une brève escalade par-dessus la clôture à hauteur de poitrine. La rangée de maisons individuelles était construite juste à côté de chacune et toutes les cours n'étaient pas aussi longues. Cela a permis aux deux sorcières de se faufiler derrière quelques maisons jusqu'à ce qu'elles arrivent à la clôture d'une cour beaucoup plus grande. Cette clôture particulière était un peu plus haute et Bellatrix passa la première. Après quoi, Hermione enleva son sac à dos et le poussa par-dessus la clôture où Bellatrix l'attrapa habilement. Ensuite, ce fut son tour.
Hermione se jeta par-dessus la clôture et atterrit sur ses pieds. Elle regarda autour d'elle et, à sa grande surprise, Bellatrix n'était nulle part en vue. Le jardin où elle se tenait ici était plutôt un gâchis avec des buissons partout, des sièges qui ne semblaient pas avoir été utilisés depuis des années et il y avait un hangar tordu de l'autre côté de la cour. En regardant la maison, tout était silencieux. Au moins, personne ne ferait d'histoires et n'attirerait pas l'attention indésirable.
« Bella ? murmura Hermione, trop effrayée pour trop élever la voix, mais il n'y eut pas de réponse. Entendant une voix inconnue, elle appuya son dos contre le côté de la maison et jeta un coup d'œil au coin de la rue pour voir dans la rue. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle ne vit personne, seulement pour être vivement surprise quand un voleur à l'air plutôt costaud apparut derrière le hangar voisin et laissa échapper un rire rauque.
Hermione se figea, fixant l'homme quand il s'approcha d'elle. "Eh bien," gloussa-t-il, la baguette pointée sur elle. "Bonjour, ma belle."
Hermione leva les mains. "Juste... laisse-moi tranquille. Je ne t'ai rien fait."
"Aww," dit l'homme alors qu'il était presque sur elle. "Ne sois pas comme ça"
Hermione recula quand il se tint devant elle et l'attrapa par le menton, serrant plutôt mal à l'aise sa mâchoire. "Laisses-moi jeter un coup d'œil à to, joli petit visage. Ces adorables 10 000 gallions dans mon visage de poche."
La jeune sorcière se hérissa et chercha désespérément une issue, la trouvant dans un seau en fer à proximité utilisé comme décoration de jardin. Avec le voleur distrait, elle remua ses doigts et, avec un éclat de magie sans baguette, fit voler le seau droit vers sa tête. Il a fait un bruit retentissant lorsqu'il a d'abord heurté son crane, puis des carreaux de pierre. Le voleur cria et attrapa son front, jurant bruyamment, tandis qu'une Hermione maintenant libérée sauta hors de sa portée.
Et elle était là : Bellatrix se précipita des buissons pour prendre sa baguette. Ensuite, la sorcière noire mit rapidement sa main sur sa bouche et pressa la baguette volée contre ce côté de son cou. Tout s'est passé si vite qu'Hermione a à peine eu le temps de comprendre.
"Avada kadavra."
C'était à peine un murmure, mais il était empli d'une méchanceté et d'une rage empoisonnées. Une lueur verte écœurante enveloppa le voleur et il tomba au sol comme un sac de pommes de terre.
« Tu… tu l'as tué ?" Hermione déglutit.
"Mieux vaut lui que nous," répondit Bellatrix.
Hermione cligna des yeux quand elle réalisa ce que Bellatrix avait fait. "Attends. Tu... tu m'as utilisé comme appât ?!"
"Oui," répondit Bellatrix d'un ton neutre. « Maintenant, arrête de te plaindre ! Ça a marché, n'est-ce pas ?
"Tu m'as utilisé comme appât !" Hermione se hérissa, tout en essayant de garder sa voix basse.
Bellatrix l'ignora, cependant, s'agrippant à la baguette du voleur de mort et la balançant pour faire bonne mesure, souriant comme une petite fille mettant la main sur ses cadeaux de Noël. Si Hermione devait être honnête, c'était un peu terrifiant. Pourtant, leurs chances de s'en sortir s'étaient définitivement améliorées maintenant qu'au moins l'un d'entre eux avait une baguette en main.
"Venez," dit Hermione, s'agenouillant à côté du voleur et le fouillant. Elle trouva sur lui des galions qu'elle empocha, puis attrapa son bras. "Cachons le corps dans ces buissons là-bas."
« Maintenant tu réfléchis, » Bellatrix fit un clin d'œil à son complice.
Les deux sorcières l'ont fait et ont continué leur chemin à travers la cour et la clôture. Ils arrivèrent finalement à la maison de Duncan. Comme la maison de sa grand-mère, c'était une maison ressemblant à un cottage avec des murs marron clair et un toit en ardoise, entouré d'arbres dans la cour. "Bien," dit Hermione. "Laisses-moi entrer en premier. Je suis sûr que voir Bellatrix Lestrange dans son salon pourrait être surprenant."
"Ugh," Bellatrix roula des yeux et s'agrippa à sa baguette volée. "Je ne voudrais pas contrarier le retraité. D'accord, je monterai la garde ici."
Hermione trouva la porte arrière déverrouillée et entra dans la cuisine de Duncan. Quand elle était plus jeune, elle avait été à l'intérieur de la maison de Duncan avec sa grand-mère de nombreuses fois et elle était quelque peu contente de savoir que l'endroit n'avait pas du tout changé. Même si la cuisine était un peu en désordre, elle pouvait voir une partie du salon encombré de photographies, de bibelots et d'une armoire à whisky de la taille d'un Écossais. Curieusement, il y avait pas mal de photos prises d'elle-même et de nan exposées. Alors qu'elle était sur le point d'entrer dans le salon, elle fut surprise lorsqu'une ombre se déplaça devant elle à une vitesse surprenante. Une baguette était maintenant pointée vers son front et son porteur...
"Hermione ?" demanda Duncan avec incrédulité. "Oh, putain de merde, tu m'as surpris, mon enfant."
Le vieil homme l'embrassa, geste qu'Hermione lui retourna. Regardant par-dessus son épaule, elle put voir un Auror inconscient allongé dans le salon avec Ainsley qui le reniflait.
"Est-ce?" Hermione a demandé quand elle a relâché Duncan.
"Personne ne dit à un Ecossais ce qu'il doit faire chez lui ! Surtout pas un branleur anglais !" Duncan plissa les yeux. "Je l'ai frappé sur le cul, je l'ai fait."
