Re bonjour à vous tous, comme vous pouvez le voir, j'ai enfin pu mettre une image de fond à cette fic, qui a été fait par zzEclipse, que je tiensà remercier. Aussi, je tenais à vous remercier pour le soutient que vous offrez à cette fic. Bon, sur ce, retournons au combat de Kyuri contre Buu et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre et prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 24, combat successif.

-Très bien, Son Gohan ! Continue comme ça, tu maîtrises un peu mieux la z sword. À ce rythme là, tu en auras une parfaite maîtrise d'ici quelques heures. Déclara Kibito à Gohan, un léger sourire fier pouvant se voir sur son visage alors que le demi saiyan faisait des mouvements d'attaque plus rapide et fluide avec l'épée. Puis, après deux autres minutes, les deux hommes sentir deux ki familier s'approcher d'eux et Gohan s'arrêta aussitôt.

-Tiens, ce sont maîtresse kaioshin et Usagi ! Elles ont déjà finit ?! Demanda Gohan à personne en particulier, alors que lui et Kibito regardèrent en direction des deux ki.

-Oui, les sailors n'ont jamais réellement eue de difficultés à être acceptée par le cristal. Elles veulent probablement qu'on soient avec elles pour voir si cette mortelle peut supporter toute cette puissance. Supposa Kibito en ayant toujours son même air stoïque. Puis, après quelques secondes, tous les deux purent voir deux points brillants s'approcher depuis les airs et les deux femmes se posèrent en face des deux hommes qui furent choqué en voyant la princesse lunaire.

-U... Usagi ! C'est bien toi ?! Demanda Gohan avec un ton de voix étonné.

-Oui, Gohan, c'est bien moi ! J'ai réussi ! Lui répondit-elle avec un sourire.

-Incroyable, je ne m'en était pas rendus compte avant, mais sa puissance n'a plus rien avoir avec celle d'avant. Déclara Kibito avec le même niveau d'étonnement que Gohan.

-Exactement, comme je l'ai toujours pensé, cette jeune fille avait ce qu'il fallait pour devenir la nouvelle sailor universe. Mais même si elle est très forte, je dois encore l'entraîner pour qu'elle s'habitue à ses nouveaux pouvoirs. Expliqua Aiko à ce dernier qui hocha de la tête.

-Très bien, et si cette mortelle à autant de talent que Son Gohan, alors ils seront tous les deux prêt à vaincre Buu d'ici peu de temps. Déclara Kibito avec une certaine confiance dans sa voix. Puis, d'un hochement de tête, Usagi et Gohan se tenèrent tous les deux prêt à suivre leur entraînement personnel.


(De retour sur terre, sanctuaire de Kami-sama.)

-FU... SION ! HA ! Répétèrent Goten et Trunks pour une énième fois tout en refaisant les mouvements de la technique de la fusion presque à la perfection.

-Très bien ! C'était presque parfait ! Goten, Trunks, on va pouvoir passer à la pratique, pour voir s'y vous réussissez. Déclara Goku aux enfants qui hochèrent de la tête puis se mirent au même niveau.

-{Je vais vraiment fusionner avec lui ? J'en doute... c'est pas très crédible.} Pensa Trunks en jetant un rapide coup d'oeil à Goten puis reporta son attention vers l'avant.

-C'est bon ?! Allez-y ! Déclara Goku aux enfants qui hochèrent de la tête.

-Enfin, il était temps qu'ils la mette en pratique. Déclara Oolong à personne en particulier. Impatient de voir le résultat de cette technique.

-Pensez-vous qu'il y aura une nette différence sur le plan physique ? Demanda Dende à personne en particulier.

-Oh... ils sont assez semblables, tous les deux... ils ne devrais pas tant changer. Répondit Muten Roshi à ce dernier.

-Je me demande comment on va les appeler, quand ils seront fusionnées ? Demanda Chichi à elle-même, attirant ainsi la curiosité du groupe sur elle.

-Goten et Trunks... ça donnerait Gotenks... ou Trunten... sa sonne pas terrible. Déclara Chichi en réfléchissant à voix haute.

-Qu'est-ce que tu racontes ? La fusion ne dure qu'une demi-heure. On s'en fiche, de leur nom... répliqua Bulma à la reine des boeufs.

-Mais, si on veut les interpeller ? Rétorqua Chichi à cette dernière alors que les autres se contentèrent de regarder l'échange, puis tout le monde reportèrent leur attention vers les deux enfants qui se tenèrent prêt.

-Très bien, allez-y ! Déclara Goku à ces derniers qui se mirent en position.

-FU... S'exclamèrent-ils en même temps tout en effectuant le premier mouvement.

-Enfin, nous allons voir ce que donne cette technique. S'exclama Phobos pour elle-même et recevant un hochement de tête de la part de Deimos.

-SION... S'exclamèrent les deux demi saiyan en effectuant le second mouvement mais Trunks avait mal fait puisqu'il avait tendu ses index.

-Oh non ! S'exclama Luna qui semblait avoir remarqué cela, tout comme Goku.

-HA ! Finirent-ils en effectuant le dernier mouvement et, presque immédiatement après, les corps de Goten et Trunks se mirent à briller d'une lumière vive qui les rendaient impossible à voir, Goten en bleu et Trunks en rouge, puis un dôme de lumière bleu et blanche se forma autour d'eux, obligeant tout le monde à détourner le regard pour ne pas être aveuglée. Puis, lorsque tout revint à la normal, le groupe put reporter son attention sur les enfants et virent qu'à la place de ces derniers, se tenait un enfant souffrant d'obésité morbide, aux cheveux hérissé noir et avec une teinte de lavande sur les côtés gauche et droite, et habillé d'une veste ouverte bleu sombre, avec des garnitures jaune, et d'un pantalon baggy blanc avec une ceinture verte et des bottes et des brassards noir, qui les regardait avec un air fier.

-Mais... mais... mais c'est quoi ce truc ?! Déclara Artemis à personne en particulier, comiquement troublé par ce qu'il voyait.

-Ouh là ! Fut tout ce que put dire Goku face à ce résultat qu'il savait être un échec.

-Euh, c'est bien lui ? Le gars sensé être assez fort pour battre Buu ? Demanda Diana avec un léger doute dans sa voix.

-Ils vont pouvoir redevenir normaux, vous êtes sûr ? Demanda Bulma qui était aussi comiquement troublé que les autres.

-Je vais avoir du mal à l'aimer, comme ça... Déclara Chichi pour elle-même.

-Ils l'ont raté. Déclara Queen Sérénity à elle-même en se frottant la tempe gauche.

-Il n'en n'a peut-être pas l'air, mais peut-être qu'il peut vaincre Buu. Rajouta Yajirobe, un certain espoir pouvant s'entendre dans sa voix, espoir qui ne durerait pas long après que l'enfant obèse se soit mit à courir, car après seulement trois secondes de course, ce dernier s'arrêta et se mit à chercher bruyamment de l'air à cause de son épuisement, faisant ainsi que tout le monde tombèrent sur le dos face au ridicule de cette scène.

-J'ai presque l'impression de me faire insulter. Déclara Yajirobe avec une goutte de sueur lui coulant sur le côté droit de son front, tandis que tout le monde se relevait.

-Ouais, c'est clairement raté ! Déclara Neo Queen Sérénity pour elle-même alors que tout le monde s'approchait de l'enfant fusionné.

