TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Cette commande a été passée par Marina Ka-Fai
Alicent arriva devant la porte des appartements de son père. Comme toujours, la jeune femme était nerveuse, qu'avait encore prévu Otto Hightower pour la convoquer à une telle heure ? La jeune femme fêtait ses 18 ans dans quelques jours, mais elle se doutait que cette entrevue n'avait rien à voir avec ça. Elle inspira profondément, s'arracha un peu de peau au niveau de l'ongle, puis toqua. Son père ouvrit presque aussitôt :
-Alicent, heureux de voir que tu es toujours aussi ponctuelle. Entre.
L'adolescente entra en baissant la tête. Elle savait que son père l'aimait, et elle le lui rendait, mais elle connaissait sa soif de pouvoir, et elle avait peur de ce qu'il était capable de manigancer pour obtenir ledit pouvoir ! Otto contourna son bureau, puis remplit deux gobelets avec du vin, avant d'en tendre un à sa fille :
-Je t'ai fait venir ce soir car j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
-Vraiment ?
-Oui. Dans quelques jours, tu fêteras ta dix-huitième année, et je regrette que ta mère ne soit plus parmi nous pour voir ce jour exceptionnel. Mais j'ai dans l'idée de rendre cette journée encore plus forte, en célébrant ton mariage.
-Mon mariage ?! Mais avec qui ?!
-Daemon Targaryen, le frère du roi. Comme tu le sais, notre chère reine Aemma n'a pas survécu à sa dernière grossesse. L'enfant était mort-né, malheureusement, et par conséquent, le roi Viserys n'a toujours pas d'héritier mâle à mettre sur le trône, et le Grand Mestre m'a affirmé que justement le temps presse, car le roi est très malade, même si aucun signe ne le montre pour le moment. Alors si tu épouses Daemon et que tu lui donnes un fils, vous pourrez ainsi prétendre au trône et asseoir votre légitimité. Car Rhaenyra ne pourra pas devenir reine, tout comme Rhaenys n'avait pas pu l'être non plus, personne n'est prêt à laisser une femme sur le trône.
Alicent resta là, sous le choc de la déclaration de son père, car elle s'était attendue à tout, sauf à ça ! Certes le frère du roi était bel homme, mais il était bien plus vieux qu'elle, il devait bien avoir le double de son âge ! Elle commença à tirer sur la petite peau au niveau de son ongle, elle sentait l'angoisse monter en elle. Alicent n'était pas du tout prête à se marier, et encore moins à avoir des enfants ! Otto l'observa de son regard sévère et qui pouvait sonder au plus profond de votre âme :
-Quelque chose ne va pas ? Pourquoi es-tu encore en train de t'arracher la peau ?
-Je... c'est simplement que je ne me sens pas prête à me marier, ni à devenir mère. Alors m'annoncer que je vais devoir épouser Daemon le jour dans mon anniversaire... soit dans... quatre jours, j'avoue que ça fait beaucoup à digérer. D'ailleurs, vous connaissez comme moi la réputation de Daemon Targaryen.
-On se fout de sa réputation, l'important est que tu aies un pied dans la famille royale ! Je vise Daemon car Viserys pour le moment est bien trop affecté par le décès de son épouse, et par conséquent, il n'a pas la tête à ça, et je pense que le séduire prendrait beaucoup trop de temps, et je ne veux pas prendre le risque que sa maladie ne s'aggrave et qu'il ne meurt avant de t'avoir épousée et mise enceinte.
Alicent sentit une boule se former dans sa gorge et ses yeux s'emplir de larmes, elle n'était rien de plus qu'un morceau de viande pour son père, il n'hésitait pas à la jeter en pâture à Daemon pour parvenir à ses fins. Otto se pencha et posa ses mains sur les épaules de sa fille :
-Tout se passera bien, grâce à ça, tu auras enfin le rang que tu mérites. Vas te coucher maintenant, il faut que tu sois reposée et belle pour le jour du mariage.
