Petit mot de l'auteure : Le duo du jour est un Robb & Bran, proposé par la roulette.


1. Angst

Sa première réaction en recevant le don de la Corneille est de vérifier que Robb est bien mort. Constater que c'est le cas le détruit.

2. UA

Robb voit bien que Bran a du mal à le reconnaître. Mais comment pourrait-il en être autrement quand lui-même sursaute en voyant son reflet dans le miroir ? Depuis que Thoros de Myr l'a ramené à la vie, il se sent comme étranger à lui-même. Toutefois, quand Bran le prend dans ses bras, une fois la surprise passée, il retrouve sa place.

3. Crack!fic

- Les Lannister vous saluent...

Là, un flash apparaît et soudain, Bran se trouve devant lui. Il égorge Roose avant de se tourner vers Robb.

-Bah quoi ? Quitte à voir le passé, autant le changer !

4. Crossover [DA]

Mary comprend la douleur de Bran : perdre un frère est horrible. Toutefois, elle se sent presque chanceuse dans son deuil. Elle, elle peut se consoler en se disant que Sybille est morte pour sa fille, pas parce que quelqu'un l'a assassinée.

5. First Time

Sansa avait fait de lui un frère, mais avec Bran, c'est spécial : c'est un garçon. Il va pouvoir lui enseigner tout ce qu'il sait. Pour la première fois, il sera un mentor.

6. Fluff

Robb sait que leur mère n'aime pas les escalades de Bran. Mais quand il voit le sourire de son frère, il ne peut s'empêcher de l'encourager.

7. L'Endroit

Leurs retrouvailles sont étranges : Bran ne peut s'empêcher de revoir la mort de Robb. Décidément, les Lannister auront tout gâché.

8. Famille

Robb ne fait pas la guerre pour la couronne. Si il se bat, c'est avant tout pour que Bran et les autres à Winterfell soient en sécurité. Leur bien-être est le plus important.

9. Hurt/comfort

Robb est désespéré de voir Bran alité mais il est vivant : c'est l'essentiel.

10. Amour

C'est quand il croit Bran mort qu'il réalise à quel point il l'aime.