-Bon, je sais où tu as raté. Déclara Goku à ce dernier qui lui regarda.

-Quand tu as prononcer "sion", Trunks avait déjà ses index tendus alors qu'il fallait avoir le poing serré ! Expliqua-t-il à ce dernier tout en faisant le mouvement.

-C'est clair ?! Lorsque vous serez redevenus normaux, on recommencera. Déclara Goku à ce dernier qui semblait être intrigué par quelque chose.

-Il n'y a pas moyen de défussionner plus rapidement ? Lui demanda-t-il avec une voix étrange qui ressemblait à la voix de Trunks et Goten qui parlait en même temps.

-Non, il faut attendre que les trente minutes passe. Lui répondit le saiyan de la terre. Puis, alors que le groupe attendait que le temp passe, ils se mirent à parler avec l'enfant fusionné obèse.

-C'est vraiment bizarre, tu n'es n'y vraiment Trunks, n'y vraiment Goten. Déclara King Endymion.

-Pourquoi cette tenue ? Demanda Muten Roshi.

-Quel est ton nom ? Demanda Deimos à ce dernier qui la regarda.

-Je suis Gotenks. Répondit-il calmement.

-Ah ! Vous voyez ! Je savais que c'était Gotenks ! S'exclama Chichi, semblant heureuse d'avoir eue raison sur ça. Puis, après avoir attendu exactement une demi-heure, le corps de Gotenks se mit à briller d'une lumière bleue et se dernier se sépara en Goten et Trunks qui semblait être confus.

-On a réussi ? Demanda Trunks à Goten.

-Je sais pas. Lui répondit ce dernier, confus.

-Alors, qu'avez-vous ressenti en étant fusionné ? Demanda Dende au deux enfants.

-euh, on n'ont n'a aucune idée. Lui répondit franchement Trunks.

-C'est pas grave, le plus important est qu'ils ont passé une étape. Déclara Goku avec un léger sourire fier sur son visage mais qui laissa rapidement place à un air plus sérieux.

-Cependant, vous devez recommencez. Je sens le ki de Kyuri diminuer, il est donc important que vous vous concentrez à fond. Une fois que vous aurez réussi, j'irai chercher kyuri et vous pourrez aller dans la salle de l'esprit et du temps avec Bra. Rajouta le saiyan de la terre qui reçu un hochement de tête de la part des enfants qui recommencèrent la technique de la fusion, mais cette fois avec assez de concentration pour réussir la technique à la perfection, ce à quoi Goku se mit à sourire d'un air satisfait.

-C'était absolument parfait ! Nous allons à présent assister à la naissance du guerrier qui vaincra Buu ! Déclara Goku alors qu'un dôme de lumière bleu se répandit sur tout le sanctuaire, forçant encore une fois tout le monde à fermer les yeux pour ne pas être aveuglée. Puis, lorsque tout se calma, le groupe réouvrit les yeux et purent voir, à leur plus grand étonnement, une version plus musclée de l'enfant obèse de tout à l'heure.

-INCROYABLE ! S'exclamèrent Phobos et Deimos en même temps.

-J'HALLUCINE ! S'exclama King Endymion, abasourdi par ce qu'il voyait.

-Qu'elle puissance époustouflante ! Ils ont réussi ! S'exclama Muten Roshi pour lui-même.

-Très bien ! Maintenant que vous avez réussi, vous irez dans la salle de l'esprit et du temps lorsque vous aurez défusionné. Vous vous entraînerez à fusionner en super saiyan puis vous recommencerez jusqu'à ce que vous puissiez le faire sans difficulté. Expliqua Goku à ce dernier qui leva son index gauche devant lui.

-Tu ne serais pas en train de me sous-estimer ? Je peux très bien rester comme ça pour balayer Majin Buu. Répliqua Gotenks, l'arrogance pouvant facilement être reconnue dahs sa voix.

-NON, TU AS BEAU ÊTRE TRÈS FORT, TU NE L'EST PAS ASSEZ POUR VAINCRE BUU. DU MOINS, SOUS CETTE FORME ! Déclara Goku dans une vaine tentative de faire entendre raison à l'enfant fusionné.

-Tu te fous de moi. Ok, tu vas voir. Je vais te ramener ses cendres. Rétorqua Gotenks puis s'envola en direction du lieu où se déroulait le combat entre Kyuri et Buu, sous les cris d'objection du saiyan de la terre.


(Du côté de Kyuri.)

Après avoir passé près d'une demi-heure à se battre, la ville au-dessus de laquelle Kyuri et Buu se battaient n'était plus qu'un champ de ruines fumant au-dessus duquel plusieurs ondes de choc pouvaient être vue, apparaissant à différents endroit vers le ciel, puis s'arrêtèrent pour révéler Kyuri et Buu échangeant plusieurs coups de poings et de pied. Kyuri tenta de porter un coupde poing montant de la gauche sous le menton de Buu mais ce dernier réussi à le bloquer puis répliqua en portant un coup de poing directe du droit au visage de la femme saiyan mais cette dernière le bloqua avec son avant bras gauche puis riposta en portant un crochet du droit au visage du djinn, qui se retrouva avec une marque de brûlures supplémentaire sur son visage, qui répondit en donnant un coup de pied circulaire du droit dans les côtes droite de Kyuri se torda de douleur puis reçu un coup de coude de la gauche au torse qui l'a fit reculer de quelques mètres.

Retrouvant sa stabilité, cette dernière réussit à parer un coup de poing descendant du droit avec sa main gauche puis riposta avec un coup de genou du droit dans l'estomac de Buu qui ne senti presque rien, puis tout les deux se mirent à s'échanger plusieurs coups de poings et de pieds avant que Buu ne feigne de donner un autre coup de pied circulaire du droit pour forcer la femme saiyan à se préparer à l'arrêter puis, au dernier moment, ce dernier disparu et réapparu juste au-dessus de kyuri et donna à cette dernière un coup de pied directe du droit sur le dessus de la tête, ce qui l'envoya s'écraser au sol.

Lorsque cette dernière se releva, elle bondit en arrière pour éviter de se prendre un autre coup de pieds directe du djinn qui se mit aussitôt à sa poursuite. Puis, lorsque les deux adversaires furent suffisamment proche l'un de l'autre, ils disparurent soudainement et s'échangèrent des coups d'une telle force qu'ils laissèrent des petits cratères dans le sol, là où les coups était reçu et aggravent encore plus les dommages fait à la ville.

Puis, après un moment, les deux adversaires s'immobilisèrent et Kyuri parvint à porter un uppercut de la gauche dans l'estomac de Buu puis tenta de lui porter un crochet du droit dans la tempe gauce mais ce dernier se baissa au dernier moment puis porta un de massue dans le dos de la femme saiyan qui tomba au sol mais réussi à se propulser loin du djinn avant que ce dernier ne puisse avoir le temps de lui écraser le dos avec son pied droit.

-Puis, après avoir pris suffisamment de distance, Kyuri se releva puis chargea son ki, augmentant la taille de ses flammes par la même occasion, puis tira une multitude de boule de feux violet, alimenté par son ki, qui explosèrent au contact du monstre, créant ainsi un mur de flamme violet duquel le djinn en sortit indemne.

-Pas mal, tu as tenu plus longtemps que je le pensais mais plus pour longtemps ! Je peux clairement voir que tu commences à te fatiguer. Déclara Buu avec un sourire narquois tandis que Kyuri se tenait face à lui, haletant d'épuisement.

