Eléa, Kanon, Saga et la tasse de café

On était lundi matin, Eléa était revenue travailler chez Kanon, ce dernier fut heureux de la voir. Il se disait qu'enfin Saga allait peut-être être plus aimable. Eléa entra dans la cuisine comme un véritable tourbillon.

Eléa : Oh bonjour crétin des mers
Kanon : Un plaisir de te revoir, j'espère que le vieux grognon va être de meilleure humeur vu que tu es là !
Eléa : Oh comme tu parles de ton frère, n'oublies pas que c'est le Grand Pope comme il aime le rappeller si bien même un peu trop

Kanon prit sa tasse de café et en renversa ou Aléa venait de nettoyer l'évier. Elle épongea le café puis au-dessus de la tasse, d'un geste elle se mit à tordre l'éponge. Le café se retrouva dans la tasse. Elle souriait fière de son coup. Kanon prit la tasse en main et se dirigeât vers la terrasse où son frère prenait un bain de soleil.

Kanon en ouvrant la porte : Kanon mon cher petit frère je t'ai préparé une tasse de café, notre Eléa chérie a retrouvé la raison en revenant ici travailler.

Eléa regardât Saga sortir de la cuisine et n'en revenait pas que le Grand Pope pouvait être un sale garnement comme Kanon. Décidément ils étaient bien des frères jumeaux !