Information : L'utilisation du Reiatsu lié tout comme l'histoire associée vient de mon imagination. Veuillez accepter cela en passant par moi avant de l'utiliser pour votre personnel d'utilisation.


Nous.

Ichigo Kurosaki était en train de combattre l'Arrancar Espada numéro six Grimmjow Jaggerjack. Ils avaient commencé à main nu, suivis des Zanpakutō et de leurs évolutions finales. Dès que la symbiose avait été enclenchée chez Ichigo, celui-ci avait mis à terre Grimmjow facilement. Il était assis sur son bassin respirant fortement reprenant ses esprits observant le regard électrique poser sur lui.

Grimmjow ne bougeait pas reprenant lui aussi sa respiration observant la longue chevelure rousse, la corne partant d'au-dessus de son oreille gauche, accompagnée de son œil au fond noir à la pupille dorée tout en ayant un trait noir passant au-dessus de la paupière jusqu'en bas de son visage. De son côté, droit rien n'avait changé n'ayant aucune modification tout en portant ses vêtements de Shinigami a part sa peau qui était blanche.

Quant à Ichigo, il profitait de la Ressurección de son opposant qui avait une longue chevelure bleu électrique, accompagnée de ses oreilles duveteuses et de sa queue avec son os entourant l'avant de son front. Portant sa peau d'Adjuchas qui était dur au toucher et douce à la fois. Aucun ne bougea profitant de la chaleur de l'un et de l'autre.

Le combat avait duré plusieurs heures entre eux s'étant donné à fond libérant toute leur puissance. Il avait été ravi de revoir l'hybride au Hueco Mundo après la bataille d'Ywach n'ayant pu se voir après. Il avait repris sa vie avec les survivants pensant au combat qu'il aurait avec le rouquin. Ce combat avait été au-dessus de ses espérances, il avait perdu encore une fois contre lui. Aucune rage n'avait explosé en lui bien au contraire ayant vu le chiffre Zéro sur la nuque de son opposant.

Kurosaki était soulagé d'avoir pu respecter sa parole contre son opposant. Pendant le combat, il avait senti un changement en lui. Depuis la fin de la bataille, il avait passé plusieurs testent étant un hybride avec quatre modes de combat. Il avait repris sa vie à Karakura profitant de ses sœurs et de son père. Combattant les Hollow qui apparaissaient parlant à Isshin et Urahara de son envie d'aller au Hueco Mundo pour faire un combat contre Jaggerjack l'ayant promis.

Après plusieurs discussions la Soul Society et tous ses amis de son envie de respecter sa promesse. Il y était enfin ayant pu se combattre à pleine puissance réagissant l'un à l'autre sous la surveillance des treize divisions avec leurs Capitaines accompagnés de certains Vise-Capitaines. Les amis d'Ichigo étaient présent tout comme Isshin, Urahara et Yoruichi Shihõin. Tout comme les survivants qui vivaient à Las Noches. Au bout d'un moment, Grimmjow reprit sa première forme suivie d'Ichigo ne bougeant aucunement. Ils se firent déranger par l'arrivée de Nelliel en mode enfant les larmes aux yeux.

- Itsugo, Grigri. Pleura-t-elle soulager de les voir vivants

- On va bien Nelliel. Calma-t-il en passant sa main dans sa chevelure.

- Tais-toi morveuse. Aboya-t-il sur celle-ci partit pleurer dans les bras de Tia Halibel qui le regarda méchamment.

- Tu aurais pu être plus aimable avec elle. Disputa Tia de son comportement.

- On n'est pas mort pas la peine de chialer de plus lève toi, tu pèses. Fit-il remarquer en s'adressant à son opposant.

- Et si je n'ai pas envie que feras tu ? Dit-il d'une voix joueuse.

En une fraction de seconde Grimmjow retourna Ichigo bloquant de son corps tout comme ses poignets au-dessus de sa tête. Son opposant ne bougea pas attendant la suite le regard pétillant de vie en l'observant.

- Vous avez fini ? Interrompit Halibel voulant que cela se finisse.