-Oh... ne t'inquiète pas... huff, huff... J'ai encore assez de force... huff, huff... pour te vaincre. Déclara-t-elle d'un mensonge évident à ce dernuer qui semblait être plus amusé qu'autre chose.

-Allez, vas-y, montre-moi ! Déclara ce dernier avec un air de défi à Kyuri qui fonça vers ce dernier qui s'apprêtait à lui donna un coup de poing du droit au visage mais cette dernière disparue au dernier moment puis réapparu derrière le djinn et donna un coup de poing du droit derrière la tête de ce dernier qui fut propulsé plusieurs mètres devant lui. Puis, se lançant à la poursuite du djinn, Kyuri se prépara à porter un coup de poing du droit au visage à ce dernier mais celui-ci se retourna et attrapa le poing droit de la femme dans son poing gauche et fit la même chose en attrapant le poing gauche de la femme dans sa main droite. Puis, se faisant traîner sur quelques mètres de plus, Buu réussi à s'arrêter puis resserra sa prise sur les poings de la femme qui ne parvenait plus à se libérer puis lui donna trois coup de tête au visage, lui cassant ainsi le nez qui se mit immédiatement à saigner, avant d'attraper le visage de cette dernière puis la frappa violemment contre son genoux droit, lui cassant au passage quelques dents, puis passa derrière elle et lui donna un coup de pied circulaire du droit dans le dos qui l'envoya s'écraser contre un mur d'un bâtiment en ruine.

Puis, ne laissant pas une seconde de répit à la femme saiyan, le djinn fonça immédiatement sur elle et lui porta un violent coup de genou de la gauche, qui lui fit cracher du sang, puis lui donna un coup de poing du droit au visage qui la fit traverser le mur, tout en tournant sur elle-même, puis apparut derrière elle et lui attrapa l'arrière de la tête pour ensuite l'enfoncer violemment dans le sol et la traîna sur plusieurs mètres, lui faisant racler le sol avec tellement de force qu'elle creusait une tranchée, puis le djinn s'arrêta et souleva la femme saiyan au niveau de ses yeux pour ensuite lui donner plusieurs coup de poings dans le dos, faisant crier cette dernière de douleur puis la lâcha et lui donna un coup de pied directe du droit dans le dos qui la propulsa plusieurs mètres en avant puis cette dernière termina sa course en s'écrasant dos contre un autre mur.

-Et bien alors, que t'arrive-t-il ? Je croyez que tu avais encore assez de force pour me battre. Nargua Buu qui se mit à marcher tranquillement vers Kyuri, tout en régénérant les blessures qu'il avait subit, puis, dès qu'il fut assez près d'elle, lui donna plusieurs coup de poing du droit et de la gauche au ventre, faisant ainsi cracher plusieurs grosse quantitée de sang de cette dernière.

-HA HA HA HA HA HA HA HA... IL EST TEMPS POUR TOI DE MOURIR, MAINTENANT, TU VAS CONNAÎTRE LE MÊME SORT QUE CET AUTRE IDIOT DE VÉGÉTA ! Déclara Buu en riant comme un maniaque, ce qui énerva Kyuri qui enfonca ses doigts dans le mur afin d'avoir une bonne prise puis déploya assez de force pour arracher deux blocs de pierre de bonne taille qu'elle alla ensuite fracasser sur la tête de Buu qui se retrouva aplati comme une crêpe, puis plaça ses mains sur le torse de Buu, qui s'enflammèrent jusqu'à ses coudes.

-"PEPPER X PULSATING FIRE GAUNTLET" ! S'exclama Kyuri puis, presque immédiatement après, les flammes qui recouvrait ses bras se concentrèrent dans ses mains puis créèrent une grosse impulsion qui repoussa violemment le djinn, qui avait presque instantanément pris feux, qui s'écrasa un peu plus loin, dans un brasier infernale.

-Je... huff, huff... je n'en... huff, huff... peux plus. Se dit Kyuri à voix basse puis tomba au sol, à genoux, puis, à sa grande horreur, elle vit Majin Buu se relever et facilement se débarrasser des flammes qui n'avait pas laisser la moindre blessure sur son corps maintenant régénéré.

-Belle tentative, mais c'était insuffisant. Tu vas mourir, MAINTENANT ! S'exclama Buu qui s'apprêta à achever Kyuri mais fut soudai interrompue après qu'un kikoha soit sortit de nulle part et lui laisse un gros trou dans le ventre.

-MAIS QU'EST-CE QUE... S'exclama Kyuri avec étonnement puis tous les deux regardèrent en direction de la provenance de l'attaque et purent voir un étrange garçon se tenant au sommet d'un immeuble en ruine.

-{Qui est-ce ?} Se demanda Kyuri avant de réaliser que l'enfant était en danger.

-NE RESTE PAS LÀ, GAMIN ! VA T'EN, C'EST TROP DANGEREUX ! Cria la femme saiyan à ce dernier qui l'ignora puis descendit au sol et lança un regard suffisant au djinn.

-Le seul qui soit en danger ici, c'est Majin Buu. Déclara l'enfant avec sa voix resonnant en double, au grand choc de Kyuri qui reconnue l'une des deux voix.

-Prince Trunks, c'est vous. Déclara-t-elle, l'étonnement pouvant s'entendre dans sa voix.

-Non, je ne suis ni Trunks, ni Goten ! Je suis Gotenks et lorsque j'en aurais finit avec toi, Buu, il ne reste de toi que des cendres. Déclara-t-il avec arrogance, faisant rire le djinn qui régénéra le trou qu'il avait dans le ventre.

-Très amusant, petit. Tu crois vraiment être à la hauteur ? Demanda le djinn avec un air à la fois amusé et sérieux.

-Oh que si, tout à l'heure, ce n'était qu'une entrée en matière. J'étais sur que tu t'en sortirais indemne. Mais maintenant, tu vas mourir. Répondit-il au djinn qui se mit à rigoler.

-Hé hé hé hé ! Ha ha ha ha ! HA HA HA HA HA HA HA... TRÈS DRÔLE, GAMIN ! SI TU ES AUSSI SÛR DE TOI ALORS VIENS ! ESSAYE UN PEU POUR VOIR ! Déclara Majin Buu avec un sourire de psychopathe.

-Tu l'auras voulus. Rétorqua Gotenks puis se lança à l'attaque de ce dernier.

-Je vais en finir vite fait. S'exclama Gotenks puis déversa un mitraillage de coup de poing dans le ventre du djinn, qui se retrouva déformé, puis donna un puissant coup de pied directe du droit au visage de ce dernier qui fut propulsé à plusieurs mètres en arrière. Puis, ne laissant pas une seconde de répit à son adversaire, Gotenks apparut derrière lui et lui attrapa son antenne puis le fit tournoyer plusieurs fois avant de le lâcher et de l'envoyer s'écraser au sol.

-Prends ça ! S'exclama l'enfant fusionné en plaçant ses mains au-dessus de sa tête et en y forment une boule de ki bleu qu'il lança sur le djinn et qui explosa au contact du sol, soulevant ainsi un épais nuage de poussière.

-Pff, tu parles d'un djinn ! Un gros tas de chewing-gum mâchouillé, oui. Mince, j'avais dit que je ramènerais ses cendres mais dû coup, ce ne sera pas possible. Bah, tant pis. Se dit Gotenks, convaincu d'avoir vaincu le djinn, mais fut grandement choqué en voyant ce dernier sortir du nuage de poussière en un seul morceau.

