*ALERTE SPOILER S06* : certains évènements de la saison 6, sont repris ici. Cela est même une fin alternative au dernier épisode. Il est préférable de l'avoir vu avant de lire.
Certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes
9-1-1 est une série télévisée américaine créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear. L'histoire et les personnages de bases ne m'appartiennent pas et je ne fais que les réutiliser sans en tirer bénéfice.
Balises : BxB, dépression, SSPT, accident, attaque de panique, adoption.
...
Alors, je ne suis pas vraiment satisfaite de cette fin de saison 6 et je crois que je ne suis pas la seule. J'ai donc décidé de la réécrire à ma façon et j'espère qu'elle vous plaira mieux.
...
- Je veux un bébé, lâcha son meilleur ami alors qu'il avait à peine ouvert la porte.
Eddie se figea en passant la main sur ses côtes douloureuses.
Il ne savait pas si c'était la douleur de sa blessure, l'effet des anti-douleurs ou la fatigue de cette journée éprouvante mais Eddie n'était pas trop sûr de ce qu'il avait entendu.
- Je veux un bébé, Eddie, répéta Buck avec un air dévasté.
- D'accord, souffla-t-il sans trop comprendre la raison de cette révélation chez son meilleur ami.
Il se décala pour le laisser entrer et Buck se retrouva à faire les cents pas dans son salon. Il était agité et se tirait les cheveux. C'était effrayant de le voir dans cet état. Il semblait exténué mais continuait de tourner en rond.
Eddie enregistra soudain le sang sur le t-shirt de son meilleur ami.
- Est-ce que tu es blessé ? s'inquiéta-t-il en faisant un pas en avant.
Ses côtes le rappelèrent à l'ordre.
Buck s'immobilisa et vint le rejoindre. Il passa son bras autour de lui et l'accompagna sur le canapé alors qu'Eddie se mordait les lèvres pour ne pas gémir de douleur. Buck attrapa un coussin du canapé et le plaça entre ses côtes meurtries et son bras.
- Ne bouge pas Eddie, souffla-t-il. Mets juste un peu de pression, ça va passer.
- Je sais, articula-t-il. Je suis secouriste, je te rappelle.
- Mais je me suis certainement casser les côtes plus souvent que toi.
Eddie eut un petit rire avant de se tenir les côtes.
Puis, il attrapa le t-shirt de Buck pour le lui montrer et son ami baissa les yeux. Eddie attendit patiemment que Buck relève les yeux sur lui pour s'expliquer. Il ne semblait pas être blessé et s'était calmé mais Eddie restait inquiet de son comportement.
- Tu m'expliques ? insista-t-il alors que Buck se déchirait les cuticules.
- Kameron a accouché, murmura Buck. Je... Elle a eu des contractions et elle était à neuf de dilatation et c'était trop tard pour l'emmener. J'ai appelé le 9-1-1 mais le bébé arrivait et...
- Et tu as dû l'accoucher, termina Eddie en comprenant soudain.
Buck était compétent et ce n'était pas la première fois qu'il mettait un bébé au monde mais cet enfant était de son sang.
Le donner avait dû lui crever le cœur.
- Je tenais ce petit être tout juste né et j'avais seulement envie de le garder contre moi, de ne jamais me séparer de lui et... je sais que c'est foiré Eddie, je sais qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais mon fils, je suis seulement un putain de donneur biologique mais c'est juste... trop.
- Essaie de te calmer, l'apaisa-t-il. Tu viens de donner naissance à un enfant que tu as conçu Buck, c'est normal de te sentir perdu.
- Il a mes yeux, l'informa-t-il.
Buck releva les siens sur lui et Eddie donnerait n'importe quoi pour voir un petit être ressemblant trait pour trait à Buck dans les bras de son meilleur ami.
Buck serait un père formidable et il avait le droit à ça.
Malheureusement sa vie amoureuse était un désastre, quand elle n'était pas inexistante, et la dernière en date, Natalia, la doula de fin de vie, l'avait simplement jeté de sa vie quand elle avait appris le don qu'il avait fait pour aider son ami Connor.
Eddie n'était pas sûr que l'habitude de Buck de sortir avec des femmes rencontrées sur des interventions soit la meilleure chose à faire, en particulier quand on voyait comment ça se finissait à chaque fois.