Hermione s'avança vers le corps couché et réclama sa baguette. Bellatrix avait raison : c'était si bon de tenir à nouveau une baguette.
"Ça arrive enfin," soupira Duncan. « Le Ministère vient nous chercher, les nés de moldus dans le nord maintenant. J'étais sur le point de venir chez Lydia pour te trouver, mais il semble que tu m'aies déjà trouvé.
"Duncan," dit Hermione. "Ils ne cherchent pas des nés de moldus. Ils me cherchent. Et mon... ami. Non, je ne devrais pas mentir. Ma petite amie. As-tu lu les journaux, Duncan ?"
"Non," dit Duncan. "Je n'ai pas lu ce chiffon depuis des années. Même si je suppose qu'au moins ils sont maintenant honnêtes sur le fait de colporter de la propagande pour le Ministère."
Hermione sentit qu'il valait mieux mordre la balle. « Bella ? appela-t-elle à travers le derrière maintenant ouvert. "Tu peux entrer maintenant. C'est bon."
Duncan fronça les sourcils quand Bellatrix Lestrange entra dans sa cuisine. Bien sûr, il la reconnaîtrait, même s'il ne lisait pas les journaux. Bellatrix était une sorcière noire infâme, après tout. Hermione tendit à Duncan le journal qu'elle avait ramassé. Le vieux sorcier laissa ses yeux parcourir la première page du journal. Une demi-minute plus tard, il le lança sur la table. « Tu vises certainement haut, Hermione. Dans quelle mesure est-ce vrai ?
"Une chose est, au moins," dit Hermione, souriant brièvement. "Bellatrix et moi sommes... ensemble."
Bellatrix croisa les bras et leva le menton impérieusement, défiant le vieux sorcier de la défier.
Il n'a pas.
« Eh bien, ça prend de tout, n'est-ce pas ? » Duncan gloussa. « Un né moldu et un mangemort qui tombent amoureux l'un de l'autre. Il y a peut-être encore de l'espoir pour ce monde qui est le nôtre si quelque chose comme ça peut arriver en ces temps sombres.
Bellatrix fit un signe de tête au vieux sorcier pendant qu'Hermione souriait. "Merci, Duncan. Peux tu... peux tu nous aider ?"
"Bien sûr que je le ferai", a déclaré Duncan. "Je ne sais pas comment, cependant."
Bellatrix s'avança vers la fenêtre de devant et appuya son dos contre le mur pour jeter un coup d'œil par-delà les rideaux. "Personne ne vient vérifier cet idiot au sol ici, mais ça ne durera pas," dit Bellatrix. « Nous ne pouvons pas rester ici non plus. Les voleurs utilisent les tactiques du Ministère comme je l'ai dit. Sécurisez les sorciers connus, ce que celui-ci a essayé et a échoué. "Ensuite, couvrez la ville avec un hexagone anti-transplanage et fermez tous les points d'accès par cheminette. Les balais sont également hors de question et si nous fuyons à pied, nous traverserons l'hexagone et chaque voleur en ville saura où nous sommes ."
"Oh, ce sera une journée froide en enfer avant que je ne laisse ces crétins mettre la main sur la petite-fille de Lydia," dit Duncan avant de sourire. « J'ai peut-être une idée.
Après avoir ramassé Ainsley, Duncan a conduit les deux sorcières à l'extérieur de son grand hangar et a ouvert les doubles portes. Derrière elles se trouvait un garage où Duncan s'amusait à bricoler sa voiture. La voiture, maintenant recouverte d'une bâche brune, se tenait fière et féroce à l'intérieur du garage.
"Est-ce?" dit Hermione. « Tu as toujours cette voiture ?
"Réglé, en parfait état", a déclaré Duncan après avoir déposé Ainsley et retiré la bâche d'un mouvement rapide. "Vous regardez une Morris Mini Cooper Mark 1 de 1959. Construite à Longbridge et construite pour durer. Ils ne fabriquent plus de voitures comme celle-ci."
Hermione pouvait voir que pour une voiture aussi vieille, Duncan en avait pris grand soin. Quand elle était petite, cette voiture n'était guère plus qu'une épave que Duncan avait mis beaucoup de temps et d'efforts à restaurer. Quand elle avait seize ans, il l'avait emmenée avec sa grand-mère faire un tour en voiture. Cette voiture était la fierté et la joie de Duncan, peinte d'une nouvelle couche de peinture vert foncé et même si Hermione n'était pas une experte en voitures, elle reconnaissait toujours les pneus à profil élevé quand elle les voyait.
Bellatrix plissa les yeux. "Pourquoi regardons-nous cette chose ? ! En quoi cela va-t-il nous aider ?!"
"Oh," gloussa Duncan. "Nous n'empruntons pas du tout un moyen magique pour sortir de cette ville. Cette voiture n'est pas enchantée. La magie ne ferait que la ruiner."
« Tu veux dire déjouer les aurors et les voleurs dans un appareil moldu non enchanté ?! Bellatrix cligna des yeux "Tu es idiot, vieil homme ! Ils vont nous distancer avant même que nous n'arrivions à la campagne !"
Duncan éclata de rire. "C'est une mini cooper classique avec un moteur turbocompressé de 360 BHP. J'aimerais les voir essayer !"
L'inconvénient d'une mini cooper était en fait de pénétrer à l'intérieur. Duncan ouvrit la portière et plia le siège vers l'avant pour que Bellatrix puisse monter dedans. La sorcière noire avait l'air décidément mal à l'aise assise sur les vieux sièges en cuir couleur olive. Hermione lui tendit d'abord le sac à dos, que Bellatrix plaça à côté d'elle sur la banquette arrière.
"Ici," dit Duncan, tendant son chien à Bellatrix. « Prends bien soin d'Ainsley, veux-tu ?"
Si Bellatrix avait l'air mal à l'aise avant, elle avait carrément horreur de s'asseoir à l'arrière d'un appareil moldu sans magie tout en se tenant à un ancien chien Scottie. Hermione sauta sur le siège passager, attachant sa ceinture de sécurité tandis que Duncan sauta derrière la colonne de direction et mit la clé dans le contact. Dès qu'il l'a tourné, la voiture a pris vie.
