Pour le commentaire anonyme= Merci beaucoup pour ton message, il m'as fait très plaisir
Eléa était allongée dans un transat, elle était heureuse car elle n'avait pas de Grand Pope ni de crétin sur le dos. Oui la vie était belle quand soudain apparut au loin Kanon . Oups pour elle son petit monde tranquille venait de s'effondrer. Elle le regardât et vit une jeune femme qui l'accompagnait. Elle se demandait qui cela pouvait bien être et fut encore plus surprise de voir Kanon serrer la jeune femme dans ses bras. D'un geste elle se levât et reparti en Direction du sanctuaire. Arrivée au troisième temple, elle prit la décision de monter jusqu'au 9ème temple. Arrivée à destination elle demandat la permission de rentrer, une adolescente.
Eléa : Aiolos est en couple ? c'est qui ?
La jeune fille : Bonjour je suis Lithos, je suis la gouvernante du temple du Lion.
Eléa : Enchantée, moi c'est Eléa Aiolos revenant avec les courses : Ah Eléa, je te cherchais
Lithos : Je redescends en Lion
Aiolos : Ok Lithos, bonne journée
Eléa
: Tu voulais me voir ?
Aiolos : Oui, je voulais savoir ce que tu faisais samedi lors du bal Eléa : Rien je vasi tenir compagnie à Marley dans les arènes Aiolos : Ben j'avais pensé qu'on pourrait aller ensemble
Eléa éclatant de rire : Aiolos
, je suis une servante, on ne mélange pas les torchons et les serviettes
Aiolos : C'est quoi cette histoire ? J'ai envie que tu m'accompagne
Eléa : Je pense pas que certains soient d'accord que tu emmènes une souillon
Aiolos : Que tu sois d'accord ou pas je souhaites que tu m'accompagne et si il le faut je demanderais à Saga la permission
Eléa : Essaye, il me rappelle souvent que je ne suis que la gouvernante, une boniche
Aiolos : Pas pour moi, tu es pas une servante
Eléa se mit à penser que sa demande de venir travailler chez Aiolos était mal barrée.
Aiolos prit le bras d'Eléa pour se rendre jusqu'au treizième temple. Arrivé dans le bureau de Saga on pouvait voir ce dernier occupé à lire et signer des papiers mais aussi dans un panier somptueux se trouvait ... Marley
Aiolos : Saga, je voulais te demander si je pouvais prendre Eléa comme cavalière pour le bal de samedi
Saga était en train de signer, on pu entendre un bruit et voir l'encre gicler de son porte plume. Et il avait troué le document!
Eléa profitat que Saga regardait le résultat de son geste pour demander : Votre sainteté puis-je travailler pour aiolos ?
Saga relevant la tête et fusillant Eléa du regard : C'EST NON NON ET NON
Même Marley avait relevé la tête et arrêter de mâchouiller son os !
Eléa : Ok , merci pour votre accord
Saga : Aiolos tu peux disposer quand à vous jeune dame vous rester ici ! Me suis-je bien fait comprendre ?
Eléa : Quoi il a dit quoi l'ancêtre, allo allo
Saga : ça ne va pas marcher tu restes ici ! et tu vas pas au bal samedi, j'ai d'autres projets pour toi Eléa : Je vais rejoindre Aiolos pour pas devenir désagréable Saga : J'aurais aimé que samedi tu supervise le service
Eléa : Allo je vous entend pas
Saga : Bordel
Eléa, pourquoi tout d'un coup tu veux aller en Sagittaire RacolEurler? Il s'est passé quoi avec Kanon ?
Eléa : Rien
Saga : Tu peux me dire
Eléa : Je souhaite changer car toujours voir les mêmes têtes
Saga : Je vais savoir ce qui c'est passer et crois-moi
Eléa : De toute manière je ne suis qu'une servante, pourquoi vous perdriez du temps à vous occuper d'un torchon
Saga : Eléa ne dis pas de bêtise
Eléa : C'est tout réfléchis, je peux disposer ?
Saga : Nous en rediscuterons ce soir au temple, j'y tiens
Eléa : Ok à ce soir
Eléa rentrant dans le temple des gémeaux se précipitât dasn sa chambre prit son sac et le remplit. Elle voulut se rendre en Sagittaire mais Saga descendait les temples et bien plus tôt que d'habitude. Elle prit la solution de partir en direction Du Temple du Taureau. Oui la fuite était la solution choisie. Elle dévalât les temples en pleurant et réussit à passer les deux temples mais croisat en chemin Aiolos et Shura qui la stoppèrent dans sa fuite.
Saga venait de rentrer dans le temple des Gémeaux et se dirigeât vers la cuisine puis vers le salon, aucune trace d'Eléa. Il décidât de se rendre dans la chambre des servantes, il vit la garde-robe ouverte et vide ! Le bouquet de fleurs que tenait Saga tombât par terre.
Saga serrant les poings : Bon sang quelle tête de mûle. Puis se mit à réfléchir, il allait demander à Kanon d'emmener Eléa au bal ce samedi.
Pendant ce temps au pied du sanctuaire, Shura commençât à sermonner Eléa sur sa fuite. Aiolos la serrât et déposât un baiser sur le front d'Eléa, Saga de son temple pouvait voir la scène. Il allait exiger qu'elle reste. Arrivé en Gémeaux Eléa se blottit plus fort contre Aiolos. Ils avancèrent tous les trois vers la sortie, Saga ne pouvait émettre aucun son, il venait de comprendre que Eléa dans son temple c'était fini. Il regardât le groupe partir vers le 9 ème et 10ème temple. Kanon suivait le groupe et se demandait ce qu'il s'était passé avec Saga, il ne jubilait pas car il venait de perdre la seule femme qui osait le remettre à sa place, et pour rien au monde il ne voudrait perdre cette personne qui était chère à ses yeux.
