Saga prenait sa douche, il voulait se débarrasser de la boue sableuse qu'il avait sur lui, il avait pris le gel douche relaxant pour oublier l'après-midi qu'il venait de penser. Il avait du mal dans ses gestes car ses derniers étaient entravés par un drôle de lien. Pendant ce temps-là, Eléa repassait mentalement cet après-midi tout comme Kanon.

Pensées de Eléa :
Pourquoi je suis allée avec ses deux gugusses, me voilà dans de beaux draps maintenant.

Pensées de Kanon :
Si je pouvais attrapé ce sale garnement de Kiki et lui faire passer un sale quart d'heure.

Pendant ce temps dans la maison du Bélier, Mû était consterné tandis que Dohko, Shion et Aldébaran étaient hilares. Le pire de tout ce fut la réaction de Shaka qui ouvrit les yeux comme des secoupes quand Kiki racontât la cerise sur le gâteau de cet après-midi. Oui tout le monde se demandait pourquoi Eléa, Kanon et Saga étaient partis en même temps sans prendre congé. Shaka se donnait des claques mentales car il imaginait la scène mais heureusement pour lui Kiki a omis le lieu où il avait déniché sa trouvaille, oups non son arme du crime !

Kanon toussotât pour prendre la parole : Je voulais dire que cette situation est légèrement inconfortable Eléa : Légèrement inconfortable
tu rigoles, j'espère ! Et arrête de gesticuler, glpppp nooon mais arrête ! et tu sais pas cacher ce que je vois
Kanon : je te tourne le dos !
Eléa : Je ne parle pas à toi crétin ! Je parles à la tête de piote
Kanon : La tête de piote, oh que c'est mignon, attend toi à un retour de flamme Eléa : Je préfère un retour de flamme que de
Cupidon, je retiendrais le crétin qui nous a mis dans cette situation. C'est la gêne pour moi ! Et bonjour le quand diras-t-on !
Kanon : Et bien on va te tenir en estime ! Sois heureuse car c'est rare et un exploit le moment que nous vivons
Eléa : un exploit ! Ben attend quand tu auras pris ta douche je vais faire la comparaison
Kanon : Ah non je te l'interdis
Eléa tirant la langue à Kanon : chiche
Kanon : Je te fais le pari que tu sauras pas comparer
Eléa voulu faire une bulle avec son chewing gum mais elle un geste brusque fit que la sucrerie allât heurter le panneau de la douche pour tomber dans la flaque d'eau émise par la douche.

Kanon : Oh oh , t'es mal barre
Eléa : Oh mon dadou je m'excuse

Saga excédé par les chamailleries d'Eléa et Kanon et énervé d'avoir vu le chewing gum passé devant lui : STOP VOUS DEUX !

Levant son bras d'un geste brusque, Eléa décollât et rentrât encore plus dans la douche, elle glissât sur le sol mouillé et se retrouvait le visage plaqué contre le torse de Saga. D'un geste, elle levât sa tête et vit que Saga était rouge de colère, elle était gênée et abaissat la tête et se fut pire car le Grand Pope était certe dans la douche mais il avait réussi à retirer son short de bain . Ce dernier était nu. Dans son dos elle sentit Kanon bougé car il avait suivi dans le mouvement.

Kanon : J'en ai marre, je suis mouillé maintenant et j'ai pris la bonne en sandwich avec mon frère
Saga : Et moi je n'ai pas marre, tu crois, c'est la deuxième fois aujourd'hui que J'ai les lèvres d'Eléa sur mon corps.
Kanon : Beh tu dois être content Monsieur bonnet de nuit
Saga : Kanon fait attention à toi !
Eléa : Arrêter de crier dans mes oreilles
Saga : Bon faut trouver une solution à notre problème !
Kanon : Il le faut bien car se déplacer à trois c'est pas évident !
Eléa : Je n'aurais pas dû aller à la plage, me voilà menottée avec un abrutis de première et un un oh bah je sais plus
Kanon avec le sourire aux lèvres : un bel étalon, la preuve tu l'as embrassé pour la deuxième fois aujourd'hui !
Saga : Kanon fait attention à ce que tu vas dire !

Kanon levât délicatement le bras pour montrer les menottes en fourrures de couleurs bordeaux qui le reliait à Eléa. Saga lui regardait la paire de menottes qui le reliait à Eléa et poussa un énorme souppir.

Saga : Kanon, tu sais on est chacun attaché par le poignet à Eléa, la pauvre elle est secouée comme un prunier, si tu n'étais pas attaché, j'aurais cru que c'était toi l'auteur de cette farce.

Pendant ce temps dans la maison des béliers

Dohko : Shakka que c'est-il passé ?
Shakka : Rien vieux maître, juste que le fait de menotté Eléa à Kanon et Saga doit être un supplice

Milo entrât en catastrophe dans la maison des béliers, la porte s'ouvrit et cognat le mur avec une telle force qu'un bruit sourd ce fit attendre. Ce dernier était catastrophé et dans un état de panique.

Milo reprenant son souffle: Shakka je reviens de chez toi, j'ai voulu t'emprunter deux trois trucs, tes menottes ont disparus !
Shion : Quoi tu as des menottes Shakka et elles ont disparus !
Kiki : oh oh
Shion : Ou as-tu trouvés les menottes, Kiki ?
Kiki ne savant plus où se mettre car il avait peur de se prendre un trésor du ciel : ben chez Shakka mais j'ai pas trouvé les clés
Mû déglutit et se relavât de sa chaise : Tu as volé les menottes à Shakka puis attaché Saga et Kanon à leur bonne. J'ai fait quoi pour avoir un disciple pareil ?
Dohko dans son four rire : Disons qu'à son âge tu n'étais pas des mieux, l'élève ne bat pas encore le maitre !
Mû : Faut détacher Eléa de là, elle va devenir folle avec les deux frères
Tout le monde acquiescèrent et décidât qu'il fallait retrouver le trio pour le sortir de ce petit incident qui était fâcheux.

Maison du cancer, Masque de Mort était pétrifier de voir une partie de la vidéo qu'Aphrodite avait tourné, on voyait Eléa allongée sur Saga et embrassant ce dernier sur la bouche et avec Kanon qui devait se précipiter pour les séparer. Il ne savait pas s'il devait le dire, effacer la vidéo car si Aphrodite tombait sur ceci, la vidéo allait devenir virale dasn le sanctuaire. Pas besoin de Facebook ou autre réseau social, Aphrodite tenait le rôle et c'était Souvent lors d'un tea time don't il avait le secret.

A Suivre