Marley était en train de se lécher avec une toilette assez sommaire, Saga lui prenait son déjeuner sur le balcon quand il vit Eléa parlant avec Shaina. Il du regarder à deux fois pour reconnaître Eléa. Cette dernière vit Saga perché depuis le balcon et soupirât. Elle avançât avec Shaina et prit le raccourci qui menait au temple patriarcal.
Saga à Marley : Mais qu'est-ce qu'elle a fait, bon sang ta maîtresse est une femme pleine de surprises bonnes comme carrément stupides
Eléa : Ah oui oseriez-vous continuer ?
Saga regardât Eléa qui se tenait devant lui le corps appuyé sur le chambrant de la porte vitrée, elle portait une robe d'été longue en coton rouge, avec un col carmen qui laissait deviner qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. En plus cette dernière c'était maquillée les yeux et avait mis un discret rouge à lèvre de couleur rosée. En avançant Saga pu voir que la robe était fendue sur les côtés et devant aussi. Il se donnât une claque mentale pour pouvoir raisonner Eléa
Saga : Bonjour, ce n'est pas une drôle de tenue pour travailler, certes c'est la canicule mais encore !
Eléa : Ah je suis en congé
Saga : En congé, je ne suis pas au courant car je t'ai vu sur le planning encore ce matin
Eléa : Je me suis octroyée ce jour de congé
Saga : Tu t'octroyes un jour de congé, dois-je te rappeler que je donne les ordres
Eléa qui venait de s'asseoir sur la table de la terrasse scrutât Saga en le suppliant du regard. Saga lui avait les bras croisés et ils se livraient une guerre, le premier qui parlerait avait perdu. Ce jeu dura plusieurs minutes puis fut interrompu par Marley qui sautât sur sa maîtresse, sous la surprise Eléa se penchât et Saga pu voir le décolleté de Eléa et une partie des cuisses de Eléa car les fentes laissaient apercevoir un peu plus.
Saga : Bon sang Eléa va te changer, tu ressembles à une poule que Kanon soulève tous les soirs avec ta robe
Eléa : Et toi à un vieux maquereau tout desséché qui a besoin de tirer un bon coup
Saga : Je te permets pas de me parler ainsi
Eléa se levant et se postant face à Saga : Que je quoi ? Je te parle comme j'ai envie, tu l'as dit hier que tu aimais cela chez moi !
Saga : Oui mais pas que tu t'habilles en marie couche toi là !
Eléa : C'est ça que vous pensez de moi ? Le mieux à faire ans ce cas, remettez moi soit chez Kanon ou Aiolos, eux au moins ils ont du respect pour moi !
Saga : Mais bien sûr Mademoiselle et la suite ce seras quoi, tu vas te calmer et te rhabiller !
Eléa : Me rhabillé, si une personne doit apprendre à s'habiller c'est vous ! à poil sous la toge patriarcale, et ici vous avez oublié de mettre votre pantalon, vous êtes sans pantalon. Et un peu trop moulant le boxer !
Saga balbutiant : de quoi ?
Puis regardant il se rend compte qu'il était en boxer avec sa chemise bleu ciel, il avait oublié de mettre son jeans.
Eléa : Bon à demain ou plutôt à ce soir vieux dinosaure
Saga : ah ce soir ?
Eléa : Mais tu crois pas que je vais te lâcher, je te lâcherais pas tant que tu ne signeras pas mon transfert de ton service
Saga : Faudras me trouver le soir
Eléa : Il y a deux endroits où je pourrais te trouver dont un que tu vas y rester plusieurs heures
Saga : Développe j'attends
Eléa : Je te pourrirais ta nuit jusqu'à ce que tu signes, quitte à te poursuivre jusque dans ta chambre
Saga s'avançant vers Eléa et lui murmurant ces paroles : Essaye le seul qui puisse rentrer c'est Marley et je sais pas comment il fait mais si tu veux on peut passer le dîner et discuter et à toi de me convaincre.
Eléa levant se bras et se pendant au cou de Saga : Ben j'y compte bien donc je peux dire à Kanon de venir car ton ancien temple c'est la plus grande porcherie jamais vue et je sais que tu veux que tout soit
Saga se dégageant : Donc tu fais tout ce cirque pour me dire que …. KANOOONNNN TU VAS NETTOYER
Kanon au loin : Tu n'as pas engagé une bonne pour ça ? Et dire qu'elle m'a assuré qu'elle allait te convaincre de revenir ici.
Saga : Mieux nous redescendons, je reviens habiter avec toi
Kanon : Oh non alors là c'est le trio infernal qui arrive, j'ai fait quoi pour mériter ce qui m'arrive
Marley aboyât car il n'était pas heureux de revoir Kanon
