Kanon était assis face au bureau de Saga, il se maudissait d'avoir fait le cirque dans le réfectoire face à Eléa, il aurait mieux valu que je laisse cette stupide gouvernante croire que le cadeau était de moi. Maintenant Saga va sûrement me passer un savon et en plus si c'est dans cette pièce je vais en prendre pas mal

Saga s'apprêtait dans sa chambre, il ne savait pas si il allait en tenue d'entrainement ou en chemise et jeans ou robe patriarcale. Il avait passé une sale nuit à cause de l'histoire du réfectoire. Il avait rêvé de Eléa de la nuit. Dans son rêve il lui caressait les cheveux et le dos, cette dernière était collée à lui ayant sa tête sur son épaule et lui caressant le torse. Le rêve lui semblait réel !

Saga se réveillât et put voir que ce n'était pas à Eléa qu'il caressait les cheveux et le dos et que ce n'était pas elle qui avait sa tête sur son épaule mais …. Marley !

Saga se pinçât car il rêve d'Eléa et c'est le chien de la jeune femme qui est dans son lit et puis comment il a pu rentrer ce pot de glue ?

Kanon dont la patience n'était pas le fort se tortillait sur sa chaise en attendant Saga, il avait pas trop intérêt à partir autrement il allait connaître la pire des colères !

Saga entrât en regardant son frère ce dernier se faisait tout petit dans sur sa chaise.

Saga : J'espère que tu t'es rendu compte du grotesque de la situation de hier ? Tu as osé me mettre dans l'embarras avec Eléa ! J'ai dû la changer de temple tout ça à cause de ton esprit tordu. J'ai personne pour faire le ménage chez toi, tout le monde sort en courant et priant de plus y retourner, j'avais trouvé la perle rare !

Kanon : Tu ne serais pas amoureux de la perle rare ? Répond car je te connais trop bien et tu l'es ! Même si tu n'oses pas l'admettre ou te l'avouer ! Eléa te plaît énormément et je te comprends !

Saga : Mes sentiments vis-à-vis de Eléa ne compte pas ! Je suis le Grand Pope, je ne peux m'attacher à une jeune femme ni à quiconque car je la verrais veillir et mourir. Eléa mérite plus qu'un homme comme moi qui ferai son malheur !

Kanon : Tu es en train de me dire que tu as reçu le myso

Saga : Oui et je ne suis pas le seul vous aussi, j'ai du mal à l'admettre que ce cadeau est empoissonné pour moi. Aucun de nous ne pourras vieillir auprès de la personne qu'il a choisi et je vais pas imposer à quiconque cette vie !

Kanon : Quelle chien lit ! pourquoi tu nous a rien dit ?

Saga : Je vous en ai parler mais au lieu de dormir lors des briefings et de benner tes mails sans les lire !

Kanon : Oh tu sais moi ce genre de chose c'est le ménage par le vide !

Saga : Un peu trop et je t'avais prévenu pour la gouvernante plusieurs mois auparavant, tu t'es même pas présenté aux sélections…..

Kanon : donc voilà pourquoi j'ai eu droit à Eléa, tu l'as pêché au marché sans la connaître ?

Saga : Non je l'ai vue visitant l'hôpital, elle est sortie pour sauter dans une flaque d'eau et rentrée tout de suite après.

Kanon : J'ai toujours su qu'elle était barge !

Saga : Non c'est une infirmière psychiatrique qui a voulu illustrer une situation à un patient, elle est spontanée et super prévenante

Kanon : Tu l'as pêché à l'unité des fous, je me sens pas en sécurité du coup faudrait pas prévenir Aiolos ?

Saga : Il en est amoureux lui !

Kanon : Plutôt il fait face à ses sentiments lui au moins !

Saga regardant Kanon en se demandant pourquoi il insiste à vouloir le caser avec Eléa ? Oui il apprécie sa compagnie et beaucoup de choses mais la prendre comme compagne de vie. Puis vit dans l'encadrement de la porte Marley assit qui tendait la patte. Kanon sortit du bureau et adressât une parole à son frère : Même Marley voit que tu aimes sa patronne !