Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire (même si Jay vous a menacé XD) cela m'a fait très plaisir. Mais vous savez plus que mon anniversaire, j'aime savoir ce que vous aimez dans les chapitres. Comme dirait Jay c'est ma seule paye vis-à-vis du post des chapitres :)
En tout cas merci à vous tous d'être toujours présent. On arrive au dénouement bientôt du livre 2. Vous allez encore m'adorer pour ce chapitre XD
Gros bisous
A++
Mili
115 : Où parfois la vie est injuste et cruelle.
- Attention les aurors arrivent à l'extérieur prévint le clone Harry Stark dans l'oreillette.
- De toute façon ils ont qu'à venir nous chercher on est prêt à les recevoir grogna Gloïn.
- D'après les plans il y a encore une assez grande zone à explorer droit devant expliqua l'enchanteur avant de soupirer. Nos sorts de repérage ne servent à rien ! Ces lieux ne semblent même plus existés. Si on avait pas la preuve devant les yeux jamais je vous aurais cru.
- Vu ce que vous m'expliquez c'est exactement la même chose que Malefoy Manor si je me réfère à ce que Harry Stark m'a confié pour l'interview avoua l'ado avant de regarder le nain avec un regard insistant. Je pense que l'entrée de l'autre pièce est de ce côté non ?
- Oui approuva le nain.
Harry prit sa fausse baguette et fit un geste compliqué mais qui ne servait à rien sauf à faire croire aux deux sorciers qu'il était réellement un sorcier. La puissance du « sort » associée aux talents de Gloïn eut rapidement raison de la magie noire qui couvrait la présence de l'entrée secrète révélant un tunnel qui partait dans le sous-sol de la bâtisse.
- Quel est ce sort ? s'étonna l'enchanteur septique.
- Ma belle-mère avait fait beaucoup de recherches sur des sorts, ses travaux n'ont jamais été publiés mais ils sont très intéressants expliqua Harry heureux que Luna lui ait parlé de sa mère.
- En tout cas ça amuse Luna, je me demande si c'est parce que j'ai appelé sa mère ma belle-mère ou si c'est parce que je raconte n'importe quoi pensa l'ado en sentant ce que Luna lui envoyait par le lien.
- Ça sent le sang à nouveau, et cette fois ci il a l'air d'être frais grogna Gloïn.
- Nous aurions dû demander à un vampire de venir avec nous il aurait pu nous guider bien mieux grâce à son odorat sans vouloir vous vexer Gloïn s'excusa le Défenseur.
- Je suis d'accord avec vous, j'ai un meilleur odorat que les humains mais en matière de sang les vampires restent les meilleurs dans ce domaine souffla le nain.
- De toute manière nous sommes dans un tunnel donc il n'y a pas cinquantes routes possibles. En tout cas ces murs transpirent la magie noire, je comprends pourquoi il était aussi proche de Malefoy soupira le No Name la main posée sur le mur avant de pousser tout le monde pour esquiver un sort qui les aurait tous eut. Putain de merde faites attention !
- Mais quel âge as-tu ? bafouilla le Défenseur
- Je passe mon temps à parcourir le monde, j'ai appris à faire attention à ce qui m'entoure grogna l'ado éludant la question de l'homme. Montez des boucliers défensifs si vous êtes tête en l'air !
- Expulso cria le défenseur avant qu'ils entendent un cri. J'ai horreur d'avoir des remontrances d'un gosse. Mais merci.
- Bon je crois que nous avons un mangemort grommela Harry en voyant l'homme encapuchonné au sol.
Sans aucune délicatesse il enleva la cagoule à l'homme mais à sa grande rage il devait s'agir d'un pauvre bleu qui s'occupait de faire de sales besognes. Sa tête ne lui disait absolument rien mais ça faisait toujours un assassin dans les rues en moins.
- Par merlin mais c'est un portail bafouilla l'enchanteur en voyant des runes dans le mur. C'est un rituel extrêmement complexe à effectuer mais qui permet de rejoindre un point qui a été prédéfini grâce au traçage des runes.
- On sait où mène ce portail ? demanda Gloïn.
- Le seul moyen de connaitre la destination est de l'emprunter ! expliqua l'enchanteur.
- Il était en train de l'ouvrir n'est-ce pas ? grommela le défenseur.
- Ou peut-être l'a-t-il utilisé pour faire disparaitre des choses compromettantes railla l'ado. On a des traces de sang, un paquet de sang même et cet abruti n'est pas blessé. Il n'y a pas de traces de feu qui expliquerait une quelconque disparition de preuves. Et les traces s'arrêtent à ce niveau donc il a fait passer quelque chose par ce portail.
- De l'énergie s'en dégage encore approuva Gloïn.
- Nous ne savons pas ce qu'il y a de l'autre côté mais pour que ce mangemort ait agis aussi rapidement ça devait être quelque chose assez mauvais pour ce cher monsieur Parkinson. Le temps joue contre nous. Des preuves peuvent être détruites rapidement ! grogna le défenseur.
- J'ai déjà étudié ce genre de portail, c'est très complexe à mettre en place mais très simple à activer une fois qu'il est correctement installé ! affirma le défenseur.
- Envoyez-nous le colis dans la pièce des cheminées, on va le réceptionner et on va veiller dessus déclara le clone à Harry à l'antre avec une voix mauvaise. On va aussi appeler la confrérie des secrets pour venir étudier ce portail pour qu'on en sache un peu plus.
Le défenseur hocha la tête et fit un portoloin qu'il mit dans les mains de l'homme qui disparut immédiatement. Puis tous regardèrent l'enchanteur qui activa le portail. Le défenseur donna quelques ordres rapides où cas où une embuscade les attende de l'autre côté. Puis d'un même geste les 4 combattants sautèrent par le portail avant que Gloïn et Harry ne forcent les deux hommes à se coucher au sol pour éviter des sorts qui allaient dans leur direction. Il y eut plusieurs échanges de sorts, Harry arrivant à en mettre trois HS d'un coup grâce à un vieux sortilège qu'utilisaient autrefois les aurors.
- Bon les mecs y'a un truc qui pue grogna Harry clone dans l'oreillette.
- De quel genre la merde ? demanda Shadow.
- Vous êtes plus en Angleterre décréta Jo alors qu'ils entendaient la frénésie des clapotements d'un clavier d'ordi.
- Pendant que vous cherchez où nous sommes on va avancer décréta le Défenseur. Je vais passer devant, Gloïn vous vous mettez juste derrière moi comme ça vous pourrez nous guider. Toi le jeune dont je ne sais toujours pas le prénom d'ailleurs tu te mets derrière, tu as de bonnes bases et de bons reflexe.
- Je m'appelle Shadow, seulement Shadow ! Et pour ma part je connais toujours pas le nom de l'autre là aussi grommela l'ado comme accord tout en désignant l'enchanteur.
- Sahim Göker souffla l'enchanteur avec un sourire d'excuse.
- Sahim vous fermerez la marche en maintenant en place la plus grosse protection que vous connaissez et….
- Vous permettez j'ai une idée beaucoup plus simple et qui nous prendra beaucoup moins d'énergie grogna Harry.
Il se concentra et leur lança à tous les 4 le sortilège qu'il avait utilisé la dernière fois avec Vanessa pour espionner Travis. Et il se retint de faire un sourire narquois au défenseur qui le regarda pantois devant ses connaissances. Mais un hurlement plus loin les empêchèrent de tergiverser plus longtemps. Ils s'élancèrent tous les 4 d'un même geste et débouchèrent sur une vaste pièce où un mangemort lançait des sorts à trois personnes ligotées au sol. Immédiatement l'enchanteur posa des barrières protectrices autour des prisonniers pendant qu'Harry et le défenseur s'étaient lancés à la poursuite du mangemort qui avait pris la fuite.
- Je m'occupe de lui retourne là-bas, ils ont perdu beaucoup de sang, Sahim aura peut-être besoin d'aide. Vu tes connaissances tu dois bien avoir des notions de médicomagie ordonna le défenseur en s'élançant dans les couloirs.
- Vous avez trouvé où nous sommes ? grogna Harry en appuyant sur son oreillette.
- Biélorussie ! Un patelin appelé Svir. Nous avons envoyé une autre équipe pour vous soutenir informa Jared. Faites attention nous avons personne dans nos dossiers qui possèdent une demeure là bas !
Grommelant contre les sorciers Harry retourna auprès des blessés qui avaient été libéré de leur entrave par Gloïn et l'enchanteur.
