10 Leur amour

ATTENTION CHAPITRE EXPLICITE

Les quartiers de Rampa étaient en fait , une petite chaumière comme celle de Violette mais l'architecture aurait plus était dans le style d'Aziraphale que du démon . C'est pour ça qu'il en avait été reconnaissant envers son amie .

Ses fidèles plantes étaient dans l'entrée et bizarrement , Rampa semblait moins les effrayer qu'avant . Il faut dire que le démon avait été trop obsédé par son chagrin et le travail que lui donnait Violette pour avoir l'envie et le temps de les terroriser . Aussi la néphilim lui été tombée dessus plus d'une fois quand il le faisait car le mot d'ordre était pour elle : On ne gueule pas sur les plantes .

L'intérieur était douillet et propice au calme .Il y a avait du matériel d'apothicaire et des livres . Ce qui fit dire à l'ange que Rampa s'était exercé à cet art et avait lut . Son cœur se mit à battre plus rapidement lorsque le démon lâcha sa main quelques secondes pour retirer sa veste et ses chaussures. Aziraphale fit de même avec son manteau et les siennes . Ils s'échangèrent un regard qu'il ne parvenait pas à interpréter . C'était de l'amour , de la douceur , de l'inquiétude , un peu de peur mélangées dans leur yeux .

La chambre du démon était magnifique , un grand lit en bois aux sculptures harmonieuses , des draps de coton et un matelas de plume . Mais ce qu'Aziraphale trouva de plus beau c'est que son amant avait accroché au dessus du lit des lanternes qui semblaient remplis d'étoiles . Alors qu'il desserrait son nœud papillon , chose qu'il ne faisait que rarement, il sentit la présence de son amant derrière lui . Une aura lumineuse et chaleureuse qui se répandit dans la pièce . Rampa l'enlaça en soupirant . Son cœur battait si fort que l'ange le sentait plus dans sa cage thoracique que son propre cœur .Ils restèrent ainsi quelques secondes avant qu'Aziraphale ne se retourne vers son amant . Il leva la main pour lui caresser la joue et Rampa en embrassa tendrement la paume .

_ Je t'aimes … Souffla-t-il avant d'initier un claquement de doigts pour se déshabiller mais Aziraphale l'en empêcha gentiment .

_ Non … Pas comme ça … Murmura-t-il timidement avant de commencer à défaire doucement les boutons de la chemise de son démon . Il devenait aussi rouge qu'elle à chaque parcelle de peau dévoilée . Les deux ne s'étaient jamais vu nus et ils se surprirent à craindre la réaction de l'autre par rapport à leur physique humain . Mais Aziraphale trouvait le corps de son démon plus beau que tout . Il n'était pas maigre mais élancé , sa peau sombre était douce et sentait bon le café et la cannelle .Ses muscles étaient dessinés avec délicatesse . Il posa ses mains sur le torse de Rampa qui frissonna .

_ Aziraphale … Souffla-t-il en levant le menton de son ange pour le regarder . Les pupilles de serpents étaient dilatées par le plaisir .

_ Tu es magnifique mon amour … Ronronna l'ange avant que son amant ne s'empare de ses lèvres dans un baiser affamé de désir . Il attrapa le dessous des cuisses d'Aziraphale qui gémit de stupeur et le porta jusqu'au lit sans lâcher ses lèvres gourmandes . Il manqua de trébucher et tout deux basculèrent sur le lit . Ils se regardèrent et éclatèrent de rire avant que le démon n'étouffe ceux ci dans un énième baiser .

Sa bouche délaissa celle de son amant pour ses joues , son nez et descendre ensuite lentement vers son cou . Comme son amant , Rampa commença à défaire doucement le gilet et la chemise , libérant le torse pâle de l'ange . Rampa se redressa pour contempler son amour si cher . La peau de l'archange scintillait de sueur sous les lanternes , ses pupilles bleues étaient aussi dilatées que ses joues étaient écarlates . Le regard jaune de Rampa était si intense que l'ange tourna la tête , gêné . Le démon lui caressa le visage .

