Disclaimer : Bon, pour l'instant c'est des mini lemon mais tout va avancer d'un grand pas dans le chapitre 5, promis ! Bonne lecture (j'adore lire vos reviews et voir que ça vous fait bien marrer !
Chapitre précédent :
Severus se racla la gorge tranquillement, puis plus fort. Il vit d'abord les deux jeunes hommes se tétaniser puis se tourner au ralenti. Être surpris ainsi par Severus était leur plus grand cauchemar.
Un vomi moins humiliant qu'une branlette
Mardi 4 janvier, 22h35 (2ème journée)
- Harry ! s'écria Ron tandis que celui-ci lui adressait un sourire tout penaud.
- Je ne vous savais pas si… inventif, monsieur Weasley.
- Je… je !
- Voyez-vous, alors que vous parcourez un territoire interdit aux non-serpentards après 20h et que vous tentez de tendre un piège à un professeur à qui vous devez le RESPECT. Alors que vous êtes en état d'ébriété et que vous enfreignez une bonne dizaine de règles dont celles qui stipulent qu'aucun élève ne doit mentir ou insulter. Alors que vous me prenez pour un monstre sans cœur, je suis ici, aux côtés de monsieur Potter, à l'aider à… décuver.
Harry regardait la scène avec un mélange d'amusement et d'horreur. Son regard fit rapidement un aller-retour sur ses vêtements, conscient de la honte cuisante qu'il ressentirait à vie une fois qu'il aura justifié auprès de ses amis la présence de sperme à la vue de Snape.
Il découvrit avec stupéfaction qu'aucune trace du liquide tant redouté n'était visible. Snape avait forcément fait un sort de nettoyage, probablement pour éviter d'avoir à justifier la présence de sperme sur Harry alors qu'il était dans le même couloir. Il savait que Snape n'avait pas fait ça de gaieté de cœur, qu'il allait forcément devoir lui rendre la monnaie de sa pièce.
Il ressentit tout à coup une lassitude, une soudaine envie de pleurer. Pourquoi tout était-il toujours si compliqué. Ne pouvait-il pas simplement boire un verre avec ses amis sans que cela ne se transforme en honte existentielle, le genre de honte qui garde éveillé la nuit ? Il s'appuya contre le mur pour éviter de tomber. Mine de rien, les 7,5 verres faisaient toujours effet !
- Je retire donc 40 points à Gryffondor pour non-respect du règlement. C'est tout Weasley et Thomas, rentrez dans vos dortoirs.
- Et Harry ?
- Potter n'a pas terminé sa retenue. Bien qu'ayant vomi dans ce placard, il est tout à fait apte à reprendre son travail. Weasley, bien que la ténacité soit une qualité que j'apprécie, celle-ci pourrait vous coûter le reste des points des gryffondors.
Et voilà, elle était là la seconde partie du contrat. Ce connard de Snape ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver un malin plaisir à l'humilier. À bien y réfléchir, dans ce cas là, il préférait tout de même le vomi au sperme. Il offrit un petit sourire à ses deux amis. Ron échangea un dernier regard avec lui avant de faire demi-tour.
- Quant à vous Potter, suivez-moi et fermez la porte derrière vous !
Grâce à cette histoire, Harry avait découvert un Snape sans voix. Lui qui d'habitude avait toujours une remarque à faire, le jeune avait trouvé, malgré lui, le moyen d'en boucher un coin au professeur qu'il détestait autant qu'il en était détesté.
