Une femme hurlait et faisait trembler les murs de l'Olympe, comme elle l'avait dit sur Facebook, elle recherchait son petit-fils pour le punir ! Non cela ne va pas se passer comme une lettre à la poste ! Sa belle-fille allait lui demander des comptes et sûrement son beau-frère qui va pas résister à mettre son nez de fouine dans cette histoire ! Pour une fois ces deux nigauds seraient capables de s'allier contre elle !

Encore Saga et Kanon qui agitent l'Olympe et cette fois avec une demoiselle et pas n'importe qui, le clone de Kanon en jupon. Mais où Saga a pu la dénicher, oh non comment Eros a pu mettre une telle pagaille ! Quand elle trouvât le chenapan tant recherché et objet de sa colère, elle dut se rendre à l'évidence, ce dernier était innocent car il avait les deux bras plâtres ! Un gros mal de tête se profilait à l'horizon pour Héra !

Héra : QUI A TIRE UNE FLECHE SUR LES DEUX GRANDS DADETS DU SANCTUAIRE ?

La phrase résonnât dans tous l'Olympe et aussi dans plusieurs sanctuaires, par contre il y a trois frères qui rigolaient entre eux imaginant la tête d'Héra en ce moment précis et celui où elle va découvrir leur chef d'œuvre en date ! Une petite vengeance pour Athéna, un petit jeu bien innocent mais qui s'est transformé en un mini tsunami. Petit rembobinage de la vidéo pour comprendre :

Zeus : Attend je le vois ce poney, et vlan

La flèche décochée a disparu du champ de vision et le chef de l'Olympe : ah c'est ainsi les flèches, on ne voit rien

Poséidon : Attend que je la vise cette peste et par ici ma vierge folle, t'as raison on voit

Hadès : Bon les gars je sais pas mais je crois que vous avez fait très fort, ce n'est pas la cruche lavande et pegase que vous avez tiré mais les Gémeaux

Zeus mettant ses lunettes : Oh merde Posy j'ai tiré Saga et toi Kanon, tu voulais te venger ?

Poséidon : Mais non je rate jamais mon coup, ah ben si mais je pensais tirer l'idiote

Hadès : Et bien on est parti pour 1 h de disputes car ce n'est pas les flèches d'Eros pour l'amour mais pour se disputer et se manger le nez

Poséidon : Vite une flèche dans le derrière d'Eléa

Hadès : on va bien se marrer si ils se disputent tous les trois

Poséidon : Implosion du Sanctuaire c'est mieux que le couple cruche et poney, au moins on aura un meilleur spectacle