- Les deux-là souffrent surtout de déshydrations, de malnutrition, et leur blessure sont surtout dû à la débilité de notre ami qu'on a envoyé à l'Antre. Il a paniqué et les a un peu malmené mais ils sont dans un état de fatigue assez inquiétant quand même c'est pour ça que je leur ai lancé un sortilège de sommeil expliqua l'enchanteur. Le plus inquiétant est cette femme, elle a subit beaucoup de choses, je ne suis pas sûr qu'elle s'en tirera. Elle…
- Sahim rejoins moi vite deux étages plus haut, je l'ai eu mais il est mal au point, si on veut le faire parler j'ai besoin de toi exigea le défenseur dans leur oreille.
- Mais ici j'ai…
- Je m'occupe d'elle, allez-y ! Et faite parler cet enfant de salope ! grommela Harry avant de s'accroupir à côté de la femme.
Il enleva son oreillette et la mit dans sa poche avant de regarder la femme qui semblait presque avoir l'âge de la grand-mère de Neville. Elle avait des cheveux étonnamment noir pour son âge mais ce qui choqua le plus l'ado était les yeux qui le fixait. Il était sûr de ne jamais l'avoir croisé mais pourtant elle lui paraissait horriblement familière.
- Comment vont Gidéon et Fabian ? murmura faiblement la femme.
- Rien d'irréparable d'après l'enchanteur, qui êtes-vous ? demanda Harry qui sentait la femme devenir de plus en plus faible.
- Vous avez une voix très douce vous me faites penser à mon mari sourit la femme.
- Il doit vous attendre à la maison, dites-moi qui vous êtes ! redemanda l'ado alors que Gloïn venait à ses côtés.
- Je ne pensais pas que les choses changeraient autant en si peu de temps, des sorciers qui travaillent avec des créatures magiques, c'est une bonne chose. Nous n'avons pas subi tout ça en vain, les choses ont évolués souffla la sorcière avant de tousser.
Rapidement l'ado la fit pivoter sur le côté pour ne pas qu'elle s'étouffe avec du sang. Il lança plusieurs sorts de guérison comme Gloïn mais hélas aucun ne sembla faire le moindre effet à la femme. Et les deux comprirent qu'elle ne s'en sortirait pas, elle avait bien trop subit et son corps n'avait plus la force de se battre.
- Je vais mourir, après tout ce temps rit sombrement la femme. J'ai souhaité tant de fois être libre et maintenant que je suis aux portes de la liberté je vais mourir.
- Nous allons vous soigner ne vous inquiétez pas ! déclara l'ado en tentant d'utiliser son énergie comme Zylra avait fait pour lui.
- Je ne sais pas ce que vous faites dans mon dos mais c'est agréable murmura la sorcière.
- Qui êtes vous ? demanda Gloïn qui était maintenant le seul face à elle.
- Euphémia Potter toussa la femme.
- La… la… mère de James Potter ? bafouilla Harry sous le choc comprenant maintenant pourquoi les yeux de la femme lui disait quelque chose.
- Bordel c'est celle qui aurait dû être ma grand-mère pensa le No Name avec la gorge serrée et des tremblements dans ses mains.
- Oui murmura la femme.
- Je croyais que vous étiez décédée quand vous avez attrapé la dragoncelle ? balbutia l'ado.
- Voldemort en voulait à notre famille, Albus nous a conseillé de faire croire à notre mort raconta la femme. Nous faisions partis de l'ordre du phénix et j'agissais dans l'ombre. Avec Fabien et Gidéon Prewett nous sommes tombés en embuscade lors d'une mission de routine. Ils nous ont gardés enfermer en faisant prendre du polynectar à des mangemorts qu'on avait tué pour se défendre. Ils nous ont toujours dit qu'on serait des otages de choix quand leur maitre reviendrait.
- Putain de merde pensa Harry en regardant les deux autres otages endormis. Ce sont les fameux frères à Molly Weasley qui sont soit disant mort pendant la guerre.
- Vous êtes enfermé depuis plus de 13ans alors calcula Gloïn.
- Si nous ne nous sommes pas trompés dans nos comptes avec les garçons cela va faire presque 15ans. Je suis déçue, je n'aurai jamais rencontré mes petits-enfants, j'espère que James a eu des enfants avec sa superbe Lily
- Ils ont eu un fils avoua l'ado avec la gorge nouée.
- Non madame ils ont eu deux enfants mais ils en ont abandonné un rajouta Gloïn avec un regard sévère pour Harry. Que tu essayes d'enjoliver les choses pour cette femme est tout à ton honneur mais ne te fait pas de mal !
- Abandonné ! s'horrifia la femme.
- Renié serait plus juste murmura faiblement l'ado.
Avec difficulté la femme rebascula en arrière obligeant Harry à cesser son transfert d'énergie. Et avec une force qu'il pensait qu'elle n'avait plus elle leva le bras et enleva sa casquette. Avec un sourire triste il enleva ses enchantements et il faillit éclater en sanglot quand il la vit sourire comme il avait toujours imaginé une grand-mère le faire en le regardant.
- Je ne sais pas ce qui est passé par l'esprit dérangé de mon fils mais tu es un très beau jeune homme sourit la femme.
- Laisser moi essayez de continuer à vous soigner, vous…
- Je suis ta grand-mère je veux pas de vouvoiement grogna la femme avant de se tourner et de se remettre à cracher du sang.
- Vous n'êtes pas ma grand-mère, j'ai été renié murmura Harry. Vous auriez pu l'être mais …
- Têtu comme les Potter je reconnais bien là le caractère de mon mari gémit la femme. Les décisions idiotes de mon fils ne me concernent pas ! Tu es mon petit-fils, tu as quel âge ?
- J'ai eu 14ans le 31 juillet avoua l'ado.
- As-tu une famille ? s'inquiéta la grand-mère.
- J'ai été adopté par Perrennelle et Nicolas Flamel, et ils ont bien pris soin de moi sourit Harry qui ne voulait pas parler des mauvaises choses à la femme qui était en train de mourir dans ses bras. J'ai aussi 11frères et sœurs, deux neveux et une nièce.
- Tu as été heureux c'est le principal, j'ai toujours rêvé d'avoir une immense et grande famille, mais je n'ai eu que James sourit faiblement la femme ses yeux commençant à se fermer.
- Madame rouvrez les yeux ordonna Gloïn alors que l'ado recommençait à lui injecter de l'énergie. Il ne vous a pas tout dis, il a aussi une petite amie comme disent les humains.
- Tu es jeune mais ne fait pas la même erreur que les hommes Potter, ne joue pas avec le cœur des femmes sermonna la grand-mère.
- Luna est la seule qui compte et je ne risque pas de la lâcher rassura Harry.
- Tu en parles avec une voix très douce, tu dois beaucoup l'aimer, parle-moi d'elle sourit la femme.
- Elle s'appelle Luna, et elle est complètement timbrée. Elle respire la folie et cherche toujours à me rendre dingue soupira l'ado en arrachant un rire qui se transforma en quinte de toux douloureuse à la femme. Je ne sais même pas pourquoi je l'aime, et à chaque fois que je me pose la question je me demande encore comment j'ai pu tomber amoureux d'elle. On a rien en commun et pourtant elle est la personne qui me comprend le mieux. Elle a des longs cheveux blonds qu'elle ne peigne jamais et qui partent toujours dans tous les sens parce qu'elle passe son temps à les accrocher avec sa baguette. Comme si une baguette magique servait à accrocher des cheveux franchement? Je l'ai rencontré à Poudlard mais là elle fait des études à Salem. Je vis en Amérique et elle a voulu se rapprocher de moi.
- Qu'est-ce qu'elle aime dans la vie ? murmura Euphémia.
- Me rendre dingue ricana Harry arrachant une nouvelle fois un rire amusé à la femme qui toussa ensuite. C'est une passionnée d'histoire et des créatures magiques parce qu'elle possède un pouvoir spécial qui s'appelle la vision céleste. Elle voit beaucoup de choses que les autres voient pas. Que dire de plus ? Ses deux colliers les plus précieux sont celui composé de bouchon de bierraubeurre qu'elle a depuis toute petite. Et le second c'est celui que je lui ai offert pour son anniversaire l'année dernière, c'est un collier avec des capsules de bière moldue. C'est ça que j'aime chez elle, il lui en faut pas beaucoup pour lui faire plaisir. Et elle a un sourire à damner un saint.
- Prends cette bague, garde là précieusement et tu lui offriras quand tu estimeras qu'il sera temps déclara la femme en enlevant son alliance qu'elle mit au creux de sa main avant de la refermer précieusement. Si tu as été renié, tu as du tout perdre. Sache que pour moi tu seras mon petit fils et cette bague se lègue de génération en génération. Ainsi soit-il. Ma grand-mère avait vu juste.
- Mais que … murmura Harry quand il vit ses deux mains s'illuminer de même que celle de la vieille femme tandis qu'apparaissait dans sa main un autre anneau.