Alicent se leva et partit sans rien dire, accablée par son destin qui lui échappait.
Le jour du mariage arriva, et Alicent n'arrivait même pas à se réjouir de son anniversaire à cause de ça. Dès le lendemain de sa discussion avec son père, elle avait dû prendre ses mesures avec les couturières pour qu'elles lui fassent sa robe de mariée. À cet instant précis, une domestique était en train de la coiffer, elle portait cette maudite robe sur le dos. Alicent soupira, après la coiffure, et quelques bijoux, Alicent fut obligée de partir pour la salle de bal. Le roi avait consenti à ce que le mariage et le bal pour l'anniversaire soit organisé dans la grande salle.
Alicent arriva donc dans la salle pleine de monde et la nervosité la submergea. Son père l'observa et lui fit un signe de tête encourageant. La jeune femme fut donc obligée d'avancer, et chacun la salua, après tout, elle était deux fois plus importante aujourd'hui : c'était son anniversaire et elle allait se marier ! La Hightower essayait de ne pas trop fixer Daemon, mais elle devait avouer qu'il était beau, avec sa tenue beige aux broderies rouges en forme de dragons. Pour sa part, la robe d'Alicent était d'un blanc immaculé, avec le blason de la famille Hightower frappé sur les boutons de la robe. De fines broderies rouges en bas du jupon représentaient des flammes, clin d'œil au phare du blason Hightower, mais également aux dragons Targaryen, sa future maison. Alicent arriva finalement devant le Septon, pour que la cérémonie commence, sous l'œil bienveillant de Viserys, même si une profonde mélancolie se lisait dans son regard. Alicent n'entendait quasiment pas les paroles du Septon, elle n'entendait que les battements de son cœur qui l'assourdissait, car elle était morte de panique. De son côté, Daemon avait l'air grave et lui lançait des regards furtifs. De son index il effleura la main frêle de la jeune femme, comme pour essayer de la rassurer. Quelques instants plus tard, le cadet Targaryen posa la cape sur les épaules d'Alicent, elle était désormais sa femme. Tout le monde applaudit et les époux allèrent s'asseoir à la table d'honneur.
Alicent était très mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude d'être au centre de l'attention. On leur servit du vin, puis à manger. L'adolescente se risqua à demander :
-Excusez-moi, mais pourquoi avez-vous accepté de m'épouser ? Qu'avez-vous à y gagner, Monseigneur ?
-Comment ça ?
-Je veux dire... à part le fait d'être jeune, je n'ai rien à vous apporter.
-Je n'ai besoin de rien, mon frère a dit que ce serait un bon mariage, donc je l'ai écouté. Viserys apprécie beaucoup votre père, il pensait que ce serait bien d'unir nos deux familles. Alors nous voilà mariés.
Il lui lança un de ses regards mystérieux, avec un sourire en coin. La jeune femme rougit et se concentra sur son assiette, elle était si nerveuse. Le repas était somptueux, Alicent était très heureuse qu'on ait préparé un tel festin pour elle.
Après le repas, les musiciens commencèrent à jouer et Daemon emmena sa jeune épouse danser. Alicent avait l'impression d'être ridicule, tous les regards étaient braqués sur elle. Finalement, d'autres vinrent danser eux aussi. Daemon posa son index sous le menton d'Alicent et lui fit relever la tête :
-Vais-je avoir le droit et le privilège d'obtenir un sourire de ma jeune épouse ?
-Je suis désolée, je sais que je ne dois pas être d'une agréable compagnie, mais j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée que mon père ne m'ait annoncé qu'il voulait me marier il n'y a que quelques jours. Je n'étais pas prête pour tout cela !
-Je comprends votre désarroi et j'en suis désolé. J'essaierai de rendre notre union aussi agréable que possible. Toutefois, je ne peux m'engager à être un prince charmant, car je suis loin d'être ce genre d'homme.
