Rex avait accordé une chambre à Eli' afin qu'elle quitte l'infirmerie. La semaine qui a suivi son réveil a été assez chaotiques avec toute sa mémoire qui lui était revenue. Cela lui avait donné des migraines assez importantes qu'elle en avait été malade.
Oméga s'était auto-proclamée aide-soignante de la jeune femme et ne l'avait pas quitté, veillant à ce qu'elle ne manque de rien et faisant tout pour lui faire passer ses migraines.
Les membres de la Bad Batch restèrent souvent avec elles mais lui laissèrent aussi de l'espace lorsque Hunter leur avait expliqué ses flashs avec Rampart. Elle avait peur que lorsqu'elle se trouvait avec eux, que ça soit les sentiments de Kamina pour Rampart qu'elle ressente.
Et cela lui était insoutenable. C'est pour cela qu'elle n'avait pris aucun risque et elle n'était pas redevenue intime avec eux, ni même redormit avec un membre du groupe.
Cody avait aussi prévenu Crosshair qu'Eli' était de retour et qu'ils allaient mettre au point un plan pour le rapatrier, mais ce dernier voulait rester plus longtemps afin de voler un maximum d'informations et aider la rébellion. Ce qui était sûr, c'était que Rampart était hors de lui depuis bientôt trois semaines avec la disparition de Kamina.
Un matin, Eli' venait de se réveiller mais n'avait pas bougé du lit, Oméga était collée à elle et dormait à poings fermés. Elle savourait un réveil sans maux de tête, sa mémoire étant pratiquement revenue dans sa totalité.
Quelqu'un toqua doucement à la porte et entra, passant juste sa tête dans l'entrebâillement.
-Eli' ?
-Entres Wrecker, mais ne fais pas trop de bruit.
Le colosse entra et s'accroupi à sa hauteur de sa compagne et vit l'enfant endormie.
-Comment ça va ce matin ?
-Ça va, je n'ai pas mal à la tête donc j'ai décidé de profiter un peu de ça.
-Tu as bien raison.
-Je suppose que tu n'es pas venu pour me faire le service du réveil.
-Exact, Hunter aimerait que tu assistes à une réunion, ils nous attendent.
-D'accord, tu m'aides à me libérer de sa poigne, s'il te plait ?
Wrecker lui sourit et l'aida à ce qu'elle puisse se lever sans réveiller Oméga, mais étant installée du côté du mur et Oméga côté bord, Wrecker souleva Eli' afin que le matelas ne bouge pas trop pour ne pas réveiller l'enfant. Une fois sur ses deux pieds, elle embrassa rapidement Wrecker pour le remercier et les deux sortirent de la chambre afin de rejoindre la salle de briefing.
Là-bas, ils retrouvèrent la Bad Batch ainsi que Rex, Cody et Gregor.
-Bonjour Messieurs. Dit-elle en arrivant.
-Bonjour Mademoiselle. Fit Gregor.
-S'il vous plait, juste Elitel. Demanda la jeune femme. Vous vouliez que j'assiste à cette réunion ?
-Oui, Crosshair souhaite rester plus longtemps dans les rangs de l'Empire afin de récupérer plus d'informations, sauf que c'est de plus dangereux pour lui avec Rampart qui est apparemment, hors de lui suite à votre disparition. Expliqua Rex.
-Il faut le sortir de là, c'est du suicide s'il reste là-bas. Fit Eli'.
-On le sait mais il tient à rester, il vaut se venger de Rampart à tout prix. Il veut le faire payer ton clonage et les puces inhibitrices. Dit Tech.
-Sa vengeance ne servira à rien s'il se fait démasquer. Rampart va être sur ses gardes.
-C'est pour ça qu'on a décidé de faire une réunion et de te faire venir. Continua Echo.
Elle avait peur de ce qui allait arriver.
-On a pesé le pour et le contre et cela donnera un grand coup à l'Empire et à Rampart si on réussissait à récupérer plus d'informations. Mais les niveaux d'accréditation de Crosshair et de nos espions infiltrés ne sont pas assez élevés pour récupérer un maximum d'informations. Expliqua Cody.
-Vous…vous plaisantez j'espère…
-Cyare…commença Hunter.
-Non, hors de question que je retourne auprès de lui. Je n'arrive même pas à croire que ça vous a effleuré l'esprit. Après tout ce qu'il nous a fait…
-Elitel, on comprend votre appréhension…Commença Rex.