- Tu as peut être plus mon fils comme père mais j'espère que dans un coin de ton cœur tu garderas une petite place pour mon mari et moi. Soit heureux avec Luna. Ayez de beaux enfants en pleine santé et vit comme tu l'entends et soit heureux Harry.
- Merci murmura Harry la gorge serrée par l'émotion avant qu'elle ne ferme les yeux, sourire aux lèvres.
Il vit la poitrine de la femme se soulever puis s'abaisser une dernière fois puis plus rien. Sa grand-mère, la mère de James Potter Euphémia Potter venait de rendre son dernier soupir. Essayant de reprendre le contrôle de ses émotions il remit son oreillette en place de même que tous ses enchantements et il transféra le corps de sa grand-mère ainsi que les deux blessés à l'Antre.
- Ça va aller Shadow ? s'inquiéta Gloïn.
- Nous devons chopper des mangemorts et leur faire payer grommela l'ado avec rancœur et colère en mettant dans sa poche la bague de sa grand-mère et l'anneau mystérieux.
Ils se ruèrent dans les couloirs et suivirent les cris qui retentissaient. A priori les renforts étaient arrivés du côté des mangemorts et le défenseur et l'enchanteur enchanté semblaient en difficultés. C'est pourquoi le nain et l'ado ne cherchèrent pas plus loin et se lancèrent dans la mêlée, utilisant avec efficacité leur magie.
- Ce ne sont pas des mangemorts, ils n'ont pas l'accoutrement réalisa le No Name.
- Ça ne sert à rien ! REPLI ! hurla un des hommes avant de lancer un sort.
- ATTENTION ! rugit Gloin.
Le nain leva son bâton et matérialisa juste à temps un dôme en pierre tout autour d'eux au moment où un autre homme lançait un puissant sort de destruction. Ils entendirent encore des dizaines de sortilège d'explosion signe que les hommes voulaient vraiment faire disparaitre tout ce qu'ils pouvaient. Mais rapidement ils sentirent le sol trembler et commencer à s'effriter sous leur pied. D'un même geste avec l'enchanteur, Harry lança un sortilège de stabilisation. Le défenseur de son côté, voyant qu'il ne pourrait rien faire de plus pour améliorer la situation, lança sur Gloïn un sort de transfert d'énergie pour l'aider à tenir la protection au-dessus de leur tête.
- Je n'entends plus rien déclara l'ado au bout d'un moment.
- Il y a une sacré pression au-dessus de nous je pense que nous avons été enfoui souffla Gloïn épuisé.
- Et on doit être bien enfoui même, les oreillettes captent plus grommela Harry en cliquant sur son oreillette.
- Bien état des troupes ? demanda le Défenseur avant de voir le regard surpris des trois autres. Désolé c'est un réflexe.
- Aucune blessure et encore de la ressource expliqua l'ado.
- Je pense que mon poignet est foulé et qu'une de mes cotes ne va pas très bien mais autrement ça va rajouta l'enchanteur.
- Aucune blessure mais je fatigue avoua Gloïn qui tenait toujours son sort. Quand mon oncle va apprendre ça il va se rire de moi.
- Vous nous avez sauvés la vie, il n'a aucune raison de se rire de vous s'offusqua l'enchanteur. Si maitre Stark n'avait pas insisté pour qu'on fasse équipe avec les créatures magiques je pense que nous serions tous les deux morts à l'heure qu'il est !
- Non, parce qu'on aurait pas pu avancer chez les Parkinson ironisa le Défenseur avec un petit rire.
- Heureusement que l'équipe a un nain de la terre plutôt qu'un vampire, le destin a bien fait les choses finalement renchérit Harry.
- Vous aussi vous avez de sacrés connaissances, pourquoi ne pas être auror ? demanda le défenseur.
- Je m'emmerderai surement rapidement ricana l'ado. Je préfère être par monts et par vaux et faire des reportages. Je vais vous aider Maitre Gloïn, on nous a repérés mais je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour nous sortir d'ici.
- Comment le savez-vous ? s'étonna le défenseur.
- Il a l'air d'avoir une fiancée assez déterminée se moqua Gloïn.
Harry fit juste un sourire et lança aussi un sortilège pour consolider le dôme alors que les deux sorciers faisaient des transferts d'énergie pour les aider à tenir le coup. Et ce ne fut que 10 minutes plus tard qu'ils sentirent la pression diminuée, puis 5 minutes de plus pour voir enfin la lumière du jour.
- Shadow hurla Luna en passant sa petite tête au milieu d'un trou qui venait d'être fait. Vous allez bien ?
- Putain de bordel de merde on se les gèle ici cria un autre homme dehors.
- Maintenant que la pression a diminué, dites à tout le monde de vous éloigner dans un périmètre de 10 mètres de là où nous sommes ordonna Gloïn avant de regarder ses trois compatriotes. Faites attention ça va faire beaucoup de poussière.
Harry, sachant ce que le nain avait en réserve, sourit prêt à le soutenir incognito. Il connaissait l'énergie du nain par cœur pour l'avoir côtoyé pendant des années dans la salle temporelle et maintenant qu'il savait comment faire, il était sûr de pouvoir reproduire la signature du nain. C'est pour ça que lorsqu'il sentit son ami rassembler son énergie, il fit de même et la lança au même moment. L'explosion qui eut lieu avait dû s'entendre à des milliers de kilomètres à la ronde mais Harry n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit qu'une tornade blonde lui sautait dessus.
- Espèce d'héliopathe complètement investit de joncheruine hurla Luna en parsemant son visage de baisers.
- Je vais bien ! soupira l'ado en la forçant à se calmer mais en la gardant contre lui. Ça va ma belle, ça va vraiment OK ?
- Mon dieu qu'elle court vite haleta Rafa Santos. Vous allez bien ?
- Je crois qu'on peut dire que la mission est une réussite non ? souffla Gloïn en se laissant tomber assis à bout de forces. Par Ori que ce sol est froid.
- Il neige constata Akito en levant sa main pour récolter un flocon blanc.
- Vous venez de détruire une demeure qui appartenait à madame Parkinson par ses arrières grands parents expliqua le boss des Défenseurs.
- On a rien détruit ! On a sauvé notre peau quand ces connards ont tout fait explosé autour de nous ! se défendit l'ado.
- En tout cas vous avez tous besoin d'une bonne douche souffla Luna toujours dans les bras à Harry.
- Ça va ma belle murmura Harry en lui envoyant de l'amour et du réconfort par le lien alors qu'il la sentait encore tremblé contre lui.
Il resta deux minutes à la calmer contre lui tandis qu'une armada de sorciers papillonnait sur la zone pour vérifier certaines choses.
- Vous avez bien reçu les prisonniers et les blessés ? demanda finalement Harry en regardant Rafa Santos qui hocha la tête.
- Maitre Stark a réquisitionné une de ses pièces non utilisée pour les installer. Il l'a pour la transformé en infirmerie parce qu'il n'a nullement confiance en sainte mangouste. Il a fait appel au médicomage qui s'occupe de suivre les patients de MNNS. Mais pour la vieille femme elle…
- Elle est morte dans mes bras, j'ai tenté de la stabiliser mais elle était trop faible lâcha Harry en essayant de garder son air neutre même si Luna lui envoya de l'interrogation en sentant son chagrin.
- Venez vous reposez à l'Antre, nous allons nous occuper de relever les indices ici expliqua Rafa.
- Nous n'avons pas vraiment eut le temps de le dire tout à l'heure dans le feu de l'action mais le mangemort qui était ici a reçu de l'aide. Et je suis au regret de vous dire que je ne pense pas qu'ils s'agissent de mangemmorts expliqua l'enchanteur.
- J'en étais arrivé à la même conclusion rajouta l'ado.
- Je pense que nous étions dans un des repère de la légion noire soupira Akito.
- La légion noire ? demanda Gloïn.
- En Angleterre vous connaissez surtout les mangemorts. C'est une des alliances les plus maléfiques existantes de sorciers et de sorcières. Et je pense qu'après avoir découvert ce qu'il y avait chez les Malefoy on peut dire une des plus sadiques aussi. Mais ils ont pas le monopole de groupe maléfique, il y a plusieurs autres groupuscules à travers le monde. Certaines familles de sang pur qui étaient très puissantes lors de l'Ex URSS ont très mal vécu la dislocation. Elles ont beaucoup perdu à cette époque. Alors elles ont rejoint une alliance appelée la légion noire.
- Le conflit est en train de prendre une ampleur mondiale … réalisa l'ado.
- Retournez à l'antre. De toute façon nous n'en aurons pas pour très longtemps ici vu que tout a été réduit en poussière soupira Rafa Santos en leur tendant un mouchoir. Maitre Stark nous a autorisés à préparer des portoloins pour accéder directement à l'Antre.
