Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Kevan x Isobel, proposé par Marina.

Merci à Marina, Angie pour leurs review !


1. Angst

Lancel comme Matthew ne survivent pas à leurs accidents respectifs. Kevan et Isobel ne peuvent rien faire d'autre que de pleurer ensemble leurs enfants disparus. La présence de l'autre ne soulage pas la peine, mais leur permet au moins de se sentir moins seul, et c'est déjà quelque chose.

2. UA

Ils se rencontrent dans un centre spécialisé pour la rééducation. Chacun de leur fils ont perdu l'usage de leurs jambes – Matthew dans un accident de voiture, Lancel dans une attaque au couteau d'une violence extrême. La situation n'est certes pas facile pour les deux jeunes hommes concernés, mais ne l'est pas plus pour les parents esseulés et inquiets qu'ils sont. Alors pouvoir discuter avec quelqu'un qui comprend son angoisse leur fait le plus grand bien.

3. Crack!fic

- Donc quoi, leurs fils meurent tragiquement, ça veut dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre ? À ce compte là on pourrait faire un Cersei x Davos !

- Alors de un, tu sais très bien que j'en ai déjà fait un et c'était super, et de deux, eux leurs acteurs sont nés le même jour ! C'est magnifique, non ?

4. Crossover [bah c'est déjà un crossover donc...]

Cela l'écorchait de devoir l'admettre, mais Cersei aimait bien la nouvelle compagne de son oncle. Elle était impertinante, trop roturière pour leur famille, mais elle avait des ambitions, de bonnes idées et suffisamment d'énergie et d'intelligence pour les mettre en place. Elle ne se laissait marcher sur les pieds par personne et malgré sa force, était toujours prête à la plus grande douceur.

5. First Time

Isobel trouvait le manoir de Downton Abbey déjà très imposant. Mais ce n'est rien comparé à la grandeur du château de Castral Roc. Elle se sent si impressionnée la première fois qu'elle le voit qu'elle est à deux doigts de faire demi tour – elle n'appartient pas à ce monde là ! Mais Kevan la retient doucement par le bras avant de l'embrasser : elle est la femme qu'il aime alors, oui, elle y appartient désormais.

6. Fluff

Lorsqu'elle voit Kevan jouer avec George qui l'appelle grand-p-re, Isobel se dit qu'il s'est vraiment bien intégré dans la famille.

7. L'Endroit

Bien évidement, Isobel et Kevan n'ont pas été accueillit par les mêmes dieux. Mais au final, ils ont été réunis, et c'est tout ce qui importe.

8. Famille

- Les Crowley ne sont pas toujours simples à vivre, le prévient Isobel la première fois que Kevan est invité à dîner à Downton.

Il se contente d'hocher la tête en souriant – tout cela ne lui fait pas peur. Après tout, sa propre famille n'est pas des plus simple non plus.

9. Hurt/comfort

Sa vie simple d'avant lui manque parfois. Alors, pour lui faire se sentir plus à sa place, Kevan abandonne un peu de son propre confort, pour se rapprocher mieux du mode de vie d'Isobel.

10. Amour

Après avoir perdu tous deux leur grand amour, ils ne pensaient pas pouvoir aimer aussi intensément à nouveau. Mais ils se sont finalement trouvés, et ils sont heureux de pouvoir finir leurs jours ensemble.