La jeune femme hocha la tête, ne sachant si elle devait être rassurée ou bien au contraire terrifiée. Car elle connaissait peu Daemon, mais d'après les dires de Rhaenyra, il pouvait être capricieux, et parfois même violent. D'ailleurs, sa défunte épouse venait de mourir d'un terrible accident de cheval quelques semaines plus tôt. Sa mort semblait étrange à plusieurs personnes car elle était normalement une cavalière hors pair. Toutefois, Daemon ne semblait pas chagriné à l'instant présent. Alicent lança néanmoins :
-Je vous présente mes condoléances pour la perte tragique et soudaine de votre défunte épouse. Vous remarier aussi facilement ne doit être facile pour vous.
Le blond hocha la tête, lui lança un regard mystérieux, puis haussa les épaules :
-La vie est ainsi faite ! Votre père et mon frère voulaient voir nos familles unies, c'est chose faite à présent et je compte bien profiter de ma nouvelle épouse pour me faire oublier la précédente.
Alicent en eut froid dans le dos, car Daemon était si calme et impassible face au décès de sa précédente femme !
La musique se termina et Alicent repartit à table pour boire du vin. La jeune Hightower était plus nerveuse que jamais, car malgré tout ça, une drôle de tension flottait entre eux. Il avait laissé son regard flotter sur elle, et Daemon n'avait pas caché qu'il la trouvait attirante. Il vint à ses côtés, repoussa une mèche derrière son oreille et l'observa :
-Alors, et si nous partions dans la chambre ?
Alicent détourna les yeux et secoua la tête :
-Pas encore... je ne suis pas prête.
-D'accord, alors retournons danser.
Il lui reprit la main et la mena à nouveau sur la piste de danse.
Otto finit par s'approcher de sa fille et l'attrapa par le bras :
-Alicent, il est temps pour les époux de se retirer ! Ça fait plus d'une dizaine de danses, arrête d'essayer de retarder les choses ! Tu vas te retirer avec ton époux à présent, et faire ton devoir d'épouse !
La jeune femme perdit le sourire qu'elle avait réussi à retrouver. Elle hocha la tête en baissant les yeux, elle ne pouvait pas tenir tête à son père. Otto la relâcha et Alicent s'approcha de Daemon :
-Il est temps que nous nous retirions je pense. Tout le monde n'attend que ça.
-Tu es prête maintenant ?
-Pas vraiment, mais il n'est pas utile de repousser indéfiniment.
-Bon... d'accord.
Le Targaryen passa son bras sous celui d'Alicent et ils partirent pour la chambre qu'occupait Daemon quand il venait au palais.
Ils entrèrent dans la chambre et Alicent sentit l'angoisse monter en elle. Le blond observa la jeune femme :
-Rien ne nous force à le faire ce soir. Nous allons simplement dormir, ne vous en faites pas. Mais avant...
Daemon attrapa Alicent par la taille et l'attira à lui avant de se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres. Le baiser était doux, mais il devint rapidement passionné. Daemon mêla sa langue à celle de la jeune femme et posa sa main sur les fesses de la jeune femme. Alicent sentit un brasier l'enflammer, mais elle recula, ça allait bien trop vite pour elle. Elle se détourna et le Targaryen éclata de rire :
-Pas mal, c'était un délicieux premier baiser ! J'ai hâte qu'on en fasse d'autres, et autant que possible.
Il fit un clin d'œil à la jeune brune, puis se déshabilla avant de se glisser dans le lit. Alicent se mit en chemise, puis hésita avant de la retirer et se glissa dans le lit à son tour. Malheureusement pour elle, elle savait que son père vérifierait si elle avait bien joué son rôle d'épouse cette nuit. Elle se tourna vers Daemon, puis posa une main tremblante sur son torse. Après ça elle se pencha pour l'embrasser timidement. Le blond eut un sourire en coin :
-Dis donc, j'aime que ma jeune épouse se montre entreprenante. C'est vraiment très séduisant.