- C'est bizarre que le point de rassemblement soit dans une librairie, d'habitude c'est dans les ministères ! soupira Akito. De toute façon depuis qu'Harry Stark est entré dans le monde de la magie il n'y a plus rien de normal !
- Parce que vous pensez que ce qui se passait chez Malefoy depuis une décénnie au moins était normale ? répliqua Luna alors que le Défenseur faisait un grimace d'excuse.
Rapidement les 5 personnes touchèrent le portoloin et ils atterrirent dans le hall de la librairie qui venait juste de fermer. Eselia les attendait avec un sourire et leur fit signe de la suivre jusqu'aux vestiaires des employés où elle leur indiqua où ils pouvaient prendre une douche réparatrice et se changer.
- Même au centre on a pas des vestiaires aussi classes ! siffla avec satisfaction le Défenseur.
- Tu m'étonnes que les employés de la librairie aiment leur poste si les rumeurs à propos de leur rémunération sont justes approuva l'enchanteur en commençant à enlever sa robe pleine de poussière.
- Euhh je vais en haut avec papa bafouilla Luna en les voyant en train de se déshabiller.
Harry éclata de rire quand elle se mit à fuir comme si elle avait le diable aux trousses, et il rentra dans une des cabines de douches pour se déshabiller. En mettant la main dans sa poche il sentit les anneaux que la mère de James Potter…
- Non ma grand-mère se corrigea l'ado en serrant les anneaux dans son poing avec colère et peine.
… que sa grand-mère lui avait confié. Il les fit disparaitre pour les faire apparaitre dans leur maison aux maldives, personne ne connaissait cette maison donc personne ne saurait les trouver. Puis il se glissa sous la douche avec délectation. Cependant quand il vit l'eau couler marron sur son corps il regretta de ne pas avoir regardé son état avant. Il se lava rapidement et sourit quand il vit un uniforme de l'antre propre à sa disposition avec sa casquette du chicaneur sur le dessus. Il sauta dans ses fringues et annonça aux trois autres qui étaient encore sous la douche qu'il montait dans la salle de réunion. Il monta les marches quatre par quatre et arriva dans la pièce qui s'était remplie au fil des retours des équipes. Et même s'ils devaient rester discrets il vit ses frères pousser des soupirs de soulagement de le voir revenir entier et en pleine forme. Cependant Monsieur Lovegood n'eut pas le même problème de discrétion car il vint le prendre férocement dans ses bras avant de l'engueuler comme s'il était son propre fils mais à la manière des Lovegood déclenchant ainsi le rire discret de toutes les personnes présentes.
Le clone lui fit signe de venir dans le coin soit disant pour lui parler de ce qui s'était passé et incognito Harry reprit sa place d'Harry Stark, Shadow passant en retrait maintenant que l'action était terminée. Et une dizaine de minutes plus tard il déclara qu'il allait rejoindre Séléné qui était dans l'infirmerie d'infortune. Il vit Marcus Salvadore inoculer des potions à quelques personnes qui avaient été blessés dont Göker Sahim, pendant que Luna dans un coin discutait avec une enchanteresse qui avait l'air d'avoir été blessé au bras. Il fit un signe de la tête aux personnes qui le saluaient mais il continua son chemin pour arriver derrière un paravent où se trouvait la personne ou plutôt le corps qu'il cherchait. Le corps était recouvert d'un drap blanc, et avec émotion il le replia pour contempler une nouvelle fois le visage de la matriarche Potter.
- Putain, c'est injuste ! Ça aurait été une incroyable grand-mère pensa Harry en voyant le doux sourire qu'il y avait toujours sur ses lèvres.
- Tu sais de qui il s'agit ? demanda Luna en sentant par le lien la douceur et la colère d'Harry quand il pensait à la femme.
- Elle est morte dans mes bras murmura Harry en remettant une mèche de cheveux noir de la femme derrière son oreille pour ne pas que ça lui barre le visage. Et tu sais ce qu'elle m'a dit ?
- Non.
- Que peu importe les décisions débiles qu'avait prises James Potter je resterai son petit-fils avoua le No Name avec le cœur serré. Cette femme est Euphémia Potter …. ma grand-mère.
- Par merlin bafouilla Luna avec choc.
- Perrennelle m'a souvent pris dans ses bras, M'man Beth aussi à l'époque. Mais pourtant quand cette femme a mis sa main sur ma joue j'ai eu l'impression d'être complet. C'est débile n'est-ce pas ? souffla le jeune homme avec la voix qui se brisa.
- Non ce n'est pas débile, c'est juste un énorme gâchis qu'elle n'ait pas survécu murmura Luna avec tristesse en lui prenant la main.
- Je vais faire une demande à la Haye pour que James Potter soit libéré avant afin qu'il puisse s'occuper des funérailles de sa mère. Il est sous les verrous à cause de moi donc je pense que la Haye ne sera pas retorse. Et de toute façon il devait être libéré dans deux semaines. Alors on est pas à 15 jours près, et puis cette femme ne mérite pas d'être enterrée sans les siens à ses côtés.
- Tu seras aux obsèques ? hésita la jeune fille.
- Oui dans tous les cas j'y serai en tant que Shadow. Harry Stark n'a peut-être rien à faire là-bas dedans, lui ? soupira l'ado en remettant le drap sur le visage de sa grand-mère.
- Si Shadow y va Luna sera présente, et si Harry Stark y va, Séléné sera également là rassura Luna en reprenant sa main.
- Je me suis un peu coupé de mon clone pendant que j'étais là-bas parce que c'était assez compliqué mais le ministère anglais a commencé a bougé ou pas ? demanda finalement l'ado alors qu'ils ressortaient de derrière le paravent.
- Non le magenmagot est toujours en session, mais les aurors de la Haye sont juste derrière les portes pour agir dès qu'ils le pourront. Parkinson va être arrêté car il y avait les trois prisonniers que vous avez libérés et Beurk devra s'expliquer sur tous les artefacts de magies noirs qui ont été trouvé chez lui. Après je pense que nous allons avoir la visite de Monsieur Greengrass, nous avons retrouvé sa sœur dans une des demeures des Dolohov en Bulgarie expliqua Luna en montrant un lit à côté des Prewett où dormait une femme aux cheveux noir ébène. Elle est mal au point.
- Comme ces messieurs cette dame présente de nombreuses ecchymoses qui heureusement ne datent que de quelques heures. Quand les assauts ont été donnés les prisonniers ont été un peu secoués dans tous les sens. Elle est très faible mais avec le bon traitement elle sera rapidement sur pied expliqua Marcus Salvadore.
- S'il faut des potions je…
- J'ai déjà fait une demande à la ligue de potion en expliquant que c'était sur votre ordre sourit le médicomage. Je pense que vous avez bien d'autres choses à faire monsieur que de me faire des potions. Vous pouvez retourner là-haut, je vieille sur eux. S'il y a le moindre problème je vous appelle de suite.
- Merci Docteur Salvadore lâcha Harry en hochant la tête en prenant la route de la sortie avant de regarder son employé. Je ne pense pas que vous ayez identifié les deux hommes mais il s'agit de de Gideon et Fabian Prewett. Et la femme aux cheveux noirs qui est décédée est Euphémia Potter. Je compte sur votre discrétion pour ne pas que ça s'ébruite, je ne sais pas encore ce que nous allons faire.
- De toute façon pour le moment ils sont loin d'être en forme pour sortir de cette infirmerie affirma l'homme.
L'ado prit la main à Luna et ils prirent la direction de la salle de réunion où ils retrouvèrent le reste de l'équipe de Shadow.
- Maitre Stark merci beaucoup pour ces tenues remercia l'enchanteur qui semblait complètement rétabli.
- Ma sœur avait préparé plusieurs jeu d'avance pour mes employés, je suis heureux qu'ils soient à votre taille rétorqua l'ado.
- Vous savez si cela s'est bien passé pour les autres équipes ? s'inquiéta le défenseur en regardant l'écran.
- On vous rassure c'est vous qui avez eu la meilleure à visiter soupira Jo avant de pianoter sur son clavier pour faire apparaitre une photo faisant glousser Harry. Comme vous pouvez le voir c'est également vous qui avez fait le plus de dégâts !
- Ça fait un sacré cratère, les moldus vont se demander ce qui c'est passé pensa Harry en voyant une image satellite de là où ils avaient été retrouvés.
- Ce n'est pas nous ! crièrent en chœur Shadow, Akito, Gloïn et Sahim.
- Lestat va être écœuré de ne pas avoir été dans votre équipe, pour lui tout s'est bien passé rit Jo.
