Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Daenerys x Sansa, proposé par la roulette.

Merci à Marina, Angie, Lit et Lassa (x5) pour leurs review !


1. Angst

Elle les avait prévenu. Ils n'étaient pas prêts, Daenerys n'était pas digne de confiance, et pourtant, ils avaient courus vers Port-Réal. Ce massacre est autant la faute de la Targaryen que de la sienne : elle n'a pas su les retenir.

2. UA

Daenerys ne pensait pas céder un jour devant Sansa Stark. Mais la guerre contre les Marcheurs blancs et la détermination que la rousse a eu à défendre ses terres lui a fait prendre conscience qu'elle ne pourrait jamais réellement régner sur le Nord. Celui-ci a déjà une reine forte. Alors Daenerys lui accorde l'indépendance. Le meilleur dans tout cela, c'est qu'elle n'a pas l'impression d'avoir perdu, au contraire : elle a gagné l'amitié et le respect d'une reine redoutable.

3. Crack!fic

- Feu ! Le feu fait fondre la glace, donc je gagne ! S'exclame Daenerys.

- Eau ! L'eau éteint le feu, donc je gagne ! Rétorque Sansa.

- Elles espèrent vraiment se départager en une version réduite à deux options de pierre feuilles ciseaux ? Demande un Jon incrédule à un Tyrion qui se contente de boire d'un air blasé.

4. Crossover [Harry Potter]

Sansa ne pensait pas tomber un jour amoureuse d'une Serpentard. Pourtant, lorsque ses yeux se posent sur Daenerys, toutes ses résolutions s'envolent.

5. First Time

Ce n'est pas la première fois que Sansa est attirée physiquement par une femme. Elle avait désiré Margaery, mais avait mis à l'époque ce sentiment sur le fait que la rose avait été sa seule alliée à Port-Réal. Mais Daenerys n'est pas une alliée, bien au contraire, et pourtant son cœur arrête un instant de battre en voyant la reine des dragons. Elle doit alors se résoudre à accepter la vérité : elle aime les femmes.

6. Fluff

Lorsque sa main se perd dans le roux des cheveux de Sansa, Daenerys se dit qu'elle a bien fait de renoncer à ses rêves de trône.

7. L'Endroit

- Vous aviez raison.

C'est la première chose que lui dit Daenerys à l'Endroit. Sansa en est surprise, ce que remarque la dragonne.

- Port-Réal... Cette ville capitale est mal. Elle... elle a fait de moi un monstre. Ou peut-être ai-je toujours été un monstre, et elle n'a fait que le réveiller. Dans tous les cas, j'aurais dû vous écouter, et rester à Winterfell. Avec vous.

- Et bien... murmure Sansa après quelques secondes, il n'est pas trop tard pour rester à mes côtes. Cet Endroit n'est-il pas celui des secondes chances ?

Daenerys sourit alors et suit la rousse à l'intérieur.

8. Famille

Toutes les deux ont perdu leur famille. Plus que le poids qui pèse sur elles, c'est cette douleur qui les rapproche.

9. Hurt/comfort

Résister à la folie du pouvoir est dur. Très dur, même. Mais Daenerys se refuse de finir comme son père ou son frère. Et Sansa lui permet de garder les pieds sur terre.

10. Amour

Sansa ne pensait pas aimer un jour le sexe. Mais lorsqu'elle sent le jus de plaisir de Daenerys couler sur son corps nu, elle savoure de plaisir.