Mais qui était-il pour juger, il était en pourparlers avec lui-même, se demandant s'il devait ou non tenter sa chance auprès de Marisol, la jeune femme qu'ils avaient aidée, pour rénover sa maison après avoir détruit son plafond pour sauver la vie de son frère.
Mais ce n'était pas vraiment le problème actuel.
Buck voulait un bébé. C'était nouveau et déroutant, et aussi très prévisible quand on connaissait Buck, mais il était son meilleur ami et Eddie voulait l'aider.
Bien qu'il ne savait pas vraiment comment faire pour que Buck obtienne ce qu'il désirait.
- Alors, c'est... ? Je veux dire, une décision réfléchie ? Tu veux vraiment avoir un bébé ?
- Tu penses que c'est une mauvaise idée ? s'enquit-il dévasté. Que je serais un mauvais père ?
- Alors d'abord, tu es déjà un merveilleux père pour mon fils.
- Eddie...
- Je sais que la situation est différente mais je le pense. Peu importe ce qui arrivera dans nos vies, tu es le deuxième père de Christopher et tu le resteras.
Buck baissa les yeux sur ses mains.
- Ensuite, le fait que tu te poses la question prouve que tu es prêt à avoir un enfant.
- Vraiment ?
- Oui, vraiment.
Le sourire qui illumina le visage fatigué de Buck fut resplendissant.
- Mais..., reprit Eddie. Tu es épuisé émotionnellement et physiquement. Alors tu vas aller dormir, prendre le temps de peser le pour et le contre et si demain matin tu veux toujours avoir un bébé, alors je ferai tout ce qui est possible pour que tu l'obtiennes.
Les yeux de Buck brillèrent et il vint le prendre dans ses bras, le serrant juste assez fort sans lui faire de mal.
- Allez, Buck, viens dormir, lâcha Eddie en lui caressant le dos. Il est vraiment trop tard pour avoir ce genre de conversation et notre journée a été épuisante.
- Ouais tu as raison, je vais rentrer.
- Non, tu viens dormir. Tu es trop bouleversé, je préfère que tu sois en sécurité.
Buck eut un petit sourire et se leva pour le suivre.
- En fait, tu veux que je reste pour m'occuper de toi temps que tes côtes sont douloureuses, avoue ! le taquina-t-il.
- Ça fait un mal de chien, répliqua-t-il. De l'aide ne serait pas superflu.
Buck eut son premier vrai rire de la soirée.
Il suivit Eddie dans sa chambre et l'aida à se recoucher. Puis il contourna le lit pour le rejoindre mais celui-ci se mit à grogner, la tête déjà enfoncée dans son oreiller.
- Change toi Buck ! T'as du sang et du liquide amiotique partout sur tes vêtements. Si tu tâches mes draps c'est toi qui les changes.
Buck soupira mais il ouvrit le tiroir de sa commode où se trouvait ses propres vêtements de rechange.
Eddie resta figé une seconde, se demandant si c'était normal que Buck ait des affaires au milieu des siennes, dans sa propre chambre, sachant qu'il en avait aussi dans son appartement. Cela ressemblait un peu à ce que faisait un couple dont la relation commençait à évoluer vers du sérieux. C'était l'étape juste avant d'emménager ensemble pour de bon.
Eddie chassa la pensée alors qu'il entendait Buck se changer.
C'était ridicule. Buck était son ami et c'était vraiment plus pratique d'avoir quelques affaires ici quand il venait passer la nuit. Cela ne voulait rien dire de plus.
Et puis, il avait plus urgent à traiter.
Il allait devoir aider Buck à mettre son projet sur les rails. Son ami méritait d'être heureux après tout ce qu'il avait traversé. Il avait besoin d'un peu de bonheur dans sa vie et si avoir un bébé était le seul moyen pour lui d'y parvenir alors Eddie allait tout faire pour que son rêve se réalise.
Il esquissa un sourire dans l'obscurité lorsqu'il comprit vers qui il devait aller pour obtenir des conseils. Puis, le sommeil le rattrapant, il ferma les yeux alors que déjà Buck ronflait doucement à ses côtés.
Ce coup de téléphone devrait attendre son réveil.