Rapidement le grand frère reprit son récapitulatif sachant qu'un débrief plus poussé serait fait plus tard. A priori seules deux équipes dont la leur avaient eu de sales découvertes. Certaines familles qui avaient été perquisitionnés avaient été choqué de découvrir des endroits de leur maison dont ils ne soupçonnaient rien mais ils avaient donné carte blanche aux enquêteurs. Et heureusement rien n'avait été trouvé à part le même système de runes que chez les Parkinsons. C'est pourquoi Rafa avait demandé aux spécialistes en rune de la confrérie des secrets d'aller expertiser tout ça.
- Bon à priori les mangemorts avaient mis au point un système pour passer les uns chez les autres au nez et à la barbe de tous. Chez Malefoy il n'y avait rien donc lui n'avait jamais donné le feu vert à des intrus de débarquer chez lui. Il voulait peut être pas que les autres voient son faibles pour les femmes magiques pensa Harry alors que peu à peu toutes les équipes revenaient.
Il regarda en silence tout cela faisant attention à ce qui se passait aussi sur son écran car tout n'était pas terminé mais quand il sentit arrivé dans l'Antre l'énergie d'Ollivander il s'excusa auprès de tous et alla dans son bureau où le vampire regardait avec curiosité son ordinateur.
- Vous savez que c'est mal de fouiner ? taquina l'ado en rentrant dans le bureau prenant sur le vif le vampire.
- Tu avais oublié ça déclara le vampire en montrant le panier de la mère Weasley.
- Je vais récupérer juste quelques petits trucs mais vous pourrez faire parvenir le reste à Malefoy Manor ? demanda Harry en récupérant une tarte et des petits pâtés.
- Gourmand ! Il est vrai que la cuisine de Molly Weasley est reconnue railla Ollivander.
- Nous avons retrouvé Fabian et Gideon Prewett, ils sont faibles et souffrent de malnutrition. Je pense que pour avoir été enfermés pendant des années cela leur fera du bien de sentir une odeur qu'ils connaissent.
- Mais ils sont morts … il y a presque 15ans bafouilla le vampire.
- Non, ils avaient été enlevés par les mangemorts qui les ont fait croire mort en faisant boire du polynectar à des mangemorts mourant. Au moins maintenant on sait que Croupton Junior n'en était pas à son coup d'essai avec sa mère. Il y avait aussi la mère à James Potter mais elle est morte dans mes bras expliqua Harry essayant de ne pas montrer sa faiblesse.
- Euphemia était vivante ? répéta Ollivander en s'asseyant sous le choc.
- Elle n'a pas survécu mais ça avait d'air d'être une personne exceptionnelle murmura l'ado.
- Pas une once de méchanceté en elle. Je n'avais jamais compris pourquoi elle et Fleamont s'étaient alliés à Dumbledore et à l'ordre du Phoenix. Ils étaient bien trop âgés et surtout ce n'était pas des combattants. J'ai beaucoup côtoyé Fleamont car il siégeait au magenmagot. C'était un bon sorcier expliqua le vampire.
- Comment s'est passé la réunion une fois que je suis parti ? demanda finalement Harry.
- Comme tu l'avais prédit, des hurlements et des insultes à ton encontre qui ont fusés dans tous les sens de la part du clan Dumbledore et Parkinson. Marlene Mc Kinnon les a calmés d'un coup en disant qu'ils étaient tous des monstres et que les créatures magiques valaient beaucoup mieux que nous à ce moment-là. Elle a enfoncé le clou et a dit que maintenant de toute façon qu'ils votent tous pour ou contre les dés avaient été jetés. Et que si on te bannissait du Magenmagot comme le réclamait Dumbledore on ne ferait que montrer une image encore plus déplorable de notre simulacre de gouvernement. Elle a rajouté que si on te bannissait réellement, elle prendrait le même chemin que toi. J'ai rajouté en disant la même chose et plusieurs ont suivi dont certains neutres également. Donc les choses se sont peu à peu calmées, enfin jusqu'à ce que les portes s'ouvrent.
- J'aurai bien voulu voir leur tronche à tous gloussa l'ado.
- Quand les membres de la Haye ont investi l'hémicycle on est tous resté surpris. Ils ont expliqués que des demeures de personnes qui avaient été par le passé soupçonnées d'être mangemorts avaient été perquisitionnées. Et sans que Parkinson et Beurk ont pu dire quoi que ce soit ils avaient de jolis bracelets autour des poignets. Ils ont hurlé à l'infamie et tout ce qui va bien en disant qu'ils n'avaient pas de monstre cachés chez eux. Mais ça a été pire quand un des hommes a dit à Parkinson que c'était des humains. Il a commencé à clamer son innocence mais je ne sais pas comment il arrivera à se sortir de cette histoire.
- J'espère bien qu'il ne s'en sortira pas cet espèce de pourriture ! grommela Harry. Les Prewett et Euphémia Potter étaient chez lui.
- Tu as de plus en plus de monde qui arrive, je suppose que les différentes équipes ont fini leur mission. Tu verras Je t'ai fait un récapitulatif de tout ce qui s'est passé pendant la réunion et les décisions qui ont été prises. Mais ce n'est pas urgent expliqua le vampire en se levant. J'espère bien pouvoir visiter la librairie de façon un peu plus officielle un de ces jours.
- Je vous enverrai une invitation railla le No Name. Je compte sur votre discrétion pour ce que vous avez appris. Je voudrais prévenir Molly Weasley moi-même et la famille Potter aussi même si je ne les aime pas particulièrement.
Le vampire hocha la tête et s'éclipsa rapidement. Harry quant à lui s'assit au calme dans son bureau et prit un parchemin. Il hésita un moment à ce qu'il allait écrire pour les autorités de la Haye avant de finalement mettre la vérité. Il demandait aux autorités de bien vouloir libérer James Potter et l'emmener à l'Antre le plus tôt possible.
En sortant de son bureau il attrapa les victuailles qu'il avait récupérées dans le panier et il fit un détour par l'infirmerie où Marcus Salavadore ne put s'empêcher de le gronder avant qu'il explique le pourquoi de sa venue. Il fut heureux de voir un des frères réveillés même s'il restait faible. Cependant il du cacher son rire dans une quinte de toux quand l'homme se mit à renifler comme un chien en disant que ça sentait les fameuses tartes de sa petite sœur. Harry le rassura en lui expliquant où il était et qu'il allait se charger de prévenir Molly Weasley chose qui toucha l'homme qui hocha simplement la tête. Puis reprenant son air froid il lui ordonna de manger le maximum de tarte pour reprendre un peu du poil de la bête et il se dirigea vers la salle de réunion. Salle qui d'ailleurs était en effervescence constata-t-il en rentrant dedans. Et une nouvelle fois il dut dissimuler son rire en voyant les humains et les créatures magiques parler avec véhémence de chacune de leurs expéditions. Et comme il s'en doutait Lestat cria à l'injustice quand tous furent au courant de leur péripétie haute en couleurs.
- Sauf que sur ce coup malgré ce que j'ai dit au départ j'ai préféré être avec un nain qui savait manipuler la terre plutôt qu'un vampire, mais sans rancune rit doucement l'enchanteur.
- Et toc nargua Gloïn.
- Bon messieurs, mesdames, prenez place je vous prie. Il est temps de faire le débriefing intervint Rafa Santos avec à côté de lui un autre homme. Voici un conseiller de la Haye qui est venu afin de garder une trace de cette opération. Harry ça ne te dérange pas si …
- Non non, ça tombe bien ! Faites toute cette merde c'est votre partie ! Par contre juste avant de commencer j'ai deux choses à dire. Déjà je je vais aller prévenir Molly Weasley et Abraxas Greengrass que nous avons retrouvé leur proche. Mais je tiens sur votre discrétion pour que personne n'apprennent qui sont les personnes qui ont été retrouvées. Ces personnes sont restées enfermées un long moment ils n'ont pas besoin de tapage médiatique autour d'eux ! expliqua Harry.
- Et la personne décédée tu sais de qui il s'agit ? hésita le boss des Défenseurs.
- Shadow à toi l'honneur ! souffla l'ado.
- Elle m'a dit s'appeler Euphemia Potter, la mère de James Potter avoua l'ado choquant ainsi les personnes présentes.
- J'ai déjà envoyé un lettre à la Haye demandant à ce que James Potter soit libéré deux semaines plus tôt que prévu expliqua Harry. Je n'aime pas cet homme mais cette femme est restée enfermée pendant 15longues années, elle a le droit d'être enterré décemment par son fils unique. Je ne tolèrerai James Potter à l'Antre que pour voir la dépouille de sa mère et la récupérer quand il sera temps de l'enterrer mais autrement rien ne changera aux décisions prises par le tribunal. Mais je pense que pour la mort de cette femme on peut enterrer la hache de guerre. J'ai demandé à ce qu'on ne lui dise pas le pourquoi de sa présence ici, ça lui fera un choc. Sa mère est censée être morte depuis 15ans.