Alors qu'il refermait la porte, il découvrit le potionniste en train de farfouiller dans sa réserve. Il resta en plan, debout, au milieu de la pièce, sans vraiment comprendre ce qu'il devait faire ensuite. Sa tête tournait toujours, une légère nausée s'installait lentement mais sûrement et il n'était plus excité. Il doutait d'ailleurs d'être un jour capable de bander à nouveau. Merde quoi, il avait été excité au seul mot de gourdin et semence et surtout, il vivrait toute sa vie avec l'image de son professeur en train de le masturber. Savoir que son professeur avait été en partie témoin de ça, dieu merci il ne savait pas qu'Harry avait pensé à lui lors de l'acte, l'excitait autant que cela le révulsait. Il allait devoir toucher deux mots aux jumeaux. Quel que soit les produits qu'ils utilisaient pour cet alcool, ça ne pouvait pas être légal. Il entendait déjà Hermione lui dire "Enfin Harry, tu imagines bien qu'un alcool qui fait effet 7,5 fois plus et plus vite qu'un autre ne peut PAS être légal !"
Le professeur revint vers lui et lui tendit un flacon.
- Buvez ça. Vous devriez vous sentir mieux. L'homme aux longs cheveux fit une pause puis reprit lorsqu'il vit le regard perdu de son élève. J'ai fait mander des elfes pour apporter la même chose à vos amis, c'est une potion de détoxication… Vous en avez besoin.
- Donnez-moi une bonne raison de boire cette chose, professeur ?
- Je vous demande pardon ?
Snape s'était arrêté dans ses activités. Que lui voulait encore ce petit con. Comme si lui faire passer la pire soirée de sa vie ne suffisait pas.
- C'est vrai ça, vous m'avez vu dans la position la plus humiliante qui soit, vous m'avez surpris à outrepasser les règles de l'école, vous m'avez aidé sans me demander de contrepartie et vous m'aidez à nouveau sous prétexte que ça va "m'aider" ? Alors même que vous passez votre temps à me chier dessus à longueur de temps. Monsieur Potter par ci, Potter par là. Faites ci, ne faites pas ça. Et maintenant je devrais boire votre potion car vous voulez "m'aider" ?
Le professeur regarda longuement son élève de ses yeux noirs profonds puis haussa les épaules.
- Vous faites bien ce que vous voulez, Potter. Vous n'avez personne à impressionner ici, je pensais que vous laisseriez tomber un minimum vos défenses. La retenue est levée pour aujourd'hui. Vous m'avez assez gâché la soirée comme cela. Au revoir.
Le professeur retourna dans sa réserve et n'accorda plus d'attention à Harry. Celui-ci récupéra ses affaires en silence, referma le grimoire de ses cauchemars et se dirigea vers la porte. Au moment de partir, il fit face à la fameuse potion que Snape lui avait offerte. Il pesa le pour et le contre. Anéantir son égo mais passer une bonne nuit ou continuer à refuser l'aide étrange du prof et probablement se réveiller avec la pire gueule de bois qu'il n'ait jamais eu ?
Le jeune homme vérifia que son professeur ne regardait pas et porta la fiole à ses lèvres. La potion n'avait aucun goût. Dès qu'il eut fini, il sortit dans les couloirs de Poudlard.
Au loin, dans sa réserve, Severus poussa un profond soupir. Cette retenue avait été un désastre. Il aurait dû renvoyer son élève dès qu'il avait senti l'alcool. Il ne s'était pas rendu compte de l'état d'ébriété de Harry. Bien qu'il n'ait pas compris ce qui avait poussé le jeune homme à se masturber dans un placard à balais, si les jumeaux Weasley étaient impliqués, nul doute que ce produit devait être retiré de la vente.
Demain serait un autre jour, apportant son lot de contrôles, de désastres et de retenues.