Hermione fronça les sourcils à Duncan, qui se contenta de sourire. Le moteur de cette voiture faisait des bruits que le moteur d'une voiture de cette taille ne devrait pas faire. Au moment où Duncan posa son pied sur la pédale, Hermione se retrouva pressée contre le siège alors qu'il sortait du garage avec des pneus grinçants. Duncan a ri quand il a jeté le volant de côté et a tiré sur la route à toute vitesse.
Hermione regarda par-dessus son épaule et vit Bellatrix assise à l'arrière raide comme une planche, blanche comme une feuille de papier et complètement inconsciente du fait qu'Ainsley lui léchait le menton. Alors que la voiture prenait encore plus de vitesse et s'allongeait sur la route avec une adhérence surprenante, des maisons, des voitures et des arbres passèrent rapidement. Cela donna à Hermione l'espoir qu'ils échapperaient réellement à la petite armée de voleurs qui était sans aucun doute disséminée dans tout Banchory.
De plus en plus vite le mini allait, ce qui était un peu déconcertant pour Hermione. Certes, beaucoup de pays avaient des routes très agréables et prévisibles, mais malheureusement, ils avaient affaire à des routes britanniques dans ce pays et les routes britanniques étaient, pour la plupart, très sinueuses, très ascendantes et très étroites. Aucun de ceux-ci n'était adapté à une voiture à grande vitesse. Duncan, au moins, semblait s'amuser en faisant un virage avec des pneus qui crissaient.
Une sensation étrange traversa Hermione pendant un moment et derrière elle, elle devrait entendre Bellatrix se tendre. "Nous venons juste de passer la barrière qu'ils ont installée autour de la ville," dit Bellatrix, poussant maintenant son visage contre la fenêtre pour regarder le ciel. "Ils sont sur nous maintenant."
"Ils devront d'abord nous trouver", a déclaré Duncan alors qu'il effectuait un autre virage, faisant glisser brusquement les deux occupants et un seul chien vers la droite. "Il n'y en aura pas autant à gérer que si nous avions essayé cela à pied."
Il n'a pas fallu longtemps aux voleurs pour enquêter. "Je les vois," dit Bellatrix. « Quatre… non, cinq balais ! Des voleurs, tous ! Nous avons de la chance ! »
"En quoi être poursuivi par cinq voleurs sur un balai alors qu'il est assis dans une mini vitesse équivaut à avoir de la chance ?!" demanda Hermione.
"Parce que ce sont des pourris avides, ils le sont !" Bellatrix gloussa. "Il est peu probable qu'ils appellent des renforts parce qu'ils voudront réclamer le prix sur nos têtes pour eux-mêmes. Oh, les voleurs sont si prévisibles. Comment puis-je ouvrir cette fenêtre ?!"
"Tournez le petit levier sur le côté", a déclaré Duncan juste avant de prendre un autre virage avec des pneus qui crissent. Hermione regarda de son côté et baissa également sa propre fenêtre : elle avait une baguette et elle l'utiliserait.
"Tiens-toi tranquille, vieil homme !" demanda Bellatrix en pressant le haut de son corps par la fenêtre. Avec sa baguette à la main, Hermione pouvait voir une couronne de flammes en colère commencer à prendre forme autour du bras de Bellatrix. Comme une vague de feu ondulante, la sorcière noire serra les dents alors que le feu magique commençait à s'accumuler. Tout en laissant échapper un grognement gémissant du plus profond de ses poumons, Bellatrix relâcha son sort. La boule de feu s'éleva dans le ciel comme un météore inversé et explosa en plein milieu des cinq balais. Deux cavaliers ont été immédiatement éliminés, s'effondrant au sol sous forme de boules de feu déchaînées, effrayant sans aucun doute quelques moutons dans le processus.
C'était un rappel brutal pour Hermione de voir à quel point Bellatrix pouvait être mortelle.
« Joli, Bella ! dit Duncan en l'encourageant. Au-dessus d'eux, les trois cavaliers de balai restants se sont dispersés et ont plongé pour éviter tout autre feu entrant littéral.
"Ça fait du bien de lâcher prise !" Bellatrix gloussa chaleureusement. En vérité, c'était un peu effrayant.
La magie a commencé à pleuvoir sur eux, des éclairs d'énergie claquant dans l'asphalte devant, à côté et derrière eux. « Ils nous tirent dessus ! s'exclama Hermione.
"Es tu vraiment surpris, crétin ?" hurla Bellatrix. "Je viens d'en mettre deux en feu !"
À ce moment-là, Duncan déviait le mini d'avant en arrière pour se rendre plus difficile à toucher. Même ainsi, alors que Bellatrix ripostait, Hermione glapit lorsqu'un éclair de puissance traversa le toit de la voiture et déchira le rembourrage du siège arrière. "Merd..." s'exclama Hermione tandis que Duncan faisait une autre inclinaison vers la gauche. Malheureusement, ce mouvement soudain fit perdre l'équilibre à Bellatrix. La sorcière noire a glissé et a menacé de glisser par la fenêtre. Au moment où Bellatrix cria, Hermione bondit vers le siège arrière et réussit à saisir le manteau de Bellatrix avant qu'elle ne puisse basculer hors de la voiture : avec cette vitesse, une telle chute serait sans aucun doute mortelle. Gênée et retenue par sa ceinture de sécurité,
Deux choses traversèrent l'esprit d'Hermione alors qu'elle luttait pour protéger Bellatrix : premièrement, un voleur conduisait maintenant son balai à côté de la voiture du côté de Bellatrix, leur souriant à toutes les deux. Deuxièmement, quelque chose approchait rapidement de l'autre côté de la route.
"Camion!" cria Hermione. "CAMION!"
« Je le vois, bairn ! Je le vois ! dit Duncan et vira de nouveau brusquement à gauche. Quelle que soit la marge de manœuvre qu'Hermione avait prise en ramenant Bellatrix à l'intérieur, elle était à nouveau perdue. Et maintenant, le voleur avait sorti sa propre baguette alors qu'elle était complètement sans défense. Hermione devait agir. La jeune sorcière relâcha à contrecœur une de ses mains du manteau de Bellatrix et pointa sa propre baguette, chuchotant un rapide charme de confusion. Le voleur cligna des yeux une fois, deux fois, puis regarda autour de lui assez sourdement alors que son balai s'éloignait.
