Bonjour à tous,
Ceci est une nouvelle fiction de la fin alternative de Elitel et de la Bad Batch ou Elitel se fait tuer sur Kamino.
Il y aura des chapitres avec du Lemon, j'essayerai de ne pas oublier de vous prévenir au début des chapitres lesquels ont du lemon.
Je n'ai pas totalement terminée de l'écrire mais j'ai quasi fini je pense. Il y a au moins 30 chapitres d'écrit pour l'instant.
Cette fiction est plus développée que la fiction "mère" car la première je l'ai vraiment écrite sur un coup de tête suite à une idée qui avait germé comme ça mais celle là est beaucoup plus travaillé.
« Ne m'appelle pas Eli' Crosshair. Eli' est réservée à mes amis. »
« Autrefois tu l'as été Crosshair, mais plus maintenant. Tu as perdu ce titre au moment même où tu as ordonné l'exécution de mes parents. »
« Elle a tout à voir ! C'est votre putain ! Si on veut tous vous avoir, on doit se servir d'elle ! »
« ELI' ! » « NON ! »
Crosshair se réveilla dans ses quartiers personnels, seul. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il était de retour parmi les rangs de l'Empire, après avoir passé trente-deux rotations tout seul sur la plateforme de Kamino.
Il se mit en position assise et se passa la main sur le visage, essayant d'effacer ce rêve qui n'était en fait qu'un souvenir de ce qu'il avait vécu.
C'était la dernière fois qu'il avait vu les membres de la Bad Batch, sur Kamino. Il leur avait tendu un piège pour les faire rejoindre l'Empire mais rien n'avait marché comme prévu. Même la présence d'Elitel n'avait pas réussi à les faire changer d'avis.
Il aurait pu l'utiliser encore plus contre son ancienne escouade si cette soldate ne l'avait pas exécuté alors que son plan se déroulait comme prévu.
Pourquoi rêvait-il encore de ce moment ? Après tout, il n'a fait que son travail, qui était de capturer la Bad Batch. Mais cette soldate n'avait pas écouté ses ordres.
« Les bons soldats obéissent aux ordres »
Cette phrase raisonnait toujours dans sa tête, plusieurs fois par jour. C'était inutile, il obéissait toujours aux ordres de l'Empire. Pourquoi est-ce qu'il continuait de rêver de ce moment ? De la mort d'Elitel ? Elle avait été considérée comme ennemie de l'Empire vu qu'elle était restée fidèle à la Bad Batch. Pourquoi avait-il l'impression que sa mort l'affectait ?
Il regarda autour de lui, cette petite chambre, ses quartiers depuis son retour de Kamino. Il avait passé un certain temps à l'infirmerie avant d'avoir ses propres quartiers, l'Amiral Rampart y avait veillé. Il semblait que l'Amiral avait moins confiance en lui.
Il se décida à se lever pour aller vers au mess, l'appétit arriva. Il croisa des soldats de l'Empire, des Bureaucrates ainsi que quelques « regs ». Il réalisa qu'il y avait de moins en moins de clone lorsqu'il pénétra dans le mess et vu que les trois-quarts des tables étaient libres.
Il prit un plateau et se servit en nourriture, qui était la même que tous les jours. Ce qu'il leur fallait pour avoir assez d'énergie pour plusieurs heures, le minimum syndical. Lorsqu'il s'installa à une table où se trouvait déjà deux Regs, ces derniers partirent immédiatement pour s'installer sur la table d'à côté.
On le fuyait comme la peste mais cela lui était égal, il était leur commandant et eux n'étaient que des soldats inférieurs.
Il était supérieur à eux, il était un clone modifié, amélioré.
Il alla prendre une cuillère de sa nourriture quand une voix retentit dans les haut-parleurs du complexe.
« CT-9904, convocation immédiate au bureau du Vice-Amiral Rampart ».
Immédiatement, il se leva et se dirigea vers le dit-bureau, laissant son plateau repas sur la table, y aller l'estomac vide.
Une fois dans la pièce, il se mit au garde-à-vous, devant le Vice-Amiral qui ne lui accorda même pas un regard, restant focalisé sur son datapad.
-CT-9904, félicitations, vous avez été déclaré médicalement apte à reprendre le service actif.
Cet Amiral lui parlait avec dédain, lui demandant combien de temps il était resté seul sur Kamino, pourquoi être de retour. Quand Crosshair lui expliqua qu'il servira toujours l'Empereur, Rampart lui confia une mission, sur Desix. Il eut comme ordre de faire le nécessaire pour sécuriser la ville et de libérer le gouverneur Grotton.