Mercredi 5 janvier, 7h00 (3ème journée)
Harry se réveilla d'un sommeil brumeux dans lequel il avait fait des rêves pour le moins étranges. Il se laissa glisser en dehors de son lit et s'habilla tranquillement tout en retraçant le fil de sa soirée. Il se souvenait bien de sa journée de cours, de son cours de quidditch, du verre qui avait suivi. Il se rappelait être arrivé passablement échevelé à sa retenue et d'avoir…
- Harry ! On pensait que Snape allait jamais te lâcher hier soir ! l'interrompit dans ses pensées Ron
Le survivant sursauta. Il venait d'avoir un flashback on ne peut plus précis de sa soirée de la veille. La retenue, l'excitation incompréhensible, la masturbation, l'arrivée de son prof qui s'inquiétait pour lui, la honte le semblant d'explication Ron Dean à sa rescousse Snape qui lui lance un sort de nettoyage et qui renvoient ses deux amis, la potion de détoxication. La honte surtout. La honte la honte la honte. Devant le professeur qui lui vouait une telle haine qu'il s'était posé la question pendant 7 longues années de qui le détestait le plus entre Voldemort et lui.
- Comment tu vis le fait d'avoir vomi devant la chauve-souris ? reprit le rouquin
Oh, il y avait ça aussi.
- Je pense qu'il va trouver tous les moyens possibles et imaginables pour me le rappeler. Je l'imagine déjà à mon mariage venir interrompre les discours pour en parler !
- J'espère que t'as vomi sur son grimoire, histoire de lui faire regretter ses choix de vie !
- Vous avez eu la potion ? s'exclama Harry pour changer de sujet
- Malheureusement oui… Et dire qu'elle a fonctionné, qu'elle n'avait pas d'odeur ou de goût suspect. Je n'ai rien à reprocher à Snape pour ce coup. Il faudrait surtout pas en parler à Hermione où elle nous forcerait à remercier ET à présenter nos excuses à ce tyran. Dean pense qu'il a tout calculé pour pouvoir nous enfoncer encore plus.
- On a cours avec lui aujourd'hui ?
- Oh que oui… un cours de 2 heures. J'entends d'ici les remarques de Snape "Allons bon Potter, vous pouvez bien touiller de la bave de crapaud, vous n'aviez pas l'air si dégouté hier quand vous vomissiez sur mes chaussures" ou "Je vois Weasley que vous mettez plus d'entrain à boire qu'à réviser, repensez vos futurs projets."
Harry lâcha un petit rire. Au moins, il n'était pas seul et personne n'était au courant de sa masturbation nocturne dans les placards à balais de l'école.
Une fois habillés, les garçons rejoignirent Hermione et le reste de leurs amis dans la grande salle.
- Ron, Harry, j'apprends par Dean que vous avez bu de l'alcool envoyé par Fred et George sans lire la notice ? À quoi pensiez-vous ?
Ron fusilla Dean du regard. Ce beau gosse avait l'art de mettre son nez partout !
- Hermione, on n'était pas si bourré que ça !
- La maison gryffondor entière vous a entendu rentrer hier soir ! C'est vrai que tu as vomi sur les vêtements de Snape hier, Harry ?
La phrase resta en suspens dans les airs tandis qu'une dizaine de visage se tournait vers Harry, en attente d'une réponse. Il eut envie de mourir, comment était-on passé d'un vomi, à un vomi sur les chaussures, à un vomi sur les vêtements.
- Mione, je n'ai pas vomi sur Snape mais sur le sol du couloir, en cherchant la porte des toilettes.
Un soupir de soulagement parcouru la table des gryffondors. Cette maison était déjà bien détestée de Snape, si en plus l'élève le plus détesté par Snape lui vomissait dessus, ils pouvaient dire au revoir à leur paix.
En son for intérieur, Harry imagina à quel point la réalité était pire, à quel point les élèves le tueraient sur place s'ils savaient qu'il s'était masturbé et fait choper par le potionniste. Il décida de ne pas en ajouter plus et d'enfouir loin dans sa conscience ce fait, en espérant que son professeur ne le retiendrait pas contre lui, comme tout le monde avait l'air de le penser.
Lorsqu'il lança un regard discret vers la table des professeurs, il se rendit compte d'ailleurs que Snape n'était pas là.