-Comment pouvez-vous comprendre ? Vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe dans ma tête à cause de lui ! Il m'a tué et ensuite il m'a cloné pour que je sois…un jouet sexuel…un trophée pour narguer la Bad Batch de sa victoire contre eux. A cause de ce…fils de Chutta, j'ai deux mémoires, deux personnes qui se battent, dont une que j'aimerai faire disparaître définitivement mais je ne peux pas. J'ai parfois l'impression d'avoir toujours…cette tige dans ma tête qui m'électrocute le cerveau. Cette douleur qui ne partira jamais m'a donné plusieurs fois envie d'en finir durant cette semaine tellement qu'elle est insoutenable. Et tout ça à cause de Rampart. Hors de question que je retourne à ses côtés.
Ivre de colère, Elitel fit demi-tour et partit de la pièce, suivit de près par Hunter qui l'appela mais elle ne semblait pas l'entendre.
Ou plutôt, elle l'ignorait.
-Cyare, arrêtes toi s'il te plait.
Elle ne se dirigea pas vers sa chambre, sachant que la petite Oméga dormait encore, elle alla là où ses pas la menèrent, jusqu'à l'extérieur de la base. Elle vit qu'elle était en pleine forêt. Depuis qu'elle était de retour, c'était la première fois qu'elle mettait le nez dehors. Elle décida d'aller entre les arbres afin de s'éloigner de cette base et d'Hunter.
Sauf que le tatoué ne comptait pas la laisser toute seule. Pas dans cet état.
-Eli' !
-Si je ne te réponds pas, c'est pour une bonne raison Hunter ! Je veux être seule !
-Pas dans cet état.
A cette phrase, elle se stoppa et se retourna, lui faisant face.
-Cet état ? De quel état on parle exactement Hunter ? De la femme qui se bat pour ne pas devenir folle à cause de sa douleur à la tête ? Ou de la femme énervée en se rendant compte que ses amants veulent la renvoyer dans les bras de leur ennemi responsable de leurs malheurs juste pour avoir des informations ?
-Je sais que l'on te demande beaucoup Cyare, mais en faisant tomber Rampart, on pourra sauver de nombreuses vies, on pourra avoir notre vengeance, lui faire payer pour tout ce qu'il nous a fait subir et de tout ce que tu vas subir avec tes douleurs. Il va payer, je te le jure.
-Et d'après toi, qu'est-ce qu'il se passera si je retourne à ses côtés ? Je vais devoir jouer la comédie, prétendre être Kamina pour garder sa confiance. Je…je vais devoir partager son lit, l'embrasser comme si j'aimais cet homme, coucher avec lui comme si…oh Kriff.
Immédiatement, Hunter la prit dans ses bras, sentant qu'elle allait s'écrouler. Il la tint contre lui fermement, lui murmurant des paroles réconfortantes.
-Comment pouvez-vous accepter que je retourne dans ses bras ?
-Crois-moi, cela ne nous enchante pas, l'idée nous rebute au plus haut point.
-Alors pourquoi ?
-Malheureusement, notre désir de nous venger de Rampart est beaucoup trop grande. On veut lui faire payer.
Il s'écarta légèrement d'elle et colla son front au sien. Il fit en sorte de capter son regard.
-Cyar'ika, si notre plan fonctionne, ce sera toi qui lui porteras le coup de grâce. C'est toi qui auras le plaisir de voir le désespoir dans son regard. Il tient tellement à Kamina qu'il n'a même pas imaginé le fait qu'on pourrait te ramener parmi nous. Cette victoire aidera la rébellion mais elle sera totale pour toi. Crosshair veillera sur toi tout le temps, je te le promets.
-Il ne pourra pas être avec moi tout le temps.
-Il ne t'arrivera rien. Promit Hunter.
Eli' le regarda dans les yeux, essayant de réprimer les nouvelles larmes qui menaçaient de couler. Elle en avait marre de pleurer, elle ne faisait que ça ces derniers jours. Levant sa main, elle caressa la partie du visage tatouée d'Hunter avant de l'embrasser doucement.
-J'ai une condition alors.
-Dis-moi cyar'ika et je ferais en sorte de la respecter.
-Je refuse que ma première relation sexuelle depuis que j'ai retrouvé la mémoire soit avec lui. S'il te plait Hunter, prends-moi maintenant, dans cette forêt. Accorde-moi ça, je t'en supplie.
Le clone la regarda dans les yeux, réfléchissant à toute vitesse à sa demande. Tout comme leur première fois, il aurait voulu la prendre dans un lit, pas dehors. Mais il savait qu'elle ne le laissera pas les bouger.