- Faut demander à Kurosaki. Répliqua-t-il en sentant la main de celui-ci caresser sa mâchoire en os ce qui surprit les observateurs.

- C'est doux comme ta peau quand tu fais ta Ressurección. Pensa-t-il à voix haute. Je préfère ta Ressurección à la mienne, elle est plus majestueuse. Continua-t-il dans son observation à voix haute.

- Dis plutôt que t'aimes les félins. Interrompit Shinji en voyant le regard noisette au reflet doré poser sur lui tout comme celui bleu électrique.

- Pas forcément, j'ai toujours admiré sa Ressurección quand il l'utilise. Avoua-t-il en sentant son opposant se mettre à côté retirant la chaleur qui l'entourait ce que remarqua certains.

- Fils, tu as eu ton combat, maintenant, tu vas réfléchir à ma demande. Intervenu Isshin avec sérieux.

- Qui a dit qu'il n'en aurait pas d'autres. Fronça-t-il des sourcils.

- Que veux-tu dire ? Tu as respecté ta parole envers cet Arrancar. Dit-il n'aimant pas ce qui venait d'entendre.

- Grimmjow. Reprit-il d'une voix trop calme.

- Pardon ?! Surprit Isshin de la réaction de son fils.

- Il s'appelle Grimmjow Jaggerjack et non Arrancar. Répliqua-t-il avec agacement étonnant les observateurs de son comportement.

- Kurosaki. Appela surpris Grimmjow du comportement de celui-ci.

- Tu as un nom et un prénom, c'est comme si on m'appelait l'hybride. Lui faisant remarquer avec calme et bienveillance.

- Fils, il suffit. Coupa l'échange le père n'aimant pas ce qui voyait.

- Non, j'en ai plus que marre ! Je ne suis pas un pantin qu'on peut contrôler ! Faisant claquer sa voix dans le désert du Hueco Mundo. Au moins avec toi, j'ai le sentiment d'être enfin libre. Murmura-t-il pour que lui seul l'entende.

- Regarde-moi. Ordonna-t-il contrarier des paroles de son opposant qui était en train de s'éteindre lui prenant le visage observant attentivement avant de soupirer. Le premier qui bouge est mort. Prévenu-t-il en activant sa Ressurección en voyant le regard noisette au reflet doré brillé de nouveau. Tu aimes vraiment cette forme. Ne put s'empêcher de dire en sentant la main caresser ses oreilles duveteuses sentant le Reiatsu d'Ichigo se calmer. Dis-moi, si je te suis ou voudrais-tu aller. Finit-il par demander surprenant tout le monde.

- Dans mon futur appartement à Karakura. Fusa la réponse accompagnée d'un magnifique sourire.

- Donc une vie humaine à tes côtés. Tel un animal de compagnie. Dit-il en l'observant en le voyant froncer des sourcils.

- Non. Tu es comme moi, nous viendrons souvent ici pour jouer. Sourit-il avant de le perdre en sentant la fatigue se répandre en lui.

- Ichi ?! Appela-t-il inquiet de le voir ainsi.

- Contrecoup. Murmura-t-il en s'accrochant à l'ensemble de Grimmjow respirant calmement profitant des bras de celui-ci tout en montrant à tous son chiffre apparu.

- Grigri. Appela Nelliel inquiète pour Ichigo.

- Il ne sait pas qu'il peut plus revenir dans son monde. Cracha-t-il avec colère en s'adressant au Shinigami qui lui avait caché la réalité.

- Je lui avais créée un bracelet qui mangeait son Reiatsu. Intervenu Urahara voulant le calmer comprenant d'un côté sa réaction.

- Étant le numéro Zéro votre bracelet est à refaire. Déclara-t-il en le regardant restant sur ses gardes.

- Il sera conduit au Seireitei pour voir ce qu'on peut faire de son état. Reprit le Commandant Shunsui Kuyoraku.

- Non. Fusa la réponse de Grimmjow qui surprit tout le monde.