Mercredi 5 janvier, 7h30 (3ème journée)
Severus s'était réveillé il y a déjà 30 minutes mais ne se décidait pas à sortir de son lit. Une à deux fois par semaine, il aimait prendre son petit déjeuner dans ses appartements, pour non seulement avoir le temps de se préparer mais aussi et surtout pour profiter de la tranquillité de ne voir ni collègues ni élèves.
Il n'avait pas prévu, initialement, de petit déjeuner chez lui ce matin mais il avait fait un rêve érotique tellement puissant qu'il avait souhaité s'occuper de son érection naissante immédiatement.
Il savait que cet événement avait un lien direct avec celui de la veille. Bien qu'il n'ait rien vu, rien entendu, savoir Harry Potter dans un tel état de détresse sexuelle avait rouvert une porte qu'il pensait fermée depuis longtemps ! En effet, cela faisait bien 5 ans qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles. Avec les événements traumatiques liés à Voldemort et son engagement auprès de l'ordre du Phénix, il n'avait clairement pas eu et pris le temps de rencontrer des gens.
Avant cette période, il avait eu quelques amants réguliers mais rien de bien sérieux. Enfin si, il y avait eu Lucius, mais il ne voulait pas y penser. Severus tenait à ce que son homosexualité reste secrète et les relations qui duraient avaient tendance à rendre l'entreprise compliquée.
Depuis donc 5 ans, il n'avait pas eu de relations sexuelles et pire encore, il n'avait accordé que peu de temps au plaisir solitaire. Difficile d'avoir une libido quand on est menacé de tous les côtés, qu'on doit prouver sa loyauté à deux extrêmes opposés. Depuis 5 ans, jusqu'à aujourd'hui !
Il revoyait les images de la veille, le sauveur dans l'entrebâillement de la porte, tout débraillé, son sperme indécent luisant sur sa tenue. Il se rappelait du peu de temps qu'il s'était passé entre son départ précipité pour les toilettes et le moment où il s'était rappelé que la porte des toilettes était fermée. Il était alors sorti pour lui venir en aide et avait entendu un bruit sourd derrière la porte du débarras. Il avait toqué, sans imaginer une seule seconde que le jeune homme s'adonnait à un plaisir coupable.
Harry avait dû se finir en l'espace de 3 minutes seulement. À cette pensée, la verge de Severus tressauta. Imaginer le gryffondor se donner du plaisir frénétiquement, malgré la menace d'être découvert, l'excitait plus que de raison. Il aimait voir ses amants frustrés, quémandant la délivrance. Il aimait les voir supplier et gémir face à son indifférence feinte. Parcourir leur corps, faire durer le plaisir, susurrer des paroles tantôt tendres tantôt brutales et vulgaires. Frustrer son partenaire c'était aussi se frustrer soi-même. Il voulait faire monter le plaisir au maximum pour ensuite baiser son compagnon le plus fort et le plus vite possible, baiser son trou et sa bouche le plus loin possible. Il voulait contrôler, dominer, posséder ses amours d'une nuit. Il voulait que le désir de l'autre soit si intense que plus aucune parole n'était possible.
Il serrait les cous, entravait les poignets, empêchait tous mouvements afin d'amener son amant au point de rupture. Une fois celui-ci atteint, il ordonnait, autorisait des masturbations frénétiques, des gorges profondes, des baises intenses qui lui prenaient toutes ses forces.
On pouvait dire que son plaisir passait par celui des autres. Et celui d'Harry avait été très explicite, bien qu'il ne l'ait découvert qu'après coup.
Il sentit son sexe bien dure frotter contre sa couverture. Il le prit doucement en main, lui offrant les caresses demandées. Immédiatement, il ressentit un frisson lui parcourir le dos. Il regarda l'heure. Il n'avait plus que 10 minutes s'il voulait avoir le temps de se préparer et arriver à temps en cours. Il savait qu'il aurait fini bien avant. Il continua ses mouvements tout en accélérant la cadence. Lorsque le liquide pré-séminale commença à jaillir, il eut l'image d'Harry Potter entre ses cuisses en train de le lécher lentement, avec sa langue chaude et humide. Puis l'élève se montrait plus entreprenant et se mettait à mouiller tout le gland de sa langue.