-Quoi, mais comment ?! Se demanda Gotenks choqué.

-Alors, je croyais que tu pourrais me battre. Finalement, faut croire que tu n'es qu'un minable, tout comme cette femme qui pensais elle aussi pouvoir me battre. Répliqua Buu d'un air à la fois amusé et agacé, en pointant la femme saiyan qui, à bout de force, était revenue à sa forme normal, mais étant toujours sous sa forme éternelle.

-Tu te trompes. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Répliqua Gotenks avec un air sérieux.

-Oh, moi je pense qu'au contraire, tu as donné tout ce que tu avais dans cette attaque. J'ai finis de joué, je vais vous tuer tous les deux. Rétorqua Buu puis fonça vers l'enfant fusionné puis lui donna un coup de poing du droit au visage que ce dernier réussi à esquiver. Du moins, c'est ce qu'il pensait avant d'avoir l'impression de recevoir un violent coup de poing qui le propulsa vers le sol.

-{Mais qu'est-ce que... je pensais avoir esquivé... il aurait anticipé mes mouvements ?!} Se demanda Gotenks mais n'eu pas le temps de penser d'avantage, car le djinn s'était rapidement déplacé vers lui et le soumis à un véritable barrage de coup de poing, dont l'un lui toucha l'oeil gauche, lui laissant ainsi une bosse, puis continua jusqu'à ce qu'ils atteignent le sol.

-Alors, on fait moins le malin ?! Déclara Buu d'un ton moqueur puis attrapa Gotenks par le cou et le souleva au niveau de ses yeux pour ensuite lui donner un violent coup de tête au visage, l'envoyant ainsi s'écraser au pied de Kyuri.

-Prince Trunks, non ! Déclara la femme saiyan en essayant de soulever la tête de Gotenks puis remarqua qu'il était encore conscient.

-Je t'ait déjà dis que je n'étais pas lui. Lui expliqua-t-il puis tous les deux virent le djinn se poser devant eux, levant son bras gauche vers eux.

-Vous êtes mort. Leur déclara-t-il puis s'apprêta à les achever lorsque soudainement, Goku apparut devant les deux saiyans, posa sa main droite sur l'épaule gauche de Kyuri, qui tenait toujours Gotenks, puis, aussi soudainement qu'il était apparut, tous les trois disparurent sous le regard stupéfait de Buu.

-Mais, c'était le même gars que tout à l'heure. Se dit-il à lui-même puis, ne s'attardant pas d'avantage, ce dernier s'envola vers une autre ville.


(Sanctuaire de kami-sama.)

-C'était moins une. Déclara Goku après que ce dernier soit revenu au sanctuaire grâce à la téléportation, avec Gotenks et Kyuri qui était allongée au sol, haletant lourdement et ayant les yeux fermés.

-KYURI ! S'exclama Shingo en se précipitant vers sa femme, s'agenouilla à côté d'elle puis lui souleva légèrement la tête.

-S'IL TE PLAÎT, KYURI, RÉPOND-MOI ! RÉVEIL TOI ! S'exclama ce dernier, l'inquiétude pouvant clairement s'entendre dans sa voix.

-Eh, Korin, est-ce que tu aurais des senzu avec toi ? Demanda le saiyan de la terre au chat qui hocha de la tête puis s'approcha de la forme maintenant inconsciente de Kyuri, sortit un petit sac d'apparemment nulle part puis en sortit un petit haricot vert qu'il plaça dans la bouche de Kyuri qui le mangea puis, presque immédiatement après, se réveilla complètement guéri de ses blessures.

-Kyuri, comment te sens-tu ? Demanda Shingo à cette dernière, le soulagement pouvant s'entendre dans sa voix.

-Je vais bien, je vais très bien. Mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment je suis revenue au sanctuaire ? Demanda-t-elle un peu confuse.

-Je vous ait ramené après que les choses se soient mal passé avec Buu. Lui répondit Goku, ce qui permis à cette dernière de se rappeler son combat contre le djinn et l'intervention vaine de Gotenks.

-Et le prince ! Comment va-t-il ? Lui demanda-t-elle en se relevant péniblement.

-Tu veux dire Gotenks ? Ne t'inquiète pas, il va très bien. Lui expliqua Goku en pointant l'enfant fusionné qui se tenait à l'écart du groupe, essayant de faire comme s'il n'était pas là.

-Attends, c'est le prince Trunks ? Les enfants ont donc réussi la fusion ? Demanda Kyuri avec étonnement.

-Oui, mais visiblement, ils n'étaient pas assez fort pour le battre. Lui répondit-il puis se tourna vers Gotenks.

-Quant à vous, vous recommencerez la fusion lorsqu'elle prendra fin et vous le ferais en super saiyan, compris ? Demanda Goku à ce dernier qui hocha de la tête en se grattant l'arrière de la tête. Puis, lorsque le temps de duré de la fusion toucha à son terme, les deux demi saiyans se séparèrent.

-Bon, à présent que vous êtes redevenus normaux, on vas pouvoir passer à la suite. Mangez ça puis vous pourrez passer en super saiyan et refaire la fusion ! Et cette fois-ci, vous ne ferez rien de stupide. Expliqua Goku aux enfants qui hochèrent de la tête en réponse puis leur donna à chacun un senzu qu'ils mangèrent, les soignants sur le coup.

-Bien, maintenant faite ce que je vous ai demandé. Poursuivi le saiyan de la terre puis, presque aussitôt après, les deux enfants se transformèrent en super saiyan et se mirent en position.

-FU... SION ! HA ! Entonnèrent-ils en faisant chaque mouvement à la perfection puis fusionnèrent à nouveau, provoquant ce qui ressemblait à une explosion de lumière blanche et doré, et donnèrent à nouveau naissance à Gotenks, mais cette fois en super saiyan.

-Wow, qu'elle puissance incroyable ! S'exclama Muten Roshi.

-C'est... c'est stupéfiant ! Sa puissance n'a plus rien avoir avec celle d'avant. Déclara Kyuri avec un fort étonnement sur son visage.

-Très bien, encore une fois, tu as très bien réussi la fusion, mais reste à savoir si tu peux t'habitué à cette puissance. Montre-moi si tu es à l'aise dans tes mouvements. Déclara Goku à ce dernier qui le regarda avec un air arrogant.

-Tu veux vraiment que je le fasse ici ? Je vais casser la baraque. Je vais plutôt faire ça en bas. Rétorqua Gotenks puis, une fois de plus, quitta le sanctuaire sans que personne ne puisse lui dire quoique ce soit.

-NON, ATTENDS ! S'exclama Goku en se lançant à la poursuite de Gotenks.

-Voilà le problème avec cette technique. Si l'une des deux personnes est prédisposé à être arrogant, alors le guerrier fusionné qui en résulterais sera arrogant. Déclara Queen Sérénity à elle-même tout en pincant l'arrête de son nez.

-{Merde, il est plus rapide que je le croyais.} Pensa Goku tout en essayant de retrouver Gotenks grâce à son ki, ce qu'il ne réussi à faire qu'après quelques minutes de recherche puis utilisa la téléportation pour arriver rapidement à ce dernier.

-C'est maintenant que tu arrives ? J'ai eu le temps de faire le tour du monde je ne sais combien de fois, puis de faire une sieste. Expliqua Gotenks avec un ton de voix arrogant.