_ Regardes toi … Tu es sublime mon amour … Ronronna-t-il la voix rauque . Les larmes aux yeux , Aziraphale tendit ses bras vers son homme .

_ Embrasse moi … Quémanda-t-il .

Rampa n'aurait pas attendu cet ordre et fondit sur les lèvres gonflées . Ses mains fines caressaient les épaules, le torse et le ventre rond de son ange lui arrachant des soupirs dont Rampa se délectait . C'était pour lui comme une douce mélopée . Lorsque ses doigts frôlèrent un des tétons de l'archange celui-ci émit un hoquet de surprise et sursauta . Rampa sourit contre la peau fine de son cou , taquin . Il mordit et suça l'épiderme fragile , marquant son ange comme sien . Il était à lui , tout à lui , gémissant à chaque baisers , chaque petite morsures , chaque coups de langue . Rampa sentit les mains douces s'engouffrer dans ses cheveux et venir caresser sa nuque . Il descendit lentement ses lèvres sur les clavicules et épaules et passa sa langue sur un des tétons déjà malmené par ses doigts .Cette fois Aziraphale poussa un gémissement plus intense qui enflamma les reins du démon .Dieu que c'était bon . Le rouquin recommença sa douce torture s'abreuvant des sons si érotiques de son âme sœur .

Aziraphale avait l'impression que ses sens étaient mélangés . Il n'arrivait pas à penser de manière cohérente tant les sensations que lui procurait Rampa lui faisait perdre tout repère .

Si innocent soit il l'archange savait ce qu'était la sexualité . Il en avait été assez témoin du coté de l'humanité pour la comprendre . Tout comme il avait conscience qu'à l'inverse de ce qu'imaginaient les mortels , les anges et autres créatures pouvaient avoir une vie sexuelle aussi active que les leurs .Mais la pratique ne l'avait jamais intéressé par principe et surtout … Il n'y avait que Rampa avec qui il voulait être . Il se maudit lui même d'avoir perdu tant de temps , d'avoir réprimé cette pulsion si belle .Comment le paradis pouvait-il dire que le sexe était un péché ?! Comment pouvaient-ils clamer que son amour était un blasphème ?! Jamais l'ange ne s'était sentit aussi vivant et heureux .

Rampa décida de passer à l'étape suivante et descendit lentement ses doigts vers le pantalon de son amant pour en défaire les boutons . Lorsque sa main chaude toucha le membre déjà bien gorgé de plaisir Aziraphale poussa un râle de plaisir .

_ Oh Putain … Rampa ! Cria-t-il avant de virer au rouge sous le regard surprit du démon . Celui-ci eut un sourire carnassier et sans lâcher des yeux le visage pourpre de son amour commença à masser son pénis déjà si dur . L'ange repoussa le même râle rauque et agrippa à l'épaule de son démon pour masquer ses cris si gênant .

_ Eh bien voilà que mon petit ange jures à présent ? … Allons mon amour ne retiens pas tes cris … Ta voix est si belle je veux l'entendre … s'il te plaît encore mon ange ...Dit-il la voix lourde en mordillant doucement le cou et le lobe de l'oreille d'Aziraphale qui s'obstinait à cacher son visage contre la gorge de son démon finit par céder quand celui-ci exerça une pression bien placée sur le membre viril .

Ses gémissements de plaisirs mélangeaient à de petits jurons et grognements emplirent la chambre . A l'extérieur le feu d'artifice se poursuivait , ses éclats de couleurs peignant de temps en temps l'intérieur de la pièce .

Rampa en voulait plus . Il voulait le goûter , le prendre , se fondre en lui . Les flammes dans ses reins étaient aussi intenses que l'enfer mais aussi douces que le paradis .

Aziraphale se sentit partir .

_ Rampa ! Bordel Rampa ! Je viens … Je … AH !

Il vint dans la main de son démon en s'agrippant de toutes ses forces à son cou . Rampa sourit en embrassant l'épaule frissonnante goûtant à son sel .