- Jaggerjack. Menaça Tia Halibel ne voulant pas de combat.

- Il ne peut sortir d'ici. Expliqua-t-il prit de fatigue comprenant maintenant la raison de son comportement quand cela le concernait.

- Que veux-tu dire ? Parla Isshin tout en craignant la réponse.

- Il absorbe son Reiatsu pour le canaliser. Parla d'une voix blanche Nelliel en mode adulte. Pendant leur combat, Ichigo c'est libérer totalement faisant naturellement évoluer Grimmjow. Orihime nous a protégées avec sa barrière qui a été absorbée. Expliqua-t-elle tout en vérifiant le duo. Dis-moi où est-il réellement sinon je serais dans l'obligation de l'éloigner de lui. Menaça-t-elle le visage sérieux en tombant dans le regard bleuté.

- Il n'en a pas et moi non plus Tu Odelschwanck. Menaça-t-il en retour avec Pantera.

- Que crois-tu faire. Répliqua-t-elle en séparant le duo d'un coup de pieds.

Grimmjow grogna de douleur en voyant celle-ci ausculter Ichigo. Il allait bouger se faisant arrêter par le reste des Arrancar était face à lui près à le tuer Zanpakutō dégainé. Celui-ci se dégagea amorçant le combat prenant sur lui ses opposants à pleine puissance tout en regardant le corps d'Ichigo qui ne bougeait pas.

Ichigo sentit la chaleur partir loin de lui ne comprenant pas la raison. Il entendait beaucoup de bruit autour de lui. Il devait se réveiller au plus vite ayant une drôle de sensation le parcourir tout son corps. Il se sentait être bougé dans tous les sens. En ouvrant ses yeux, il tomba sur Nelliel la repoussant cherchant de son regard Grimmjow. Il le vit couvert de sang blessé gravement des larmes coulèrent à cette vue en voyant son état en se redressant celui-ci fut bloquer par les Shinigamis.

- Pourquoi ? Interrogea-t-il ne comprenant aucunement la situation qui se déroulait devant lui ayant perdu conscience.

- Vous ne devez en aucun cas vous revoir. Répliqua Nelliel avec sérieux faisant agrandir les yeux d'Ichigo. On a fait le nécessaire pour qu'il comprenne. Informa-t-elle d'une voix tranchante.

Un mal de tête lui prit de douleur en une fraction de seconde sa forme la plus élevée apparut tout en écrasant ses opposants de sa pressions spirituelle ceux qui bougeaient furent mis hors état de nuire. Ichigo rejoignit Grimmjow sous sa forme la plus élevé couvert de sang.

- Tant a mis du temps pour te réveiller. Disputa-t-il en sentant la douleur se répandre dans tout son corps tout comme son sang coulé de ses blessures.

- Hun. Grogna-t-il essayant de se calmer tout en écoutant ses Zanpakutō lui parler.

- Nos Reiatsu sont liées. Lui révéla-t-il profitant du contact de celui-ci.

- C'est plutôt ta Ressurección qui m'a choisi n'est-ce pas. Comprit-il en sentant sa partie Hollow se calmer.

- Aussi. Répondit-il en respirant difficilement devant cet être terrifiant et magnifique à la fois qui venait de bloquer ses opposants avec une telle facilité.

- J'arrive. Dit-il en le lâchant pour disparaître en une fraction de seconde libérant le reste de sa pression spirituel plus loin.

Grimmjow s'écroula face contre le sol retirant sa Ressurección n'ayant plus d'énergie. Ichigo revenu sans sa Ressurección souriant en s'approchant de lui. Le mettant délicatement sur le dos se mettant sur lui tout en faisant attention dans ses gestes. Il bloqua de sa main le visage du sexta tout en posant ses lèvres sur les siennes. À peine que le contact eu lieu que celui-ci comprit ouvrant sa bouche laissant la totale liberté à l'hybride qui lui donnait via sa bouche les Hollow qui avait mangé pour lui donner par la suite. Ichigo se retira de l'échange après avoir embrassé Grimmjow qui lui avait répondu. Il vérifia les blessures qui s'étaient guéries après cet échange à la vue de tous.