Il emprisonna sa bouche dans un baiser passionné et la fit monter à califourchon sur lui. Il posa de nouveau sa main sur ses fesses tout en continuant de l'embrasser. Alicent se sentait minuscule contre le corps musclé de son époux, il transpirait l'assurance, c'était intimident. La jeune femme continua de l'embrasser, essayant d'oublier sa peur, se focalisant sur la chaleur qui se rependait à nouveau en elle. Daemon lui mordilla la lèvre et fit glisser sa main jusqu'à sa poitrine et caressa ses petits seins. Alicent sentit toute une décharge la parcourir sous la caresse du blond, ses grandes mains sur elle lui procuraient des sensations inédites et totalement folles. La jeune femme se sentait de plus en plus à l'aise d'embrasser son mari, et elle avait envie de franchir le cap. Daemon posa ses mains sur la taille de la jeune femme et inversa les places pour se mettre au-dessus de la jeune femme. Il parsema son corps de baisers, puis arriva bientôt à la féminité de son épouse. Alicent poussa un léger couinement de surprise quand la langue de son mari entra dans son intimité. Elle glissa ses doigts dans les longs cheveux clairs et se laissa faire, son corps s'était recouvert de chair de poule, elle était follement excitée. Bientôt, la langue de Daemon fut remplacée par un doigt. Alicent se figea et se raidit, elle ne s'était pas attendue à ça. Finalement, elle se détendit peu à peu car le Targaryen s'était mis à bouger doucement son doigt et à embrasser sa poitrine. Après ça, il ajouta un deuxième doigt et se pencha pour susurrer à son oreille :
-On peut toujours s'arrêter.
-D'accord... mais ça va aller.
Daemon l'observa et se plaça avant d'entrer en elle. Alicent poussa un gémissement de douleur, elle ne s'était pas attendue à une telle souffrance en se faisant pénétrer pour la première fois. Daemon lui mordilla le cou et commença à doucement bouger en elle, poussant de légers grognements. Alicent s'accrocha aux épaules musclées de son mari et sentit du plaisir monter en elle. Daemon l'embrassa à nouveau avec fougue et accéléra le mouvement de ses va-et-vient, observant sa femme. Alicent était belle, il la voyait s'épanouir, elle avait l'air de devenir une femme et pas seulement parce qu'il était en train de lui faire l'amour. Finalement, Daemon atteint l'orgasme. Il se retira et se laissa tomber aux côtés de la jeune femme. Alicent resta allongée ainsi à fixer le plafond, elle avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Elle ne s'était pas attendue à ça, elle n'était pas prête quelques heures plus tôt, et pourtant elle était maintenant une femme de toutes les façons possibles. Daemon s'appuya sur un coude et observa sa femme :
-Alors, comment ça va ?
-Bien... merci. Je m'attendais à pire, mais finalement c'était très agréable.
Daemon sourit et se pencha pour l'embrasser à nouveau avant de la serrer dans ses bras. En quelques instants à peine le Targaryent s'était endormi. Alicent finit par s'endormir à son tour, elle se sentait étrangement bien dans les bras de son mari, qui avant leur mariage n'était guère plus qu'une connaissance.
Le lendemain matin, Alicent se réveilla et constata que le lit était vide à ses côtés. Elle soupira, se prépara et descendit pour manger. Daemon n'était pas là, il était parti faire un tour à cheval d'après une domestique. Otto Hightower arriva et observa sa fille :
-Félicitations, la domestique chargée de ta chambre m'a dit que ton drap était taché de sang, tu es une femme à présent. J'espère que tu vas donner plein d'héritiers à ton époux.
-Je vais faire de mon mieux.