Alors, le plus délicatement possible, il la porta afin de l'allonger sur le sol. Une fois qu'il fut au-dessus d'elle, il l'embrassa très doucement, lui transmettant tout l'amour qu'il lui portait dans ce baiser. Sans briser l'étreinte, il ouvrit sa combinaison noire puis lui ôta sa tunique.
Il ne disait rien, conscient d'elle n'avait pas besoin de mots mais de gestes. Il descendit sa bouche sur son cou puis la naissance de sa poitrine libre. D'une de ses mains, il parcouru le haut du corps de sa compagne, de ses hanches à sa joue pour redescendre vers son bas-ventre. Il s'attarda légèrement sur la marque rouge qu'elle avait au niveau de sa poitrine, cette marque qui ne disparaîtra jamais.
La jeune femme réagissait énormément à ses caresses, ses baisers, comme avant, avant Kamino, avant sa mort, avant Rampart. Elle priait intérieurement que son visage n'apparaîtrait pas à la place de celui de son amant.
Le clone décida de lui enlever son pantalon et le reste de sa combinaison avant de déposer un baiser sur l'intimité de la jeune femme.
-Hunter…souffla-t-elle. Ne me fais pas attendre, vas-y tout de suite, je t'en prie.
-Tes désirs sont des ordres Mesh'la.
Il lui déposa un autre baiser avant de remonter vers le haut de son corps.
-Focalises toi sur moi Eli'.
-Comme notre première fois ?
-Exactement. Lui dit-il dans un sourire.
Il s'installa entre ses jambes et la souleva afin de l'installer contre lui tandis qu'il resta à genoux puis, toujours délicatement, il pénétra. Eli' laissa s'échapper un gémissement de plaisir, retrouvant des sensations connues. Ses mains parcouraient le dos d'Hunter afin de le coller encore plus contre elle, leurs poitrines nues soudées l'une à l'autre.
Hunter descendit ses mains jusqu'aux fesses de la jeune femme et guida l'acte grâce à ça. Il garda le mouvement des vas et viens lent, attentif au moindre changement de comportement d'Eli'. Elle avait les yeux entrouverts, gardant un visuel sur lui, un pied dans la réalité. Elle serra ses jambes, répondant aux mouvements de bassin d'Hunter et une de ses mains alla agripper les cheveux bruns du clone.
Sentant la féminité d'Eli' se contracter de plus en plus sur son membre, Hunter commença à accélérer ses bas et viens, leurs respirations devenant plus saccadées au fur et à mesure que le plaisir grandissait en eux.
Eli' cria le prénom du Sergent en atteignant la jouissance, ce dernier vit encore quelque vas-et-viens avant de se libérer en elle. Doucement, elle posa sa tête sur son épaule, reprenant sa respiration, s'agrippant à lui pour ne pas qu'il s'éloigne.
-Promets moi de me récupérer dès que je le demande, pour ne pas rester plus longtemps avec lui.
-Je te le promets.
-Alors d'accord, j'accepte de le faire, pour la Rébellion et pour la liberté.
-Et aussi pour toi, cyar'ika.
-Pour nous tous.
Hunter la regarda dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Ils restèrent comme ça, soudés l'un à l'autre pendant de longues minutes avant de se séparer et de se rhabiller pour retourner dans le complexe de la rébellion. Ils cherchèrent Rex et Cody qui étaient toujours avec le reste de la Bad Batch, Oméga était réveillée avec eux maintenant. Rapidement, la jeune clone fonça dans les bras de la femme, inquiète pour elle.
-Eli' ? Ça va ? Ils m'ont dit que tu étais partie d'un coup.
-Oui, ça va Oméga, j'ai juste été assez en colère sur ce qu'on me demandait.
Puis elle regarda les autres adultes dans la pièce.
-J'accepte de retourner auprès de Rampart, pour aider la rébellion, mais si je vous le demande, vous ne cherchez pas plus loin et vous venez me récupérer.
-Très bien. Fit Cody.
-Tu vas retourner là-bas ? S'horrifia Oméga.
-Pas de gaité de cœur mais il le faut, c'est ça que j'ai eu du mal à accepter. Il faudrait trouver une bonne organisation pour qu'il me retrouve et trouver un moyen que j'ai mes injections hebdomadaires vu que vous en avez pris au laboratoire de Nala Se.
-Nous n'en avons pas pris énormément, j'ai récupéré la formule dans la base de données de Nala Se, on est en train de la synthétiser. Dit Tech. Tu auras toujours ta pochette de stim avec toi.
