Chapitre 5 : Une nuit chez Cloud
La moto se stoppa net. Zack descendit et marcha jusqu'au bord de la colline afin d'admirer la ville depuis cette distance.
« T'as vraiment une vue sympa depuis ta maison ! Eh, mais pourquoi habiter aussi loin et non en ville ?
-J'ai… J'avais besoin d'être seul après toutes ces aventures…
-Mais pourquoi donc ? » demanda le noiraud en fronçant les sourcils.
« Pour être seul avec moi-même et m'enfermer dans ma bulle afin de ne penser qu'à toi jusqu'à mon dernier souffle… Parce que je n'ai rien d'autre à faire de mieux sur cette planète… Evidemment, je ne peux pas te le dire… Pas tout de suite… »
Il se contenta d'hausser les épaules et invita le brun à rentrer chez lui. Ils s'assirent dans le salon et le blond sortit deux bières du frigo.
« Eh c'est cosy ! La déco me fait un peu penser à ce qu'on pouvait trouver à Nibelheim.
-C'est le but. L'ambiance de Edge est froide, je suis un gars de la campagne, tu sais.
-Oh bien sûr que je le sais, tout comme moi ! Oh ! »
Le brun se figea et ses yeux devinrent brillants.
« Je vais pouvoir revenir à Gongaga voir mes parents… »
Cloud sourit en silence, d'un air triste. Zack comprit et son expression se durcit :
« Cloud… Je suis désolé pour ta mère, pour ton village…
-Ça va. Je me suis vengé. Sephiroth n'est plus.
-Tu as l'air d'en avoir bavé. Tu as changé… Evidemment ça fait 4 ans et tu n'étais encore qu'un rookie mais… Tes yeux… Ils paraissent si… Comment dire…
-Vides ? Je sais. »
Zack déglutit et passa sa main sur l'épaule du blond.
« Aerith est de retour. JE suis de retour. On va pouvoir sortir ensemble comme au bon vieux temps et s'amuser entre deux missions ! C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
-Bien sûr que c'est une bonne nouvelle. Je suis si heureux. » avoua le blond, rouge écarlate.
« Tu as trop bu ? Tu es tout rouge !
-Ah vraiment ? Pardon, oui, ça doit être l'alcool… »
Les deux jeunes hommes discutèrent de tout et de rien. Le blond n'avait pas parlé autant depuis un bail et lui expliqua en détails tout son périple. Comme la fois où il avait dû se travestir pour infiltrer le repaire de Don Cornéo. Le noiraud éclata de rire et faillit renverser sa bouteille de bière sur son débardeur.
« Oh merde, sérieux ! J'aurais aimé voir ça !
-En fait, j'ai une photo…
-Quoi ?
-Oui… Tifa l'avait prise en secret quand je marchais dans les Taudis jusqu'au palais de Cornéo. Je ne l'ai su que bien après la mort de Sephiroth…
-Allez fais voir ! hurla le brun, tout excité.
-Euh… C'est la honte mais… Ok… »
Cloud se dit qu'il ne cacherait rien à son ami et lui montra le cliché qui eut un drôle d'effet sur Zack. Ce fut à son tour de rougir et il se massa la nuque, gêné.
« Wow… Tu es euh… Belle ? Bien plus que la plupart des filles !
-Ah bon tu trouves ? demande le blondin.
-Ouais. Si je ne te connaissais pas et que je t'avais croisé dans la rue, je t'aurais sûrement pris pour une fille et t'aurait invité à prendre un verre, haha ! »
Le brun plaisantait mais Cloud, lui, commençait à sentir l'excitation monter. Les mots de Zack avaient un impact énorme sur lui et il suffisait d'un rien pour le stimuler, surtout quand il commençait à être ivre. Il sourit et lui sortit quelque chose de provocant :
« Je peux te montrer si tu veux.
-Quoi donc ?