La mini a raté de peu le camion qui arrivait en sens inverse.
Le voleur, cependant, ne l'a pas fait.
La dernière chose qu'Hermione vit de lui fut lorsqu'il heurta l'avant du camion, volant directement à travers le pare-brise. Le temps se figea alors qu'Hermione sentit tout le sang s'écouler de ses joues. À ce moment-là, Bellatrix avait réussi à se remettre à l'intérieur de la mini et sourit à Hermione.
« Est-ce que… » balbutia Hermione. « Est-ce que je viens de tuer quelqu'un ?
"Oui!" dit Bellatrix, attrapant Hermione par les joues et l'embrassant sur le front. « Tu as bien fait , mon animal de compagnie ! »
"Il pourrait y arriver", a déclaré Duncan. "Pourtant, s'il ne l'a pas fait, c'était lui ou nous, bairn."
Cela n'aidait pas Hermione à se sentir mieux, mais elle ne pouvait qu'espérer le meilleur. Pendant ce temps, les deux voleurs restants étaient plus déterminés que jamais à les arrêter. Un éclair magique a traversé la voiture depuis la vitre arrière, à travers le siège avant et par le pare-brise, envoyant des éclats de verre voler à travers la voiture. Il avait juste raté Hermione d'un cheveu. Le deuxième voleur est devenu intelligent et a créé des plaques de glace magiques sur la route devant la voiture. Duncan jura bruyamment quand le mini passa au-dessus d'une flaque d'eau gelée et il faillit perdre le contrôle de la voiture. Avant que le mini ne puisse partir en vrille folle, Duncan a réussi à reprendre le contrôle en tirant sur le volant aussi fort qu'il le pouvait tout en faisant des insinuations assez grossières sur les Anglais et les moutons dans le champ.
« Aha ! » cria-t-il. "C'est une putain de mini cooper, bande de bâtards ! Il prendra tout ce que vous lui lancerez !"
« Duncan, ne les encourage pas ! hurla Hermione.
"HAH !" Bellatrix gloussa chaleureusement, semblant plutôt s'amuser. « Je découvre que les Sang-de-Bourbe ont leur utilité. Même les plus vieux !
"Oi," se hérissa Duncan. « Surveille ton putain de langage, connard de sang pur de Sassenach !
Si Hermione ne savait pas mieux, elle dirait que Duncan et Bellatrix commençaient à s'aimer. Pourtant, elle n'a pas eu beaucoup de temps pour y penser. Un voleur, une femme à l'air plutôt louche avec des cheveux roux fouettés, chevauchait son balai le long du mini et cette fois il n'y avait pas de camions pour les aider.
Duncan a essayé de faire une embardée et de la pousser hors de la route, mais la sorcière était une bonne cavalière et s'est simplement envolée chaque fois que la voiture s'est approchée trop près. Pourtant, Bellatrix n'était pas du genre à s'asseoir et à laisser les choses se produire. Au moment où la sorcière aux cheveux roux baissa à nouveau son balai, un éclair de puissance jaillit de la baguette de Bellatrix. La magie ne visait cependant pas le pilote, mais plutôt la porte côté passager. La magie fit sortir la porte de ses gonds comme un projectile et Hermione put entendre le cri de la sorcière rousse lorsqu'il la frappa en plein visage. La sorcière a perdu le contrôle de son balai et a percuté la clôture en pierre le long de la route, porte et tout.
"Ah !" dit Duncan. "Donc les sang-purs ont leur utilité après tout ! Je pensais que tout ce que vous étiez bon à faire c'était de vous asseoir sur un tas d'argent dans des maisons chics en blâmant tout le monde pour vos propres défauts pendant que vous baisez vos cousins."
"Oi, je n'envisagerais même pas de baiser mon cousin!" rétorqua Bellatrix.
« Duncan, derrière nous ! hurla Hermione. En effet, le dernier voleur était maintenant derrière eux. Duncan roulait à toute allure maintenant, et le balai avait du mal à suivre. Tout comme Duncan avait de plus en plus de mal à garder le contrôle de la voiture depuis que la route commençait à devenir un peu vallonnée. Plus d'une fois, la voiture a été brièvement en vol et s'est écrasée sur l'asphalte tandis que l'arrière de la voiture était bombardé de magie.
"Bien," sourit Duncan. Hermione n'aimait pas ce sourire. "Bella, il n'y a pas de ceintures de sécurité à l'arrière, alors jette un sort d'amorti sur toi-même. Hermione, attrape Ainsley et accroche-toi."
Les deux sorcières firent comme Duncan leur avait demandé. "Prêt?" demanda Duncan. « Accrochez-vous à vos fesses !
Duncan a appuyé sur les freins. Les pneus qui patinaient se sont complètement arrêtés et la voiture s'est arrêtée avec un hurlement strident. Hermione tenait le chien alors qu'elle se précipitait vers l'avant, la ceinture de sécurité écrasant l'air de ses poumons. Bellatrix ne s'en sortait pas beaucoup mieux sans ceintures de sécurité, claquant tout son corps contre les sièges avant, mais était heureusement entièrement protégée par le charme d'amorti.
Le voleur derrière eux, cependant, a laissé une bosse de la taille d'un sorcier dans le coffre de la mini avant d'atterrir sur l'asphalte. L'esprit d'Hermione était sous le choc et avait l'impression qu'elle était sur le point de vomir. L'odeur nauséabonde du caoutchouc brûlé n'a pas beaucoup aidé non plus à cet égard.
Ainsley aboya légèrement tandis que Duncan laissa échapper un gémissement : il s'était cogné la tête contre la colonne de direction. "Ugh," marmonna-t-il. « Vous allez bien tous les deux ? et Ainsley ?
"Nous allons bien," dit Hermione. "Ainsley aussi."
De la banquette arrière vint un puissant caquètement. « Je suis impressionné, Hermione. Ce vieil abruti est plus fou que moi !
"D'accord," dit Duncan en recommençant à conduire. Le moteur de la voiture sonnait définitivement beaucoup plus tendu qu'auparavant et l'absence de porte du siège passager laissait entrer beaucoup d'air froid. Pourtant, ils étaient vivants et indemnes pour la plupart. C'était au moins une victoire. "Mettons un peu de distance entre nous et Banchory juste pour être du bon côté. Et si on se dirigeait vers le nord ? Un pote à moi possède un pub à Huntly."
