Résumé : A la fin de sa 6ème année, Harry avait pris la dure décision de quitter Ginny alors qu'il l'aimait encore. Durant l'été, Harry était triste et devait lutter contre ses sentiments et se posait mille questions pour vaincre Voldemort. Dans ce combat face à lui, Harry ne sera pas seul. Ses amis seront là pour l'aider mais pas seulement.
Est-ce qu'une grande famille ayant combattu dans le passé un autre mage noir avec des pouvoirs mystérieux pourrait les aider ? Quels sont ces pouvoirs ? Harry va-t-il réussir à vaincre Voldemort sans que ses proches en soient affectés ?"
Précision : cette histoire est le 1er tome d'une saga constituée de 4 tomes
Information : je suis dysorthographique. A cause de cela, mes chapitres peuvent contenir des fautes d'orthographe et je m'en excuse. Pour régler ce problème, j'ai demandé l'aide à une amie de confiance et mon compagnon pour corriger mes chapitres. Malgré leur correction, certaines fautes peuvent leur échapper et je m'en excuse.
Chapitre 1 : Un cœur dans la tourmente
Harry Potter avait fini sa 6ème année une semaine précédente. A la fin de cette 6ème année, Harry avait dû prendre une grande décision : celle de quitter Ginny alors qu'il l'aimait par peur de ce que pourrait lui faire Voldemort. Il ne voulait pas prendre le risque de la perdre. Il avait tellement perdu de proche à cause de cet homme (ses parents, Sirius, Dumbledore…). Elle ne devait pas suivre, ni elle, ni ses amis. Plus il y réfléchissait, plus il voulait tuer Voldemort seul, mais y arriverait-il ?
Il avait passé une semaine horrible. Il se réveillait tout le temps à cause des cauchemars où il voyait ses proches mourir. Pour essayer de se changer les idées, il lisait un livre sans vraiment le suivre, tant son esprit allaitait vers le Terrier et vers Ginny. Il avait tellement envie d'être à ses côtés, mais il devait résister pour sa sécurité.
Tout d'un coup, une chouette frappa à la fenêtre avec une lettre à la patte. Harry se leva de son lit et ouvrit la fenêtre. Il prit la lettre et l'a lu :
« Cher Harry,
Je t'écris cette lettre pour te dire que je t'aime de tout mon cœur. J'aimerai tellement être à tes côtés. Je sais que tu t'es séparé de moi pour ma sécurité mais j'ai décidé de prendre le risque. Je t'aime trop pour vivre loin de toi ! Alors si tu m'aimes vraiment, je t'en supplie, reviens à mes côtés. Si tu ne reviens pas, je le prendrai comme une preuve que tu ne m'aimes plus ! Sache que moi je t'aime, et ça à jamais. Je souffre. Tu me manques. Je t'en prie, reviens moi.
Ginny qui t'aime »
Harry fut catastrophé en lisant la lettre. Elle croyait qu'il ne l'aimait plus. Comment pouvait-elle croire ça alors qu'il l'aimait plus que tout. Harry fut très triste en lisant cette lettre. Il ne supportait pas de savoir qu'elle souffrait. Il commença à hésiter et ne put s'empêcher de revoir le cadavre de ses proches dans son esprit. Il serra les dents. Non, il ne pouvait pas se permettre de perdre. Harry ne le supporterait pas, pas elle. Il versa quelques larmes avant de s'effondrer sur son lit, la lettre à la main.
Une semaine plus tard, son esprit hésitait toujours et sa fatigue s'accumulait de jour en jour tellement ses nuits étaient mouvementées de cauchemar et de doute.
Après une nuit agitée, Harry fut réveillé en sursaut par le bruit d'une chouette qui tapait contre la vitre. Il se leva en sueur et reconnut Coq, le hibou de Ron. Il prit la lettre et l'a lu :
« Salut mon pote ,
Comment vas-tu ? Je suis inquiet pour Ginny. Elle est fatiguée et mange très peu. Elle est triste. La voir comme ça m'a fait réfléchir et je pense qu'elle a besoin de toi ! Votre séparation l'a fait souffrir. Si tu l'aimes encore, je t'en supplie, parle lui et réfléchis bien à ta décision.
Je pense que Voldemort le saura rapidement que tu as été avec Ginny. Quelqu'un à Poudlard a dû lui dire que vous sortez ensemble. Je pense donc qu'elle sera plus en sécurité avec toi que seule. Après, pour ton combat avec Voldemort, Hermione pourra mieux t'en parler que moi, mais je pense que tu as besoin d'aide. Sache qu'on sera toujours là pour toi et que nous désirons faire cette quête avec toi, où que tu iras, nous te suivrons !