En gros, permit de tuer sans sommation pour mener à bien la mission.
Mais Rampart lui indiqua qu'il n'allait pas commander une section cette fois-ci, que c'était trop tôt.
Qui était-il pour lui dire ce qui était trop tôt pour lui ? Foutu gratte papier !
A 21h, il était en tenue avec son fusil longue-portée devant le monument aux Morts de Coruscant, là où était noté tous les soldats clones morts pendant la guerre, au vu de leur nombre assez conséquent, le monument été immense.
Il fut rejoint par l'ancien chef de 212ème bataillon, le commandant Cody qui avait personnellement demandé que Crosshair soit affecté à son équipe pour cette mission. Les deux parlèrent de la désertion du reste de la clone Force 99 et du fait que des Regs avaient eux aussi décidé de déserter.
-La rumeur prétend qu'énormément de clone ont résisté à l'ordre 66. Fit Cody en regardant le monument.
« Résistes toi-aussi ! L'Empire te ment ! »
Faisant taire cette voix dans sa tête, Crosshair dit d'une voix froide.
-Alors ceux sont des traîtres, comme les Jedi.
Il remarqua le changement de comportement chez Cody, qui semblait soucieux de ce qu'il venait de dire. Il savait que c'était grâce à Cody que l'Empire avait été débarrassé d'un ennemi puissant, le Jedi Obi-Wan Kenobi. Grâce à lui, la guerre était terminée.
Pourquoi tout cela sonnait faux dans sa tête ?
Cody se tourna vers lui et commença à se diriger vers la navette impériale qui alla les emmener sur Desix.
-Mouais, les bons soldats obéissent aux ordres. Fit le clone avec la cicatrice sur la tempe.
Silencieusement, Crosshair le suivit.
« Les ordres ? Kriff Cross' vous êtes la Bad Batch, vous ne suivez que vos propres ordres, sinon vous n'aurez jamais été l'équipe avec 100% de réussite en mission. »
Pendant qu'il marchait, il secoua sa tête, voulant absolument faire taire cette voix. La voix d'Elitel. Pourquoi est-ce qu'elle raisonnait perpétuellement dans sa tête depuis Kamino ? Elle était une traître, tout comme son ancienne escouade.
Durant le vol, Cody fit le briefing à lui et au reste de l'équipe.
La mission avait été un franc succès. Le gouverneur Grotton avait été libéré et s'occupait maintenant de la régence sur Desix. Par contre, l'assassinat de sang froid de l'ancien gouverneur Tawni Ames par Crosshair avait donné des frissons à Cody.
Malgré toute leur formation de soldat, jamais ils n'ont eu l'éducation de tuer de sang-froid, toujours aller dans la négociation et mettre aux arrêts si besoin mais jamais tuer comme cela. Il savait que Crosshair et son ancienne équipe avaient des méthodes…non conformistes mais il n'aurait jamais pensé qu'il était capable d'une telle froideur, d'une telle horreur.
Devant le monument aux morts, à leur retour, Cody avait posé des questions à Crosshair, sur ce nouvel Empire, les réponses que le sniper lui avait donné étaient sincères, mais elles étaient en contradiction avec le Crosshair qu'il connaissait d'avant l'Ordre 66.
Qu'est-ce qui avait changé ?
« En dernier recours, nos décisions nous appartiennent, ainsi que nos choix. Et ensuite, il faut vivre avec. »
C'était ce que Cody lui avait dit, répondant à sa propre question sur ce qui les différenciaient des Droïdes avant de se rendre à ses quartiers. Depuis plus de six mois que la guerre s'était stoppé, il ne pouvait s'empêcher de continuer de penser à ce qu'il s'était passé sur Utapau. Il avait ordonné à ses hommes d'abattre le Général Kenobi, un homme avec qui il avait combattu sur un nombre incalculable de bataille.
Il n'avait pas compris pourquoi d'un coup, les Jedi avaient été déclarés traîtres alors qu'ils avaient tout fait pour répandre la paix dans la Galaxie. Il avait vu que les Séparatistes avaient tué bon nombre de ses frères alors que les Jedi faisaient en sorte d'en ramener le maximum en vie à chaque mission.
Et depuis que les Jedi avaient été déclarés traîtres et qu'ils étaient traqués, tout avait changé, les soldats clones désertaient, certains étaient même remplacés par des hommes venant des quatre coins de la Galaxie. Des hommes qu'il devait lui-même former et qui le remplaceront à un moment donné.
Pourquoi croire en ce nouvel Empire qui n'apporte rien à lui et à ses frères ?