-Attends. »
Il s'éclipsa dans sa salle de bain et fouilla dans un placard.
« Il devrait encore avoir un ou deux trucs de Tifa ici… » fit-il en ouvrant divers sacs plastique.
« Trouvé ! »
Le blondin sortit une trousse de maquillage qui appartenait à la brune et regarda son reflet.
« Euh du coup, si je fais ça… »
D'un geste peu assuré, Cloud se mit du mascara, du far à paupières et du gloss. En se regardant dans le miroir, il avait l'impression d'être revenu au Honey Bee Inn quatre ans auparavant.
D'un pas hésitant, il revint dans le salon et Zack resta bouche bée.
« V… Voilà, ça ressemblait plus ou moins à ça…
-Euh… Ah… »
Cloud s'assit près de lui et vit le front du brun perler légèrement. Sa bouche était entrouverte et il n'arrêtait pas de le fixer.
« C… Ça va, Zack ?
-Ouais, c'est juste que… Haha non rien, je dois être en manque après tout ce temps ! »
Les joues du blondin s'enflammèrent en comprenant de quoi il voulait parler.
« Je… Je te plais comme ça ? demanda-t-il en se prenant le bras.
-Bah non, enfin… Je veux dire… C'est bizarre. En fait, ça te va bien ! Haha… T'es un mec mais tu as toujours eu ce côté…
-Oui ? »
Le brun ne finit pas sa phrase et plongea son regard dans celui de Cloud. La tension était réelle. Il se dit que c'était peut-être le moment de tenir sa promesse et de tout lui avouer. Le blond se rapprocha encore plus de son ami et dit d'une voix chevrotante :
« En fait Zack, j'ai quelque chose à te dire…
-Qu… Quoi donc ?
-Depuis tout ce temps… Depuis qu'on s'est rencontrés quand j'étais garde à la Shinra… Je t'admire beaucoup… Et…
-Oh, euh, cool ! Merci haha ! »
Malheureusement, Cloud n'eut pas le courage de faire sa déclaration, s'arrêta là, et se pinça les lèvres.
« C'est trop tôt… Je vais faire une connerie si je balance tout. Il vient à peine de revenir, laissons le temps faire son œuvre… »
Il se leva et dit d'une voix déçue, déçue par lui-même.
« Désolé pour ça, je vais enlever ce maquillage ridicule et te montrer ta chambre, il est tard. »
Le noiraud n'osa pas le contredire et le suivit. Il reçut des habits et un pyjama de la part de son hôte puis demanda où était la salle de bain :
« J'ai besoin d'une bonne douche après cette longue journée !
-Ah oui, c'est ici. »
Zack le remercia et ferma la porte. Le blondin profita de ce laps de temps pour se démaquiller et souffla de désespoir :
« Pourquoi j'ai fait un truc aussi stupide… je n'aurais pas dû lui parler de cette histoire… Mais… Il n'avait pas l'air insensible à mon apparence… »
Le bruit grinçant de la porte de la douche résonna dans le couloir et Zack rejoint Cloud dans le salon. Il ne portait qu'une serviette autour de sa taille.
« Ça fait du bien ! » fit-il joyeusement.
« Quel corps magnifique… » pensa Cloud en se mordant les lèvres.
Il baissa la tête et fila aussi à la salle de bain. L'eau chaude le réchauffant lui fit un bien fou après cette journée riche en émotions. En repensant à tout ça, surtout au brun, le blond sentit à nouveau son entrejambe s'enflammer mais aux premiers abords, il n'osa pas se « détendre » puisqu'il avait un invité sous son toit.
« Ce n'est pas l'envie qui m'en manquerait… Bon sang qu'est-ce que j'aimerais l'embrasser, lui caresser le torse… »
Son érection se fit encore plus tendue et il commença à respirer difficilement.
