Chapitre 3 - Bulma

Des cheveux noirs dressés telle une flamme rebelle, indomptable. Un nez fin, pointu et un peu plissé par une moue renfrognée. Des pommettes saillantes qui surplombaient une mâchoire forte aux contours définis. Un cou large, où de multiples tendons se dessinaient sous une peau cuivrée et lisse. Et des muscles. Sous l'armure et la combinaison moulante qui laissait peu de place à l'imagination, il y avait beaucoup, beaucoup de muscles.

Bulma se mordit inconsciemment la lèvre inférieure.

Oh…

Kami.

Il était beau.

Il n'était pas ce type d'homme dont l'apparence pouvait être décrite comme celle d'un beau garçon. Il n'y avait aucune convention dans ses traits. Pas de chevelure soigneusement coiffée, pas de barbe précisément taillée, et surtout pas de sourire ravageur digne d'une publicité de dentifrice. Chez lui, c'était plutôt ses traits inhabituels qui attiraient l'attention, le tout donnant quelque chose de particulièrement captivant à regarder. Ça, ainsi que cette redoutable impression de menace qui semblait lui coller à la peau. Quiconque le regardait pouvait facilement voir cette petite enseigne clignotante sur laquelle le mot « DANGER » était écrit en grosses lettres rouges.

Malheureusement pour elle, Bulma souffrait de ce que Chi-Chi avait baptisé le « complexe du mauvais garçon ». Et elle n'y vit que du feu.

Ses yeux noirs vrillés sur elle, elle s'accrocha à son regard. Longtemps. Pour faire perdurer ce moment unique, cet instant partagé avec un bel inconnu qui l'observait avec vivacité. L'intensité du regard qu'il avait posé sur elle était telle qu'elle aurait pu faire entrer n'importe quelle femme en combustion, là, maintenant. Sauf que c'était elle, et elle seule qui se retrouvait sous le feu ardent de ses projecteurs.

Et elle le soutint avec plaisir.

Bulma avait souvent échangé des regards avec des hommes qui la convoitaient. Mais jamais, oh jamais! le magnétisme qui s'était créé lorsqu'ils avaient pris conscience de la présence de l'autre n'avait été aussi puissant. Un feu brûlait dans sa poitrine, où elle sentait son cœur battre la chamade. Chaque fibre musculaire de son corps semblait se consumer, les molécules d'oxygène que son souffle coupé ne lui permettait pas de renouveler se retrouvant soudainement consommées. Chaque neurone de son cerveau était maintenant dévoué à cet homme qui la regardait. Le bruit de la musique qui tambourinait, les lumières des voitures qui passaient à vive allure dans la rue, l'agitation des fêtards qui attendaient pour aller danser et se soûler. Plus aucun autre stimulus n'existait maintenant, mis à part cette connexion, ce fil invisible qui s'était tout à coup tissé et qui avait électrifié l'air qui les séparait.

Le courant passait. Vraiment. Bien.

Bulma le savait. L'attirance avait été instantanée, inattendue. Et surtout, elle était réciproque.

Elle adressa un petit sourire à l'inconnu. Et complètement impassible, les yeux toujours rivés dans les siens, il n'y répondit pas.

Puis, une force extérieure au magnétisme qui venait de se créer tira sur son bras. Quelques cellules de son système nerveux prirent conscience de ce nouveau stimulus et distraitement, Bulma se rappela qu'il y avait autre chose dans ce monde que ce beau brun ténébreux qui venait de la dépouiller de sa raison.

Chi-Chi. La soirée qu'elles étaient censées passer ensemble. Ses amis qui l'attendaient à l'intérieur de la boîte de nuit pour aller danser.

-Oh hé! La Terre appelle Bulma! Ça va? Tu reviens à la réalité?

Chi-Chi redoubla d'efforts pour traîner son amie vers la porte d'entrée privée de la boîte, et Bulma fut forcée de la suivre. Le contact visuel se brisa et c'est en titubant qu'elle se dirigea vers les gardes de sécurité, désorientée d'avoir été ainsi contrainte de mettre fin à la rencontre inattendue.

- C'était quoi ça? demanda Chi-Chi après avoir donné leurs noms au gardien pour qu'elles puissent entrer, Bulma étant encore incapable de se souvenir du sien.

- Tu l'as vu, toi aussi?

- J'ai vu quoi? Que vous avez pratiquement baisé juste à vous regarder? Oui, t'inquiète pas, c'était difficile à manquer.

Bulma donna un léger coup de coude dans les côtes de son amie, qui se mit à rire.

- Non! Je veux dire… oh là là! Il était drôlement beau! J'ai eu chaud!

