Racoleur le sanctuaire était réuni pour l'anniversaire de Saga et de Kanon, Eléa n'ayant pas envie d'y participer et trouvait cela idiot de fêter l'anniversaire des Gémeaux. Elle avait décidé de leur faire un cadeau assez spécial, elle a planté un os à la place de la bougie.
Bien sûr quand le gâteau arriva, le public présent n'en revenait pas car d'un bond l'occupant du trône popale venait de prendre l'os du gâteau mais reverser ce dernier sur Kanon. Ce geste inespéré sonnait comme une délivrance, Saga reprit vite possession de son siège. Son sourire de vainqueur fut renforcer quand il vit qu'Eléa lui avait fait un cadeau, un bon gros coussin. Il n'en revenit pas du tout. Elle avait pu entendre Saga se plaindre que le siège était dur. Bien installé et aux anges, il arborait un sourire de vainqueur. Il fut pris de démangeaison et regardât le coussin ce dernier avait du poil à gratter.
Saga : Eléa ! même absente elle me rend chèvre
Kanon : Moi ton clébard me rend fou, regarde il a gâché le gâteau
Saga : Et moi je suis assis sur du poil à gratter
Kiki commençât à partir en arrière discrètement ce qui n'échapp pas à nos bicentenaires préférés.
Dohko : Où va tu Kiki ?
Kiki : Saga s'est assis sur le coussin de Shakka
Shion émit un gloussement tellement il fut surpris que Kiki était la réplique de Mü enfant
Shakka entendit son nom ouvrit les yeux et tout le monde se ramassât un trésor du ciel et Marley profitât pour récupérer sa place.
Oui ce 30 mai sera dorénavant la Saint Marley en plus de l'anniversaire des Gémeaux. En coulisse Eléa a préparé un cadeau spécial pour les gémeaux, je vous laisse deviner
