Bonjour à tous et à toutes,

Intéressons-nous aujourd'hui à Harry et, probablement, à Pansy, non ? Allez savoir !

.

Dans les épisodes précédents : "Harry et Pansy, auraient aimé être - seulement - les heureux parents d'Ashley et Lily-Rose. Malheureusement pour eux, le Magenmagot en a décidé autrement. Le petit garçon est désormais en garde alterné tous les week-end chez son père, Terence Higgs. Pansy, quant à elle, doit s'acquitter de son Lard à Gringotts. Et Harry ? Harry doit apprendre à vivre avec sa culpabilité."

.

Bonne lecture et à bientôt !

.


Chapitre 107 – Harry

.

début juillet 2005

.

Depuis la fin du procès de Pansy et Nott, Harry croisait de plus en plus souvent l'ancien Serpentard dans les couloirs du Ministère. Le voir se balader ainsi, librement, le nez au vent, lui vrillait littéralement les viscères.

A chaque fois qu'il l'apercevait, il avait la même réaction. Il s'arrêtait net et, instinctivement, il portait la main à la poche intérieure de sa robe. A chaque fois.

Et à chaque fois, il remerciait le règlement du Ministère qui lui imposait de laisser sa baguette à l'entrée.

Il retenait ses grimaces de rage et tentait de se rappeler que menacer Nott dans ces couloirs, à quelques pas des bureaux des Aurors, était particulièrement stupide. Il ravalait les remarques acerbes qui l'étreignaient et continuait sa route.

Mais, Merlin lui en soit témoin, il avait de plus en plus de difficultés à retenir cette impulsion. Il devait bien reconnaître qu'il avait cette envie profonde de finir le travail. D'achever cette ordure et de lui faire payer toutes les souffrances qu'il infligeait à Pansy et Ashley. C'était là, lancinant, constamment.

En réalité, il n'avait même pas besoin de voir Nott pour y penser. Chaque regard perdu d'Ashley et chaque sourire triste de Pansy le faisaient bouillonner de rage. Il se faisait peur, parfois. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il rencontrait la Langue-de-Plomb Miller.

.

Hypatie [1], de son prénom, devait avoir une cinquantaine bien tassée et avait étudié à Puckwoodgenie, une des quatre Maisons d'Ilvermorny. Avant de la rencontrer, Harry n'avait pas la moindre idée de l'existence de cet endroit. Elle lui avait présenté l'École de Sorcellerie Américaine par le menu et lui avait parlé des plus célèbres à travers le monde.

Bien qu'il l'ait écoutée avec plaisir, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus chez elle. Depuis quelque temps, il passait une demi-journée par semaine dans ses quartiers à travailler Occlumencie, Légilimencie, Méditation et Sorts Blancs.

Il avait rencontré Miller par hasard, pendant les procès de Pansy. Lors de certaines audiences particulièrement difficiles, il réussissait à retenir sa fureur tant qu'il se tenait devant le Magenmagot mais, dès qu'il pensait qu'il n'y avait plus de témoins, la situation tournait à la catastrophe.

En relâchant sa tension, sa magie se mettait à suinter par chacune de ses pores et s'échappait en volutes et en étincelles explosives. Hypathie l'avait croisé ainsi à plusieurs reprises et l'avait caché, à chaque fois. Protectrice, elle avait fait en sorte que personne ne le voit dans cet état. Elle l'avait calmé et l'avait rassuré.

.

L'américaine inspirait confiance à Harry depuis la première minute où il l'avait vue et il avait fini par accepter qu'elle le forme. Pansy avait tenté de le dissuader, jusqu'à ce qu'elle rencontre cette femme, elle aussi.

D'abord méfiante, elle avait finalement décidé de lui accorder le bénéfice du doute, à défaut de mieux. Elle savait Harry suffisamment puissant pour ne pas briser leur secret.

Dans les faits, Hypatie n'avait qu'une seule mission, lui apprendre à canaliser sa colère. A l'apprivoiser et l'extérioriser. Parce qu'il ne voulait plus déraper. Harry ne pouvait pas se le permettre. Ni pour lui, ni pour sa famille.

Naturellement, il ne lui avait pas révélé les raisons de cette rage qui sourdait en lui. Il n'avait pas eu besoin de lui dire avoir noirci son âme. Elle l'avait compris toute seule et ne lui avait posé aucune question.