_ Aziraphale … Tu es parfait mon étoile … Je t'aimes , je t'aimes si fort … bourdonna-t-il .

Encore étourdit , l'ange embrassa goulûment les lèvres souriantes et par un habile mouvement de hanche , fit basculer Rampa pour se retrouver au dessus de lui . Le démon surprit , sourit de voir son ange aussi dominateur . Il voulut sortir une remarque coquine mais fut coupé par un baiser chaud alors que les mains blanches descendirent avec douceur le long de son ventre pour dégrafer sa ceinture .

_ Sshhh … A mon tour maintenant … Déclara tendrement l'ange avec un étrange sourire . Il commença à mordiller minutieusement le cou , puis sa bouche descendit vers le torse du démon le forçant à s'allonger tout en roulant des hanches .

Jamais Rampa n'aurait soupçonné que son ange puisse cacher une part de lui aussi sensuelle et aventureuse . Il le savait gourmand mais pas aussi adepte de la luxure . Il espéra en son fort intérieur que c'était dût à un instinct caché et non au quelqu'un aurait put lui servir de professeur . Une jalousie aveugle monta en lui mais la langue de son amant sur un de ses tétons le fit se cambrer de plaisir .

_ Oh ...Aziraphale … Nom de Satan où as tu apprit ça ?! Suffoqua-t-il .

Aziraphale vint frotter son nez contre les pommettes brûlantes .

_ J'apprends vite … Et tu es un excellent professeur mon doux serpent … Soupira-t-il chaudement .

Le démon n'eut que le temps d'analyser cette information qu'un autre éclair de plaisir le traversa quand Aziraphale commença à cajoler doucement son pénis tout en traçant un sillon brûlant avec sa langue sur son ventre , l'introduisant dans son nombril . Rampa se cambra violemment en poussant un grognement quasi animal . Cela ravit l'ange qui était heureux d'offrir tant d'amour à son amant . Toute sa gêne avait disparu au profit d'un courage et d'un audace qu'il n'aurait jamais pût imaginer en 6000 ans . Il pressa de doux baisers sur la fine toison rousse entre les hanches de Rampa mais sentit celui ci se tendre brusquement tandis qu'une main tremblante vint se presser dans ses cheveux . Il leva le regard et vit que celui de Rampa , autre que le désir semblait voilé par de la peur .

_ Mon chéri … je te fais peur … ? Demanda-t-il en remontant ses mains vers ce visage émacié qu'il aimait tant . Des larmes commencèrent à perler aux coins des yeux jaunes .

_ Aziraphale … J'ai tellement peur de te souiller … de salir ton âme si belle … Pleura le démon honteux de gâcher leur moment d'intimité si précieux .

A ces mots l'ange sentit son cœur si amoureux se comprimer de tendresse et de compassion . Il essuya les larmes de son démon avec douceur et embrassa ses paupières .

_ Rampa … Rien de toi n'est sale … Tout est magnifique et plus pur que le paradis … Je t'aime tellement et je veux t'offrir autant de plaisir que tu m'en donnes . Je damnerais tout ceux qui oses clamer que notre amour est un blasphème !

Ces paroles touchèrent le démon au plus profond de son cœur mais Aziraphale décida de ne pas lui laisser le temps d'encaisser par un baiser avant de redescendre son visage entre ses cuisses et de poser sa bouche sur la douloureuse érection . Rampa se mordit le poing pour faire taire un cri étouffé baigné de larmes .

Il saisit la toison blonde d'une main la caressant au rythme de la fellation de son amant .

Il n'étouffa pas certains gémissements ni cris de plaisir , renversant sa tête en arrière ayant l'impression que son âme s'envolait encore plus haut que le paradis parmi les étoiles qu'il avait tant aimé .

Intérieurement il espéra que ceux du paradis , Dieu elle même les voient ou les entendes . Qu'ils voient leur échec : Ils n'avaient pas réussit à les séparer , ni à affaiblir leur amour ! Ils étaient là dans ce lit défiant tout ceux qui voulaient les voir faibles et soumis .

