Que fera Teach selon vous?

Luffy était assis à table avec Teach et les amis de Teach. Il mangeait sa brochette avec plaisir, songeant à la joie de Ace lorsqu'il lui ferait goûter cette brochette de crocodiles! Il était sur que son frère allait adorer ! Ils n'en avaient plus mangé depuis leur enfance sur Goa.

- Donc, petit, tu dis que le commandant Ace est occupé, répéta un des hommes qui avaient rejoints Teach.

- Oui oui, mais Teach sait. Bah… Il est où Teach ?

-Luffy, sourcils froncés, chercha du regard l'homme volumineux qui était supposé le chapeauter. Il était certain qu'il avait fait attention. Pourtant, le membre de la division de son frère n'était pas là. Il ne restait que ces inconnus qui s'étaient attablés avec eux et avaient commandé à manger pour tous, invitant Luffy à manger.

-Parti faire une course, le rassura un inconnu.

-Pourquoi il m'a pas dit ?

-C'était urgent.

-Ace s'ra pas content…

-Ah ?

-J'vous connais pas, Ace vous connait pas aussi, alors… Soit vous êtes des gens bizarres, soit vous êtes des méchants, conclut Luffy avec une logique imparable.

-Pourquoi on serait bizarres ?

-Bah parce que faut être bizarre pour offrir de la viande sans rien demander.

-Et pourquoi méchant, demanda un autre avec curiosité.

-Y a que les méchants qui viennent vers moi quand Ace est pas là.

-Pas con le gamin, ricana un autre.

Luffy leur adressa un immense sourire, fier de sa logique. Il fit alors quelque chose qui étonna tous les hommes autour de la table qui croyaient avoir piégé le gamin. Il glissa sous la table, se faufilant à toute vitesse vers les portes pour fuir en courant, sans attendre.

-MERDE ! CHOPEZ-LE ! aboya le leader, celui qui avait parlé à Teach quand ils étaient entrés dans le bar.

Luffy ne savait pas vraiment où aller ni où était le port. Il se contentait de courir, le souffle court, le cœur battant à la chamade. Il ne pouvait pas laisser ces inconnus l'attraper. Il devait trouver Ace, trouver Marco, trouver quelqu'un… Il ne voulait pas finir seul. Il ne voulait pas être arraché à son frère. Il ne voulait pas qu'on lui arrache son rêve, sa liberté… Il voulait retrouver son frère, la sécurité de son aura, la douceur de ses mots, la chaleur qui se dégageait de lui lorsqu'il lançait une attaque…

Prenant une ruelle dans un virage serré, il percuta violement quelqu'un. La violence du heurt l'envoya sur les pavés, étourdi. Il voulut se relever pour poursuivre sa fuite mais une voix le coupa dans son rush.

-Zeahahhaha, tu cours vite gamin !