- Tu as bien trop de compassion pour ce connard petit frère. Il a essayé de te tuer je te rappelle ! grommela Jo alors que certains dans l'assistance hochait la tête parfaitement d'accord avec lui.
- Je le sais Jo. Et je te rassure je ne le fais pas pour lui, mais pour cette femme c'est tout. Je me suis battu pour que les créatures magiques qu'on a trouvé à Malefoy Manor soient inhumées avec décence avec leur proches ce n'est pas pour qu'on méprise les humains derrière déclara Harry avant de regarder Séléné. Tu viens avec moi ?
Luna hocha la tête et mains dans la main ils sortirent de la salle de réunion sachant que de toute façon leurs clones enregistreraient tout ce qu'il faudrait. Ils apparurent en premier à la porte du manoir Greengrass et dire que la femme du président du Magenmagot fut choqué de les voir fut un euphémisme. Mais fidèle à sa réputation de parfaite maitresse de maison, elle les invita à entrer et à s'asseoir dans le salon pendant qu'elle allait prévenir son mari de leur venue. Harry en profita pour regarder un peu la décoration et laissa un sourire fleurir sur ses lèvres en se disant que c'était beaucoup plus chaleureux que chez les Malefoy.
- Maitre Stark je ne m'attendais pas à vous voir chez moi ! Et encore moins aujourd'hui déclara l'homme en rentrant dans le salon.
- Je vous avais prévenu qu'on aurait des conflits d'idées expliqua l'ado quand il vit le regard peu avenant de l'homme.
- Que venez-vous faire chez moi ? demanda le sorcier avec un air dur.
- Je suis venu vous chercher. J'ai besoin de votre présence à l'Antre expliqua l'ado. Je jure sur ma magie que cela n'a aucun rapport avec le magenmagot ou une tentative désespérée pour vous ensorceler.
- Pourquoi un tel serment ? bafouilla la femme en regardant son mari qui était aussi choqué qu'elle devant l'extrémité prise par le jeune homme.
- Parce que les choses ont déjà trop trainé madame, et on vous jure que lorsqu'il rentrera il sera peut-être en état de choc mais on ne lui aura rien fait sourit Séléné.
- Pourquoi ma femme ne peut-elle pas venir ? s'étonna l'homme.
- Elle pourra, mais pas ce soir grogna l'ado.
- Vas-y chéri au pire je sais où envoyer les aurors si tu n'es pas de retour d'ici demain matin encouragea la femme.
- Par contre à votre tour je veux que vous prêtiez serment tous les deux de ne rien révéler de ce que je cache à l'Antre en dehors de votre cercle familiale. C'est une question de sécurité ordonna l'ado.
- Par merlin bafouilla l'homme en tombant sur le canapé sous le choc avant de regarder l'adolescent avec un air désespéré. Des perquisitions ont été menées aujourd'hui et les aurors de la Haye ont dit que des gens humains avaient été trouvé, est-ce qu'il y quelqu'un de ma famille ?
- Un serment s'il vous plait sourit Luna en hochant quand même la tête.
Avec émotion l'homme prêta serment et sans même prendre le temps de mettre une cape sur son dos intima aux deux adolescents de l'emmener immédiatement. Harry les fit atterrir dans le hall et conduisit l'homme jusqu'à l'infirmerie en lui demandant d'être discret car il y avait des blessés. Et quand l'homme vit sa sœur redressée dans son lit en train de manger une part de tarte que les frères Prewett avaient attaquée il ne dut qu'à la poigne d'Harry pour ne pas tomber à genoux.
- Dorry ? Par merlin… Dory c'est bien toi ? murmura l'homme avec espoir en s'avançant vers le lit en croyant à un mirage.
- Tu as pris un coup de vieux Abraxou sourit faiblement la femme.
- Tout ce qui se dit dans cette infirmerie reste dans cette infirmerie rassura Harry amusé quand l'homme grimaça au surnom que sa sœur lui avait donné.
- Par merlin tu es vivante gémit l'homme en s'asseyant sur le bord du lit pour la prendre fortement dans ses bras.
- Hey hey intervinrent rapidement Marcus et Harry pour le décoller.
- Elle est convalescente et faible sermonna le médicomage.
- Pardon pardon pardon s'excusa le sorcier en la relâchant précipitamment de peur d'avoir fait mal à sa sœur.
- Bon maintenant allons chercher Molly Weasley sourit Luna aux deux hommes qui engloutissaient littéralement la tarte qu'Harry avait mis sur les tables de chevet.
- Merci remercia l'homme.
- J'espère qu'elle acceptera de venir soupira Harry.
- En espérant surtout que Dumbledore ne soit pas dans les parages grommela Luna.
- Comment ça ? s'étonna le deuxième frère.
- Disons que je ne m'entends pas spécialement bien avec les Weasley et pas du tout avec cet enfoiré de Dumbledore. Mais bon je pense que j'ai une idée pour faire venir votre sœur rassura l'ado avant de regarder Luna. Reste là et prépare de quoi la calmer car je crois que si sa réputation n'est pas usurpé ça sera bruyant.
Luna hocha la tête puis l'ado disparut pour arriver devant le terrier. Il souffla pour se donner du courage puis s'avança jusqu'à la porte où il tapa fermement. Il attendit 5 bonnes minutes avant de voir Monsieur Weasley se présenter devant lui. L'homme le regarda avec colère et ne l'invita même pas à rentrer signe qu'il ne devait pas avoir digéré ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée au magenmagot.
- Bonsoir Monsieur Weasley votre femme est-elle là ? demanda poliment Harry.
- Arthur qui …. Cria Molly Weasley en arrivant avant de se figer en voyant l'ado.
- Merlin qu'elle va nous casser les oreilles pensa l'ado. Bon maintenant la convaincre de venir.
- Madame Weasley je suis venue pour vous voir commença le No Name. J'ai transmis vos victuailles aux personnes qui en avaient besoin et certaines souhaitent vous rencontrer pour vous remercier en personne. Accepteriez-vous de me suivre ?
- Je ne sais pas trop hésita la femme qui regarda son mari.
- Ecoutez je ne sais pas si vous êtes en train de vous monter le bourrichon en pensant que je vais lui faire du mal ou quoi que ce soit d'autre mais dites-vous que c'est seulement le frère de la petite amie de votre fils qui vient vous voir. Je vais réellement vous emmenez voir des personnes qui veulent vous remerciez pour les tartes. Vous êtes la premières à témoigner du respect à ces victimes de guerres appuya l'adolescent. Je vous jure Monsieur Weasley que si votre femme ne vous donne pas de nouvelles d'elle d'ici demain matin vous pourrez appeler Dumbledore ou votre ordre du poulet pour venir m'attaquer mais je vous jure sur ma magie que ça ne sera pas nécessaire !
- Faut-il que je me change ? bafouilla Molly Weasley.
- Restez comme vous êtes ça ira très bien rassura l'ado en présentant son bras à la femme.
- Si je n'ai pas de nouvelle de Molly dans deux heures je vous retrouverais Harry Stark prévint monsieur Weasley.
- Et bien vous en aurez plus rapidement alors nargua Harry en disparaissant avec la femme rousse.
- Mais nous sommes à l'Antre ? sursauta la femme.
- Oui et maintenant je vais vous montrer ce pour quoi je vous ai fait venir mais après je veux un serment de votre part expliqua l'ado.
- Ça ne sert à rien de lui demander avant, elle voudra pas et se braquera pensa Harry en commençant à la guider vers l'infirmerie où ils s'arrêtèrent devant la porte.
- C'est une infirmerie ? s'étonna la rousse.
- Oui alors essayez de rester calme s'il vous plait affirma Harry en poussant la porte avant de dire avec malice. Ces deux hommes là bas voulaient vous remerciez pour les tartes.
- Elles sont toujours aussi bonne terreur sourit un des frères.
- Par merlin haleta la matriarche Weasley avant de tomber dans les vapes.
- Allongez la monnaie je vous avais dit qu'elle tomberait directement rit un des hommes faisant doucement rire tous les blessés.
- Vous ne savez pas ce que j'ai dû dire à son mari pour qu'il accepte qu'elle vienne avec moi grogna Harry en s'accroupissant à côté de la femme pour la ranimer avec un sort. Madame Weasley respirez, si vous me claquez entre les pattes maintenant je vais avoir l'ordre des poulets sur le dos et j'ai pas trop envie de les voir !
- Maitre Stark amenez là ici, je lui fais une petite place sourit le frère le plus mal au point en se poussant dans son lit.
