Je ne possède aucun des personnages de la série.

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


La clé de mon cœur

Apollo était capitaine et le fils du commandant Adama, il était sans doute l'un des deux pilotes les plus célèbres de la flotte. Il n'avait jamais eu de problèmes pour charmes les jeunes filles, mais ses relations n'avait jamais été sérieuse, il était pilote avant tout. Il combattait les Cylons et leur dernière attaque lui avait arraché toute envie de faire autre chose que se battre…

Ils avaient annihilés toutes les colonies, éradiquant des centaines de milliers de vie. Ils avaient tués sa mère et son jeune frère… Ils avaient poussé les survivants à partir en exil à travers l'espace.

Alors, oui, à cet instant, Apollo ne pensait pas à l'amour. Pourtant, quand cette jeune femme un peu perdu lui avait prit le bras pour lui demander s'il ne pouvait pas apaiser son petit garçon, il avait accepté. Les gens étaient si perdus, si déboussolés… Le petit Boxey avait 7 ans et lui aussi avait tout perdu : son père, son chien, sa planète… Il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Apollo s'était penché sur lui, il lui avait murmuré des mots remplis de douceur, avant de faire pareille avec sa mère…

La jeune femme était tout aussi perdue que son fils et Apollo avait prit doucement Serina par les épaules pour lui donner une accolade et lui murmurer des mots d'encouragements. Elle l'avait longuement remercié, et ils s'étaient revus deux cycles de temps plus tard. Peu à peu, Apollo et Serina avaient passé de plus en plus de temps ensembles et avant qu'Apollo n'ait le temps de s'en rendre compte, il était tombé amoureux d'elle. Le premier baiser fut échangé assez naturellement et tous les deux avaient de plus en plus de mal à se séparer. Ils voulaient passer le reste de leur vie ensembles et pour Apollo il n'y avait qu'une seule chose à faire pour que cela se réalise. Alors, lorsque les combats leur laissèrent une accalmie, le capitaine entraîna l'ancienne journaliste à part, la prit par la taille et murmura les yeux dans les yeux.

- Serina… Je n'avais pas prévu ce qui se passe entre nous, mais tu as trouvé la clé de mon cœur et je ne veux pas que tu la perdes… Alors j'ai une seule question à te poser : est-ce que tu veux devenir ma femme ?

Serina frissonna et se blondit plus fort dans ses bras.

- Bien sûr, jamais je n'ai aimé quelqu'un comme toi, je ne veux pas te perdre… Je t'aime.


Liste de défis galactiques

La roulette de 17/08/2022 : Roulette surprise 2 : Battlestar Galactica 78 : Apollo & Serina

Prompt 120 : Je t'aime

4 aspects de... Coup de foudre à Nothing Hill : Couple opposé : Ecrire un couple qui comprend une célébrité

50 nuances de Battlestar Galactica 78 (2/50)

100 façons de partager de bons moments en famille/entre amis/en couple… (17/100)

Si tu l'oses : 782. la clé de mon cœur (380/400)