Tu es invité chez moi pour le 31 juillet. Pour ton anniversaire, sur une grande fête organisée avec tout le monde. Donc je viens te chercher le 31 juillet à 11h30. Et au fait, j'ai une bonne nouvelle. J'ai enfin avoué mes sentiments à Hermione et on sort ensemble ! Elle est chez moi depuis quelques jours.
Aller, prépare ta valise, tu nous rejoins bientôt et ne t'en fait pas, on sera toujours là pour toi. Hermione te dit bonjour et veut que tu prennes soin de toi.
Ton ami Ron »
Harry a coupé plusieurs sentiments en lisant la lettre. Au départ, il était triste pour Ginny et s'en voulait de lui faire du mal. Il réfléchit aux paroles de Ron. Peut-être qu'il avait raison après tout, Voldemort était sans doute déjà au courant. Harry devait la protéger, mais y arriverait-il ? Après tout, il n'a jamais réussi à sauver qui que ce soit des griffes de Voldemort. Il arrivait toujours à ses fins, alors à quoi ça servait d'espérer.
Harry sourit quand il lut le passage sur sa fête d'anniversaire malgré la situation, ça lui faisait plaisir qu'on pense à lui. Son sourire s'agrandit quand il lut que Ron et Hermione sortaient ensemble. Il était heureux pour eux qu'ils se soient enfin dit la vérité.
Harry hésitait sur les décisions à prendre. Il se sentait incapable de combattre Voldemort seul. Il avait besoin de conseils et de soutiens. Il ne savait pas encore pour Ginny mais une chose est sûre, c'est qu'il irait chez Ron pour réfléchir avant de décider ce qu'il allait faire. Peut-être qu'Hermione ou Remus lui seraient de bons conseils. Il a répondu à Ron avant de faire sa valise. Harry eut une nuit tourmentée par le doute, les cauchemars et la peur.
Le 31 juillet au matin, il descendit prendre son petit déjeuner. Arrivé au rez-de-chaussée, il vu les Dursley à table. Harry leur apprit qu'il partait dans la matinée :
« Je m'en vais à 11h30 ! C'est mon ami Ron qui vient me chercher. Je ne reviendrais plus !
- Ah enfin ! Génial, ça se fête ! S'exclama oncle Vernon.
- Ah, euh bonne route, reprit Dudley surprit par l'annonce »
Après avoir déjeuné et avoir fait ses tâches ménagères, Harry remonta dans sa chambre finir sa valise pour être sûr de n'avoir rien oublié.
À 11h25, Harry redescendit dans le salon, 5 minutes plus tard, Ron et son père arrivèrent. Ron a dit :
« Salut mon pote, ta valise est prête ? Et bon anniversaire !
- Salut Ron ! Oui, elle est prête et merci. Bonjour Monsieur Weasley ! Répondit Harry.
-Bonjour Harry. Si ta valise est prête, on s'en va, dis au revoir à ton oncle et à ta tante, et on y va, explique Arthur.
- D'accord. Adieu les Dursley ! Dit Harry en partant. »
En arrivant chez Ron, Madame Weasley prit Harry dans ses bras comme à son habitude :
« Molly, tu m'étouffes ! dit Harry
- Oh, désolé Harry, bon anniversaire.
- Merci Molly.
- Harry, veux-tu manger ? Demanda Molly
- Non ça va aller, merci. Répondit Harry
- Tu es maigre voyons ! Tu es sûr que tu n'as pas faim ? Insista Molly
- Oui, j'en suis sûr Molly ! Répondit Harry
- Viens Harry, on va ranger ta valise, proposa Ron.
- J'arrive ! Répondit Harry.
Harry monta dans la chambre de Ron. En ouvrant la porte, il met voir le sourire d'Hermione qui lui souhaite un bon anniversaire :
« - Bon anniversaire Harry.
- Merci Hermione et Ron m'a dit pour vous deux. Mes félicitations ! Je suis content pour vous.
- Merci Harry, dirent Ron et Hermione en même temps en rougissant.
- Harry, je voulais te parler de quelque chose.
- Je t'écoute Ron ?
- Et bien voilà, c'est compliqué pour moi, mais je dois avouer que je n'ai pas le choix. Ginny ne va pas bien du tout, Harry. J'ai peur qu'elle fasse une bêtise, alors je veux juste savoir, est-ce-que tu aimes toujours Ginny ?
