En italique ce sont des pensées

Eléa venait de finir son service et prit le bus pour se rendre dans le magasin de parfum où son cadeau avait été acheté. Elle se dirigea vers la vendeuse et lui demandât si dans la journée de hier, elle avait vendu un parfum comme le sien.

La vendeuse lui répondit en souriant : Oui à un très bel homme, très grand et séduisant.

Eléa : Avec un sourire moqueur, il a du se ruiner le cochon des mers

La vendeuse : Pas du tout son sourire inspirait une grande gentillesse au contraire !

Eléa : Si je vous montre une photo ?

La vendeuse : Montrez-moi

Eléa : Voici, est-ce lui ?

La vendeuse : Oui c'est bien lui

Eléa regardant la photo : Il joue quoi là Kanon depuis quelques jours. Il se fait ami avec Marley après l'avoir incendié et traité de tous les noms. Il est bizarre ! Puis regardant la vendeuse : Il a acheté quoi ?

La vendeuse : Un parfum pour lui, vous avez de la chance !

Eléa : Si elle voyait sa chambre une porcherie complète, des emballages de préservatifs ouverts et il croit que je l'entends pas quand il s'envoie en l'air avec les grognasses qu'il ramène chaque soir… Il a acheté quoi comme parfum car je voudrais lui faire un cadeau qui lui plaise ! Je ne connais pas ses goûts car il semble légèrement à double personnalité

La vendeuse : Je peux vous conseiller le gel douche du parfum qu'il a acheté !

Eléa : Parfait, je l'achète !

La vendeuse : Je peux vous poser une question ?

Eléa : Allez y

La vendeuse : Cet homme vous aime énormément et vous connait par cœur et vous semblez découvrir un autre homme

Eléa : J'ai cru que c'était son frère jumeau mais vous venez de me rassurer que c'est pas lui. Trop cérébral, gentil et attirant

La vendeuse clignât des yeux car la description correspondait bien à Saga qui semblait son client mais la photo ne mentait pas car il portait les mêmes vêtements que hier et le sourire qu'il avait avec le chien.

Eléa payât son achat et sortit puis se rendit dans une pharmacie pour acheter un paquet de préservatifs, elle écrivit le mot suivant sur une carte : Chaque jour, je ramasse tes affaires, les restes de tes nuits torrides et hier tu achètes un parfum, je ne sais t'acheter que ceci. Tu es vraiment un type bizarre Kanon des Gémaux, ! Arrête de jouer ton rôle de macho et qu'on discute tous les deux, j'ai croisé la vendeuse du parfum, tu es un autre homme avec moi pourquoi ?

Eléa rentrât dans le réfectoire des chevaliers et s'assied sur la table où Kanon mangeait son repas de midi. Elle mit sa main sur celle de Kanon pour lui réclamer son attention, les autres chevaliers observaient la scène car ce n'était pas tous les jours qu'une fille faisait du rentre dedans au chevalier des Gémeaux, Saga lui avait arrêter de parler et regardait la scène de manière médusé, Aiolos lui s'est retourné et éprouvait un énorme pincement au cœur parsemé d'une point de jalousie !

Eléa donnât le cadeau à Kanon, ce dernier la regardât d'un air interrogateur puis prit la parole : C'est quoi ce truc une bombe ?

Eléa : Non mon cadeau en réponse au tien de hier et médite sur la carte s'il te plaît je t'attend au temple on doit parler

Kanon se levât et déposât le cadeau à Saga : Tiens la réponse à ton cadeau de hier, lis la carte même si elle est adressée moi , je pense qu'elle doit avoir mis dans le mil !

Eléa : Tu joues à quoi Kanon ?

Kanon : C'est mon frère qui a déposé le cadeau sur ton lit, tu crois que j'achèterais un cadeau aussi cher, je lève n'importe quelle fille en un claquement de doigt, je ne vais pas m'encombrer d'une à demeure, c'est pénible de vivre avec une intruse non une incruste imposée par son frère, assume Saga que tu veux la mettre dans ton lit !

Eléa : La vendeuse t'as reconnu sur la photo et habillé pareil, j'ai fait une photo de toi quand tu jouais avec Marley

Kanon : Avec ton sac à puces, montre un peu

Kanon regardant la photo : AH pas mal c'est lui sur la photo, en plus tu fais copain avec le poilu doré et bien Saga assume tes sentiments !

Saga : J'assume que j'ai fait le cadeau et pas calculer mon coup, je voulais aider un ami

Kanon : Ah oui le sac à puces ?

Saga : Non et je te dirais pas qui pour pas le mettre dans l'embarras

Eléa : Vraiment deux crétins ensemble ces deux-là, je peux pas changer de temple car vous me rendez malade

Saga : Non

Aiolos : Elle peut venir chez moi le temps de se calmer car il y a un quiproquo sérieux et vous avez besoin de parler dans le calme et à chaud ça risque de dégénérer

Eléa : Merci mais je préfère partir que de rester ici et loger dans une maison de passe, ça changeras pas du troisième temple et des nuits de ce crétin, on entend que lui et les donzelles qu'il ramène

Aiolos dépité : Je comprends un peu

Saga : Tu restes ici et part au temple du sagittaire travailler 2 jours, je verrais si tu y restes ou si je t'affecte ailleurs

Kanon : YESSSS

Saga : Kanon j'ai à te parler et ça va pas te plaire

Kanon pâlit au vu du ton de la voix utilisé par Saga