Harry leva les yeux au ciel et avec l'aide du médicomage amenèrent la mère Weasley au lit où ils l'allongèrent avant qu'elle parte en pleure hystérique quand son frère la prit dans ses bras.
- Calmes toi Momo la Terreur murmura l'homme en la consolant.
- C'est réellement vous ? pleura la femme.
- Veux-tu que nous racontions à toute l'assistance la fois où tu voulais mettre des culottes aux lapins parce que tu trouvais qu'ils crottaient de partout ? taquina un des frères.
- Ou alors veux-tu qu'on raconte que tu avais le béguin pour …
- Tais-toi Gidéon hurla Molly rouge de honte.
- Maintenant Madame Weasley je veux que vous me fassiez un serment comme quoi vous ne révélerez à personne que vos frères sont vivants. Vous pourrez le dire à votre mari seulement s'il prête serment à son tour mais pour le moment cela doit rester secret expliqua Harry.
- Mais pourquoi, le direct….
- Dumbledore les a mené à la mort avec votre stupide association coupa froidement l'ado. Dumbledore est un danger ambulant et je ne veux pas le voir ici, suis-je bien clair ? Vous les avez perdus une première fois à cause de tout ça, et vous avez miraculeusement le droit à une deuxième chance. Réalisez la chance que vous avez et que de nombreuses autres familles n'auront jamais. Ces deux hommes ont été trouvés et sont pour le moment des témoins face à des actes qui ont été prouvé aujourd'hui. Ils sont faibles, ont besoin de repos et n'ont nullement besoin d'un abruti manipulateur qui va venir à nouveau les voir pour des conneries. Messieurs Prewett vous êtes adultes mais tant que vous êtes dans cet état il est hors de question que je vous lâche face à cette bande de charognard, vous avez 15ans de retard sur la société actuelle. Une fois que vous tiendrez sur vos jambes, et que vous serez apte à être à nouveau vous-même vous pourrez faire ce qu'il vous plait mais en attendant j'ai pris la responsabilité de veiller sur vous. Alors madame Weasley ou Miss Prewett dans ce cas là prêtez serment !
- Je pourrais venir les voir ? murmura la femme avec des sillons de larmes sur les joues.
- Bien sûr et vous pourrez baver autant que vous le voulez sur mon dos. Et de leur côté et ils pourront absolument tout vous raconter s'ils le souhaitent mais comprenez que je veux ce serment pour eux. Et vous pourrez tout dire à votre mari en rentrant chez vous rassura l'ado. D'ailleurs vous n'oublierez pas de lui envoyer un message pour dire que vous êtes toujours vivante et que je vous ai pas disséqué !
La femme hocha la tête quand ses frères lui firent un sourire rassurant et elle prêta serment avant de se jeter sur ses frères pour avoir les détails exacts de ce qui s'était passé régressant de presque 20ans d'un coup. Harry de son côté fit un geste de la tête satisfait du serment de la rouquine avant de faire demi-tour avec Luna qui le rejoignit.
- Maitre Stark ! héla Molly Weasley le faisant s'arrêter alors qu'il était à la porte.
- Oui madame Weasley ? demanda l'ado en tournant la tête.
- Merci de m'avoir permise de venir malgré que nous ne nous entendions pas bien bafouilla la femme.
- Disons que c'était pour avoir un peu plus de rouquin pour le mariage de ma sœur et de votre fils dans quelques années railla l'ado en sortant de l'infirmerie.
- Longue journée n'est-ce pas ? demanda Xenophilius accompagné de Luna et Shadow.
- Merci de votre engagement Monsieur Lovegood remercia solennellement l'ado en voyant au fond du couloir des gens en train de discuter.
- Vous nous quittez déjà ? s'étonna Séléné.
- Oui nous devons faire les articles pour pouvoir sortir le nouveau numéro demain matin rajouta Shadow.
- Ouais on va encore se coucher tard réalisa Harry en faisant un signe de tête aux trois journalistes qui partirent avant de regarder Séléné.
- Ma belle tu devrais aussi aller te reposer, demain tu reprends les cours déclara l'ado avant de se pencher pour murmurer à son oreille. Je vous rejoins le plus vite que je peux.
Luna sourit, l'embrassa tendrement et disparut pour rejoindre son père et commencer à tout regrouper pour commencer la rédaction de l'édition spéciale.
- Il n'est pas si tard que ça mais je suis épuisé rugit un défenseur en s'étirant dans tous les sens.
L'homme se fit chambrer plusieurs fois par ses camarades puis ils saluèrent l'ado avant de rejoindre la zone d'où ils pourraient transplanner. Harry, de son coté, retourna dans la salle de réunion où il fut soulagé de voir qu'il n'y avait presque plus personne. Jo était en train de terminer de pianoter sur son clavier avec Jared debout à côté de lui en train de lui indiquer plein de choses. Il discuta avec les sorciers et les créatures magiques qui restaient mais qui disparurent rapidement laissant les trois No Name seuls dans la pièce.
- Et bien quelle journée soupira Jo en mettant ses pieds sur la table.
- Merci pour votre aide tous les deux ! souffla Harry en se laissant tomber sur la chaise à ses côtés.
- Tout à l'heure on a rien dit mais quand tu as parlé de la mère à Potter on a vu que tu n'étais pas dans ton assiette hésita Jared. Ça va petit frère ?
L'ado regarda ses frères et avec émotion et surtout un tendre petit sourire il ne put s'empêcher de raconter ce qu'il s'était passé dans cette sinistre demeure. Puis voyant qu'il était déjà tard les deux frères rejoignirent chacun leur petite famille tandis qu'Harry éteignait tout le système. Il repassa à l'infirmerie où il ne put s'empêcher de sourire doucement en voyant Molly Weasley coucouner ses deux frères comme s'ils étaient deux de ses enfants. Et soulagé que la journée soit terminée il transplana chez les Lovegood ou le père et la fille étaient déjà à 100% pour écrire tous les articles. La nuit s'annonçait particulièrement longue.
- Bon ils ne vont pas tarder à arriver lâcha Rafa Santos en regardant sa montre d'auror.
- Je ne comprends pas pourquoi vous voulez être là, je peux gérer Potter vous savez ? grommela Harry.
- Même si tout le monde sait qu'officieusement la mission d'hier venait de vous, c'est moi qui en suis officiellement le responsable. Je veux donc être là quand James Potter se présentera où cas où les choses dérapent. Votre frère l'a bien rappelé hier, James Potter a essayé de vous tuer déjà une fois, je ne veux pas reprendre le risque qu'il perde la raison et tente une nouvelle fois de s'en prendre à vous expliqua le Défenseur.
L'ado se retint de lever les yeux au ciel et répliquer sachant pertinemment que le boss des Défenseurs n'en démordrait pas. Le matin même Ragnok avait également voulu qu'il soit accompagné par deux gardes Gobelins pour assurer sa sécurité quand il était venu lui apporter un courrier de la Haye expliquant que James Potter serait présent à 11h dans le hall de l'Antre. Harry avait grondé et refusé net ces gardes déclarant qu'il pouvait gérer le père Potter tout seul. Cependant Rafa Santos avait également été mis au courant de la libération et était venu voir l'ado pour lui dire qu'il resterait avec lui.
- Ils arrivent grogna l'ado en sentant l'énergie du Potter apparaitre dans les protections de l'Antre.
- Com… je vais arrêter de chercher soupira l'homme quand il vit effectivement apparaitre devant eux trois personnes.
- Il a une sale gueule pensa l'ado en voyant James Potter le teint émacié et les joues creuses.
- Mais qu'est-ce qu'on fait ici ? bafouilla Lily Potter en reconnaissant le hall de l'Antre.
- Monsieur James Potter vous êtes dès à présent libre annonça l'homme de la Haye en enlevant les menottes à un James Potter choqué.
- Pour … pourquoi ? bredouilla l'ex prisonnier.
- Pour une certaine raison qu'il vous expliquera Maitre Stark a demandé à ce que vous soyez libéré et emmené ici aujourd'hui expliqua l'homme.
- Merci monsieur remercia froidement Harry en regardant l'homme de la Haye avant de fixer son regard sur ses géniteurs. Suivez-moi et profitez pour regarder la décoration car vous ne remettrez jamais les pieds ici.
- Je ne comprends pas murmura James Potter.
- J'ai envoyé un courrier à la Haye pour que vous soyez libéré aujourd'hui et que vous puissiez vous approchez seulement de moi exceptionnellement. Maintenant faites tous les deux un serment que vous ne révélerez rien de ce que vous allez voir et qui ne vous concerne pas exigea froidement l'ado.
- Pourqu…
- Si vous continuez avec vos questions débiles auxquelles vous savez très bien que je ne répondrais pas je vous préviens que je vous expulse de ce lieu coupa Harry sans aucune délicatesse.