Alicent était gênée de devoir affronter le regard de son père ainsi que ses insinuations. Elle hocha la tête et termina de manger avant de partir pour marcher dans le parc du château, elle avait besoin de prendre l'air.
Daemon ne revint que quelques jours plus tard, apparemment il était parti à Peyredragon pendant tout ce temps. Alicent était étrangement heureuse qu'il revienne, elle s'était rendue compte qu'il lui avait manqué pendant son absence. Daemon arriva et vint aussitôt rejoindre Alicent. Il la prit par la taille et l'embrassa à pleine bouche, mêlant sa langue à la sienne :
-Tu m'as manquée !
-Toi aussi. Pourquoi es-tu parti sans donner de nouvelles ?
-J'avais des choses à régler à Peyredragon.
Ils échangèrent un sourire et marchèrent dans le parc. Tout à coup, Daemon tira Alicent par la main et l'emmena derrière un buisson et se remit à l'embrasser. Il la caressa et ils ne tardèrent pas à faire l'amour dans les fourrés. La jeune femme sourit et finit par ressentir une énorme vague de plaisir l'engloutir. Daemon sourit et finit par jouir à son tour. Il se retira, puis aida sa jeune épouse à se rhabiller avant de rajuster ses propres vêtements. Ils se remirent à marcher et Daemon raconta ses quelques jours chez lui.
Les semaines passèrent et Alicent sentit de drôles de nausées le matin. Toutes les odeurs l'indisposaient et ses seins la faisait souffrir. Toutefois, elle avait appris à connaître Daemon, et elle était finalement tombée amoureuse de lui. De son côté, le Targaryen semblait l'aimer aussi, du moins, il ressentait toujours une forte attirance pour elle car ils faisaient constamment l'amour. Alicent était comblée, car Daemon était un bon mari globalement, même si il était mystérieux et que souvent il partait seul à Peyredragon en chevauchant Caraxès son dragon. Alicent trouvait son mari encore plus beau depuis qu'il avait coupé ses cheveux. Elle ne lui posait pas de question quand il s'absentait, et elle était persuadée que c'était ce qui rendait leur couple solide.
Les symptômes ne disparaissaient pas, au contraire, ils empiraient. Elle partit donc voir le mestre et celui-ci fut formel : Alicent attendait un enfant. La jeune femme eut la tête qui tournait, elle s'était attendue à tout sauf à ça, après tout, ils n'étaient mariés que depuis six mois ! Elle retourna dans sa chambre et trouva Daemon, allongé dans leur lit, complètement nu, à moitié endormi. Elle vint à ses côtés et s'assit au bord du lit. Son mari l'attira à lui et l'embrassa tendrement :
-Comment ça va ?
-Bien merci, et toi ?
-Mieux maintenant que tu es là. Tu as l'air bizarre, ça va ?
-J'ai été voir le mestre car je ne me sens pas bien depuis quelques semaines.
-Tu vas bien ? Il y a un problème ?
-Je... j'attends un enfant.
Daemon eut un sourire rayonnant et la serra un peu plus contre lui :
-C'est une excellente nouvelle ! Nous allons avoir un enfant ! Il faut fêter ça !
Le blond déshabilla sa femme et ne tarda pas à lui faire l'amour. Après ça, Daemon serra sa belle dans ses bras et parsema son visage de baisers :
-J'ai hâte qu'on ait notre enfant, il sera beau et fort, je le sais !
Les époux échangèrent un sourire et restèrent à se câliner, ils étaient bien ainsi. La jeune femme n'arrivait pas à croire tout ça, il fallait qu'elle digère toutes ces informations.