"Ça me semble bien," Hermione ferma les yeux. "Dieu, je suis tellement content que ce soit fini."
"Oh, mon adorable animal de compagnie," gloussa Bellatrix. "C'était exaltant ! Ne me dis pas que ça ne t'a pas fait te sentir vivante, Hermione !"
Hermione tourna la tête vers son amant sombre pour lui lancer un regard incrédule. « Être vivant me fait me sentir vivant, Bella !
La sorcière noire laissa échapper un gémissement en roulant des yeux. "Honnêtement, comment quelqu'un de ton âge peut-il réussir à être si complètement ennuyeux ?"
Hermione se hérissa. "C'est un don," marmonna-t-elle ironiquement.
Avec la baguette sortie, Bellatrix et une avant-garde de membres de l'Ordre parmi lesquels se trouvait sa nièce, ont sauté dans le Département du Ministère de la Coopération Magique Internationale. La femme, une ancienne mangemort connue sous le nom de Penelope, qui l'avait laissée entrer portait un brassard violet l'identifiant comme transfuge des forces d'invasion.
Bellatrix connaissait assez bien Pénélope : une femme étourdissante sculpturale, cette sorcière avait quelques années de moins que Bellatrix et, comme beaucoup d'autres Mangemorts, avait sincèrement cru qu'elle faisait du monde sorcier un meilleur endroit pour ses enfants : les enfants qu'elle n'aurait jamais eu à cause de leur défaite et de leur emprisonnement à Azkaban. Plus tard dans la vie, Penelope adopterai, mais c'était encore dans quelques années.
Bellatrix se demanda brièvement si ce vieil Ecossais fou était déjà sur son vol précipité de Banchory avec sa voiture moldue. C'était tellement dommage qu'Hermione n'ait jamais découvert que Duncan était son vrai grand-père avant sa mort : Hermione avait toujours manqué de savoir-faire pour comprendre pourquoi sa grand-mère et lui avaient toujours été des « amis » si proches.
Mais il n'y avait pas le temps de s'y attarder maintenant. Le plan d'assaut et de reprise du ministère était un assaut à trois volets : Maugrey et ses aurors les plus talentueux attaqueraient le niveau deux, où se trouvait le Département de l'application de la loi magique et où ils trouveraient le plus de résistance. C'était pourquoi la diversion était nécessaire : à ce moment-là, sa jeune personne et Hermione avaient été déclarées cibles de grande valeur en raison de sa trahison perçue, de sorte que la plupart des voleurs avaient été envoyés à Banchory. Cela a laissé des parties du ministère sans défense.
Pendant que Moody attaquait les forces de l'ordre magiques, un petit groupe dirigé par Kingsley et Lupin devait capturer le département des transports magiques au niveau 6. Lorsque toutes leurs forces seraient à l'intérieur du ministère, ils fermaient complètement le réseau de cheminette et coupaient le Ministère de tous les renforts de l'extérieur.
Pendant ce temps, elle et Nymphadora, ainsi que le plus petit groupe de volontaires de l'Ordre, devaient capturer le Département de la coopération magique internationale au niveau 5. Sous le régime de Voldemort, ce département fonctionnait sous un équipage réduit et le niveau était tout à fait défendable. Dès qu'IMC aurait été prise, ils amèneraient les briseurs de sorts pour libérer les employés du ministère sous la malédiction Imperius. L'idée était qu'ensemble ces briseurs de sort accompliraient un rituel qui engloberait l'ensemble du Ministère : risqué et il était probable que tout le monde ne serait pas affecté, mais c'était leur meilleure chance.
Les couloirs du ministère étaient silencieux pour la plupart, alors que Bellatrix et leur petit groupe se dirigeaient vers les bureaux principaux. Ils passèrent devant l'Atrium, la grande zone centrale qui descendait du niveau 1 jusqu'au niveau 9 pour donner aux travailleurs sous terre une certaine sensation d'espace. Tout en bas se trouvait la statue Magique au milieu et à en juger par certaines des lumières clignotant vers le haut au niveau 2, Maugrey et son sort donnaient aux aurors corrompus un enfer d'un combat.
Finalement, ils tombèrent sur le bureau central de l'IMC : elle et Dora, ainsi que Pénélope et leur petit groupe, prirent position de part et d'autre des doubles portes menant au bureau central. Au compte de trois, le groupe a fait irruption et tous ont tiré des étourdissants sauvages dans la pièce. Bien sûr, la plupart de ceux-ci ont manqué, mais ils ont eu pour effet de surprendre tout le monde à l'intérieur. Ensuite, le groupe de rebelles a visé les travailleurs pour les étourdir ou les désactiver rapidement.
Certains essayèrent de se cacher derrière leur bureau, mais Bellatrix leva sa baguette vers le haut, provoquant une vague de puissance magique dans la pièce, jetant des bureaux et des meubles et enlevant toute forme de couverture. Ce n'étaient que des employés et n'ont pas duré longtemps contre les membres de l'Ordre endurcis au combat. Avec une douzaine d'ouvriers maintenant maîtrisés et liés par une corde magique, le groupe à aménager la pièce pour recevoir les briseurs de sorts.
"Bien," dit Bellatrix à sa nièce. "Je dois faire un arrêt à l'administration au niveau 10."
"Arrête!" Nymphadora s'avança devant elle, baguette à la main. "Tu dois rester ici et nous aider à protéger les briseurs de sorts. Ils sont vitaux pour le plan."
"Tu as toutes les personnes dont tu as besoin," répondit Bellatrix en croisant les bras. "Je vais à l'administration."
"Le plan est pour nous de sécuriser d'abord nos trois niveaux cibles, puis de passer à l'administration en tant que groupe", a déclaré Nymphadora. "Il y a des Mangemorts là-bas, des détraqueurs. Plus que tu ne peux en prendre par toi-même."
"Je peux me débrouiller, Nymphadora," insista Bellatrix.
Sa nièce se hérissa au son de son propre nom. "Oh, tu fais ça juste pour m'énerver, pas vrai ? Eh bien, ça marche."
"J'y vais ."
"On m'a dit de ne pas te laisser hors de ma vue."
"Heh, après tout ça Maugrey ne me fait toujours pas confiance."
"Tu le blâmes ?"