À cette pensée, Severus empoigna son sexe de ses deux mains. Il baisait ses mains comme il aurait aimé baiser la bouche du gryffondor. Durement et rapidement. Son corps bougeait sur son matelas et au moment où il sentit l'orgasme poindre, il pressa ses testicules d'une main.
Il explosa dans un gémissement obscène et resta pantelant pendant de nombreuses minutes. Il hésitait entre la honte et le contentement, heureux d'avoir retrouvé sa libido, honteux qu'elle soit revenue à cause d'un élève qui se trouve être celui qu'il supporte le moins.
Oui, Harry était gay, comme l'avait appris hier Severus grâce aux messes basses de Ron, mais il n'en restait pas moins son élève. Mais il avait 18 ans, se répétait le professeur, mais il n'avait 18 ans que depuis quelques mois, renchérissait-il.
Cela pourrait s'avérer dangereux et malsain. Tout en se lavant et se préparant pour la journée, Snape se promit de ne plus jamais se laisser aller ainsi de la sorte.
Mercredi 5 janvier, 13h55 (3ème journée)
Hermione, Ron et Harry marchaient d'un pas rapide dans les couloirs de Poudlard. À 14h débutait leur dernier cours de la journée, et pas des moindres : celui de potion. Les jeunes étudiants n'avaient pas croisé le professeur de la journée, au grand bonheur des deux garçons.
- Le plus dur est à venir, débuta Ron, mais à la fin des deux heures : nous serons libres !
- Jusqu'à lundi prochain, Ron. renchérit sa camarade
- Et c'est une petite éternité sans voir sa vieille face de chauve-souris.
À leur arrivée dans la file, la plupart des élèves étaient déjà là et sitôt la cloche de 14 heures sonnée, la porte s'ouvrit et les élèves s'engouffrèrent en silence dans la salle.
- Bien, commença Snape une fois chaque élève installé à sa table, aujourd'hui vous réaliserez un élixir d'amnésie… en binôme. La dernière potion réalisée a été une catastrophe, j'ose espérer qu'à deux, vous pourrez combiner vos méninges et fournir un travail décent. Vous trouverez la recette page 108. À vos chaudrons.
Les élèves relâchèrent la pression. Maintenant qu'ils savaient à quelle sauce ils allaient être mangés, ils pouvaient se détendre un minimum. Harry se retourna vers ses amis. Il vit avec effarement qu'Hermione s'était déjà mise en binôme avec Parvati et que Ron l'était avec…Dean ?
Le rouquin lui lança un regard désolé et chuchota :
- Pardon Harry, il s'est imposé.
Le jeune gryffondor parcouru du regard le reste de la classe. Il était hors de question qu'il se mette en groupe avec un serpentard et tous ses camarades semblaient avoir trouvé leur moitié. Horreur et damnation, il se trouvait être le dernier. Cela lui fit remonter des souvenirs de primaire, lorsque Dudley avait retourné la classe entière contre lui et que plus personne ne voulait travailler avec lui ou le choisir en sport. L'humiliation était cuisante. Ici, il savait qu'il n'était pas détesté. Il n'avait simplement pas été choisi.
Il se ressaisit rapidement. Au moins, il ne pourrait pas se reposer sur quelqu'un et cela le forcerait à faire attention à ce qu'il faisait ! Il lança un regard vers son professeur mais celui-ci ne faisait nullement attention à lui.
Il sortit son cahier, l'ouvrit à la bonne page et se chargea d'aller chercher tous les ingrédients.