Alicent donna naissance à un fils, qu'ils nommèrent Aemond. Il avait tout des Targaryen, ce qui ravissait Otto. Ce dernier asseyait un peu plus sa place auprès de la famille royale grâce à son petit-fils. Daemon pour sa part était plus fier que jamais d'avoir un enfant. Il aimait le cajoler, ce qui avait surpris Alicent, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit si tendre avec leur fils. De son côté elle se remettait de l'accouchement, car étant plutôt petite et frêle, son corps avait beaucoup souffert de faire sortir un enfant de son corps. Toutefois, Daemon était toujours aussi tendre avec elle, et son désir restait intact, même si pour l'instant ils ne faisaient toujours rien car le blond savait que le corps de son épouse devait bien se remettre avant de pouvoir à nouveau goûter au plaisir de la chair. Alicent lui en était reconnaissante, mais en même temps, le corps de son mari lui manquait, car elle aimait vraiment faire l'amour avec lui. Du fait, elle lui offrait des plaisirs à lui, mais lui ne faisait rien car elle disait non. Malgré cela, leur attirance mutuelle était toujours intacte et la jeune femme avait hâte de pouvoir faire à nouveau l'amour avec son époux.
Aemond grandissait et Daemon savait se montrer strict mais aimant, car son fils avait une trop forte tendance à faire des bêtises. Il se confrontait constamment aux enfants de Rhaenyra, ce qui agaçait Daemon au plus haut point. Il ne supportait pas que son fils soit prêt à toutes les stupidités pour essayait d'asseoir sa légitimité et son statut auprès des enfants de sa nièce. Alicent se rangeait du côté de son mari car elle était d'accord avec lui, elle n'aimait pas qu'Aemond fasse n'importe quoi, simplement dans l'espoir de se faire remarquer. Car le couple savait que si ils ne sévissaient pas maintenant, alors leur fils deviendrait ingérable et qu'il ferait sûrement des choses horribles et irréparables. Alors Daemon aimait son fils et le lui montrait, mais en même temps il ne laissait rien passer, il était vraiment très strict. De son côté, Alicent attendait un autre enfant, pour le plus grand plaisir de son mari. Ils ne s'étaient pas attendus à ce qu'elle tombe à nouveau enceinte aussi rapidement, mais c'était le cas, et ils étaient prêts à accueillir un nouvel enfant, le moment venu. Deamon revint auprès de sa femme et l'embrassa en la serrant dans ses bras :
-J'ai été surpris par notre mariage moi aussi, mais j'en suis vraiment heureux. J'ai une femme magnifique, qui m'a déjà offert un enfant magnifique, et bientôt un autre ! J'ai hâte, je suis heureux avec toi. Je t'aime tellement !
-Je t'aime aussi, et je suis heureuse que mon père ait organisé ce mariage ! Tu es un merveilleux mari, et notre écart d'âge ne change rien.
-Je suis bien d'accord, ça ne compte même pas.
Il l'embrassa de nouveau et resta contre elle, il était vraiment heureux. Grâce à elle, il n'allait plus au bordel, ne se battait plus, ne faisait plus de choses stupides. Alicent l'avait calmé et il lui en serait à jamais reconnaissant. Avant de l'épouser, il n'aurait jamais cru pouvoir réellement tomber amoureux d'une femme, lui rester fidèle et s'imaginer vieillir à ses côtés. Pourtant avec Alicent, tout ça lui était arrivé, et il ne voulait changer ça pour rien au monde ! Il s'agenouilla face à elle et caressa son ventre légèrement rond, il avait foi en l'avenir, car tant qu'il serait auprès de sa femme, il savait qu'il serait heureux. Et pour la première fois de sa vie, il comprenait les sentiments que son frère avait eut pour sa défunte épouse, car il ressentait les mêmes pour Alicent. Lui aussi savait que si elle perdait la vie, il ne s'en remettrait pas et ne pourrait pas se remarier, tout comme son frère qui restait veuf après presque 5 ans. Daemon se redressa et embrassa à nouveau sa femme pour chasser ces pensées morbides. Aemond arriva et tira son père par la main pour aller jouer, et le Targaryen céda avec plaisir, il aimait ces moments passés avec son fils.
Fin.