"Je suppose que non," dit Bellatrix. "Dora. Tu sais que je viens du futur. Alors crois-moi quand je dis que je dois être dans l'administration. Si je ne le fais pas..."
"Ugh, BIEN !" dit Nymphadora. "Ne te fais pas tuer ou ma mère ne me laissera jamais entendre la fin."
Bellatrix lui fit un signe de tête et fila dans le couloir. Elle avait déjà perdu un temps précieux alors elle accéléra le rythme et descendit l'escalier, descendant deux ou trois marches à la fois. Le niveau 10 était un étage étroitement gardé, surtout maintenant qu'il était sous le contrôle de Voldemort. Pourtant, elle avait plus d'un an pour mémoriser la disposition de cet étage et s'était préparée à ce moment depuis le premier jour : elle pourrait naviguer jusqu'au niveau administratif les yeux fermés si elle le devait.
Le premier obstacle était le poste de sécurité à l'entrée principale et unique du niveau, au bas de l'escalier. Trois gardes étaient de service au poste de garde, mais ils semblaient ennuyés et inattentifs. Bellatrix sourit : cela allait bientôt changer.
Avec sa baguette sortie, elle jeta un charme sur ses vêtements. Le charme réfracterait la lumière : ce n'était pas aussi bon, disons, qu'une cape d'invisibilité, mais pour l'observateur occasionnel, elle ressemblerait à un miroitement ou à une ombre déplacée. Après avoir jeté un triple charme de confusion en succession rapide, Bellatrix s'accroupit et traversa le point de contrôle juste sous leur nez.
Le charme ne dura que le temps nécessaire pour passer et Bellatrix se retrouva furtivement dans les couloirs, se tenant près des murs latéraux. Il y avait trois endroits où elle devait être. Premièrement, les bureaux du conseil scolaire. Si Cissy avait fait ce que Bellatrix avait demandé, Lucius serait là. Heureusement, les bureaux du conseil scolaire n'étaient pas trop loin. Bellatrix se faufila dans les couloirs, évitant les ouvriers et les gardes et quand elle entra dans le conseil scolaire, il était évident qu'elle avait atteint la partie chic du ministère. Des tapis rouges, des meubles en bois dur coûteux et des peintures de maîtres hollandais tapissaient le mur : apparemment, le budget de l'éducation allait à tout sauf à l'éducation. Une plaque dorée indiquant 'Lucius Malfoy' signifiait qu'elle avait atteint sa destination.
Bellatrix n'hésita pas un instant : d'un coup de pied rapide, elle ouvrit la porte et se précipita à l'intérieur baguette à la main. Un Lucius Malfoy surpris s'assit derrière son bureau et leva les yeux, sa main flottant près d'un tiroir du bureau.
"Qui es-tu?!" il a ordonné.
"Ne pense même pas à aller chercher la baguette dans le tiroir de ton bureau," siffla Bellatrix derrière son masque. "Tu n'es pas plus rapide que moi."
"Je ne veux pas d'ennuis," il leva à nouveau la main. "Qu'est-ce que tu veux ? De l'argent ? Attends... c'est toi... c'est toi qui a attaqué mon manoir !"
Bellatrix sortit un brassard violet de sa poche et le lui lança. "Mets ça," dit-il après l'avoir attrapé. "Tu es maintenant un transfuge."
Ses yeux s'écarquillèrent et il jeta le brassard sur la table. "Je ne suis pas un traître !"
"Tu es d'après la liste que j'ai donnée à l'Ordre," gloussa Bellatrix. "Une liste à laquelle j'ai ajouté votre nom. Si quelqu'un demande, vous avez été placé sous la malédiction de l'imperium."
"Qui es-tu ?!" il a ordonné.
Bellatrix soupira et leva une main pour faire glisser son masque, se révélant à lui. « Maugrey et ses forces attaquent le ministère au moment où nous parlons. Que les forces de sécurité n'aient pas encore compris cela est un petit miracle en soi. Antonin est le meneur des transfuges des Mangemorts et vous les rejoindrez au niveau 2. "
"Alors, c'est vrai," gloussa Lucius. « Je n'arrivais pas à y croire, pas même quand le Seigneur des Ténèbres lui-même a maudit ton nom. Toi entre tous ? Et pour une sang-de-bourbe ?!
"Il n'y a pas beaucoup de choses que je ne ferais pas pour Hermione," sourit Bellatrix malgré elle.
Lucius plissa les yeux. "Tu sembles différent. Plus calme. Je le vois dans tes yeux."
"Cissy va t'expliquer," répondit Bellatrix. « Et tu sais ce que je vois dans tes yeux ? Je vois que tu es toujours prêt à tenter ta chance en saisissant cette baguette dans ton tiroir, en m'étourdissant et en me traînant devant le Seigneur des Ténèbres pour essayer de retrouver ton statut perdu. Mais si tu essaies, tu passeras le reste de ta vie à Azkaban. J'ai demandé à Cissy de te convaincre d'aller travailler tous les jours pour que ce moment se produise. Oh oui, elle est avec moi.
Un éclair de panique traversa ses traits.
"Au fond de votre cœur, vous savez que soutenir le Seigneur des Ténèbres est une cause perdue", a déclaré Bellatrix. "Antonin, Rookwood, Rowle, Penelope, Myranda, Benweth. Ils voulaient tous sortir. Portez ce brassard et vous pourrez vous compter parmi eux. Passez le reste de vos jours avec votre femme et votre fils plutôt que dans une cellule."
Lucius regarda le brassard puis de nouveau vers elle. "Tu n'es pas la même Bellatrix que je connais."
Bellatrix gloussa avant de replacer son masque. "Je vais prendre ça comme un compliment," dit-elle. "Souviens-toi. Dirige-toi vers le niveau 2. Ignore l'alerte."
"Quelle alerte ?"
"Oh, tu le sauras," dit Bellatrix, tenant sa baguette alors qu'elle se glissait silencieusement hors du bureau. Et c'était l'avenir de sa petite sœur assuré : Lucius se déclarerait vainement transfuge après la guerre, se retirerait de la vie du Ministère et deviendrait un philanthrope. Et Draco aurait enfin cette petite sœur qu'il demandait depuis qu'il avait cinq ans.
