Petit mot de l'auteure : Si j'ai mis autant de temps à mettre la suite, c'est que je savais pas par quel couple continuer. J'ai eu une inspiration pour Sansa x Yara (qui est le couple du chapitre) et ensuite Marina m'en a proposé plusieurs qui arriveront donc bientôt ! Donc faites comme Marina, proposez des couples (ils peuvent être juste en duo, pas forcément amoureux).
Et voici, suite à la demande de Lassa, une précision sur les catégories (que je vais indiquer dans le chap 1 comme ça ça sera plus clair)
- angst : en gros, tristesse, malheur, pas de la joie
- UA : ça ne suit pas le canon du livre ou de la série
- Crack!fic : délire, qu'il ne faut pas chercher à comprendre
- Crossover : l'univers de GOT rencontre un autre univers
- first time (première fois) : première fois qu'un perso fait, ressent quelque chose
- fluff : c'est tout mignon tout choupi. Imaginez un chaton ou un plaid : c'est du fluff
- L'endroit : ça c'est Almayen la mégalo qui fait des fics de sa propre fic. Pour ceux qui ont lu l'Endroit, bah c'est dans cet univers (mais par forcément les mêmes couples). Les autres, résumé : les marcheurs blancs gagnent, les humains meurent et se retrouvent à l'Endroit, sorte de vie après la mort
- Famille : scènes qui tournent autour de l'idée de famille
- Hurt/comfort : c'est triste mais un peu mignon, perso A va chercher du réconfort chez perso B
- Amour : sexe, baiser, amour romantique ou amical. L'amour quoi.
Voilà !
Merci à Angelica, Marina et Lassa pour leurs reviews !
1. Angst
Yara a beau lui répéter qu'elle ne lui fera jamais de mal, elle a beau vouloir désespérément la croire, elle ne parvient jamais totalement à se sentir en sécurité.
2. UA
Theon s'était préparé à donner sa vie pour protéger Bran - pour se racheter d'une part, mais aussi pour le Salut de l'Humanité. Mais même s'il était prêt à mourir, il ne peut qu'être heureux d'être en vie ; surtout lors des jours comme celui-ci, où sa sœur épouse sa meilleure amie.
3. Crack!fic
"Donc tu as donné Ramsay à manger à ses propres chiens ? Et après on dit que ce sont les Fer-nés qui sont des brutes..."
4. Crossover [Six of Crows]
- Comment réussir à aller de l'avant avec tout ces... tout ces souvenirs ? murmure Sansa. Que faire lorsque votre partenaire vous touche, mais que tout ce que vous ressentez, ce sont le toucher de ceux qui vous ont malmené ?
Inej ne lui dit pas que son partenaire a lui-même de nombreuses difficultés à l'idée du contact humain. A la place, elle la rassure :
- En faisait confiance à l'être aimé. Et surtout, en prenant son temps.
5. First Time
Yara la touche, l'embrasse, l'aime, et pour la première fois, être nue devant quelqu'un d'autre ne lui est pas insupportable.
6. Fluff
Yara Greyjoy fait peur. Elle est brute, sauvage, bagarreuse, sans grâce, murmurent-ils tous. Et pourtant, lorsqu'elle prend Sansa dans ses bras, elle est d'une délicatesse dont peu de personnes peuvent se targuer.
7. L'Endroit
Ici, loin des règles étouffantes et discriminantes de Westeros, Sansa peut enfin s'épanouir et s'avouer son attirance pour les femmes. Yara, qui ne l'avait jamais caché, est plus qu'heureuse de l'aider à se découvrir.
8. Famille
Elles ont toutes les deux perdu leur famille et si ce fait leur broie le cœur de tristesse, il aura au moins le bénéfice de les rapprocher.
9. Hurt/comfort
Elle hurle, encore et encore, suppliant Joffrey ou Ramsay de s'arrêter, des larmes dégoulinant de ses yeux.
Elle ne s'arrête de trembler que lorsqu'elle réalise que la personne dans son lit n'est autre que Yara, sa Yara, et que celle-ci la berce doucement.
10. Amour
Elle avait toujours pensé aimer les hommes - ou plutôt, elle n'avait jamais remis cette soi disant vérité universelle en question. Lorsque Margaery l'avait prise par le bras, elle n'avait pas pu s'empêcher de la trouver vraiment, vraiment magnifique - mais ce ne voulait rien dire, n'est-ce pas ?
Ce n'est que lorsqu'elle avait appris à connaître Yara et qu'elle avait sentit son coeur battre pour elle qu'elle avait compris. Elle aimait les femmes, et surtout, elle aimait Yara.
