Cela fais trois mois que j'habite au Japon. Durant ce lapse de temps, je ne me suis pas faite attaquée. Et je n'ai fait aucun rêve liés aux dieux où à mes souvenirs.
Cette pause est agréable, ne pas avoir besoin de me soucier de ça. Par contre une chose que je n'avais pas pensé avant mon voyage et d'apprendre à parler la langue. J'ai quelques notions mais pas assez pour tout comprendre ce qui est un peu handicapant. Grâce à mes différents héritages j'apprends vite. En quelques semaines je peux comprendre l'oral, l'écrit c'est une autre histoire.
Je suis dans le musée de Domino. Ils organisent une exposition sur l'Égypte Antique. J'aime bien me moquer des fausses traductions des historiens et archéologues. Ces dernières ont souvent aucun rapport avec le texte original ou c'est sorti du contexte. En errant dans les différentes salles de l'exposition, je tombe dans la salle sur le pharaon sans nom et une réplique En miniatures des objets du Millenium. Je porte instinctivement mes doigts sur ma bague de fiançailles de mon ancienne vie et joue avec. Quand j'ai fêté mes douze ans, elle est apparu. Le jour de mes douze ans coïncidait avec le jour de mon mariage de cette ancienne vie. Je sais que la bague fait partie de ces objets.
Je peux sentir des regards sur moi. Je finis le tour de l'exposition est sort du musée.
Je m'assois sur un banc à proximité du bâtiment que je venais de quitter.
Quelques minutes plus tard, je sens une présence près de moi. Je lève les yeux et rencontre des orbes bleus.
- Ma Reine, c'est un plaisir de vous revoir ! Il fait la révérence.
- Moi aussi Shadi. Et pas besoin de toutes ses formalités ! À l'heure actuelle, je ne suis plus une reine. Je suis une simple adolescente.
- J'ai un cadeau pour vous avant de devoir vous laisser. Il sort de la manche de sa toge blanche une carte et pas n'importe quelle carte. Ma carte divine.
- Merci Shadi.
- Je vous en prie ma Reine ! il disparaît avant que je puisse répliquer.
- À qui parlez-vous mademoiselle ?
- Je repensais à voix haute à une rencontre que j'ai pu faire avec quelqu'un, il y a quelques années. Vous ne devez pas retourner superviser votre exposition Mademoiselle Ishtar.
- Oui, bien sûr. Elle bafouille. Mais avant puis-je savoir votre prénom. Vous m'êtes familière ?
- Je m'appelle persephone mais je préfère être référée à Sephie ou Nephthys. L'adolescente se lève du banc et marche en direction de son appartement en plein centre de la ville de Domino.
Une fois dans sa chambre, Percy sors la carte de Duel monster de sa poche. Elle invoque en tant qu'esprit.
- Bonjour Nephthys, salut la jeune femme.
- Bonjour mon homonyme. Cela fait bien longtemps la dernière fois que nous nous sommes vues
- Cela fait bien trois mille ans.
- J'ai cru que tu étais morte.
- Je l'étais mais je me suis réincarnée. J'ai quelques souvenirs de ma vie d'avant. Je pense que le reste ressurgira quand je retrouverai mon frère. Je sais qu'il n'est pas loin. Je peux sentir sa présence.
- Tu vas le chercher ?
- Non quand le moment sera venu nous nous croiserons. Et je ne ferai pas d'effort pour une personne qui a passé toute sa vie à m'ignorer alors que nous étions liés. Je rappelle Nephthys dans sa carte.
Je me dirige vers ma chambre et m'effondre sur mon lit. Je regarde ma bague. Et repense au peu de souvenirs que j'ai avec Atem.
Dans la plupart, j'étais laissée seule et après qu'Atem soit devenu le nouveau roi. Ma situation s'est dégradée. Ma solitude est devenue ma meilleure amie. Au moins, je pouvais m'entraîner avec mes pouvoirs sans que cela ne se sache. Et durant cette même époque, j'ai rencontré Bakura, le roi voleur. Nous nous sommes rapidement lié. J'ai caché cette amitié aux yeux de mon frère. J'avais gardé mon rang de princesse royale aux yeux de Bakura. Je savais que cela finirai par se savoir à un moment donné. Bien sûr mon secret s'est dévoilé au pire moment.