Les deux Potter se regardèrent et même s'ils le firent à contrecœur ils prêtèrent serment. Alors seulement Harry ouvrit la porte de l'infirmerie et il se retint de narguer les deux sorciers quand ils virent ébahis Molly avec ses frères.
- Suivez-moi ordonna Harry en les guidant vers le coin où les rideaux étaient tirés.
- C'était Gideon et Fabian réalisa Lily.
- Potter je ne vous aime pas mais acceptez quand même mes condoléances. Personnes à part les personnes présente dans cette infirmerie et ceux qui ont mené l'assaut hier ne sont au courant expliqua Harry avant de soulever avec douceur le drap qui recouvrait sa grand-mère.
- Non souffla James en tombant au sol ses jambes ne les portant plus avant de hurler. NOOOOOON ! Avouez Stark que c'est encore une de vos machinations pour briser un peu plus ma famille ? VOUS ETES UN MONSTRE ! VOUS AVEZ PAS DE CŒUR ! VOUS…
- Cette femme était aussi ma famille pensa l'ado avec douleur.
- Je ne vais pas vous laisser continuer à hurler Potter ! Il y a des gens blessés qui ont besoin de soins et de repos à coté alors fermez votre gueule ! Que vous acceptiez ou non mes condoléances ne me concernent pas Potter. Le corps de votre mère peut reposer ici le temps que vous organisiez les funérailles si vous le souhaitez. Sachez que je ne le fais pas pour vous mais pour cette femme. Donc quand vous aurez pris votre décision veuillez la transmettre au médicomage ! Au plaisir de ne jamais vous revoir Potter trancha Harry en sortant de derrière les rideaux.
- Maitre Stark … tenta de le retenir un des frères à Molly.
- Monsieur Prewett je pense que Potter aura besoin que vous lui expliquiez ce qui s'est passé il y a de ça 15ans, pour ma part je ne suis qu'un simple libraire qui a une librairie à faire tourner. Reposez vous coupa l'ado en sortant de la pièce.
Il prit la direction de son bureau avant de finalement faire demi-tour et rejoindre sa pièce de recherche où il ne put s'empêcher de pester contre Potter.
- PUTAIN ! CONNARD ! VA TE FAIRE FOUTRE ! Il pouvait pas fermer sa sale gueule une fois dans sa vie ce pauvre con ! Comment une femme comme elle a pu enfanter d'un connard pareil rugit l'ado avant de hurler quand on toqua à la porte. QUOI ?
- Votre belle-sœur m'a dit que si vous étiez énervé vous seriez surement ici sourit Rafa Santos en ouvrant les yeux de stupeur en voyant le bazar et le nombre hallucinant de livres qui se trouvaient dans la pièce.
- Vous auriez mieux fait de rester là-bas à vérifier que Potter ne fasse pas de connerie grommela l'ado avec rage en rangeant les pochettes sur les candidats de Certitudes dans des cartons.
- Je ne comprends pas pourquoi vous avez fait ça pour cet homme…
- Parce que je suis con c'est tout grogna Harry.
- Ou peut-être êtes-vous seulement trop gentil soupira l'homme. Pourquoi vous avez permis à cet homme de sortir de prison ?
- Cette femme est morte dans les bras de Shadow et elle a pensé à sa famille jusqu'à son dernier souffle d'après ce qu'il m'a dit. Et j'ai vu trop de gens pleurer ces derniers jours. Je me suis dit que Potter, aussi con soit-il, était un fils. Et il est de son devoir de donner des funérailles honorables à cette femme.
- Je l'ai mis dehors lâcha soudainement le défenseur.
- Pardon ? suffoqua l'ado s'arrêtant d'un coup de tout fourrer dans le pauvre carton qui était déjà plein.
- Il hurlait à tout va que vous aviez fait boire du polynectar à un mourant pour qu'il prenne l'apparence de sa mère. Il continuait d'affabuler en disant que vous étiez allé détruire la sépulture de sa mère pour faire croire à tout le monde cette soit disante arnaque. Il a commencé à dire aux Weasley que c'était la même chose pour les Prewett. Il a même essayé de les attaquer pour prouver que ce n'était pas eux. Bref quand j'ai compris qu'il rejetait complètement la situation je l'ai reconduit jusqu'à la sortie en disant qu'il avait usé de sa seule chance et que maintenant la sentence de la Haye allait se mettre en place et qu'ils ne pourraient plus s'approcher de l'antre. A l'heure qu'il est, il doit avoir accouru auprès de Dumbledore, heureusement que vous lui avez fait prêté serment soupira l'homme.
- Quel connard ! murmura le No Name choqué malgré lui devant la virulence de Potter à son encontre malgré les mois qui étaient passés.
- Maitre Stark au lieu d'utiliser votre gentillesse pour cet homme qui ne le mérite absolument pas gardez là pour des choses beaucoup plus utiles. Organisez les funérailles pour cette femme, vous saurez bien mieux lui rendre hommage que son idiot de fils. Je ne pense pas qu'il acceptera que vous l'inhumiez dans le même cimetière que son mari mais sachez que si vous le souhaitez nous avons sur notre domaine un endroit où nous enterrons nos frères et sœurs tombés au combat. Elle sera la bienvenue parmi les notre, sa force et son courage sont digne d'une défenseur expliqua l'homme.
- Merci beaucoup Maitre Santos mais je sais où je vais l'inhumer, je sais que les miens l'accepteront. Je vais organiser une petite cérémonie où tous les combattants pourront venir s'ils le désirent mais ensuite plus personne ne pourra la déranger grommela l'ado.
- Vous ne la connaissez pas pourtant s'étonna le défenseur.
- Non …
- Mais je sais ce que ça fait de se faire rejeter par Potter pensa l'ado.
- Tenez-nous au courant dès que vous aurez mis en place la cérémonie, mes hommes et moi-même seront honorés d'y participer sourit l'homme. Je vais vous laisser vous avez encore beaucoup de choses à faire, et beaucoup de rangements devant vous d'après ce que je peux voir.
Harry hocha la tête et attendit que l'homme sorte de la pièce avant de hurler de rage contre son géniteur qui était un connard fini. Puis il se dédoubla et envoya son clone dans son bureau pour s'occuper de l'antre avant de transplanner à Los Angeles alors que Luna lui envoyait de l'inquiétude. Cependant il avait oublié le décalage horaire et il grimaça quand il vit sur la pendule du salon qu'il était à peine 4h du matin.
- Harry ? Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? bailla Nicolas en arrivant en pyjama.
- Je t'ai réveillé ? soupira l'ado en voyant l'état de son paternel. Je suis désolé mais j'étais tellement énervé que j'ai transplanné directement et que je n'ai pas réfléchi au décalage horaire.
- Viens prendre un café à la cuisine et explique moi, il n'y a pas de problème avec ta mères ou tes sœurs ? Je les ai eues avant d'aller me coucher et tout allait bien ! s'inquiéta l'homme.
- Non, tu as d'ailleurs plus de nouvelle que moi ! Je suis interdit de site là-bas ! avoua Harry.
- Ta mère était hors d'elle quand elle m'a parlé de ce que tu avais fait avec ce lac rit l'homme. Et quand je lui ai dit que pour ma part j'aurai bien voulu voir ça, c'est moi qui m'en suis pris plein la tête.
- Elle va encore gueuler quand elle va lire le chicaneur si elle ne l'a pas déjà fait renchérit l'ado.
- Qu'est-ce que tu as encore fait ? bailla le père de famille en servant deux cafés.
Prenant une gorgée puis une grande inspiration le No Name se lança dans tout ce qui s'était passé la veille. Il passa par toutes les émotions possible et inimaginable en racontant la journée. Mais quand il raconta la mort de sa grand-mère il n'avait pu continuer et il avait dû s'arrêter pour reprendre en main ses émotions. Puis il avait parlé de la décision qu'il avait pris à propos de Potter et finalement de ce qui s'était passé à peine une heure plus tôt.
- Pourquoi es-tu venu ici Harry ? murmura Nicolas perdu.
- Tu sais elle m'a appelé son petit-fils, j'ai eu l'impression de faire partie de sa famille malgré ce que mon propre géniteur avait fait ! avoua l'ado. Potter n'acceptera jamais qu'elle soit inhumée à côté de son mari, elle ne peut pas aller dans un cimetière où elle sera seule, elle l'a été déjà pendant 15ans. Alors si elle fait partie de ma famille, elle fait partie de notre famille n'est-ce pas ? Peut-on l'enterrer avec les anciens No Name ?
- C'est vraiment ce que tu souhaites ? demanda le père de famille
- Oui c'est ma grand-mère affirma l'ado avec conviction.