« Il est à moi , je suis à lui ! Plus jamais je ne vous le laisserez me le prendre ! »Pensa-t-il en un nouveau râle de plaisir . La bouche d' Aziraphale était à la fois douce et vorace . Tout chez l'ange n'était que tendresse et sensualité . Ses mains se mêlaient à ses lèvres , caressant le pénis et les bourses douces . Le démon sentit qu'il allait jouir et tenta de s'écarter mais Aziraphale n'était pas décidé à le lâcher . Il jouit entre ses lèvres en criant son nom comme une prière . Pantelant le démon croisa le regard voilé de l'archange qui léchait ses doigts avec gourmandise .

_ Az … Aziraphale ...Murmura-t-il en tendant les bras vers lui . Le concerné sourit avec amour et enlaça son homme en le berçant .

_ Tu es si magique mon amour … J'ai envie de toi à l'infini … Viens en moi mon beau créateur d'étoiles … Supplia-t-il en saisissant les fesses de Rampa pour coller ses hanches à son érection à nouveau tendue .Ces paroles ravivèrent la passion chez Rampa qui embrassa son ange à pleine bouche le serrant fort dans ses bras . Les deux pantalons rejoignirent le reste de leur vêtements au sol tandis que le démon descendit entre les cuisses de l'ange pour le sucer à son tour . Il essaya de lui offrir autant de sensations qu'il lui en avait offert avec tout autant de dévotion .

Les gémissements extatiques de son partenaire le rassurèrent quant à sa capacité à lui rendre la pareille . L'odeur et le goût de son ange lui faisait tourner la tête . Son cœur martelait si fort qu'il eut l'impression de mourir de joie . Il pouvait sentir le sang de son amant pulser contre ses joues et ses mains à travers les veines gonflées .

Le démon se sentit fier que sa première fois se passe aussi bien . Car oui tout comme Aziraphale , Rampa n'avait jamais couché avant . Il avait pensé qu'après sa chute ce genre de pulsion lui viendrait naturellement avec n'importe quel autre démons ou autres créatures voir des mortels mais non . Jamais cela ne l'intéressa et lorsqu'il avait revu Aziraphale au jardin , son envie n'allait que vers lui mais vite contrée par la peur de lui faire du mal ou de le perdre .

Au milieu de son doux traitement il commença à masser gentiment l'entrée fragile de son amant . Aziraphale se tendit un peu et Rampa eu une idée . Il relâcha le pénis de son ange qui gémit de frustration et s'agenouilla entre ses jambes . Il claqua des doigts et une bouteille d'huile parfumée apparut dans sa main . Il se pencha vers le visage de son partenaire et lui donna un tendre baiser .

_ Mon trésor je ne veux pas te faire mal … Murmura-t-il tendrement .

_ Merci mon doux et cher … Miaula l'ange en réponse .

Il enduisit ses doigts le plus possible et enlaça tendrement son amant avant d'embrasser son cou . Lui tenant la taille d'un bras , l'autre main descendit vers les fesses rondes et commença à caresser doucement l'anneau de chaire . Un doigt , l'ange frissonna en gémissant . Deux doigts il se crispa mais murmura à son amant de ne pas stopper . Rampa bougeait ses doigts le plus tendrement possible cherchant ce point qui ferait s'envoler son ange vers le cosmos tout en couvrant l'intérieur de ses bras de baisers et de douces morsures .Il n'eut pas à chercher longtemps car les gémissements saccadée d'Aziraphale se changèrent en un cri rauque de plaisir . Rampa sourit , il avait trouvé .

Les suppliques étranglées de désir de l'ange envoûtait le démon . Il calquait les mouvements de ses doigts aux notes de la voix d'Aziraphale . La friction de leur peau exacerba son désir .

_ Mon amour … Je ne peux plus tenir … Je dois être en toi … Souffla-t-il à son oreille .

_ Viens … Oh oui viens ! Supplia son ange .