Mais il n'y avait pas le temps de s'attarder là-dessus. Il était temps pour Bellatrix de se diriger vers le centre de sécurité, qui n'était qu'à quelques couloirs de là. Jusqu'à présent, Bellatrix faisait face à une résistance décevante et les alarmes du Ministère ne s'étaient toujours pas déclenchées malgré le fait que le Département de l'application de la loi magique était probablement complètement en lambeaux maintenant. Elle a découvert pourquoi assez tôt quand elle est arrivée au centre de sécurité.
Le centre de sécurité était principalement une grande pièce où les murs étaient tapissés de miroirs magiques montrant diverses zones du Ministère. Sur plusieurs miroirs, les attaques aux différents niveaux se produisaient clairement. Malheureusement pour le Ministère et heureusement pour les envahisseurs de l'Ordre, les cinq agents de sécurité étaient bien trop absorbés par leur partie de poker pour remarquer l'invasion en cours.
Eh bien... c'était bien de savoir que l'incompétence du ministère était de tous les temps et à tous les niveaux. Et c'était aussi agréable de savoir que même avec la prévoyance des événements, la bonne vieille chance n'était pas passée de mode.
Il est temps d'agir. Bellatrix ouvrit la porte en grand et cria ses mots ésotériques : « Spectris Malleus !
Avant que les agents de sécurité n'aient la moindre idée de ce qui se passait, un énorme marteau spectral s'est formé au-dessus de la table et a claqué la tête la première vers le bas, écrasant la table en éclats et projetant les agents de sécurité en arrière. Lançant sa baguette, elle en propulsa deux dans le mur avec une force écrasante, en fouetta un troisième autour du cou et le jeta dans les deux sorcières restées debout, le suivant avec de lourds étourdissements. Le tout s'est terminé en moins de cinq secondes.
Rien d'étonnant à ce que les Mangemorts aient pu prendre le contrôle du Ministère si facilement. Après s'être assurée que le personnel de sécurité était sorti pour le décompte, elle s'avança vers le panneau de contrôle sous le miroir. Le gros bouton rouge activerait l'alerte du Ministère et lui permettrait de faire livrer des beuglantes à tous les niveaux du Ministère avec un message spécifique. Sans hésitation, elle appuya sur le bouton rouge et parla. "Alerte. Ce n'est pas un exercice. L'invasion du ministère est en cours. Tout le personnel de sécurité se rend au niveau 4, Département de la régulation et du contrôle des créatures magiques. Tous les membres du personnel qui ne font pas partie de la sécurité doivent rester à l'intérieur de leurs officiers et verrouiller les portes. la situation sera sous contrôle sous peu. Je répète, ce n'est pas un exercice !"
À côté d'elle, dans une armoire magique, une vingtaine de plumes magiques écrivaient simultanément le message enregistré sur quarante hurleurs et, quelques secondes plus tard, l'armoire s'ouvrit et les hurleurs jaillirent par la porte sous la forme d'un avion enchanté vers l'endroit où ils étaient censés se trouver.
Bien. Il était maintenant temps de se déplacer vers sa destination finale et pour cela, elle devait se déplacer très profondément dans le complexe du niveau 10. C'était essentiellement le centre de commandement des Mangemorts et où Yaxley serait.
Elle devrait traverser les salles d'audience où se tenait la Commission d'enregistrement des nés-moldus : Yaxley avait toujours été un con paresseux, donc son bureau serait assez proche de l'endroit où il faisait habituellement son travail sadique. Après s'être assurée que la suite de sécurité était scellée derrière elle, elle s'enfonça plus profondément dans le complexe. À partir de ce moment, il n'y avait qu'une seule façon d'approcher les salles d'audience et aucun moyen d'éviter quiconque à l'approche. Elle s'est heurtée à un tel problème lorsqu'elle a entendu des voix s'approcher de plus loin dans les couloirs : elle a rapidement plongé dans une alcôve et s'est appuyée contre le mur, espérant que les ombres l'obscurciraient. Une escouade de personnel de sécurité l'a dépassée alors qu'ils couraient vers les escaliers pour répondre à l'alarme. Bellatrix comptait six... huit... douze personnes. Trop pour elle à assumer par elle-même :
Bellatrix les regarda partir et resta silencieuse pendant un moment, écoutant d'autres personnes s'approcher.
Silence. Silence confortable.
La sorcière noire saisit sa baguette et se dirigea rapidement vers la salle d'audience 10 où elle tomba sur un autre problème. Aucun tribunal ne siégeait pour le moment, les occupants de la salle ayant apparemment fui vers leurs bureaux. Cela, cependant, n'expliquait pas le trio de détraqueurs flottant sur son chemin. Bellatrix se raidit et fixa les créatures, de vieilles angoisses revenant à la surface. Oui, elle avait survécu à des années d'Azkaban, mais à cette époque il y avait eu beaucoup de ténèbres en elle. Après vingt ans de guérison et de bonheur, ces créatures avaient de quoi se régaler, et c'étaient tous des souvenirs et des sentiments qu'elle ne voulait pas perdre.
Les trois spectres, leurs robes en lambeaux flottant autour d'eux, flottaient d'un air menaçant vers elle. Cette fois, cependant, Bellatrix était prête pour eux. "Va te faire foutre," siffla-t-elle avec une pure méchanceté, levant ses baguettes et exécutant les mouvements de baguette complexes nécessaires. "Expecto patronum."
Un cygne noir translucide est sorti, volant vers le trio de détraqueurs et les a fait se disperser dans les couloirs au-delà.
Bellatrix prit quelques respirations profondes. "C'est exact!" appela-t-elle après eux. "Allez chercher votre repas ailleurs !"
Avec une sombre détermination, elle se précipita vers le bureau derrière la salle d'audience 10, où Yaxley avait son bureau. Au moment où elle franchit l'arche, elle eut à peine le temps de lever ses barrières avant qu'un boulon dirigé droit vers sa tête ne puisse lui arracher la chair du crâne.
Le bureau de Yaxley ressemblait beaucoup à l'homme lui-même : désordonné, brutal et autoritaire. Son bureau se tenait sur une estrade surélevée, obligeant les gens à toujours le regarder lorsqu'ils entraient dans son bureau. Il se tenait là, baguette levée tandis que Bellatrix était prête à se défendre.
"Toi!" Yaxley la gronda. "Tu n'existes pas ! Tu es un mythe !"
"Pourtant, je suis là," dit Bellatrix, déguisant un peu sa voix.