Au vu de son histoire, elle trouvait normal que le Survivant se sente dépassé par ses émotions. Elle savait bien qu'il ne suffisait pas d'un Sort Noir pour en arriver là. Le problème était plus profond mais, ce n'était pas son problème à elle.

Son rôle était bien plus noble que celui d'une enquêtrice. Elle ne voulait pas savoir. Elle n'avait qu'un objectif, lui apprendre à décharger son énergie pour extérioriser sa colère sans qu'elle n'affecte qui que ce soit. Ce n'était déjà, en soit, pas une mince affaire !

.

Le brun perdit Nott de vue en s'engageant dans le couloir Nord du neuvième étage. Il se recentra sur sa respiration en visualisant sa magie circuler dans ses veines. Hypathie lui avait bien signifié que ça ne fonctionnait pas comme ça mais il s'en fichait. Lui, sa magie, il se la représentait comme des filaments dorés qui prenaient la place de son sang et couraient tout au long de son corps.

Il sentit son rythme cardiaque ralentir et les picotements au bout de ses doigts s'éteignirent lentement. Un sourire lui vint aux lèvres sans même qu'il ne s'en rende compte.

Soulagé, il se dirigea tranquillement vers les ascenseurs, saluant quelques Membres du Ministère au passage, se demandant s'il n'était pas temps d'envisager d'accepter le poste de Manitou que Pénélope Deauclaire lui proposait depuis qu'elle avait pris la tête du Département de la Coopération Magique Internationale deux ans plus tôt.

En réalité, il n'était pas bien sûr des implications qui étaient liées à cette fonction mais, depuis l'élection de Portarol, il était convaincu de l'importance de protéger le Secret Magique.

Si Harry avait un peu peur de s'engager, il pouvait au moins se rassurer sur un point. Quand il serait question de remplacer Babajide Akingbade, le Manitou Suprême, il avait la certitude de ne pas être choisi par le Qilin [2].

Suivant son intuition, il s'arrêta au cinquième niveau et fila droit aux bureaux de la section britannique de la Confédération Internationale des Sorciers. Sans plus réfléchir, il fit appeler Pénélope qui, réjouie, n'attendit pas une minute pour lui faire parapher son mandat.

.

Harry rentra à Birmingham par Cheminette, sans être bien sûr de ce qu'il ressentait. Il avait l'impression d'être en état d'ébriété. La tête lui tournait et il se sentait perdre l'équilibre alors qu'il était bien campé sur ses deux jambes. Il avisa Pansy, assise dans le canapé en train de lire et la rejoignit.

- Lily ?

- A la sieste.

- Ashley ?

- Terence le ramène à 15h.

- Je t'aime ?

Pansy leva enfin les yeux de son livre et ne put s'empêcher de rire.

- Moi aussi, Potter, moi aussi. Viens là !

Il s'allongea de tout son long, la tête sur le ventre de la brune et ferma les yeux, lui racontant sa matinée, tandis qu'elle glissait les doigts dans ses cheveux avec douceur.

Il se releva à moitié après lui avoir révélé avoir accepté la proposition de Pénélope, le regard troublé, presque inquiet, attendant sa réaction.

- Je suis fière de toi Harry, souffla-t-elle avec émotion. Manitou… ajouta-t-elle, rêveuse.

Ils se sourirent. Harry lui caressa la joue et s'allongea à nouveau, glissant une main sur son ventre, sur le bout de peau découvert entre sa blouse et sa jupe.

La jeune femme reposa sa main dans les cheveux de l'Élu et reprit sa lecture. Ils profitèrent du calme qui se faisait si rare avec les enfants. Pourtant, après seulement quelques minutes, Harry se redressa soudainement.

- Pansy ? Tu as pensé à… à faire un test ?

- Un test de quoi ? demanda-t-elle en glissant à nouveau un doigt entre les pages de son livre pour être sûre de retrouver sa lecture.

Il se racla la gorge.

- Hmm… Et bien… tu sais ? demanda-t-il à son tour en faisant un geste vague dans sa direction.

Elle soupira et secoua la tête d'incompréhension. Il se mordit l'intérieur de la joue et se lança.

