Le petit paparazzi
C'est la première fois que l'on voit Mu crier et ce n'est pas sur Kiki, non je vous le dit, je vous le donne en mil : Shion. Le pauvre bélier bicentenaire se faisait gronder car il a offert à Kiki un smartphone. Ce ne serait point grave mais il y a une carte sim activée et bien sûr accès à Facebook. Un petit malin a même configuré un compte sur le réseau social, mais ceci n'est pas l'œuvre de Shion. Notre pauvre vieux bélier ne s'y connait pas assez en nouvelle technologie, déjà qu'il a créé un vent de panique car il avait perdu le mulot de son ordinateur quand il est passé sur un portable. Mû avait une idée sur l'âme damnée du réseau social, c'est-à-dire un certain ancien Dragon de Mers, le bien nommé Kanon des Gémeaux !
La raison qui a poussé Mû a confisqué cet objet du diable est que Saga s'est plaint, loin de vouloir plaire à l'ancien usurpateur du sanctuaire, il était normal de confisqué le jouet diabolique du chenapan qu'est Kiki ! En effet, Kiki a mis en ligne un reportage photo où l'on peut voir Saga les fesses à l'air devant Eléa ! Cette dernière qui massait le postérieur royal en plus, bref un début de débauche qui a été posté sur le groupe du sanctuaire, ouf l'honneur était quasi sauf !
Saga a vite piqué une colère car il manquait une bonne partie de l'histoire que Kiki a balancée sur les réseaux sociaux. Il serait bien mieux que les témoins puissent faire leur déposition ! Si Saga était cu nu devant Eléa il y avait une raison et des témoins du tout début, alors rembobinons un peu !
Misty et Astérion avaient ramenés des chèvres et des oies pour créer un basse cou dans le quartier des chevaliers d'argent, le motif était essayé de vivre plus sainement et en communion avec la nature. Alerté par le camp de femmes chevaliers des nuisances sonores que provoquaient les oies, Saga du descendre pour se rendre compte de la situation. Et il fut servi ! A peine arrivé une oie chargeât dans sa direction, elle était pendue à son avant-bras, il ne fit pas attention qu'il marchât sur un râteau, malheureusement sa sandales fut perforée et la plante du pied aussi. Outre la blessure sanglante, il fut sonné.
Confus de la situation, Misty allât chercher Eléa pour soigner le Grand Pope, cette dernière regardât la blessure, elle demandât à Saga si il était à jour de vaccins, ce dernier lui dit non car il a peur des piqures. Là on était mal car le râteau était rouillé, donc risque non haut risque de maladie. Vu que Saga a peur d'une piqûre la seule solution était sur la ceinture supérieure des fesses car il ne verrait pas le moment de l'injection.
Pour une fois de toute sa vie, Saga n'était pas pressé de montrer une partie de son corps à une femme surtout si il y a d'autres chevaliers. Eléa s'isolât avec Saga, ce dernier avait tenté d'échapper mais Eléa a réussi à coincé Saga et hop toge relevée et injection. Et aussi Kiki qui immortalisât le moment pour la postérité et diffusât son reportage photo Deux photos étaient utilisables : celle ou Eléa relevait la toge et où elle désinfectait le site d'injection.
Pour finir Mû sut qui avait configurer le compte facebook pour la chenapan du 1er temple, il s'agit de sa gracieuse et illustre grandeur du 6ème temple, c'est-à-dire Shakka !
