Petit mot de l'auteure : Le couple du jour est un Daenerys x Myrcella, proposé par la roulette.
1. Angst
A une autre époque, Daenerys aurait pu regretter la mort de Myrcella. Elle n'était qu'une jeune fille douce et innocente. Mais la conquérante d'aujourd'hui est heureuse de cette disparition. Voilà une prétendante au trône en moins.
2. UA
Myrcella sait qu'elle ne devrait pas embrasser Daeneyrs. Même si elles ne sont pas liées par le sang, elles ont été élevées comme des sœurs à la mort de Rhaella. Mais elles ne peuvent faire autrement. À croire qu'elles sont destinées à répéter les erreurs de leurs deux dynasties...
3. Crack!fic
- Donc tu sors avec ma fille juste pour me faire chier ?
- C'est ça Cersei t'as tout comprit.
- Bon, et bien il ne me reste qu'à sortir avec un de tes enfants.
- … Mes enfants sont des dragons...
- Ouais bah après le couscous je suis plus à ça près en relations non humaines cheloues hein !
4. Crossover [Harry Potter]
Elles se rencontrent à une convention de magicologistes. Daenerys présente une dragon, elle une chimère, et c'est autour de leurs protégés qu'elles finissent par parler toute la nuit.
5. First Time
La première fois que Myrcella voit Daenerys, elle a peur d'elle, de ce qu'elle pourrait leur faire. Toutefois, elle croise vite ses yeux et, si elle y voit une grande détermination, n'y trouve aucune cruauté.
6. Fluff
Myrcella admire les tresses de Daenerys. La dragonne elle aime coiffer les cheveux de la blonde. Alors elles passent leurs après-midi de libre en atelier coiffure tout en racontant leurs vies.
7. L'Endroit
Quand Daenerys rencontre Myrcella, elle se dit que la vie est bien mal faite ; elle aurait tellement préféré partager son vivant avec elle que avec Cersei !
8. Famille
Elles savent toutes les deux ce que c'est que de pleurer l'idée d'un frère plus que le frère en lui-même. C'est cette culpabilité devant l'absence de tristesse qui les rapproche.
9. Hurt/comfort
Joffrey était un frère horrible. Myrcella en a beaucoup souffert, mais a pu au moins compter sur le soutien de sa mère, de Tommen, de ses oncles. Daenerys elle n'a eu personne d'autre que Viserys, un frère aussi instable et cruel que le sien. Elle n'imagine pas combien elle a dû souffrir. Alors dès qu'elle le peut, elle dépose un baiser sur ses joues, pour lui montrer qu'elle est aimée.
10. Amour
Myrcella a réussit à la faire tomber amoureuse d'elle alors qu'elle déteste ses parents. C'est dire combien elle est la perfection incarnée.