-Je croyais vous avoir dit de ne plus faire de bêtise. Déclara Goku à ce dernier d'un ton sévère.

-Hé hé hé... ça va, ce n'est pas comment si j'étais tout faible. Tu l'as bien remarqué, avec ma vitesse, je déchire. Répliqua le jeune guerrier fusionné avec un excès d'assurance.

-Non, pas du tout. Rétorqua le saiyan de la terre avec sérieux.

-Hein, mais de quoi tu parles ? Demanda Gotenks confus.

-Certe, tu es très fort, mais toujours pas assez pour vaincre Buu, même avec l'aide de Bra. En plus, n'étant pas habitué à fusionner en super saiyan, ce qui fait que ton énergie à diminué tellement vite que la fusion vas prendre fin d'une seconde à l'autre. Expliqua-t-il, puis, comme de fait, Gotenks se mit à briller puis, presque aussitôt après, il se sépara en Goten et Trunks, toujours en super saiyan.

-Vous voyez, je vous l'avez dit. Bon, accrochez-vous à moi qu'on puisse retourner au sanctuaire. Vous pourrez ensuite allez rejoindre Bra dans la salle de l'esprit et du temps. Expliqua Goku aux deux jeunes demi saiyan qui se grattèrent l'arrière de la tête, l'air un peu gêné, puis s'accrochèrent à ce dernier et furent tous les trois téléporté au sanctuaire.

-Ah, les revoilà ! S'exclama Bulma après la réapparition soudainement des trois saiyans.

-Sérieusement, il fait vraiment qu'on trouve un moyen de se débarrasser de cette arrogance. Déclara King Endymion.

-Oui, mais on n'a pas vraiment de temps pour ça. Maintenant que Goten et Trunks peuvent fusionné en étant normaux ou en super saiyan, ils vont aller dans la salle de l'esprit et du temps pour maîtriser la fusion comme une seconde nature, mais aussi pour devenir plus fort et rendre la technique plus efficace. Déclara Goku puis posa son attention vers Goten et lui fit un petit sourire.

-Écoute Goten. Il y à des chances pour que je sois déjà partit lorsque toi, Trunks et Bras sortirez de la salle de l'esprit et du temps. Alors, si ça ne te dérange pas, j'aimerais te faire un câlin avant d'y aller. Expliqua le saiyan de la terre en se mettant au même niveau que son plus jeune fils puis, hésitant un peu, ce dernier finit par accepter l'offre et les deux se firent un câlin qui dura quelques secondes avant de s'arrêter puis tous les trois se dirigèrent devant la porte de la salle et les deux enfants y entrèrent et furent accueillis par la vue d'une Bra en super saiyan deux, sous sa forme d'éternal sailor végéta sai, donnant plusieurs coup de poings et de pied dans le vide, qui arrêta de s'entraîner en voyant les deux demi saiyans arriver.

-Ah, vous voilà enfin, tous les deux ! Ça fait un peu plus de six mois que je vous attends. Déclara-t-elle au deux jeunes garçons qui semblaient un peu étonné.

-Sérieusement, Bra, t'as vraiment réussi à maîtriser ça en six mois ? Demanda Goten à cette dernière qui pris une pose de fierté.

-Et oui, et même que je m'entraînais à maîtriser de nouveaux pouvoirs et devenir plus forte. Et vous, je présume que vous avez réussi à maîtriser cette technique de la fusion ? Rétorqua Bra à c'est dernier qui lui répondirent en souriant puis fusionnèrent en Gotenks.

-Qu'en penses-tu ? Demanda-t-il à cette dernière qui semblait être quelque peu troublé par ça.

-C'était ridicule. Fut la réponse de la jeune princesse à moitié saiyan.

-Oui, je sais, mais l'important c'est le résultat. Et puisque qu'on doit s'entraîner pour devenir plus fort, que dirais tu qu'on se battent ensemble, tous les deux. Proposa ce dernier à Bra qui se mit en position de combat pour lui faire comprendre qu'elle acceptait.


(De retour au sanctuaire.)

-Bien, ils sont là-bas avec Bra, et comme je l'ai dit, ils devrais être prêt à sortir d'ici demain. Déclara Goku au reste du groupe qui sourièrent à celà.

-N'empêche, j'espère juste qu'on réussira à empêcher quiconque de se faire tuer par Buu d'ici là. Poursuivi le saiyan de la terre avec une légère crainte dans sa voix.

-Ne t'inquiète pas, Goku ! J'ai reçu un coup de fil de l'un de mes généraux qui m'a fait savoir que tout le monde avait été évacués et emmené à Élision. Krilin, Hélios et les autres n'attendent plus que tu ailles les chercher. Expliqua Chichi à ce dernier qui se mit à sourire.

-Voilà qui me rassure. Bon, je vais aller les chercher et je reviens tout de suite. Répondit Goku, puis se concentra sur les ki de Krilin et des autres puis se téléporta au milieu d'un champ désert, juste en face dudit groupe qui ne furent pas tant surpris que ça de le voir arriver, à l'exception de Mister Satan, étant le seul à être rester pour faire convaincre le reste de la population qu'il allait vaincre Buu à lui seul, du moment qu'ils acceptaient de quitter la terre, qui fut à la fois surpris et confus en voyant l'homme apparaître de nulle part.

-Hé, Goku, je vois que t'as eu le message ! Alors, comment se passe l'entraînement des petits ? Lui demanda Krilin.

-Très bien, Goten et Trunks on maîtriser la technique assez rapidement. Ils sont maintenant en train de s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps avec Bra. Leur expliqua Goku.

-Franchement, ça ne m'étonne pas d'eux, ils sont tellement doué c'est deux-là. Bon, ça mis de côté, nous avons finit d'évacuer tout le monde de la planète. Lui répondit Krilin avec du soulagement pouvant être entendu dans sa voix.

-Oui, Chichi m'a expliqué ça ! Bon bah, je suppose que vous êtes tous prêts à y aller. Répondit Goku puis, après que tout le monde ait hoché de la tête et ait posé une main sur le saiyan de la terre, même Mister Satan après une petite hésitation de ce dernier, et furent immédiatement téléporté au sanctuaire, mais ne remarquant malheureusement pas la présence d'une petite masse rose qui s'était discrètement posé sur Mister Satan.

-Oui, c'est ça, retourner auprès des autres sans prêter attention au petit cadeau que je vous ait laisser. Se dit Buu à lui-même, qui se tenait au sommet d'une montagne à plusieurs mètres de là où se trouvait le groupe, puis se déforma en une espèce de masse organique qui s'envola en direction du sanctuaire de Kami-sama.


(Pendant ce temps, au kaioshin kai.)

Après avoir passé un peu plus d'une heure à s'entraîner, Gohan et Usagi avaient tous les deux réussi à progresser énormément, l'un dans le maniement de la z sword, et l'autre dans la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs de sailor universe.

-HAAA ! S'exclama Gohan en donnant plusieurs coup d'épée dans le vide, comme si l'arme ne pesait rien, puis fit tournoyer plusieurs fois l'épée avant de l'arrêter sec puis de donner un coup d'estoc dans le vide.

-YYAAAAHH ! Cria Usagi en lança des sorte de mini soleils bleues de ses mains et qui allèrent s'écraser contre des petit rocher qui furent instantanément vaporisé au contact puis termina en ciblant, avec ses mains placés devant elle, un plus gros rocher sur lequel elle tira ce qui ressemblait à une explosion d'hypernova, mélangeant du blanc, du bleu et du violet, qui réduisit le rocher en cendre.