Une fois dans ses quartiers, Cody enleva son armure, restant dans sa combinaison noire. Il prit le datapad qu'il possédait et se renseigna sur ce qui avait pu se passer pour que Crosshair change à ce point-là. Oui il était un clone amélioré avec une attitude glaçante, qui méprise les Regs, mais lors de la guerre des clones, ce n'était pas à ce niveau. Aujourd'hui, c'est pire qu'il y a un an.
Il devait savoir pourquoi.
Grâce à son grade, il avait accès aux informations sur le sniper. Il avait passé plusieurs semaines à l'infirmerie après avoir été récupéré sur une plateforme sur Kamino, après y avoir passé un certain temps seul, après la chute de Tipoca City.
Il avait compris que l'Empire voulait remplacer les clones lorsqu'il vit que Rampart avait ordonné la destruction de sa ville natale.
Cody continua de parcourir les informations qu'il avait sur son datapad, sur ce qu'il avait été indiqué concernant Crosshair.
Il était dans la cité avec son équipe quand Tipoca City avait sombré et lui seul en avait réchappé, le compte-rendu faisait état de la survie de Crosshair et de la mort de cinq adultes et un enfant.
-Un enfant ? Cinq adultes ? S'étonna Cody.
Il ouvrit l'archive correspondante et vit qu'avant la destruction de la cité des cloneurs, le Sergent Hunter y avait été amené en tant que prisonnier, en compagnie d'une jeune femme capturée sur Eriadu, Elitel Roanns.
Qu'est-ce qu'une civile faisait sur Kamino ? Pourquoi l'avoir capturé ?
Dans les archives, il trouva un fichier vidéo de la caméra de surveillance de la salle d'entraînement. Il décida de la visionner en activant le son.
Il vit Hunter et Crosshair, entouré d'une escouade de l'Empire, en plein milieu de la salle d'entraînement, et le reste de la Bad Batch arrivant par l'ascenseur. Il assista à l'échange entre le sniper et son ancienne équipe, tentant de les faire rejoindre l'Empire, avant d'exécuter les soldats de l'Empire, comme gage de bonne confiance.
Ensuite, alors qu'ils discutaient toujours, il vit un autre soldat de l'escouade arriver, avec une jeune femme en joue. Surement cette Elitel.
-Je me doutait bien que vous alliez nous trahir Commandant.
-Je n'ai pas trahis l'Empire !
-Et les cadavres des soldats autour de vous alors ?
-Ils n'ont pas obéis à mes ordres !
-Mensonges !
-Ecoutez, relâchez-la, elle n'a rien à voir avec tout ça !
-Elle a tout à voir ! C'est votre putain ! Si on veut tous vous avoir, on doit se servir d'elle !
-Ne l'appelez pas comme ça !
-Oh…comme c'est touchant !
Leur putain ? Il se demandait vraiment si elle était une citoyenne prit au hasard sur Eriadu, une amie de la clone force 99, ou si ce que cette soldate disait était vrai, qu'elle était leur amante. Jamais cette escouade n'avait fait mention d'une quelconque femme et jamais il ne l'avait vu.
Cody avait peur de ce qu'il allait se passer, il se doutait de la finalité. La soldate tenait la jeune femme par la gorge et avait son blaster dans son dos. Un tir et c'était fini.
-Je suis désolée…Je…je vous aime les gars.
Puis ce qu'il craignit arriva, la jeune femme fut tuée sous les yeux des membres de la Bad Batch juste avant que les droïdes d'entraînement ne soient activés. Il assista au combat entre les droïdes et la Bad Batch, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'eux. Il vit Hunter pointer une arme vers Crosshair et le supplier de tourner le dos à l'Empire.
-Tout ça, c'est à cause de…à cause de ta puce inhibitrice. On a connu ça, on peut t'aider.
-Non…j'ai été opéré, la puce m'a été…retirée du crâne, il y a bien longtemps.
Une puce inhibitrice ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?
Par son datapad, il rechercha des informations sur cette puce, il trouva seulement qu'elle avait été implantée dans le cerveau des clones durant leur phase de développement et rien d'autre. En continuant ses recherches, il se décida de regarder dans le dossier médical de Crosshair, remontant plus loin dans le temps.
Il retrouva le dossier du sniper modifié peu de temps après l'ordre 66. Il lut qu'il avait été admis à l'infirmerie de Kamino sous les ordres du grand Moff Tarkin et que l'effet de sa puce ait été augmenté.
Cela pouvait expliquer le comportement de Crosshair. Il n'était pas lui-même.