- Il était pas mal, concéda Chi-Chi. C'est surtout la façon qu'il te regardait… ça m'a donné des frissons, je n'imagine même pas ce que c'est que d'être toi en ce moment. Mais j'avoue que j'ai surtout remarqué celui qui nous a salués, celui avec les cheveux longs… c'est drôle, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Son visage me disait quelque chose.

Chi-Chi se gratta le menton pensivement avant de poursuivre.

- Mais quand même Bulma! C'était un soldat de Frieza! Depuis quand tu flirtes avec des extraterrestres?

- Tu crois qu'ils ne viennent pas de la Terre? Je n'avais jamais vu de soldat comme eux auparavant. Ils ressemblent drôlement à des Humains, tu ne trouves pas?

- Tu as raison… Ils ne ressemblent pas du tout aux soldats traditionnels. Mais… des Humains qui travaillent pour Frieza? Et puis quoi encore? Sales traitres! ajouta Chi-Chi en brandissant le poing dans leur direction.

Leur conversation fut interrompue, le son de leur voix étant rapidement étouffé par la musique qui tambourinait avec force maintenant qu'elles étaient entrées dans la boîte de nuit. Bulma pivota la tête une dernière fois dans l'espoir de revoir cet Humain-qui-n'en-était-peut-être-pas-un, mais en vain, elles étaient déjà trop loin dans l'enceinte de l'immeuble. Le gardien de sécurité qui les avait accueillies les escortait maintenant sur un petit couloir privé qui longeait la première piste de danse. Les lumières tamisées leur effleuraient la peau en la teintant de toutes les couleurs possibles. L'ambiance était survoltée et Bulma ne put s'empêcher d'effectuer quelques pas de danse avec Chi-Chi avant d'arriver dans le petit salon privé qu'elle avait réservé, et qui leur offrait une vue prenante sur les centaines de personnes qui se déhanchaient au rythme d'un remix de la chanson Summer of love.

-Bulma! dit alors une voix familière à sa droite.

La jeune femme se tourna et ne put s'empêcher de sourire en voyant celui qui venait de l'interpeller.

- Yamcha, répondit-elle en lui faisant un petit signe de la main.

Ce dernier s'approcha d'elle en ouvrant les bras pour l'y envelopper. Elle hésita quelques instants avant de finalement lui rendre son étreinte. Rupture ou pas, Yamcha faisait partie de son cercle social et ils avaient toujours pris soin d'entretenir leur amitié. Il avait aussi été son premier amour et d'une manière ou d'une autre, elle le porterait toujours dans son cœur. Ils avaient vécu trop de choses ensemble pour balayer de la main la complicité qui s'était développée au fil des années. Et puis, même si Yamcha avait beaucoup de choses à se reprocher, avec son célèbre mauvais caractère, Bulma ne pouvait pas se vanter d'avoir été blanche comme neige non plus.

Ce fut elle qui mit fin à l'accolade en premier. Elle s'écarta pour le regarder.

- Comment tu vas? demanda-t-elle suffisamment fort pour couvrir le son de la musique.

- À merveille! Je reviens tout juste d'un entraînement dans le désert. Je me sens tellement en forme! Je vis chez Krillin pour quelques semaines, avec Puar, répondit-il en désignant un petit homme au crâne dégarni assis sur une banquette aux côtés d'une jeune femme blonde aux dents curieusement acérées, que Bulma identifia comme la forme que Puar avait choisie pour passer la soirée avec eux.

Krillin la salua de loin, un verre de bière à la main. Juste derrière lui, Maron, sa petite amie, dansait de façon malhabile avec des amies qu'elle ne connaissait pas. Leur langage corporel indiquait qu'elles étaient probablement arrivées bien avant eux, et que le verre de champagne qu'elles tenaient à la main n'était certainement pas leur premier. Chi-Chi salua brièvement Yamcha, puis se dirigea à pas pressés vers Puar et Krillin. Elle commanda un verre au serveur de leur salon privé avant de s'asseoir et d'engager la conversation avec eux.

Yamcha resta quant à lui à ses côtés, et Bulma sentit une petite part d'elle-même regretter la présence de Chi-Chi.

- Avec tous ces gens, c'est vraiment génial d'avoir accès à ce salon privé, dit-il en posant sa main sur son bras. Merci de nous avoir mis sur ta liste d'invités, Bulma.

La jeune femme s'écarta subtilement.

- Avec plaisir! Disons que le propriétaire de la boîte est un bon client de mon père, répondit-elle en lui faisant un clin d'œil. L'exclusivité ne m'a pas couté très cher.

- Tu sais s'il se passe quelque chose en particulier? Il y a vraiment beaucoup de monde ce soir!