- Un test de grossesse ?

Pansy écarquilla les yeux et se redressa incrédule.

- C'est une manière subtile de me dire que j'ai grossi ?

- Non ! Non mais…

Harry sentit le rouge lui monter aux joues. Il était sûr qu'il se passait quelque chose. Son corps n'était pas tout à fait le même et il avait l'intime conviction qu'elle était à nouveau enceinte. Il ouvrit la bouche, mais la voix de la brune claqua.

- Écoute Harry, ce n'est pas possible. Je me fournis à Sainte-Mangouste depuis qu'on a repris… enfin, tu vois… donc… Ce n'est juste… Pas. Possible.

Elle croisa les bras sous sa poitrine et fronça les sourcils en réfléchissant. Harry ne tenta pas de la convaincre. Elle était comme lui, un peu trop explosive, pour se risquer à la contredire immédiatement. Il eut un sourire en coin et glissa une mèche de ses cheveux corbeau derrière son oreille.

- D'accord, tu dois savoir mieux que moi, souffla-t-il bien qu'il n'en pensait pas un mot.

Il embrassa son cou et fit défiler sa main le long de sa gorge. Elle souffla son prénom et se laissa glisser sur le canapé plus confortablement. La bouche de Harry suivit le tracé de ses doigts.

Il ne put retenir un sourire en atteignant ses seins. Fermes, sensibles. Bien plus sensibles qu'en temps normal. A travers le tissu, Pansy sursautait à chaque fois que sa bouche touchait sa poitrine.

Il descendit encore, embrassant son ventre qui n'avait pas complètement retrouvé son galbe antérieur. Harry adorait ce que signifiait cette peau un peu distendue. Il chérissait son corps de mère.

Il voulut retirer sa blouse mais, Pansy le repoussa vivement et le fit descendre du canapé. Surpris, il se redressa, s'apprêta à ouvrir la bouche et s'interrompit en voyant la brune, toujours assise, déboucler sa ceinture et laisser son pantalon lui glisser sur les chevilles.

Elle lui ôta son caleçon et passa aussitôt sa langue sur sa hampe. Harry ferma les yeux, inspirant profondément. Elle prenait rarement ce type d'initiative et la plupart du temps, en était extrêmement gênée.

Il ne pouvait qu'apprécier qu'elle le prenne ainsi en bouche, aspirant son sexe, jouant de sa langue, agaçant son gland, caressant ses bourses. Elle lui faisait tourner la tête. Encore.

Sans arrêter, Pansy prit la main de Harry et la posa dans ses propres cheveux, l'invitant à accompagner sa douce torture. Il ne se fit pas prier et glissa les doigts dans ses mèches brunes.

Alors qu'il tentait de la prévenir qu'il venait, elle ancra ses yeux aux siens et accéléra le mouvement, déglutissant avec difficulté quand il se déversa dans sa gorge. Aussi essoufflée qu'il ne l'était, elle se redressa et glissa dans les bras de Harry qui, pantalon aux chevilles, avait du mal à tenir debout.

- Je. Je crois qu'il faut que je fasse un test. Oui.

.


Hypatie [1] : Hypatie d'Alexandrie était une philosophe néoplatonicienne, audacieuse, érudite, qui s'est vite affranchie des conventions sociales pour être l'égale des hommes. Outre sa formation à la philosophie, elle est initiée à l'arithmétique, la géométrie et l'astronomie. Les affres du christianisme radical auront raison d'elle, personnalité indomptable, échappant au contrôle de l'Église. D'abord victime de discrimination, elle est finalement sauvagement assassinée au cours du Carême de l'année 415.

Qilin [2] : le Qilin est une créature qui a une apparence proche du cerf et qui est originaire de Chine. Elle est capable de lire l'âme d'une personne pour déterminer si son coeur est pur. Les Manitous Suprêmes de la Confédération internationale des sorciers sont élus lors de la Marche du Qilin qui s'incline devant la personne ayant la moralité et la force d'esprit nécessaire pour diriger le Monde Magique.

.


Si vous n'aviez pas encore compris qu'une Pansy enceinte a les hormones en folie, c'est chose faite !

Alors, à votre avis, que nous réserve la suite ? Et au prochain chapitre, nous retrouverons qui ?