-D'accord. Et cette formule…on ne peut pas l'adapter pour vous ? Contre votre vieillissement ?
-Malheureusement, je crains que ça ne soit impossible, d'après les notes de Nala Se, cette formule a été créée à partir de ton ADN. Si on veut espérer en avoir une pour nous, on doit partir de zéro pour la faire adapter au notre, et encore ce ne sera que pour les Regs. Pour nous, il faudra prendre ne compte nos mutations. Expliqua Tech.
-Donc, quasiment zéro pourcentage d'y arriver. Souffla Elitel.
-Ne t'inquiètes pas Cyar'ika, on s'est fait à cette idée, de vivre moins longtemps que les autres. Dit Echo.
-Tout de même, c'est injuste.
Elle se mit contre Wrecker, trouvant du réconfort et de la sécurité dans son étreinte alors que la petite Oméga lui tenait la main. Tech lui assura qu'il allait tout de même travailler sur ce sérum.
-Comment va-t-on faire pour que Rampart me retrouve sans vous mettre en danger ?
-On y a pensé, on va faire en sorte que nos contacts au sein de la base captent une communication comme quoi on va t'emmener vers une de nos bases afin que l'Empire intercepte la navette. Dit Echo.
-Ça signifie sacrifier ceux qui seront avec moi, il y a forcément une autre solution que de sacrifier des vies innocentes.
-Ces derniers temps, Crosshair a retrouvé la confiance de Rampart, il sera celui qui dirigera l'opération pour vous récupérer, enfin on espère. Il demandera de les capturer vivants. Dit Cody.
-Espérons-le. Quand est-ce que l'opération est prévue ?
-Demain. Le créneau est serré mais on n'a pas d'autres choix.
Le soir même, Elitel tournait en rond dans sa chambre, appréhendant le lendemain. Elle n'avait pas hâte de retrouver Rampart. Au moins, Crosshair sera avec elle mais elle ne pourra pas être aussi proche de lui qu'elle le voudrait, devant jouer la comédie au maximum.
Regardant son reflet dans le miroir, elle vit que les marques rouges du processus qui se trouvaient sur ses tempes avaient disparus, comme si rien ne s'était passé.
Elle avait préparé les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle a été récupérée afin de les mettre demain pour que l'opération soit le plus crédible possible.
Une fois que tout fut paré pour le lendemain, elle regarda autour d'elle, dans cette chambre qu'elle ne partage avec personne, seulement avec Oméga. L'enfant était en train de dormir tranquillement dans le lit.
Doucement, Eli' lui caressa les cheveux et lui déposa un baiser léger avant de sortir de la pièce. Elle se dirigea dans les couloirs jusqu'à la chambre de ses amants. Elle entra sans frapper, trouvant les quatre dans la même pièce.
-Je vous dérange ?
-Pas du tout Mesh'la, entre.
-Il y a un problème ? S'inquiéta Hunter.
-Pas du tout, juste que… vu que demain, je retourne vers lui, j'aimerai passer cette dernière soirée et nuit avec vous.
Echo se rapprocha d'elle, lui mit une mèche de cheveux derrière l'oreille et l'embrassa passionnément.
-Je suis désolé Cyar'ika, ce soir je dois être dans la salle de contrôle pour l'envoi de la communication et je dois vérifier de tout soit prêt pour demain. Je te laisse avec eux, pardonnes moi.
-Tu es tout excusé. Lui sourit la jeune femme.
Puis, l'ancien Reg sortit de la pièce, la laissant avec le reste de son groupe. Hunter posa sa main sur son bras, lui demandant si elle en était sûr.
-Je suis désolée, je ne suis pas sûr d'avoir…la tête à ça ce soir, j'aimerai juste…être dans vos bras.
-Ne sois pas désolée Mesh'la, on te comprend. Lui dit Tech.
Elle l'embrassa doucement avant de rejoindre Wrecker dans son lit ou elle se colla à lui, se servant de lui comme oreiller, non sans l'avoir embrassé avant. Rapidement, le colosse la tint contre lui tandis que Tech se mit derrière Eli', la tenant par la taille et mettant son visage contre son cou.
Se sentant en sécurité, Eli' s'endormit assez rapidement, sous les yeux bienveillants du Sergent. Cette simple vue lui avait manqué, elle sereinement dans les bras d'un de ses frères.
Il espérait que la mission d'infiltration d'Eli' allait être assez rapide.
