Saga se promenait incognito dans la ville d'Athènes. Il faisait un peu de shopping, il venait de s'acheter un jeans bleu clair qui mettait ses fesses en valeur et plusieurs chemises de couleur bleu ciel, parme et blanches. Il rentrât dans une parfumerie pour s'acheter un parfum. Son choix se portât sur le parfum Acqua Di Gio. Puis au moment de régler son achat, il a eut du mal à croire ce qu'il venait de dire à la vendeuse, il était stupéfait car il n'aurait jamais pensé parler ainsi. Que lui est-il arrivé ?
Saga : Excusez-moi, je recherche un parfum à offrir en cadeau à ma fiancée.
La vendeuse : Très bien, elle porte quel parfum d'habitude ?
Saga : Aucun, elle travaille comme infirmière
La vendeuse : Donc un parfum occassionnel donc je vous conseillerais un parfum plutôt l'eau de toilette Mademoiselle coco ou bien le pendant féminin de votre parfum
Saga : Je pourrais sentir les deux fragances car elle est assez diffcile
La vendeuse souriant : Je vois une femme de caractère donc il y a aussi la gamme Poison de Dior.
Saga regardât la publicité à côté de lui et bingo une publicité pour un parfum mais il y a un golden retriever, même jusque dans la capitale Marley le poursuivait.
Saga après avoir senti les fragrances : Mm je vais acheter Mademoiselle.
La vendeuse : Excellent choix, je vous fais un emballage cadeau
Saga : Oui
Oh lala je viens d'acheter quoi et quel cirque, Eléa ma fiancée mais quel con pour dire une connerie pareille. Elle va m'arracher les yeux si je lui offre ça à moins de la cacher dans ses affaires. DSans quoi je me suis fourré ! Fut la pensée de Saga en sortant du magasin.
Saga n'eut pas le temps d'arriver à l'entrée du sanctuaire qu'une tornade dorée arrivât sur lui et le couvrit de léchouilles.
Saga : Marley, mon toutou
Kiki qui était caché en train de lire une bd regardât Saga jouer avec Marley. Son petit esprit partit vite en analyse et la pièce est tombée : Saga est en couple avec Eléa ! Marley mon toutou et bien ces deux-là ils savent bien se cacher ! Quand je vais dire ça à Maître Mû, euh est-ce qu'un Grand Pope a le droit d'être en couple déjà ? C'est sensible ma découverte et puis zut il avait qu'à se taire !
Saga montât avec ses précieux paquets jusque dans la chambre patriarcale et en chemin s'arrêta pour déposer le cadeau sur le lit d'Eléa, ce que Kanon a pu voir. Mais il n'eut pas le temps de subtiliser et voir le contenu qu'Eléa était rentrée.
Eléa vit le paquet et l'ouvrit, la tête de Kanon se décomposa en voyant le contenu. Eléa fut abasourdie car c'est cher ce genre de cadeau et qui pouvait lui faire un cadeau pareil ! Elle regardât le nom du magasin et décida de mener son enquête pour savoir qui lui avait fait ce cadeau onéreux !
