Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (08/50) + 17 août - Farah Zeynep Abdullah + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922)

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

MuradxFarya

Angst

Elle ne peut plus avoir d'enfants. Elle ne peut plus avoir d'enfants. La phrase tourne dans sa tête et ne la quitte pas malgré les bras de Murad. Ce n'était pas pour avoir une place au harem qu'elle voulait porter son enfant. C'était pour avoir un enfant de l'homme qu'elle aime.

Ayse l'a privée de ce grand bonheur.

UA

Elle pourrait dire la vérité à Ayse. Mais elle sent que cela va causer quelque chose de grave. Alors elle se tait. Quand on découvre qu'elle prévoyait de se suicider avec ses enfants une fois accouchée, Farya réalise qu'elle vient de sauver les enfants de Murad.

Crack

-Team Farya !

-Tu ne vas pas te faire que des potes.

-Meuf. Je crie que je suis Team Osman face aux fanboys toxiques as fuck de Mehmed. J'ai peur de rien !

Cross

Contrairement à Anne, Farya aurait pu accepter d'être l'autre femme. C'est juste qu'Ayse cherche à lui nuire. Alors, comme son amie, la reine d'Angleterre, la hongroise se défend.

Ses fils seront d'ailleurs les meilleurs amis de la reine Elizabeth I.

1ere

Leur première rencontre l'a laissé pensif et sous le charme: une femme qui n'a ni peur des hommes ni peur de manier une épée, qui ne s'en laisse pas compter, ça le change des concubines du harem.

Fluff

Il lui propose de s'entraîner à l'épée parce qu'elle lui a confié un jour que cela lui manquait. Elle le désarme plusieurs fois.

Humour

-Sinon, tu savais que ta mère mettait des contraceptifs dans mon verre ?

-Ah la… méchante maman.

-Oui, une connasse, tu peux le dire.

Hurt

Le voir aimer d'autres femmes lui fait mal. Mais il est le sultan. Il a le droit. Elle, elle est son épouse légale, ce qui reste un fait rare. Murad l'aime, c'est juste qu'il ne peut pas être l'homme d'une seule femme.

Smut

Les concubines sont le sucre, Farya est le sel et lui, il est un bec salé.

UST

Farya n'est pas la plus belle femme du harem : certains la comparent à Ayse. Murad soupire : ne peut-on pas comprendre que la beauté du corps cache souvent le mauvais de l'âme ? Farya est belle, dedans comme dehors. Et sa beauté l'éblouit.