-Ces mortels sont vraiment impressionnant. Déclara Kibito pour lui-même alors qu'il observait Gohan et Usagi aux côtés de Aiko.

Oui, tu as raison, Kibito. Il n'aura fallut qu'un peu plus d'une heure pour que Son Gohan soit pleinement capable de manier la z sword, et de même pour qu'Usagi s'habitue à ses nouveaux pouvoirs. Mais ils leur reste encore beaucoup à faire pour être en mesure de vaincre Buu. Répondit Aiko à ce dernier, puis remarquèrent que le demi saiyan semblait s'être arrêté.

-Que t'arrive-t-il, Son Gohan ? Pourquoi t'es-tu arrêté ? Lui demanda Aiko, attirant ainsi l'attention du demi saiyan et de la princesse lunaire.

-Ah, désolé maîtresse kaioshin ! C'est juste que depuis tout à l'heure, j'ai l'impression de sentir quelque chose de bizarre venant de la z sword. Expliqua-t-il au deux divinités qui en furent un peu étonné.

-Il n'y a pas à s'en faire... c'est probablement le signe que tu es sur le point de libérer les pouvoirs de l'épée. Supposa la kaioshin qui reçu un hochement de tête de la part du demi saiyan.

-Oui, vous avez probablement raison. Répondit Gohan puis se remis à l'entraînement tout comme Usagi.


(De retour au sanctuaire de Kami-sama.)

-Ah, ils sont revenus ! S'exclama Muten Roshi après que Goku et les autres soient revenus au sanctuaire.

-Ça y est, on n'a oublié personne. Nous n'aurons donc pas à nous inquièter que Buu puisse tué qui que ce soit. Déclara Krilin avec un ton de voix soulagé.

-Oui, c'est vrai, mais pendant que nous restons ici à attendre que les petits sortent, Buu aura tout le loisir de détruire tout les villes du mondes. Déclara Bulma avec une certaine déception dans sa voix.

-Ça, c'est s'il ne finit pas par en avoir marre de tomber sur des villes vide ou d'attendre en vain qu'on vienne à lieux ! Si ça arrivait, il y à beaucoup de risque qu'il décide de détruire la terre sans réfléchir. Rajouta Piccolo d'un ton sérieux, ce qui rendit certaines personnes nerveuse.

-Ah, c'est vrai, ça ! À quoi ça va nous servir d'avoir fait tout ça si c'est, pour au final, que Buu fasse exploser la planète. S'exclama Bulma avec crainte.

-Oui, c'est vrai qu'il pourrait être tenté de faire ça... mais je suis convaincus qu il ne le fera pas. Intervint Goku à l'étonnement de tous le monde.

-Euh, comment peux-tu être aussi sûr de ça, Goku ? Lui demanda Launch, qui était sous sa version méchante, recevant un léger sourire de ce dernier.

-Faite moi confiance ! les peu de fois ou j'ai vu Buu en action, j'ai remarqué qu il avait un caractère et une personnalité un peu similaire à ceux de Végéta, Freezer ou même Cell. Il ne sème peut-être que la destruction et la mort autour de lui, mais j'ai aussi remarqué qu'il avait ce petit penchant pour le combat. Il aime affronter des adversaire puissant juste pour les narguer et les dominer avec sa propre puissance. Il ne détruira donc pas la terre tant qu'il n'aura pas réussi à nous trouver pour nous tuer dans un combat. Expliqua-t-il au groupe qui semblait un peu perplexe.

-Même si ça me paraît un peu surréaliste, je veux bien te faire confiance, Goku. Après tout, vue le nombre de fois où tu nous a tiré d'affaire, on te dois bien ça. Déclara Krilin en faisant un léger sourire à son vieil ami qui le lui rendit.

-Vous lui faite vraiment tous confiance ? Demanda Videl à personne en particulier, visiblement confuse par la confiance aveugle que le groupe avait envers l'homme.

-Je n'étais pas encore nés le jour où ma mère et les autres ont fait sa connaissance, mais elle m'a souvent parlé de lui et de quel genre de type il était. C'est donc normal qu'ils lui font tous confiance. Lui expliqua Kae à son grand étonnement. Puis, alors que le groupe discutèrent de ce qu'ils feraient lorsque tout cela serait finit, l'attention de C-16 fut attiré sur Mister Satan, après avoir remarqué quelque chose bouger sur ce dernier, et après avoir scanné ce dernier, ses yeux se foncèrent après avoir détecté la présence du corps inconnu.

Réagissant avec automatisme, le grand cyborg s'avança vers l'homme, qui se mit légèrement à paniquer, puis, avant que quiconque ne puisse comprendre quoique ce soit, leva son bras gauche légèrement au-dessus de sa tête puis, main ouverte et d'un mouvement rapide, descendit sa main vers l'homme qui tenta de se protéger par peur et attrapa le morceau de Buu qu'il jetta au sol, sous les yeux consternés du groupe, puis détacha son bras droit pour libérer son canon qu'il utilisa pour vaporiser l'intrus.

-Non, c'est pas possible ! Ne me dite pas que c'était... Déclara Krilin avec de la peur dans sa voix, tandis que C-16 remettait son bras en place.

-C'était un morceau de Majin Buu... IL NOUS A RETROUVÉ ! S'exclama le cyborg, puis, presque aussitôt après, le reste du corps de Buu surgit devant eux, atterrit sur le sol du sanctuaire puis se reforma entièrement, sous les regards horrifiés des autres.

-Ha ha ha ha... c'était donc ici que vous vous cachiez. Déclara Buu avec un sourire de maniaque sur son visage.

-Oh non, comment a-t-on pu ne pas le voir nous suivre. Déclara Vesta à personne en particulier, tout en se tenant prête à se battre ou à fuir.

-{Majin Buu ! Je ne retrouve finalement en face de cette abomination responsable de tant de maux.} Se dit Queen Sérénity en lançant un regard noir au djinn.

-Hé hé hé hé... alors, lequel ou laquelle d'entre vous tient à mourir en premier. Déclara Buu avec un air de défi au groupe puis remarqua la présence de Goku.

-Ah, et bien ça par exemple. Je te cherchais justement, je vais pouvoir te tuer pour tout à l'heure. Déclara-t-il à ce dernier qui se transforma immédiatement en super saiyan divin puis se prépara à attaquer, Buu, dans l'intention de le garder à distamce du sanctuaire et de l'occuper le temps qu'il fallait, mais fut arrêté par C-16.

-Mais qu'est-ce que tu fais, C-16 ? Lui demanda le saiyan de la terre avec confusion.

-Vous n'avez pas à faire ça, Son Goku. D'après mes estimations, votre combat contre Végéta suivit de votre combat contre Buu et de votre deuxième transformation en super saiyan divin à grandement diminué votre temps sur terre, ne vous laissant plus que six heure à passer sur terre. Expliqua C-16 à l'étonnement de tous le monde.

-Il... il est sérieux, Goku, il te reste vraiment que six heures parmis nous ? Lui demanda King Endymion.

-Oui, comme j'ai reçu le super saiyan divin aujourd'hui même, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y habituer totalement. Et même si ça ne consomme presque rien en terme d'énergie comparé au super saiyan trois de Végéta, ça à quand même consommé beaucoup d'énergie. Expliqua Goku au groupe puis repassa sous sa forme de base et regarda C-16.

-Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? Demanda-t-il à ce dernier qui lui fit son sourire habituel.

-Je vais retenir Buu aussi longtemps que possible. Répondit-il avec une confiance qui troubla tout le monde, à l'exception de Buu qui trouvait cela amusant, et de Bulma qui semblait s'être un peu attendu à celà de la part de C-16.

-Attends, C-16 ! Je sais que tu es devenu plus fort grâce aux améliorations de Bulma, mais tu n'arriveras pas à surpasser Buu. Répliqua Goku mais ce dernier continua de sourire.

-Détrompe toi, Son Goku, ma puissance et identique à celle de Majin Buu. Je pourrais me battre contre lui durant une semaine entière sans m'arrêter, si je le voulais. Répondit-il au plus grand étonnement de tout le monde, à l'exception de Bulma qui semblait savoir quelque chose à ce sujet, puis porta son attention sur le djinn qui s'était mis à rire.

-HA HA HA HA HA HA ! Très amusant, tout ça ! Je suis bien curieux de voir ç... Commença-t-il à dire mais n'eu pas le temps de terminer sa phrase, car il reçu un coup de poing du droit au visage, qui le propulsa non pas à plusieurs mètres mais bien à quelques kilomètres en arrière, de la part de C-16, ce qui provoqua un choc total parmis le groupe.

-Puisque les petits ne sortirons que demain, je vais retenir Buu d'ici là. Et lorsqu'ils sortiront, vous leur direz de me rejoindre immédiatement. Déclara C-16 au groupe qui étaient tout simplement sans voix, puis s'envola vers la position de Buu.


(À quelques kilomètres du sanctuaire.)

Après avoir passé quelques secondes à volé vers l'arrière sans pouvoir s'arrêter, l'élan du djinn diminua suffisamment pour que ce dernier puisse s'arrêter et regarda en direction du sanctuaire, sa bouche et son nez complètement enfoncé dans sa tête, et régénéra sa blessure presque immédiatement après.

-C'était quoi ça, je ne l'ai pas vue venir. Peut-être qu'il ne plaisantait pas, en faite. Se dit-il puis se mit à sourire comme un maniaque.

-Très bien, ramène toi que je puisse t'humilier. Se dit-il à lui-même.

-Vous n'humilirez et ne tuerez plus personnes, Majin Buu. Déclara C-16 derrière le djinn qui fut surpris.

-Quoi ! Mais quand ?! Se demanda-t-il en se retournant mais reçu un coup de poing du droit au visage qui le fit descendre de plusieurs mètres. Puis, après s'être arrêté, le djinn se lança immédiatement à l'attaque de ce dernier et, au lieu de l'attaquer de face, passa derrière lui et lui donna plusieurs coup de poings dans le dos nais qui furent tous sans effets. Puis, tout aussi soudainement, tout le haut du corps de C-16 se retourna pour faire face à ce dernier, qui était pour le moins surpris, puis l'attrapa par la gorge, avec son bras gauche, puis lui donna pas moins de cinq puissant uppercut dans l'estomac avant de poursuivre avec deux crochet du droit au visage puis un coup de tête puis termina en faisant tourner tout le haut de son corps, comme une toupie, plusieurs fois avant de s'arrêter soudainement, bien aligné avec la partie inférieure de son corps, tout en lançant le djinn à une bonne distance puis leva ses mains vers se dernier, ouvrant des sorte de trappe des paumes de ses mains qui laissèrent voir deux petit canon, et mitrailla le djin avec plusieurs explosions d'énergie qui créèrent un nuage de fumée. Puis, après son centième tir, le cyborg en armure verte s'arrêta et rangea ses canons pour voir le résultat de son attaque qui résultait par un Buu totalement déformé, qui donnait presque l'impression qu'il était en train de fondre, mais qui se régénéra très rapidement.

-Effectivement, tu es fort ! Mais pas assez pour me battre. Déclara Buu qui fit une fois de plus monter son ki au maximum puis fonça vers le cyborg en armure verte et réussi à lui porter deux coups de pieds retourné de la gauche au torse, puis ce dernier lui attrapa la jambe par la cheville et lui porta un crochet du droit au visage qui l'envoya s'écraser au sol, en quelques secondes à peine.

-Ce gars commence à me taper sur les nerfs. Se dit Buu à lui-même puis vit le cyborg se poser devant lui.

-Je vous avez dit que ma puissance équivalait à la vôtre, alors je te conseille de te préparer pour un combat long. Déclara C-16 avec son air stoïque habituel puis plaça ses mains sous ses aisselles, les détacha pour révéler deux gros canons, puis pointa ses bras canon sur le djinn.

-"HELL'S FLASH !" S'exclama-t-il en tirant un rayon d'énergie jaune, sur le djinn, qui s'enfonça dans le sol pour ensuite jaillir du sol en plusieurs colonnes d'énergie. Puis, lorsque tout se calma, il regarda là où se trouvait le djinn auparavant et, ne trouvant rien mais sachant que cela ne l'avait pas tué, se retourna juste à temps pour bloquer un coup de poing direct de la gauche avec sa main droite qui le fit reculer de plusieurs mètre.

-Puisque tu prétends que nôtre combat sera long, alors je veux bien me laisser avoir par ton bluff, pour ensuite te faire subir une longue agonie. Déclara le djinn avec arrogance au cyborg qui continuait de le regarder avec un air stoïque.


(De retour au sanctuaire.)

-Bon sang, C-16 ne plaisantais pas, en fait ! Il est vraiment aussi fort que Buu ! Déclara Krilin avec un fort étonnement sur son visage qui était partagé par tout le monde.

-Mais quelle genre d'amélioration tu lui as fait, Bulma ? Demanda Yamcha en se retournant vers la génie au cheveux bleu.

-En fait, même moi je suis un peu surprise. Lorsque Végéta m'a demandé de rendre C-16 plus fort, il m'a précisé qu'il voulait que sa puissance soit supérieur à un super saiyan deux. Ça à été difficile mais j'ai pu réussir à créer des améliorations de puissance mais le hic, c'était qu il n'était pas ce à quoi je m'attendais. Durant leur conception, j'ai fait une fausse manipulation et à la fin, je me suis retrouvé avec des améliorations bien plus puissante que prévu. Et connaissant Végéta, je me suis dit qu'il ne serait pas contre ça, je les ait donc utilisé sur C-16 au lieu de les jetter et d'en faire des nouveaux. Leur expliqua-t-elle.

-Attends, Bulma, tu es en train de nous dire que tu es accidentellement rendue C-16 aussi fort ? Demanda Ten avec un air qui disait qu'il avait du mal à croire à cette histoire.

-Eh bien oui, c'est littéralement ça. Lui répondit Bulma avec un sourire fier.

-Et bien, dans tout les cas, c'est une très bonne chose. Si C-16 peux retenir Buu aussi longtemps qu'il l'affirme, ça nous simplifiera les choses. J'espère juste qu'il ne se fera pas absorber par Buu. Répondit Goku avec une certaine crainte dans la voix.

-Ne t'inquiète pas, Goku. Contrairement à nous, C-16 possède plusieurs capteurs qui ne lui laisse aucun angle mort ! Peux importe ce que Buu fera, il lui sera juste impossible d'absorber C-16. Lui répondit la femme au cheveux bleu, rassurant ainsi le saiyan de la terre.