« Je n'aurai pas dû enlever le maquillage, peut-être ? Il avait l'air d'aimer ça ou je me trompe ? Qu'est-ce qui se serait passé si j'avais poussé le bouchon plus loin ? »
Cloud repensa au brun vêtu d'une simple serviette. Il haleta, son sexe tendu comme jamais.
« On aurait pu s'embrasser ? Et même plus ? Hgn… »
Ne pouvant plus se contrôler, le blondinet commença à se caresser et poussa des petits gémissements plaintifs en s'imaginant toute sorte de choses de plus en plus torrides.
« J'aurai pu… Oui… J'aurai pu le sucer je suis sûr… Merde, Zack… Je veux tellement qu'on… Ahh… »
Dans un grand jet, Cloud vint et se mit à trembler tout en lâchant un râle suffisamment bruyant pour qu'il se mette à paniquer soudainement.
« Oh non ! J'espère qu'il n'a rien entendu ! »
Il se sécha, mit un pyjama et sortit de la salle de bain. A sa grande surprise, Zack, lui aussi en pyjama, se tenait adossé dans le couloir.
« Zack ? Ça va ?
-Oui je… »
Le regard du brun était indéchiffrable. Le sang de Cloud se glaça et il mit sa main à couper que Zack l'avait entendu malgré le bruit de la douche.
« Son air est trop suspect… » pensa-t-il.
Zack lui lança un sourire mystérieux et fit :
« Bon je vais me coucher, merci encore pour l'accueil, Cloudy.
-Ah oui… Bonne nuit… » répondit le blondin, tout penaud.
Ils allèrent chacun dans leurs chambres et « Cloudy » se retourna dans son lit un bon paquet de fois avant de trouver le sommeil. Il s'endormit finalement afin de conclure cette soirée très étrange.
…
Le lendemain, il se leva en sursautant.
« Zack ?! C'était un rêve c'est ça ?! Il n'est pas revenu à la vie ?! »
Son cerveau meurtri par l'alcool lui occasionnait parfois des petits troubles de mémoire matinaux et c'est dans un grand mouvement de panique qu'il sortit de sa chambre et dévala les escaliers jusque dans la cuisine. Ses craintes s'évaporèrent en une fraction de seconde pour laisser place à une grande allégresse. Zack Fair était bel et bien là, toujours en pyjama, préparant du café pour deux. Ses yeux se dilatèrent en voyant le blondinet tout décoiffé par une nuit troublée et c'est dans un large sourire, presque canin, qu'il lui souhaita le bonjour :
« Bien dormi, Cloud ? J'ai préparé du café et des toasts ! Ne m'en veux pas hein, mais j'ai fouillé un peu dans les placards comme j'avais faim, haha !
-Pas de problème, merci, c'est vraiment gentil de ta part…
-Allez installe-toi et mangeons ! »
C'était comme dans un rêve. Quelques timides rayons de soleil perçaient les stores de la cuisine, les oiseaux chantaient au loin pour briser le silence matinal et le blond était là, à se sustenter avec celui qui fit chavirer son cœur quand il n'était encore qu'un simple garde. L'amertume du café le sortit de sa somnolence et il reprit la conversation tout en dévorant du regard le brun qui avait la bouche pleine de toast.
« C'est drôle, en me réveillant j'ai cru que tout ceci n'était qu'illusion et que tu étais toujours dans la rivière de la vie.
-Et pourtant… Je suis bien avec toi ! A bouffer pour trois comme d'hab' ! »
Cloud se mit à rire doucement et Zack lui tapota l'épaule. Après avoir mangé il se mit à laver la vaisselle, le noiraud, quant à lui, essuyait les couverts. Le blond ne pouvait s'empêcher d'admirer son ami exécuter sa tâche avec soin.
« Il est si mignon comme ça… Je l'ai toujours connu en uniforme de SOLDAT avec l'épée broyeuse dans les mains, tranchant ses ennemis en rondelles. Mais le voir en pyjama à faire les tâches ménagères en ma compagnie… J'ai vraiment l'impression qu'on est en couple… »
Une fois la vaisselle terminée, Zack se dirigea vers la salle de bain :
« Et si on passait à la lessive ?