- Je n'ai pas entendu parler de quoique ce soit. J'ai remarqué que les hommes de Frieza sont nettement plus présents. Avec leur armure, ça peut donner l'impression que la place est encore plus bondée, peut-être?

- J'ai remarqué aussi! Tu as vu ceux-là sur le balcon? Et ceux près de la scène? Ils sont même armés! Comment ils ont fait pour entrer ici avec des armes au Ki? Ça fout un peu la trouille, tu ne trouves pas?

Yamcha regarda autour de lui et fronça les sourcils. Il se pencha vers elle pour que ce qu'il s'apprêtait à dire ne soit pas entendu par d'autres. Une précaution plutôt inutile vu le boucan qui régnait autour d'eux.

- Je me disais que… Tu crois qu'on devrait avertir la Résistance?

Bulma lui donna un petit coup de coude pour lui signifier de demeurer discret. Elle hésita un moment avant de répondre.

-Je crois que si quelque chose se tramait, la Résistance serait déjà au courant.

Formée il y a quelques mois après que des altercations entre les Humains et les nouveaux visiteurs aient éclaté, la Résistance était un groupe qui avait pour mandat officiel de protéger la population terrienne. Ses membres s'occupaient d'orchestrer les échanges commerciaux entre les deux parties, et de faciliter les communications. Ils s'assuraient également de surveiller la plupart des allées et venues des nouveaux arrivants, et diffusaient des mises en garde à propos de certains extraterrestres aux pratiques douteuses. Les forces de Frieza avaient bien sûr déploré la formation d'un tel groupe, affirmant haut et fort qu'il était inutile de se protéger contre eux étant donné leurs intentions pacifiques et que cela ne ferait que créer davantage de tensions et d'insécurité au sein de la population.

Bulma, elle, était une fervente supportrice de la Résistance. Elle sortit donc son téléphone portable et ouvrit l'application gérée par le groupe. Mis à part les habituelles mises en garde invitant la population d'éviter d'interagir avec un soldat armé, rien n'annonçait une possible intervention militaire au centre-ville de la Cité de l'Ouest. Elle rangea son portable dans la poche arrière de son short et se tourna vers Yamcha pour le rassurer.

-Rien à l'horizon. C'est probablement qu'ils se sont tous passé le mot pour venir profiter de la belle soirée. Allez, viens, moi aussi j'ai envie de fêter! dit-elle en prenant la direction de la banquette sur laquelle ses amis s'esclaffaient alors que Chi-Chi s'étouffait avec un shooter de téquila.

Bulma étreignit ses amis un à la fois. Elle se laissa entraîner sur la piste de danse par Puar et Maron, qui semblait particulièrement excitée de voir arriver celle qui leur avait réservé une place aussi prestigieuse dans la boîte la plus prisée de la ville. Puis, quelques instants plus tard, ayant envie d'un verre et ne voyant pas le serveur nulle part, la jeune femme décida de s'aventurer dans la foule. Elle joua du coude pour se tailler une place jusqu'au bar le plus proche, mais à mi-chemin, son regard fut attiré par deux silhouettes imposantes accoudées à un comptoir de l'autre côté de la piste de danse.

Deux hommes à forte carrure étaient assis sur des tabourets aux pattes agonisantes. L'un avait le crâne lisse et l'autre, une épaisse tignasse qui touchait presque le sol. Bulma les reconnut aussitôt. Curieuse, elle arrêta sa progression et s'étira le cou pour mieux les voir. À côté d'eux, une troisième personne en armure était assise. Elle distingua sans trop de difficulté ce soldat à la carrure plus modeste qui regardait le menu boissons en plissant le front.

Bulma se passa la main dans les cheveux, soudainement et inexplicablement nerveuse. Elle jeta un bref regard vers le salon privé derrière elle. Chi-Chi dansait avec Krillin et Puar. Maron calait son énième verre de champagne. Juste à côté, Yamcha parlait avec une amie de celle-ci. Sous les lumières multicolores qui volaient dans tous les sens, elle le vit repousser tendrement une mèche de ses cheveux bouclés derrière son oreille. Avec le dos de son doigt, il effleura la peau de son cou.

Une pointe de jalousie traversa la poitrine de Bulma. Elle serra les dents, fort, et se força à détourner le regard de ce douloureux spectacle.

Lentement, ses yeux se posèrent de nouveau sur les trois hommes en armure.

Et, sans plus réfléchir, elle fonça droit vers eux.


Voici un petit chapitre pour la fin de semaine! J'espère que ça met bien la table pour la suite.

Je vous promets, la première interaction entre nos deux amoureux c'est pour très bientôt ;)

Merci pour les reviews! xx