-Je ne comprend absolument rien à tout ce charabia. Déclara Mister Satan avec un air qui montrait qu'il était comiquement perdu dans toute cette histoire.

-Ne t'inquiète pas, mon chérie, la seule chose que tu as besoin de comprendre, c'est que tout ça est sur le point de prendre fin et que les choses vont à peu près revenir à la normal. Répondit Miguel à ce dernier qui semblait hésiter à la croire, mais finit par le faire.

-Très bien, si tu le dis, je veux bien te croire. Lui répondit-il.

-J'aimerai être aussi confiant que toi, Bulma, mais si la vie m'a appris une bonne chose, c'est qu'une situation qu'on croyais parfaitement sous contrôle peux rapidement se retourner contre nous. Il ne faudrait donc pas être surpris si Buu trouvait un moyen de renverser la situation. Déclara Uranus à cette dernière qui la regarda avec un air surpris.

-En plus, dans tout les cas, Goku ne pourrais pas participer au combat car se transformer en super saiyan divin une nouvelle fois réduirait encore plus son temps parmis nous et il risquerait de devoir partir en plein combat. Rajouta-t-elle, rendant cette dernière un peux plus nerveuse.

-Oui, tu as raison ! Si une telle chose arrivait, je ne pourrais pas dire autrement que les choses pourrais mal tourné. Mais tout n'est pas perdu, je suis confiant que C-16 réussira à garder la situation sous contrôle aussi longtemps que nécessaire. Et si jamais, dans le pire des cas, ce n'était pas possible, Hélios pourra toujours vous emmener à Élision. Rajouta Goku, soulagent encore une fois les craintes autours du groupe.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Encore désolé pour le cliffhanger du combat entre C-16 et Buu mais je voulais le garder pour le chapitre suivant, j'espère tout de même que vous aurez appréciez les combats dans ce chapitre. Et aussi, désolé si ce chapitre a été publié un jour en retard, la raison est que le site à eue un gros problème qui à fait que c'était impossible d'y accéder mais heureusement que ça a vite été réglée. Bon, sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

zzEclipse chapter 24 . Aug 13

Je pense que, concernant les relations, Gohan x Ami est celle qui fonctionnerait le mieux. les deux sont intelligents et sont de brillants érudits. Je les imagine tous les deux travaillant ensemble dans un laboratoire, puis sauvant le monde dans leurs personnages de héros. en plus, ils sont tous les deux calmes et timides donc c'est mignon. quant au chapitre, il était bon. J'ai trouvé intéressant de voir comment Usagi a réalisé le cristal de palladium. cela m'a presque rappelé la grotte du côté obscur de Star Wars où Luke Skywalker voit une vision prudente de lui-même devenir le prochain Dark Vador. Je suis ce cas, je me demande si Usagi devra encore expier ou faire face aux conséquences d'une manière ou d'une autre pour ses actions en tant que Majin. le combat avec Kyuri était sympa, et comment elle a défendu les enfants. Je me demande si Gohan atteindra une nouvelle hauteur de puissance en utilisant l'épée Z, un peu comme un Future Trunks, ou s'il suivra le canon et se révélera être Elder Kai. en tout cas c'était un bon chapitre !

concernant l'attaque de la nouvelle forme d'Usagi, je vous propose une idée. Il s'agit d'une épée faite de lumière céleste pour refléter l'épée Z.

Nom de l'attaque : "Celestial Crystal Nova Swordstrike"

Description : En période de péril extrême, lorsque l'équilibre de l'univers ne tient qu'à un fil, Universal Crystal Power Sailor Moon exploite la puissance du cristal universel pour invoquer son arme ultime. Avec un regard résolu, elle lève la main et une magnifique épée se matérialise dans sa prise. Cette lame est forgée à partir de l'essence même des étoiles et des galaxies, scintillant de l'éclat du cosmos.

Effet: Le Celestial Crystal Nova Swordstrike combine la force intérieure de Sailor Moon avec la puissance de l'univers lui-même. Lorsqu'elle manie l'épée, celle-ci émet une lueur rose radieuse qui peut illuminer même les recoins les plus sombres de l'existence. La lame résonne avec l'énergie harmonieuse des étoiles, permettant à Sailor Moon de traverser l'espace et les dimensions.

Point culminant : Sailor Moon canalise sa détermination et l'unité de toute vie dans l'épée, semblable à la Spirit Bomb. D'un mouvement rapide et fluide, elle charge la lame de lumière céleste, la faisant briller encore plus. Alors qu'elle frappe, une onde de choc d'énergie cosmique se propage à travers le tissu de la réalité, créant une cascade de lumière brillante qui engloutit sa cible.

Limitations: Le Celestial Crystal Nova Swordstrike est une épée à double tranchant, car son immense pouvoir exige une concentration et une énergie importantes de la part de Sailor Moon. L'épée elle-même est une représentation de l'équilibre entre la création et la destruction, l'obligeant à la manier avec sagesse et prudence. De plus, l'utilisation de cette attaque rend Sailor Moon vulnérable, nécessitant une forte protection de la part de ses alliés.

Cette version de l'attaque combine la grâce des techniques originales de Sailor Moon avec la puissance d'une épée céleste, résultant en un assaut captivant et percutant au niveau galactique. Peut-être que le Nova Swordstrike peut infuser et renforcer le Z-Sword, brandi par Gohan. leur force combinée peut défendre l'univers.

nous allons c'est juste une pensée mais ce n'est pas grave si vous ne l'utilisez pas, j'ai eu l'idée en quelques secondes hehehe en tout cas bon chapitre et jusqu'à la prochaine fois.

RÉPONSE

ET BIEN, ECLIPSE, COMME TU AS PU LE CONSTATER JUSQU'À PRÉSENT, JE ME SUIS TOUJOURS TENU AU CANON TOUT EN Y APPORTANT DES MODIFICATIONS POUR METTRE LES CHOSES EN RACCORD AVEC MES IDÉES, J'AI DONC L'INTENTION DE FAIRE DE MÊME MAIS EN APPORTANT CELA DE MANIÈRE À CE QUE CE SOIT PLUS LOGIQUE AU LIEU D'EN FAIRE UN GAG PAS DRÔLE. ET COMME LE VEUX L'HABITUDE, J'AI FAIT UNE RÉFÉRENCE SANS LE SAVOIR, C'EST VRAIMENT UN TALENT, CHEZ MOI. AUSSI, J'AIME BIEN TON IDÉE, J'EN AI DÉJÀ PRIT NOTE ET JE VAIS FAIRE QUELQUES AJUSTEMENT MAIS PAS DE GROS AJUSTEMENT, JUSTE POUR ÉVITER QUE CE SOIT TROP CHEATER OU QUE LES GENS PUISSE SE PERDRE. À PAR ÇA, ÇA RESTERA LA MÊME CHOSE.

AUSSI, J'AI EU UNE IDÉE DE FIC DANS LAQUELLE TOI, MOI ET PEUT-ÊTRE MÊME ELCHICO ON FAIRE UN DÉLIRE À LA YU GI OH OÙ ON SE BAT EN DUEL CONTRE UNE ORGANISATION QUI VEUT FAIRE DES MANGA ET ANIME COMME DBZ DES MERDES DESTINÉ À VENTRE DES PRODUITS POUR COLLECTIONNEUR. DIS MOI CE QUE TU EN PENSE ET TU EN PARLERAS AUSSI À ELCHICO.

Sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.