Il allongea Aziraphale sur le dos et s'installa entre ses cuisses . Leurs regards encrés l'un à l'autre , Rampa poussa sur ses hanches et commença à le pénétrer .

Malgré l'huile pour faciliter le processus , le rouquin sentit son partenaire se tendre . La chaleur grisante de son amant l'entoura d'un coup . Mais un petit cri douloureux l'empêcha de s'emporter .

_ Bébé … Tu as mal ? Demanda-t-il inquiet .Aziraphale secoua la tête .Il attrapa une des main du démon pour le tirer plus contre lui , entrelaçant leurs doigts .

_ Je vais bien mon amour … N'arrête pas je t'en prie...

Ses yeux bleus étaient comme un tempête intense . Rampa s'exécuta et s'enfonça complètement en lui ,

_ Aziraphale … Tu es si chaud … si serré ...Mon bel ange … Souffla-t-il étourdit .

L'ange l'entoura de ses bras , le serrant de toutes ses forces en tremblant . Rampa resta sans bouger ,attendant que son amant s'habitue à sa présence . Son odeur mélangée à celle de l'huile lui faisait tourné la tête .

_ Rampa … Mon doux … Mon démon … Bouges … Je veux te sentir si fort ! Déclara l'archange la voix rauque . Le ton de celle ci envoya comme une décharge électrique dans le corps de Rampa qui commença à donner un coup de reins,puis un autre et encore un autre .

Leurs soupirs de plaisirs se changèrent en cris couvert par les détonations du feu d'artifice . Aziraphale se sentait si bien . Les mouvements de bassin de son amant l'emmenait au confins de l'univers . Il sentait ses muscles rouler sous sa peau , sa chaleur l'emplir avec force et passion . Il oublia le paradis , les anges , dieu … Tout . Le plus important pour lui était là dans ce lit , entre ses bras , lui faisant l'amour : Rampa , son démon , son serpent d'Eden , son amour éternel .Un mouvement de celui ci le fit se cambrer intensément au point où ses ongles griffèrent son dos et il lui mordit l'épaule . Bouillonnant d'amour le démon fit rouler ses hanches pour répéter ce mouvement qui avait incendié les reins d'Aziraphale .Il ne pouvait détacher ses yeux brûlant du visage tordus de plaisir de son amant . Oh combien il avait rêvé de cet instant , de ces sensations plus magiques que tout ce qui existes . Son Aziraphale était là , dans ses bras , criant son prénom avec amour .

_ Aziraphale … Mon amour … mon ange … Je t'aimes … Je t'aimes à la folie … Dit-il à son oreille en attrapant le membre de son âme sœur pour le caresser au rythme de ses reins . L'ange poussa un cri de plaisir plus fort .

_ Oh Rampa ! Je t'aimes … Moi aussi je t'aimes … Je t'en pries … Montres moi les étoiles … Roucoula-t-il .

_ Je te les montrerais toutes … Mais aucune ne sera aussi belle que toi … Mon ange !

Ils jouirent en même temps que le bouquet final du feu d'artifice éclatait dans le ciel , criant le prénom l'un de l'autre comme une prière . L'intensité de leur orgasme les fit déployer leurs ailes respectives . Ils les enroulèrent en un doux cocon de plumes . Rampa s'écroula sur son ange et l'enveloppa contre lui comme si ils avaient fusionnés complètement .

Ils tremblaient de plaisirs tout en reprenant leurs souffles . Rampa leva son visage vers son amant qui le regarda avec tendresse . Aziraphale caressa les beaux cheveux roues et la joues brûlantes de son amour .

_ Rampa … Nous sommes « Nous » … Dit-il les larmes aux yeux . Le démon sentit la joie l'envahir et également des larmes . Il embrassa le front , les joues et les lèvres rosies de son partenaire .

_ A jamais … Juste « Nous » … Mon Aziraphale .

Alors que la fête se terminait doucement , que Nina , Maggie et Muriel étaient raccompagnées chez elles , les deux amants s'endormirent paisiblement sous la musique de leur battements de cœurs .