Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Vère x Sansa, proposé par moi.

Merci à Marina, Angie, Plume et Lit' pour leurs review !


1. Angst

Sam gît sur le sol, Theon aussi. Elles ne savent pas comment se remettre de la perte de leurs proches. À vrai dire, elles ne pensent même pas pouvoir le faire un jour. Alors elles s'assoient côtes à côtes, regardent le ciel sans rien dire, mais pour se donner un peu de courage.

2. UA

Elles sont toutes les deux haptophobiques à causes de leurs traumatismes. Mais cela ne les empêches pas de s'aimer, de se montrer de l'affection et de la douceur sans se toucher.

3. Crack!fic

- Franchement faire un rapprochement via leurs traumas, c'est triste.

- Non mais je les ship car elles sont toutes les deux choupies et au moins elles elles se croisent. Parce que juste pour les trauma, je pense qu'on pourrait shipper malheureusement toutes les femmes de Westeros entre elles...

- Pas faux. Pourquoi cette crack fic est tout sauf drôle ?

- Parce que toute mon énergie vitale est absorbée par le SV31.

4. Crossover [The handmain's tale]

C'est à un groupe de soutien des rescapées de Gilead qu'elles se rencontrent. Au début, elles sont trop blessées pour se regarder d'une autre manière que comme une consoeur victime des atrocités du pays. Mais alors que les réunions passent, elles se rapprochent lorsqu'elles réalisent peu à peu qu'elles se plaisent.

5. First Time

Au début, ce sont les viols qu'elles ont subis qui les rapproche. Toutes les deux, elles se sentent libres de parler, comprises par l'autre, non jugées mais soutenues. Elles peuvent montrer leurs cicatrices sans s'entendre dire qu'elles démoralisent les autres ou viennent donner des leçons. Là, elles se réconfortent, pleurent, crient de colère parfois. Et puis, au fur et à mesure, elles commencent à sourire puis rire lors de leurs réunions.

6. Fluff

Les lèvres de Sansa sont si douces que Vère ne peut s'empêcher de frissonner de plaisir à chaque fois qu'elles se posent sur une parcelle de son corps.

7. L'Endroit

Elles apprennent réellement à se connaître à l'Endroit, où plus aucune menace de guerre ne plane. Elles sont surprises de constater que malgré leurs origines si différentes, elles se ressemblent : deux femmes fortes qui ont su se relever, deux femmes intelligentes et cultivées, et qui n'hésitent pas à sortir leurs griffes pour les leurs.

8. Famille

Jon ne peut pas dire qu'il n'est pas surpris lorsque Vère lui annonce sortir avec Sansa. Mais passé sa stupeur, il est heureux de voir que Vère a retrouvé l'amour après la mort de Sam, et si sa sœur peut être heureuse dans ce processus, il ne peut que les bénir.

9. Hurt/comfort

Selon les nuits, c'est l'une qui se réveille en hurlant et l'autre qui la réconforte. Toutes les deux ont des traumatismes importants mais au moins, elles parviennent peu à peu à combler leurs sévices par de la douceur.

10. Amour

Après avoir connus de multiples chambres qui s'étaient avérés des lieux de torture, avoir une chambre rien qu'à elles deux, remplies d'amour et d'attention... C'est un changement qu'elles apprécient plus que tout.