Un sortilège de mort a suivi. Yaxley aurait dû savoir mieux. Une torsion de sa baguette envoya une plante en pot dans les airs juste sur le chemin du sort entrant.
"Vraiment?" Bellatrix se moqua alors qu'elle l'entourait.
« Tu viens pour un autre scalp de Mangemort ? Yaxley gloussa... un peu trop nerveusement.
"Je pensais que j'étais un mythe," Bellatrix haussa les épaules.
"Je pensais que Bellatrix était loyale aussi, jusqu'à ce que tu la prennes," répondit Yaxley. « Depuis combien de temps travaillez-vous ensemble, hm ? Êtes-vous l'un de ses amants sang-de-bourbe ?
Bellatrix a pris cette petite accusation et ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. La déclaration était tout simplement trop absurde pour qu'elle n'en rit pas. Son corps commença à trembler et elle jeta sa tête en arrière dans un rire ricanant. Elle supposa que cela devait être un regard étrange pour elle de dresser son masque en forme de bec en l'air alors qu'elle riait de bon cœur.
« Q..Qu… arrête de rire ! demanda Yaxley, saisissant l'ouverture pour lancer une autre attaque. En raison de la distraction de Bellatrix, celui-ci a en fait frappé. La sorcière noire grogna alors qu'elle avait l'impression d'avoir reçu un coup de pied dans la poitrine par une mule et une respiration sifflante alors qu'elle réussissait à lever sa barrière pour empêcher un autre impact.
« Comment es-tu encore debout après ce coup ? » il a ordonné.
"Merlin, Yaxley," dit-elle à travers une respiration laborieuse. "Tu as toujours été un idiot stupide, mais je ne pensais pas que tu étais aussi stupide."
"Q-qui es-tu ?!" demanda-t-il, levant à nouveau sa baguette pour frapper. Mais avant que d'autres sorts ne puissent être lancés, une bulle magique s'étendit dans la pièce. Yaxley fut surpris alors qu'il les traversait tous les deux, Bellatrix sentant un léger picotement statique dans tout son corps.
« Tu sens ça ? Bellatrix gloussa sous son masque. "C'est un rituel de briseur de malédiction libérant chaque employé et auror du Ministère que vous et vos laquais avez amenés sous la malédiction de l'Imperium. C'est fini, Yaxley. Le Ministère n'est plus sous votre contrôle. Vous allez mourir ici aujourd'hui. "
Réalisant exactement ce qui se passait et à quel point il était loin de tout moyen d'évasion, Yaxley avait l'air plutôt nerveux.
"Tu m'as mal compris," dit Bellatrix. "Je suis là pour te sortir de ce pétrin."
La sorcière noire fouilla dans sa poche et en sortit une minuscule enclume, assez petite pour tenir dans sa main. Avec un Yaxley méfiant traînant toujours sa baguette sur elle, elle s'avança et la posa sur son bureau. À toutes fins utiles, cette petite enclume semble à l'aise sur le bureau comme un presse-papier.
"C'est un portoloin," dit Bellatrix. "Un spécialement conçu et enchanté par ma femme juste pour vous. Il traversera toutes les défenses du ministère et vous déposera dans les rues près d'Elephant and Castle. De là, vous pourrez revenir au Seigneur des Ténèbres . Mais vraiment, tu ne devrais pas t'attarder trop longtemps. La moitié des sorciers et sorcières du Ministère hurlent pour ton sang. Enlève le portoloin et le bougre avant qu'ils ne te pendent à la statue Magic is Might dans l'atrium ou vous donner à manger au Détraqueur le plus proche."
"Pourquoi?" demanda Yaxley avec méfiance.
Bellatrix croisa les bras. "J'ai besoin qu'un message soit délivré. A votre précieux Seigneur des Ténèbres. Dis-lui... Dis-lui que j'ai un de ses horcruxes et que je sais où sont les autres."
Yaxley semblait confus. "Qu'est ce que ça veut dire?" il a ordonné. Bien sûr, il ne le saurait pas. Aucun d'entre eux n'avait été au courant du secret le mieux gardé du Seigneur des Ténèbres. Car s'ils l'étaient, probablement aucun d'entre eux ne l'aurait jamais suivi en premier lieu.
"Oh, il saura," dit Bellatrix, souriant sous son masque. "Maintenant foutez le camp avant de vous faire massacrer."
Au loin, elle pouvait entendre des gens approcher. Yaxley aussi, semblait-il. Il prit une profonde inspiration et attrapa le portoloin. La petite enclume fit ce qu'Hermione dirait et le transporta directement hors du Ministère et dans les rues d'Elephant and Castle. Cependant, ce que Bellatrix n'avait pas mentionné était qu'en raison de la nature des sorts de rupture, le voyage serait atrocement douloureux. Considérant que le portoloin était destiné à un Lieutenant Mangemort non réformé, Hermione n'avait pas pris la peine de rechercher un moyen d'atténuer la douleur du voyageur. Mais elle supposait que Yaxley le découvrirait bien assez tôt.
"Que fais tu ici?!" demanda Maugrey alors que lui et un petit groupe d'aurors se précipitaient dans le bureau. « Tu es censé être à l'étage pour garder les briseurs de sorts.
"Dora avait tout prévu," dit Bellatrix. "J'avais des choses à faire. Comme détourner la sécurité vers le mauvais endroit."
Maugrey, l'air plutôt hagard après qu'il semblait y avoir une longue bataille magique au bureau des aurors, ajusta son manteau maintenant brûlé et déchiré. Il y avait quelques blessures sur sa personne et, en suivant le regard de Bellatrix, il haussa les épaules. "Je n'ai pas le temps de saigner," marmonna-t-il. « Où est Yaxley ? »
"Il est parti avant que je puisse l'atteindre. » Bellatrix montra la petite enclume. "Portoloin. Une seule utilisation. Je ne sais pas où il est allé."
"Merde," grogna Maugrey. "Peu importe. Il ne s'échappera pas et nous le récupèrerons plus tard. Pour l'instant, le Ministère est à nouveau à nous. Nous avons porté un grand coup à Vous-Savez-Qui aujourd'hui et nous t'en remercions, 'Batman'."
Bellatrix hocha la tête. Endgame avait commencé maintenant.
"Venez," dit Maugrey. "Nous devons parler en privé."