-Ah… »
Une pointe d'anxiété monta en Cloud. Il essaya de rattraper le brun mais il avait déjà atteint le bac à linge.
« Oh merde… »
Sa poitrine tambourina fort et Cloud prit peur en voyant Zack sortir ses vêtements un à un pour les mettre dans la machine à laver.
« Non… Certains de mes caleçons sont… »
Ce qu'il craignait arriva. Le noiraud prit un de ses sous-vêtements récents qu'il avait porté un soir où il s'était adonné à quelques caresses en solitaire. L'objet du crime était couvert de taches blanchâtres et le blond essaya de passer en revue tous les sorts de magie qu'il connaissait, dans l'espoir d'y trouver un qui le téléporterait à l'autre bout de Gaia. Il pria ensuite tous les dieux de cet univers en espérant que le brun ne fasse pas de commentaire là-dessus mais c'était sans espoir Zack étant un boute-en-train inarrêtable.
« Je ne t'imaginais pas comme ça, Cloudy. Fit-il en faisant tournoyer le caleçon du bout de son index.
-Qu… Que veux-tu dire ?
-J'ai toujours pensé que tu étais prude et pas vraiment enclin à faire « ce genre de choses », haha ! J'avoue que je suis surpris là !
-Hein…Hé, j-je suis un mec aussi, tu sais. Répondit-il d'une voix tremblotante.
-Je te vois toujours comme le petit garde tout frêle et innocent, désolé ! Haha ! Alors, qui était l'heureuse élue ?
-Personne… J'ai juste fait ça tout seul…
-Oh… Ne me dis pas que tu as fait ça en pensant à Tifa quand même ! Ton amie d'enfance ! » rajouta Zack en rigolant encore plus.
« Non imbécile ! Je pensais à toi ! » se dit Cloud, furieux.
En voyant la moue renfrognée de son ami, le noiraud arrêta ses taquineries et lança la machine. Il fixa le blond d'un air étrange et fit d'une voix anormalement douce :
« Désolé… Je n'aurais pas dû t'embêter avec ça…
-C…ça va. Si c'est toi, ça ne me dérange pas. »
Zack entrouvrit la bouche sans rien dire et le blond prit son courage à deux mains pour le fixer, les joues rosies. Quelques secondes passèrent puis une sonnerie de téléphone coupa leur échange de regards. Le brun se précipita dans sa chambre pour allumer son PHS, lu le message qu'il venait de recevoir et revint vers Cloud.
« Ah, je vais m'absenter pour la journée, Cloud ! Aerith voudrait qu'on aille se promener dans les Taudis. Elle aimerait revenir à l'église vu que ça lui tient à cœur ! Ça ira ?
-O… Oui… »
En deux temps trois mouvements, le brun troqua son pyjama pour un T-shirt blanc et un slim noir, chaussa une paire de sneakers et salua son ami d'un geste de la main.
« Je reviens ce soir ! On se dit vers 19h max ?
-A… Ah... D'accord. »
Zack emprunta la moto et partit. Cloud resta sur le palier de sa maison, les bras tombants.
« C'est quoi ça… On était en train de passer une matinée parfaite rien que nous deux. Pourquoi Aerith vient tout gâcher maintenant ? »
Elle avait beau être son amie, il se sentit frustré et frappa du pied un pot de fleur vide qui trainait près de son jardin. Le blond rentra chez lui, s'assit sur son sofa et se blottit contre une grosse peluche de chocobo qui avait autrefois appartenu à Marlène. L'air tout triste, il murmura d'une voix faible en fixant la peluche :
« Tu reviens pour le diner, hein Zack ? »
…
Mais le noiraud ne revint pas à l'heure.
Fin du chapitre
