Chapitre 2 : Départ

AN : bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne lecture

" Bon, je le prends". J'ouvre la bouche et je mets le fruit sur mes dents pour le goûter et c'est vraiment horrible, j'ai fermé ma bouche et j'ai bouché mon nez en faisant passé le fruit à mon estomac.

Je commençais à marcher et-OH MERDE ! Pourquoi le sol est-il devenu du bois ?

Il m'a fallu deux jours pour que je comprenne comment ne pas transformer le sol en bois et moins de 15 secondes pour comprendre que j'étais un logia ayant pour élément le bois et que je n'arrivais qu'à le limiter ce que j'avais réussi en m'imaginant brûler du bois, même j'étais surpris que ça ais marché mais c'est pas comme-ci j'allais me plaindre.

Pendant ces deux réflexions j'avais parallèlement commencé à réfléchir à quelle organisation rejoindre, les marines ; l'armée révolutionnaire ou juste devenir pirate.

L'options marine est out car … je n'ai vraiment pas envie d'être marines ; l'armée révolutionnaire pose un gros problème étant donné que dans One Piece seuls deux membres de l'armée révolutionnaire sont connus qui le chef de l'armée révolutionnaire et son second donc je veux devenir pirate. Mais bon, tout ça c'est bien mais si je ne réussis pas à sortir de cette forêt je ne risque pas de devenir un grand pirate.

2 jours plus tard

Village Olaya

Arrivé au village je me suis vite rendu au bar le plus proche et ait appelé un serveur qui avait mon âge;

« Bonjour monsieur je voudrais deux gigots d'agneau s'il-vous-plaît. »ai-je demandé

« Bien sur j'arrive » at-il répondu

Maintenant que je suis plus calme, il faut que je m'organise pour devenir plus fort et voici la liste que j'ai dressée pour accomplir mon but

mon bois : jusqu'à Grandline ce pouvoir me permettra de gagner mes combats contre la plupart des marines et des pirates ennemis.

2. Apprendre le Haki : il s'agit d'un élément indispensable pour Grandline mais je le relègue en deuxième car il est mon flashy et ne me rend pas connu, je veux dire qu'il faut bien que je sois connu pour quelque chose de non ?

un équipage : je pense que ce serait vraiment moins drôle tout seul ce genre d'aventures que je trouve.

bien sûr, le plus important de tous,

Un Symbole, je veux dire, tout les pirates de One Piece avait quelque chose pour les distinguer comme Shanks et ses cheveux ou Luffy et son chapeau de paille

Cependant, alors que je réfléchissais à d'autres objectifs une voix interrompue mes tergiversations « voici votre commande, bon appétit cher client »

« Merci » ai-je prononcé entre deux bouchées.
Quelques minutes après le serveur revint voyant que j'avais fini « cela vous fera 500 Berry s'il-vous-plaît. » at-il dit avant de regarder mon air consterné.

'Merde' a-je pensé avant de réfléchir à toute allure

'J'avais totalement oublié que je n'avais pas un sou sur moi !'

POV le serveur

'eh bien, on dirait qu'il n'a pas de quoi payer, heureusement il tombe bien. J'avais justement besoin d'aide car je continue ma formation de cuisine dans 10 minutes et que j'aurais besoin d'un serveur pour me remplacer à ce moment-là.

Je l'ai regardé avec un sourire sournois

POV Rin

Je regarde le serveur une goutte de sueur traversant mon front.

20 minutes plus tard

Le serveur se nommait Hoshi et avait 13 ans comme moi, il m'a raconté qu'il était orphelin et devait travailler pour subvenir à ses besoins et me fournissait des conseils sur comment servir les clients, il avait calculé qu'il me faudrait 2 jours de travail de 9h à 17 heures pour rembourser ma je comptais rester plus longtemps car j'étais nourris et logé dans la maison de Hoshi je lui ai demandé si il pouvait parler de moi à son patron et lui ai demandé un miroir car je n'avais jusque-là jamais vu à quoi je ressemblais il m'en as donné un et pour me décrire je dirais que j'ai des cheveux gris comparable à ceux de Gojo des yeux argentés du reste j'étais dans la moyenne de taille juste un peu plus grand que Hoshi qui était brun avec une forme de cheveux ressemblant à ceux de Light dans Death Note ainsi que des yeux bleu ciel.

Jour 2 au resto

« J'ai une question Hoshi »

« Pose toujours » at-il répondu finissant la vaisselle .

'Ça fait longtemps que je me posais cette question mais je ne faisais qu'oublier de lui demander'

Pendant qu'il fallait Hoshi le regardait se demander quelle question pouvait le faire réfléchir à ce point.

Et c'est là qu'il se trompait, en réalité Rin priait juste la chance que la réponse à sa question soit celle qu'il attendait.

« Quand est-ce-que Gold Roger est mort ? »ai-je demandé

En effet depuis que je suis dans ce monde j'ai toujours pensé que j'étais dans la même génération que Luffy mais il est possible que je sois dans la génération que Gold Roger ce qui serait gênant.