-Oui j'aime. Je ne l'ai pas quitté par choix. J'ai peur que Voldemort lui fasse du mal, Ron. Comme à vous d'ailleurs, je pense de plus en plus à partir de faire ma quête seule, répondit Harry.
- Harry, tu n'y arriveras pas tout seul. Dumbledore te l'a dit, ton pouvoir est l'amour. Il faut comprendre ce qu'il voulait dire par là et se serrer les coudes.
- Hermione a raison Harry, nous serons toujours là pour toi. Comme je l'ai dit dans ma lettre, on te suivra où que tu ailles ! Et je pense que Voldemort est au courant pour Ginny. Tout le monde était au courant à Poudlard. Quelqu'un a dû lui dire.
- Oui, tu as sans doute raison, mais j'hésite. Je ne sais pas quoi faire.
- Nous devons faire des recherches sur les Horcruxes et essayer de comprendre comment tu peux vaincre Voldemort, mais il faut aussi que tu penses à toi Harry. Ron a une raison. Ginny va mal. Elle a besoin de toi. Quoi que tu décides à son sujet, je pense que tu devrais lui parler, car elle commence à se demander si tu l'aimes réellement.
- Bien sûr que je l'aime, Hermione. Je l'aime plus que tout. Moi aussi je ne vais pas bien. J'ai perdu tellement de proche, Hermione. Je ne veux pas qu'elle soit la prochaine, et vous non plus !
- Je te comprends, mais réfléchis bien. Tu n'y arriveras pas seul. Tu as besoin de nous et de Ginny, tu sais que j'ai raison. Sur ce les garçons, je vous laisse, je vais voir Ginny, dit Hermione avant de partir de la chambre »
En partant, Hermione alla voir Ginny dans sa chambre. Ginny lui ouvrit et dit :
« - Entre Hermione !
- Ginny, je suis venu te dire qu'Harry est arrivé !
- Je ne veux pas le voir.
- Ginny, il t'aime.
- Ah bon, on ne dirait pas !
- Mais bien sûr qu'il t'aime, voyons Ginny. Il t'a quitté pour te protéger de Voldemort. Il faut le comprendre, il a tellement perdu de proche à cause de lui.
- Hum hum…
- Ginny écoute...
- Je n'ai pas envie d'en parler, d'accord ?!
- Écoute, si tu veux être convaincue qu'il t'aime, on peut faire un test !
- Un test ?
- Oui, propose-lui une partie d'échec tout à l'heure et fais-toi belle. On verra comment il réagira. »
Ginny hésita quelques secondes avant de dire oui en soupirant. Après tout, elle n'avait rien à perdre. Ginny ouvrit son armoire en disant :
- A ton avis, que dois-je mettre ?
- Une tenue sexy avec un petit décolleté, mais pas trop provoqué non plus. Assister voir.
Après quelques minutes, elles trouvèrent la robe bleue un peu en dentelle. Ginny avec la robe. Hermione sourit en disant :
« - Tu es magnifique.
-Merci Hermione. Je vais me mettre un peu de maquillage en plus, et me faire une belle coiffure. Tu veux bien m'aider ?
-Avec plaisir !
Hermione aida Ginny à se préparer. Hermione était contente. Ginny avait retrouvé espoir et souriait. Elle demande :
« - Ça va avec mon frère ?
- Oui, je suis heureuse qu'on se soit enfin avoué la vérité sur nos sentiments.
- Je suis heureuse pour toi. J'espère un jour connaître le même bonheur.
- Ginny, tu vas y arriver. Harry est fou de toi !
- J'espère que tu as raison »
Hermione et Ginny se sourient avant d'entendre : « Les enfants, à table ! ». Hermione parle :
« - Tu descends ?
- Non, vas-y, je n'ai pas faim, et puis, je n'ai pas fini mon maquillage !
- Comme tu veux !"
Hermione sortit de la chambre et croisé Ron qui était seul. Elle lui demande :
« - Harry n'est pas avec toi ?
- Non il n'a pas faim. Ginny non plus, j'imagine.
- Non.
- Écoutez Hermione, elle m'inquiète.
- Ne t'inquiète pas. Je veille sur elle.
- J'espère »
En arrivant en bas, Molly, surprise de ne voir qu'ils étaient que deux, demanda :
« - Bah, où sont Harry et Ginny ?
- Ils n'ont pas faim, répondent au même moment Ron et Hermione, ce qui fit rire tout le monde. »
a suivre le chapitre 2
La-plume-de-Clara