- Cas tu fais. Parla d'une voix blanche Tia Halibel.

- Redonner de l'énergie de Hollow à Grimmjow. Répondit-il tranquillement tout en profitant de caresser le masque sur sa joue.

- Elle parlait à moi. Murmura-t-il en la regardant.

- Te rends-tu compte de ton crime ? Affirma-t-elle d'une voix blanche.

- S'en est pas un et tu le sais. Je suis le Roi de ma propre vie. Contredit-il tout en profitant de cet être.

- En te liant à un Hybride qui t'a fait évoluer, nous a combattus. Cracha-t-elle d'une voix acide.

- Tu as évolué ? S'émerveilla-t-il ce qui fit sourire le bleuté.

- Kurosaki Ichigo, tu es désormais interdit du Hueco Mundo et Grimmjow Jaggerjack, tu seras bloqué à Las Noches. Déclara-t-elle tout en observant les Shinigamis autour d'eux.

Halibel sentit la poigne d'Ichigo sur son cou le regard noisette au reflet doré. Tous sortirent leur Zanpakutō pour l'aider à sortir de sa prise sortant de leur surprise à ce geste.

- Pourquoi tant de perte de temps. Nous allons combattre, je vais gagner. Je vais repartir avec Grimmjow à la Soul Society pour avoir un bracelet absorbeur de Reiatsu plus performant et retourner avec lui à Karakura. Révéla-t-il d'une voix sans émotion rendant l'atmosphère tendue.

- Non ! Cria le mode enfant de Nelliel.

- Ich… Appela le bleuté sentant son corps lourd et raide, celui-ci jeta Halibel pour aider le bleuté à se redresser profitant de sa chaleur. Stop. Finit-il par dire.

- Qu'ils arrêtent je ne fais que répliquer rien d'autre. Je n'aime pas les combats, je n'aime pas blesser ou être blessé. Depuis le début, je ne fais que répondre. Aujourd'hui, je ne pense pas que moi et rien d'autre. Je veux qu'on continue à se voir et rien d'autre. Avoua-t-il le visage triste.

- Un Hollow doit rester au Hueco Mundo ou est sa place et rien d'autre. Intervenu Rukia avec sérieux.

- Qui dit ça ? Je suis un Hybride ou ai ma place. Aucune, je suis tout à la fois. Déclara-t-il d'une voix froide.

Grimmjow posa sa tête sur l'épaule ayant mal à la suite du combat qui avait mené. Il sentit une caresse relaxante dans sa chevelure s'abandonnant contre lui. Il n'était plus le Roi de son monde lui ayant laissé la place. Depuis leur rencontre ça avait été ça entre eux désobéissant, combattant, excitation, évolution.

Pourtant, en ce jour, tout le monde comprit la vraie puissance d'Ichigo qui avait mis tout le monde à terre avant de partir avec Grimmjow. Le duo avait laissé leur ancienne vie tout en débutant une nouvelle ensemble jugé libre cours à leur envie. Ils découvrent leur corps de l'un et de l'autre pendant leur rapport charnel, tout comme leur baiser passionné. Ils vivaient leur vie ensemble loin de tous à l'abri des regards ne voulant pas être retrouvé. Ils profitaient de leur vie d'amant. Parfois, ils avaient la visite de certains qui étaient de leur côté tout en les mettant au courant de ce qui se passait. Ils réapparaissent des années plus tard au Hueco Mundo et à la Soul Society voulant être enfin libre ayant marre de rester caché à la vue de tous. Ils réussirent peut maintenant vivre ensemble sans être arrêté.

Fin


Nounouillechan sur l'ordinateur : Hop !

Conscience soupire en l'observant : Tu cherches vraiment à disparaître.

Nounouillechan blanchit : Non … Plaint toi à mon imagination.

Conscience : S'il tu le dit.

Nounouillechan : Sur ceux. Merci de votre lecture et d'avoir laissé un commentaire !