« Je crois que c'était il ya 15 ans » mat-il a répondu en prenant son sac « Bon si tu me cherche je serais au port on as besoin de poisson » je lui adressait un hochement de tête en réponse alors qu'il sortait .
'bon je vais faire mon petit moment calcul, si Roger est mort il ya 15 ans alors Ace devrait avoir 15 ans aussi et sachant que Luffy à 3 ans de moins que Ace alors il devrait avoir 12 ans, je compte atteindre grandline en même temps que lui j'ai donné et avant de devenir une supernova.'

'Bon, je vais commencer à m'entraîner à manipuler mon bois, je vais faire un mur en premier, ça devrait être simple n'est-ce pas ?'

1 semaine plus tard

Village Olaya

passant POV

« Maman, il fait quoi le garçon là-bas ? » dit-il me révélant derrière moi

Je me suis retourné et voyant un enfant aux cheveux argentés obtenus ses mains sur le sol ou on pouvait voir un petit poteau sortant du sol.

'J'hallucine ? le garçon est venu de faire sortir un pot de bois du sol ?'

« Satoru, prend ma main et rentrons à la maison. »

POV Rin

'Je n'arrive pas à faire plus que ça et ça me serais pas utile dans un combat, j'ai vraiment besoin de devnir plus fort.'mes poings se serraient devant ma faiblesse.

"Je vais me réserver la moitié de mon temps libre à m'entraîner à ça et l'autre moitié à maximum mon corps et commencer à apprendre le Haki."

Commençons par les pompes, je peux y arriver !

1…2…..3….7…10…..25 haaaaa..je ne peux pas faire plus.

Hoshi me regardait essayer de faire des pompes et me dis « je peux essayer avec toi ? »

Je lui répondais « bien sûr si tu veux faire ces exercices ensemble »

'Mais attends, si Hoshi s'entraîne avec moi alors on pourra commencer à apprendre le Haki de l'observation !'

« Hoshi !,je viens d'avoir une idée d'exercice, tu veux essayer ?

4 ans plus tard

Mes yeux étaient fermés par un bandana et mes mains tenaient un sabre en bois alors que je me batais avec Hoshi utilisant lui aussi un bandana et un sabre de bois dans la main.

Je m'avançais le plus vite possible alors que nous échangions sans cesse les coups de sabres mes yeux à travers le bandana suivait sans cesse ses mouvements,

Voyant que le duel n'avançait pas nous avons simultanément fait 3 pas en arrière et avons prononcé le nom des techniques que nous prévoyions de faire et il dit « service au sabre :le vin de dyonisos » à ce moment là on aurais jurer pu voir du vin couler de son sabre imprégné de son haki,

Je prononçais en même temps « technique de bois :les 12 bras de Quan Thê Am » en faisant pousser 10 bras en bois rempli de haki portant tous des épées de mon dos, à peine la technique prononcée que Hoshi et moi étions entrés en collisions, je voyais ses coups arriver sans les voir de mes yeux et puisque mes bras de bois s'occupait de ma défense, je me montrais de plus en plus agressifs et soudains je sentis l'un de mes bras de bois casser sous les coup de Hoshi ce qui me déconcentra et lui permit de me mettre un coup à la tête ce qui mit fin au duel.

« Tu es toujours aussi fort Hoshi » ai-je dit en me relevant

« Merci, mais nous savons tous deux que si tu avais combattu en utilisant ton fruit du démon à distance tu n'aurais pas eu de mal à me battre » dit-il me souriant calmement

« Certes, mais imagine si je me retrouve face à quelqu'un qui trouve un moyen de battre mon bois, il faut bien que je puisse me défendre non ? » lui ai-je répété

« Je dois dire quelque chose Hoshi » lui ai-je dit le droit regardant dans les yeux.

« Je t'écoute Rin » m'a-t-il dit me faisant l'épée en bois que je lui avais fabriqué

« Je pars devenir pirate. » lui ai-je dis sérieusement

« Veux-tu devenir membre de mon équipage Hoshi ?

20 minutes plus tard

« Et voilà notre bateau ! »me suis-je exclamé me tournant vers Hoshi abasourdi par ce qu'il a vu.

Le bateau était un bateau que j'avais intégré moi-même grâce à mon fruit pendant 5 mois en personnalisant ma chambre, il était très grand, il avait 9 chambres assez proche et un jardin pour faire pousser différents types de plantes, un garde- manger, une cave, une cuisine, des espaces vides composés ou je prévois de mettre divers choses un salon de tous les objets pouvant être trouvés en bois.

« Pourquoi est-ce si grand Rin ? » m'a-t-il demandé en contemplant le bateau

« Je prévois de garder ce bateau le plus longtemps possible alors j'ai prévu les chambres de notre équipage ! »

« Je vois, tu comptes partir quand ? » à-il demandé

« Maintenant ! »ai-je répondu

AN: voici le deuxième chapitre j'espère qu'il vous as plu n'hésitez pas à me signaler les erreurs ou les choses que je fais mal.

Merci d'avoir lu ( :