La première demi-heure se passa relativement bien. La mort faillit le côtoyer une fois, mais il réussit in extremis à rattraper sa mixture. De bleu pâle, elle était passée à orange vif car il avait ajouté trop de poudre d'os. En ajoutant une pincée de lys écrasé, il savait qu'il pouvait rectifier le tir.
Cette première demi-heure avait été très calme. Tellement calme qu'il avait trouvé cela bizarre lorsque son chaudron s'était mis à fumer abondamment et que son professeur n'avait pas réagi. En effet, Snape circulait de temps à autre entre les rangs et reprenait les élèves sur leur manière de touiller, de renverser, de découper. Il les rabrouait carrément lorsqu'ils étaient à deux doigts de tout faire exploser.
- Londubat, je vais finir par vous faire payer tous les chaudrons cassés, ce n'est pas parce qu'on peut tout réparer d'un coup de baguette que le préjudice moral n'y est pas ! Vos talents en potion me gardent éveillés la nuit !
Arrivé à la fin de la potion, il remercia merlin de lui avoir permis de finir le cours en bonne santé. Il n'avait pas pour habitude de finir ses potions en avance. Devait-il prévenir le professeur ? Attendre sagement ? Hermione était encore en train de préparer sa potion, peut-être avait-il oublié une étape ? Après relecture de la recette, il se rendit à l'évidence : il avait suivi scrupuleusement toutes les étapes et sa potion était terminée.
Il leva la main et se gratta la gorge. Snape releva un sourcil, plus ennuyé qu'étonné.
- Qu'y a-t-il Potter ?
- J'ai terminé ma potion, je crois.
- Vous croyez ou vous savez ? Soyez clair !
- Je l'ai terminé.
Son professeur s'approcha de sa table. Il mélangea lentement la mixture en veillant à ne pas mettre son visage directement au-dessus de la fumée.
- Une texture onctueuse, sans grumeaux, une couleur correcte, une odeur supportable. Ma foi Potter, auriez-vous récemment bu quelque chose qui vous aurait octroyé le génie de la potion ?
Immédiatement ces mots prononcés, Harry vit une légère rougeur colorer les joues de son professeur. Assurément, il n'avait pas prévu de faire allusion à la veille. Il souhaita mourir intérieurement.
- La retenue est maintenue après les cours.
Le professeur lui tourna le dos et, avant de se rasseoir à son bureau, lui lança :
- Vous avez fait du bon travail, Potter.
Bon, ce n'était pas chaleureux ni venant du cœur, mais c'était probablement le seul compliment qu'il aurait de la part de Snape de toute sa vie (en espérant qu'il n'ait pas à croiser Snape après Poudlard).
À 15h45, l'ambiance du cours s'était largement détendue. Lorsque les potions étaient terminées et correctes, Snape autorisait les chuchotements. Harry avait rejoint Dean, Ron, Hermione et Parvati et ils discutaient de leur performance.
- Comment t'as fait Harry ? voulu savoir Ron, Quand on est ensemble, on finit toujours au dernier moment et nos potions sont d'une qualité médiocre !
- Faut croire qu'on a enfin réussi à avoir qui était le plus cancre de vous deux… gloussa Hermione
- Super sympa Hermione ! Snape a simplement soupiré lorsqu'on lui a donné notre potion. Ça devient vexant.
- D'ailleurs Harry, comment se passent tes retenues ? Est-ce que tu sais si tu vas pouvoir manger avec nous ce soir ?
Harry s'étrangla en pensant au grimoire qu'il allait devoir recopier de 16 heures à une heure indéfinie. Au moins, cette fois-ci, il n'avait pas bu l'alcool douteux des Weasley.
- J'espère bien qu'il va pouvoir manger avec nous ! 3 heures à copier, même Ombrage n'a pas osé. s'exclama Ron
Et voila pour le chapitre 5 ! J'espère qu'il vous a plu ! J'ai essayé de faire monter la tension donc à voir ce qu'il se passe lors de cette troisième retenue ;) À dans 3 jours !
