Dans la salle du trône du Grand Pope résonne des bruits étranges, style léchage et Mordillement. Ce bruit suspect perturbant la méditation de Shakka qui était rouge encore plus que la couleur de son pantalon d'entraînement. Il se demandait qui pouvait se comporter de cette manière. Ne pouvant plus de ces bruits, il entrât dans la salle d'audience pour voir l'auteur assis sur le siège surplombant la salle : Marley rongeant un os énorme avec un nœud.

Shakka retournat sur ses pas pour regagner son temple. Pendant ce temps Eléa accompagne Kanon dans le garage, on peut dire a qui correspond les véhicules présents et ainsi qui occupe quelle partie. La voiture , le cabriolet et la moto de Saga sont du côté super bien entretenu et rangé tandis que la quad et side car de Kanon sont au milieu de tout une brocante pour ne pas employer le mot qui convient le mieux : une poubelle. Eléa fut étonnée du choix des véhicules de Saga, elle savait pour la berline noire mais ignorait pour le cabriolet et ne voyait pas Saga faire de la moto.

Kanon : ben le side car va avec la moto de Saga attend j'ai aussi un vélo et une trottinette mais là ils sont là Kanon pointait le plafond Eléa : Tu les a mis sur le plafond

Kanon : Non là

eléa : C'est un bric à brac
Kanon : Oui le vélo est en pièce détachée
Eléa : Kanon il y en a pour des heures ou plutôt des jours pour rendre cet espace comme celui de Saga
Kanon : Non tu m'aides à sortir les pièces et je vais gérer ça comme le pro que je suis

Eléa marmonant : Je crains le pire là
Kanon : Tu disais quoi ma chérie
Eléa : Tu l'as veut dans ta bête BIIIP

Saga entrant : Je t'avais dit de ranger pas qu'on le fasse à ta place ! Et je doutes que Eléa soit ta chérie
Kanon : Oui comme pour toi !
Eléa : Bon on va commencer .

kanon retira une planche et un raton laveur lui sautât au visage et s'accroche à son dos ; Kanon hurlait de toutes ses forces, Eléa aussi. Ce qui fit venir les chevaliers les plus proches c'est-à-dire Saga, Aiolos, Milo et Camus. Kanon ne savait pas où il se dirigeait et Eléa n'arrivait pas à attraper le raton laveur.

Eléa : Vite faut lui retirer cette bête si elle le mords il risque d'être malade pauvre petit loulou Aiolos : pauvre petit loulou
pour Kanon Eléa : Non je parle du raton
laveur
Aiolos : Je pourrais viser
Eléa : Oui bonne idée
Saga : Euh non Camus va immobiliser Kanon, il n'arrête pas de bouger et comme il n'a jamais eu de pot
Milo : Oh tu l'enferme au Cap sounion il arrive à réveiller, desceller un dieu et à le manipuler, là il a eu le cu bordé de nouilles
Kanon : Mimi demande à super gla

Kanon n'a pas eu le temps d'achever que tout le monde se serait cru en Sibérie alors qu'il faisait 40° dehors. Pour une fois c'est pas kiki qui en était les responsible du coup de froid de Camus. Tout le monde est vote sorti du garage pour voir que le raton laveur était toujours accroché à Kanon.

Eléa : Bon Kanon, on sait que tu es jaloux de Saga et Marley mais pourquoi avoir choisi un raton laveur ?
Kanon : Retirez moi ce truc ! Il tire sur mes cheveux
Eléa : Calme toi tu l'effrayes
Kanon : J'aimerais t'y voir à ma place
Eléa : Non ça ira je suis bien C'est sûr le raton laveur est bien

accroché à Kanon , ils ont peurs l'un de l'autre.

Kanon agacé voulut envoyer le raton dans une autre dimension mais le coup partit atterrir sur un autre garage ou le toit explosa. Tout le monde se demandait à qui appartenait le garage, la réponse fut vite apportée car un pan de mur s'écroulât vers l'extérieur. Un ouf de soulgement car le toit a été emporté dans une autre dimension et on pouvait voir les véhicules en l'état. Une golf super tunée avec des flammes de couleurs argentées sur un fond orange et des jantes noires, un suv foncé et une vieille brouette pardon une charrette qui devait daté de plusieurs centaines d'années et à ses côtés ce qui semble être des pièces de rechanges.
Tout le monde pris de panique quand les occupants ont demandé ce que le baudet du troisième avait fait. Tout le monde regardèrent les deux occupants et savaient que ça allait pas se passe tout droit.

Shion : Kanon, je t'ai toujours dit de contrôler ta force et de penser pour la peine je vais te confisquer tes haltères !
Dohko : Heureusement que les véhicules non rien
Kanon : poussât un cri le raton laveur venait de migrer sur son visage ! et il avait le derrière posé sur ses yeux
Shion : C'est quoi cette bête ? ah non là Mû tu va devoir mieux surveiller Kiki, voilà une apparition suite à ces lectures, après l'hippopotame et le chimpanzé

Aiolios : Ah oui Aiolia avait bien vu alors un singe sur le toit de Shakka
Eléa : Deux chimpanzés pour le prix d'un
Saga : Eléa soyez correcte Eléa n'en pouvant plus : Je le suis, j'ai l'image en tête
Saga : Eléa
Eléa
: Vous c'est pas mieux vous avez chipé Marley
Saga : Je te le rend avec plaisir ton Marley, depuis une semaine je ne sais plus occupé mon trône car il le squatte
Kanon : Achète lui une toge
Eléa : Saint Marley grand Patriarche du Sanctuaire, ce sera mieux que
Saga fixant Eléa : J'attends la suite avec une très très grande impatience
Eléa fit une bulle avec son chewing gum comme réponse

Sur cet entrefait Seiya arrivant comme un touriste : Salut le groupe , vous allez bien. Ben Saga tu comme enfin conclu avec Eléa ou c'est les deux gémeaux et
Devant le regard de Saga, Seiya eut le temps d'éviter le coup de poing mais vu la frayeur, le raton laveur sautat au coup de Seiya.

Kanon : Enfin libéré, délibré !
Seiya : Saorie au secours je suis de nouveau attaqué par une bête inconnue qui pue comme Kanon