Prenant une décision, Cody rangea son datapad et prit ses affaires. Faisant attention à ne pas être vu, il quitta le centre des clones et partit dans les bas-fonds de Coruscant pour trouver une navette après avoir troqué son armure contre quelques crédits pour pouvoir s'acheter une tenue civile.
CC-2224 était officiellement devenu un déserteur à la recherche de ses frères qui l'étaient eux-aussi.
Le lendemain de la mission, Crosshair était en train de prendre son petit-déjeuner quand il fut de nouveau convoqué dans le bureau de Rampart.
-Suite à votre succès sur Desix, je veux vous confier une autre mission.
Crosshair fit un léger sourire en coin. Enfin, son talent allait de nouveau servir pour l'Empire.
-Contactez CC-1226. Ordonna Rampart.
-Pourquoi pas le Commandant Cody ?
Crosshair était étonné de ce changement de Commandant, il avait déjà travaillé plusieurs fois avec Cody pendant la guerre des clones et avait réussi la mission de la veille sous ses ordres, alors pourquoi l'envoyer avec un autre chef d'équipe ?
-Cody ?
-CC-2224.
Rampart ria doucement, les yeux ne quittant pas son datapad.
-Ah, oui. Apparemment, il s'est rendu coupable d'absence sans permission. La loyauté que l'on attend des clones laisse énormément à désirer en ce moment. Je trouve ça étrange. Tous ses clones qui sont dans votre entourage, et qui disparaissent.
Crosshair ne réussit pas à garder un visage impassible suite à cette pique volontaire envoyée par son supérieur hiérarchique. Ce n'était pas de sa faute, les autres étaient faibles pour avoir décidé de partir.
-Un problème ? Demanda Rampart.
-Aucun, Monsieur.
-Mmmh, dans ce cas, rompez.
Remettant son casque sur la tête, Crosshair sortit de la pièce et alla à la rencontre de CC-1226. Son nouveau commandant lui annonça qu'ils allaient partir en début d'après-midi pour leur prochaine mission et qu'il devait être à l'heure à la navette.
Le sniper repartit à ses quartiers, enlevant son casque et s'asseyant sur son lit.
Un mal de tête continuait d'arriver, ils étaient fréquents depuis plusieurs mois. Il prit un cachet qu'il avala immédiatement et vit une note sur le sol. Il ne l'avait pas vu ce matin, quand est-ce qu'elle avait été déposée ?
Il la prit et vit que c'était écrit en Mando'a.
La vie d'Elitel en valait-elle
vraiment la peine ?
Et c'était signé par Cody. Pourquoi parlait-il d'Elitel ? Comment avait-il été mis au courant de son existence ?
Il se rasseya sur le matelas en tenant cette note, ne sachant pas pourquoi il n'arrivait pas à la déchirer. Depuis six mois que la chute de Kamino avait eu lieu, il n'arrivait pas à effacer le visage de la jeune femme de sa mémoire, il avait beau insister, son souvenir persistait.
Pourquoi ?
« Quand je suis seule dans tes bras Crosshair, je suis à toi. Mais en dehors, je suis à vous tous et tu le sais » « Tu sais que je suis toujours prête pour vous, peu importe l'heure » « Alors fais-moi crier, mon cher sniper » « Ce n'était pas ce que tu voulais ? Que les autres m'entendent crier sous l'assaut de ta queue ? »
-Tais-toi. Grogna Crosshair en se tenant la tête, la note contre sa peau.
Il voulait faire taire cette voix qui l'empêchait d'oublier son visage, mais cela lui était impossible.
« Je suis désolée…Je…je vous aime les gars. »
De rage, Crosshair se leva et renversa tout ce qui se trouvait à proximité. Tout y passa, même son matelas qu'il renversa. La note resta dans le creux de sa main, froissée à cause de tout ce qu'il venait de faire.
Ses souvenirs étaient réels, ils s'étaient bien passés, alors pourquoi était-il resté avec une traître aussi longtemps ?
« Car elle n'était pas une traître. Elle t'aimait, tout comme toi tu l'aimais, et tu l'as fait tuer »
-LA FERME !
Le sniper s'écroula sur le sol et, ce qui ne le ressemblait pas, en pleurant, ce qu'il ne comprit pas. Il pleurait pour une traître, il ne devait pas la pleurer.
Et pourtant, les larmes coulaient sur son visage réputé comme impassible.
Pour la première fois depuis des mois, il pleurait sa solitude, son isolement, la perte de son unité, la perte de leur compagne.
La perte d'Elitel.
